X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pub Irlandais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Pub Irlandais Empty
MessageSujet: Pub Irlandais   Pub Irlandais EmptyLun 7 Aoû - 9:57

Accompagné de Lorna, John entra dans un pub Irlandais assez tranquile qui sentait bon l'Irlande. La devanture du pub annonçait "Au bon buveur". Tout un programme. Ouvrant la porte a son amie, John lui fit signe d'avancer en s'inclinant.

"Après toi je t'en pris. Et ne fais pas gaffe au chien, il est plus gentil qu'il en a l'air."

John etait content d'etre là, l'ambiance causie et décontractée du pub lui avait plus manqué qu'il ne l'admettrait devant le patron.
S'installant a une table libre avec son amie pour qui il commençait a craquer, John lui demanda
.

"Tu prend quoi? Je te conseille le "coktail maison", il est délicieux et sans alcool"

Ce coktail etait un melange de jus de fruit savament dosé qui donnait vraiment la peche et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Pub Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais EmptyLun 7 Aoû - 10:04

Lorna remarqua la devanture et rigola.

* Je sens qu'on va bien rire *

Elle inclina la tête légèrement sur le côté quand John lui ouvrit en guise de merci puis rentra. Heureusement que ce dernier l'avait prévenu pour le chien car à le voir comme ça c'est vrai que ça encourageait pas à s'asseoir.

Cependant l'ambiance avait l'air tranquille et décontracté...ce qui manquait à Lorna ces derniers temps.


" Le Coktail Maison ?! Humm...Je vais te faire confiance et le goûter alors !"

Lorna jeta un coup d'oeil furtif à la pièce pour s'assurer qu'aucun "élément pouvant les mettre dans une situation délicate" était proche d'elle.

" Tu viens souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Pub Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais EmptyLun 7 Aoû - 10:10

Le rire cristallin de Lorna etait vraiment un doux murmure aux oreille de John, qui souriant entra a la suite de son amie. Le chien, finalement gentil comme un agneau vint meme voir John pour recevoir sa caresses hebdomadaire.
S'asseyant en face de son amie, il commenda 2 coktail maison et attendit calmement que le patron les prépare. Ce dernier commença par presser lui meme et a la main les fruits qu'il alllait utiliser.

"Tu ne le regretteras pas."

John souriait, il etait vraiment bien là. L'ambiance etait toujours aussi calme et décontracté. Un vieux fond de country passé a la radio du pub.
Il sourit lorsque le patron vint déposer 2 verres.


"Merci Patron" avec un leger clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Pub Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais EmptyLun 7 Aoû - 10:16

Lorna souria et remarqua la petite musique Country. Manquait plus qu'un cow-boy débarque avec son cheval et on se croirait dans un village rustique ! Elle regarda comment le patron préparait les deux coktails pour essayer à l'occasion de le refaire mais sa vue fut caché par un humain...enfin un homme...qui vint s'asseoir juste devant. Elle tourna donc son regard de nouveau vers John et les verres arrivèrent dans la minute qui suivit et elle comprit que ça faisait pas mal de temps qu'il venait ici par le petit clin d'oeil.

" Et bien à la tienne !" dit-elle en levant son verre.

Lorna but une gorgée et après quelques secondes puis avec un grand sourire elle lacha son verdict :

" C'est délicieux ! Je pense que j'aurais jamais goûté un tel coktail ailleurs !"

Lorna but encore une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Pub Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais EmptyLun 7 Aoû - 10:25

La musique country semblait amusé Lorna. John, qui y etait habitué ne faisait plus attention a ce qui passait a la radio. REgardant toujours son amie, il vit qu'elle tentait de mémoriser la recette. Une tactique qui echoua a cause de l'arrivé de Brutus. Si si il s'appelle vraiment Brutus. Brutus donc se plaça devant Lorna et commenda une biere.

"A la tienne Lorna" trinquant avec son amie

Il lui sourit, content de l'apréciation de son amie. Il se pencha et lui murmura


"J'vais te confier un secret, le patron est un mutant!"

Il lui fit un clin d'oeil, et sirota son coktail qui etait toujours aussi délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Pub Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais EmptyLun 7 Aoû - 10:52

Lorna garda son petit sourire qui illuminait son visage et se pencha pour entendre ce que John voulait lui dire. Elle resta penchée tout en fixant le fameux patron puis se redressa.

" Et...Comment tu le sais ?"

Il devait surement lui avoir dit mais pour confier un tel truc à un client, même un habitué, il fallait avoir une sacré confiance.

Lorna but encore quelques gorgées du délicieux coktail maison tout en fixant le patron. Elle aurait voulu savoir de quel pouvoir avait ce dernier et s'il utilisait pour son travail...ce dont elle pensait le contraire.

Elle n'arrêtait pas de regarder autour d'elle, comme si quelque chose allait se passer puis après avoir pris une grande inspiration assez discrète elle se cala un peu mieux sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Pub Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais EmptyLun 7 Aoû - 11:11

La question de Lorna montrait qu'elle voulait en savoir plus. En attendant, elle semblait regarder autour d'elle, comme si une menace invisible se profilait a l'horizon. Il lui sourit et lui répondit honnetement

"C'est lui qui m'as parlé de l'institut Xavier. Et la moitié des clients sont des mutans, les autres le savent mais viennent quand meme. Ce pub est vraiment un lieu de rencontre où personne ne se soucie de la condition de l'autre."

Il lui sourit, repensant au don qu'avait le patron de créer des coktails délicieux. C'etait ça son don, il créer des coktails délicieux. Utile pour un patron de bar.

"T'inquiete, il se passera rien"
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Pub Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais EmptyLun 7 Aoû - 11:19

Lorna écouta John : ce lieu semblait être un des seuls sur cette Terre où les humains et les mutans s'entendaient...A vrai dire jusqu'à présent, elle n'avait pas vraiment vu ou entendu parler d'une attaque de mutants envers les humains sauf une fois mais elle s'est vite terminée.

" Là je dois dire que tu m'impressionnes...Avec tous les bars qu'il y a t'as réussi à tomber sur celui où pratiquement tout le monde est un mutant !"

Elle souria puis se sentie un peu plus rassurée, surtout quand John lui fit une petite reflexion comme quoi il n'y avait rien d'inquiétant.

" Je sais qu'il se passera rien..."

Lorna but la fin de son coktail pour la peine et ne put s'empecher de lacher une nouvelle critique :

" Franchement je vais le harceler pour qu'il me donne la recette de son coktail ! Il est vraiment délicieux !"
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Pub Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais EmptyLun 7 Aoû - 11:26

John souriait toujours a Lorna, se disant que ce bar etait le seul où les mutants et les non mutants ne se tapaient pas dessus. Il avait bien sur entendu parler d'attque d'humains contre les mutans, et inversement. Mais ici, de telles bagarres etaient très vite réprimés par tout le monde.

"La chance du débutant, a l'epoque je savais pas où je mettait les pieds. Et le type m'inspirait confiance alors je me suis confié."

Souriant toujours, il regardait Lorna qui semblait plus détendue. Il la trouvait toujours aussi belle, et se demandait bien comment les choses pourraient evoluer entre eux. Peut-etre que ...

"J'espere, tu risquerai de véxer tout le monde ici"

La reflexion de Lorna le fit eclater de rire, il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas rit comme ça. Lorna avait un deuxieme don, celui de lui donner envie de croquer la vie a pleine dent. Il lui sourit, et finit par lui repondre.

"Je te laisse tenter, mais a mon avis, tu réussiras pas. L'es plus tétu qu'une mule"
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Pub Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais EmptyLun 7 Aoû - 11:35

Lorna pensa alors que John n'avait pas du être bien accepté par sa famille lors de l'apparition de son pouvoir à l'inverse de cette dernière. Etrangement sa mère n'avait pas paru surprise lorsqu'elle avait surprise Lorna et faisait semblant juste devant son père. Ne voulant pas en savoir plus sur le moment, cette dernière ne lui avait pas posé de questions sur l'origine de son pouvoir. Mais cependant cette petite question lui trottait continuellement dans la tête et elle comptait bien en savoir plus très très bientôt. Lorna sentit quelques regards se tournaient vers eux et ses joues rougirent légèrement, comme si elle avait laché une gaffe.
" Pour le patron, j'attendrai d'un peu plus le connaître avant de lui demander quoique se soit car là je dois dire...qu'il est un peu impressionnant à première vue !"

C'est vrai qu'il était assez impressionnant de taille mais il paraissait pas bien méchant ou sec...Lorna repensa à la devanture "au bon buveur" et afficha un petit sourire : le patron avait l'air de traduire parfaitement cette expression.

Lorna reporta son attention sur Jo'.


" Mais peut être que tu la connais cette fameuse recette depuis le temps que tu y viens !"
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Pub Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais EmptyLun 7 Aoû - 11:43

John lui aussi etait plongé dans ses souvenirs. Celui de son premiers vrai baiser. Celui où il avait découvert son don, son départ. Il repensait a tout ce qu'il avait vécu pendant ces quelques semaines dans la rue, avant le trou noir.

Cette amnésie de 4ans l'agaçait vraiment, mais en meme temps il ne voulait pas savoir. Peut-etre avait t'il commis des meutres, et dans ce cas là etait recherché. Oui, dans le fond John ne tenait pas a savoir.


"C'est qu'une façade, il est super gentil comme gars. Toujours en train de penser a la prochaine bonne action qu'il va faire."

John lui sourit, content de partager un moment simple de bonheur avec une jeune femme gentille et sympathique comme Lorna. Ce genre de choses lui avait vraiment manqué. Il rit quand elle insinua qu'il connaissait la recette

"De ce que j'ai réussi a sentir j'peut dire qu'il y a de la mangue, de l'orange et de la pomme. Mais après."

Il haussa simplement les epaules en un geste montrant qu'il n'en savait pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Pub Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais EmptyLun 7 Aoû - 11:49

Lorna remarqua que John était pensif. Elle regrettait de ne pas avoir hérité de la télépathie car ça vraiment ça lui aurait plu. Non pas pour s'inicer dans la tête de tout le monde mais pour savoir ce qui pouvait tracasser ses proches et les aider.

Elle souria lorsque ce dernier quitta cet état et lui assura qu'il était gentil...Lorna le cru et regarda le patron qui était en train de rigoler avec l'homme qui lui avait caché la vue alors qu'elle commençait à mémoriser la recette.


" Avec le temps on verra bien !"

Lorna voulait vraiment revenir dans ce bar où elle se sentait à présent en sécurité. De plus, tant qu'elle ne pourrait pas faire ce coktail, elle serait bien obligée de venir ici pour en boire un de temps en temps. John lui donna déjà quelques ingrédients et fit d'abord un regard suspect Suspect comme s'il ne lui disait pas tout puis reprit son petit sourire qu'elle n'avait pas laché depuis qu'elle était en compagnie de John. Very Happy


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Pub Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais EmptyLun 7 Aoû - 11:59

[hj: Tu parles de telepathie]

John, une fois revenue a l'instant présent regarda Lorna, qui semblait s'etre un peu inquieté pour lui. Cette idée lui fit chaud au coeur et il lui sourit donc largement.

Regardant un instant le patron et Brutus, il les vit discuter et rire. Une vieille habitude qu'ils avaient tout deux. Ils se completaient d'ailleur très bien puisque Brutus, sans etre mutant, sentait toujours quels etaient les gouts des gens.

"Je l'espere pour toi! Ce serait marrant! Mais concurrence le pas d'accord??"

Il lui fit un gentil clin d'oeil complice, conscient que cette idée n'avait pas du traverser l'esprit de son amie. Dieu qu'il aimait cet endroit, c'etait un lieu calme et reposant où tout le monde se sentait en securité. Elle le regarda bizarrement un instant puis retrouva son si beau sourire qu'elle n'avait quitté depuis qu'ils s'etaient rencontrés.

"Faut que je te dise, t'as vraiment un sourire magnifique!! Tu ferais ce damner un saint"
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Pub Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais EmptyLun 7 Aoû - 12:05

[ Hj : Oui ! ]

Lorna n'avait pas vraiment pensé faire de la concurrence au patron...et surement pas à celui-là !

" Quoique maintenant que tu en parles..."

Elle souria et lui fit un petit regard complice. Elle n'aimerait pas qu'on lui pique une recette qui fit fureur si elle en avait créer une et elle ne se le permettrait donc pas.

John lui fit un compliment qui la fit rougir de nouveau en moins d'une seconde. Elle pensa alors à Alex qu'elle n'avait pas vu depuis quelques jours. Lorna sorti de ses pensées où elle avait plongé son regard dans le fond de son verre vide.


" Merci ! Je dois dire que c'est assez rare les personnes qui me font autant sourire !"

Elle lui fit un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Pub Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais EmptyLun 7 Aoû - 12:13

John savait bien que Lorna n'aurait jamais pensé a faire de la concurrence au patron, et qu'elle plaisanté en disant cela. Il aimait bien d'ailleur plaisanté avec Lorna. Elle lui plaisait de plus en plus.

"Je sais pas ce qu'il ferait!"

Il lui rendit son sourire qui lui plaisait tant, ce sourire magnifique plein de chaleur humaine. Il l'as vit rougir a son compliment, et ce dit que le rouge lui allait vraiment bien.
Souriant, il lui répondit


"De rien, ce n'est que mon humbles avis. Et je suis ravis de te faire sourire. Je sers au moins a quelque chose comme ça"

Il lui rendit son clin d'oeil. Il se sentait bien avec Lorna. Elle ne le jugeait pas, et lui non plus d'ailleur. Franchement si on lui demandait s'il en etait amoureux il aurait répondu non! Ils ne se connaissaient pas assez pour ça. Par contre, il etait sous le charme de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Pub Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais EmptyLun 7 Aoû - 12:22

Lorna envisagea quelques possibilités.

" Eh bien pour un coktail je pense qu'il me demanderait gentillement de ne pas diffuser sa recette dans le monde entier avant de m'arracher les yeux si je gaffe trop souvent..."

Elle rigola : la scène était assez comique à imaginer mais bien dramatique pour un simple coktail. Par contre à sa deuxième phrase, elle lui lacha une petite tappe sur l'épaule.

" Hé ! Tu sers pas qu'à me faire sourire ! Je suis sûre que tu as pleins d'autres qualités ! Pourquoi tu dis ça ?"

Lorna avait peut être trouvé le point sensible de John. En repensant à sa phrase il y avait plusieurs possibilités qui venaient à l'esprit de la jeune fille : est-ce que comme elle, il se sentait inutile en étant un mutant ? Ou était-ce parce qu'il avait connu une période noire comme tout le monde...mais qui lui avait laissé de très mauvais souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Pub Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais EmptyLun 7 Aoû - 12:31

John regardait Lorna qui semblait envisager toutes les possibilités. Souriant, il se demanda qu'elle serait la vraie réaction du patron.

"Oui, sans doute. Mais il te menacerai quand meme avant. Ne serait-ce que pour avoir la conscience tranquile."

Il rit, la scene comique a imaginait serait vraiment dramatique si elle avait vraiment lieu. Il lui sourit tout de meme a sa petite tape

"Merci!! ça me touche beaucoup que tu me dises ça. Quand a savoir pourquoi j'ai l'impression de servir a rien ... bah je sais pas trop."

Il lui sourit tout de meme, content qu'elle s'inquiete un peu pour lui. C'etait une belle preuve d'amitié de sa part, et il l'aimait encore plus juste pour cette raison. Non, il se foutait de son passé. Il voulait juste vivre sa vie, heureux. Et pourquoi pas avec Lorna si ses sentiments evoluaient a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Pub Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais EmptyLun 7 Aoû - 12:57

Lorna prit un air effrayé en imagina la grand patron la menacer...quoi qu'elle avait de quoi se défendre si une telle situation se produirait un jour...ce qu'elle n'espérait pas bien sûr ! Lorna garda son petit sourire tout de même. John avait surement un gros coup de blues pour dire ça car tout le monde sert à quelque chose. Elle préféra donc changer de sujet pour éviter de tourner cette belle situation dans un côté un peu plus tristounet.

" Sinon comment t'as su que tu avais un pouvoir ?"

Lorna aimait bien savoir comment ça s'était passé pour les autres mutants, peut être qu'ainsi elle se sentirait mieux dans sa peau. Elle se demanda aussi comment ses parents avaient réagi ? Et lui ce qu'il avait ressenti ? Tant de questions qui se précipitait dans l'esprit de la jeune fille.

Pourtant, cette dernière avait essayé de faire le vide plus d'une fois et de faire comme tout allait bien mais il y avait toujours quelqu'un ou quelque chose qui lui faisait rappeler sa vraie nature.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Pub Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais EmptyLun 7 Aoû - 13:12

L'air effrayé de Lorna etait extremement comique, car totalement en décalage avec la situation. Puis elle sourit de nouveau, pour le plus grand plaisir de John qui commençait vraiment a aimer ce si beau sourire. Il lui mettait du baume au coeur et il en avait besoin.

Le changement de sujet de son amie fut heureux car il ne voulait pas plomber l'ambiance amicale qui s'etait installé entre eux. Il reflechit un instant a la façon dont il allait repondre a sa question.


"Je venais de me faire punir par mes parents, j'etais dans ma chambre et je voulais absolument avoir une tablette de chocolat. Et elle est apparut subitement"

Il lui sourit, un sourire gentil. Parlé de son passé ne le genait pas outre mesure, et puis il en parlait a Lorna. La fille qui lui plaisait actuellement le plus dans l'institut. Pas qu'au niveau physique, mais aussi parce qu'elle etait gentille et sympathique.

"Je crois que ce fut la meilleure tablette de toute ma vie d'ailleur. Quand a mes parents, ils ont du le savoir le jour où j'ai fugué par peur. Faudra que j'aille les voir d'ailleur"

Il lui sourit

"Mais, tout ça ne change rien au fait que j'aprécie tout les gens que j'ai rencontré. Le fait d'etre un mutant ne change pas qui je suis"
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Pub Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais EmptyLun 7 Aoû - 13:20

Lorna écouta John et ne put s'empêcher de rire pendant quelques secondes : c'est sûr qu'il avait du rester bête en voyant la tablette de chocolat apparaître.

" Si ça avait été moi je suis sûre que j'aurais quelques kilos en plus ! Tu te rends compte la chance que tu as : tu peux tout le temps manger du chocolat !"

Elle rigola de nouveau puis reprit son sérieux quand Jo' continua à raconter son histoire. C'est surement le jour de sa fugue qu'il a connu ce bar : elle se souvenait des paroles de John quelques minutes auparavant, qu'il avait trouvé ce bar par hasard...

Cependant sa dernière phrase fit un peu perdre le soi-disant beau sourire puis elle décida de se confier à John.


" Justement c'est ça mon problème ! J'ai l'impression d'être trop différente des << Humains >> pour pouvoir les fréquenter..."
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Pub Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais EmptyLun 7 Aoû - 13:28

Le rire cristalllin de la jeune femme etait merveilleusement doux aux oreilles de John qui n'avaient jamais entendues sons aussi charmant. Mais a bien y reflechit, Lorna etait fort charmante et il etait logique que son rire suive.

"Des kilos qui disparaissent je te rapelle, des kilos qui disparaissent. Mais tout ça date de 4 ans maintenant."

Il rit, il avait oublié ce jour là. Il avait enchainé tablettes sur tablettes pour finir par voir de la fumée sortir de son corp. Il avait vraiment eu peur ce jour là. Il lui repondit

"Bah pourquoi? Tu sais là je vois une charmante jeune femme. Tu sais, avec ou sans pouvoir je reste le meme bonhomme."

Il se retint d'ajouter "le meme bonhomme charmé", de peu. Il rosit quand meme un peu a cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Pub Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais EmptyLun 7 Aoû - 13:35

Lorna rigola : c'est vrai que pour l'instant tout ce qu'il crée ne durait pas. Le rêve pour pas mal de gens d'après Lorna, si on prend le cas du chocolat bien sûr, savourer sans grossir...

* Ca doit quand même foutre la trouille...* affraid

Après la petite phrase qui fit un peu rougir Lorna, cette dernière remarqua que pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, John avait souri. Elle ne préféra ne pas lui poser de question sur sa ou ses pensées, jugeant cela personnel.

" Tu as raison...Mais j'aimerai tellement avoir une vie normale..."

Pour beaucoup de monde, Lorna n'était pas la plus à plaindre niveau pouvoir, il était assez discret quand on savait le controler. Lorna y arrivait de mieux en mieux elle devait l'avouer mais parfois elle se concentrait tellement sur une chose que cette dernière venait vers elle toute seule. si elle avait du métal bien sûr. Et c'était ce genre de chose que Polaris craignait.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Pub Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais EmptyLun 7 Aoû - 13:46

Le rire de Lorna semblait toujours aussi doux aux oreille de John qui lui sourit. Lui revait de pouvoir s'empiffrer de chocolat, mais en prenant du poids.

*Rah lala, je deviens de plus en plus dingue moi*

Se dit John en lui souriant. Lorna avait de nouveau rougis a son compliment, un compliment sincère. Il se demanda d'ailleur ce qu'elle allait lui repondre. Il fut presque pas etonné.

"Toute ces notions de normalités franchement ... c'est vraiment n'importe quoi. Personnellement, ce que je désire le plus au monde c'est trouvé la femme de ma vie, mutante ou pas ça s'arrete là. Le bonheur pour moi ne vient pas du fait de vivre selon les "normes", mais selon ses désirs"

Il lui fit un gentil sourire, avant de déposer un leger baiser sur la joue de Lorna. Après tout, il etait peut-etre temps qu'il vive selon ce bon vieux préceptes non??
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Pub Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais EmptyLun 7 Aoû - 13:53

Lorna écouta John. Une fois de plus on aurait dit qu'il avait bien étudié la question sur la normalité, comme il disait si bien. Après un petit temps de reflexion Lorna jugea qu'il n'avait pas totalement tort.

" Mon premier objectif en tant que mutante c'est de savoir la vérité sur mes origines ! Mais..Pff enfin j'arrête avec mes doutes et mes angoisses ! Je me dis toujours que vaut mieux vivre la vie au jour le jour et voir ce qui se passe !"

A part Alex, personne ne savait qu'elle rêvait de connaître son vrai père. Elle n'était pas totalement stupide au point de croire que l'homme avec qui elle avait grandi était son père biologique et elle comptait bien retrouver son vrai père...au risque d'être déçue.

Soudain John lui fit un bisous sur la joue. Lorna garda un petit sourire, hésitante pendant un instant puis elle pensa surement que ce geste était purement amical. Elle aimait trop Alex pour aller voir un autre, malgrè leurs petites difficultés pour se voir ou rester indifférent l'un à l'autre quand ils étaient en présence des autres.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Pub Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais EmptyLun 7 Aoû - 14:01

John aurait pu discourir de longues heures comme ça face a Lorna, mais il s'etait arrété a l'essentiel de son opinion. Il lui sourit, un sourire gentil.

"Oui, je sais que beaucoup de mutants veulent en savoir plus. Quand a vivre au jour le jour, c'est une bonne philosophie"

Lui revait franchement de trouver la femme de sa vie, celle qu'il pourrait aimée d'un amour infini. Celle avec qui il pourrait fonder une famille.
Bref il revait de mener une petite vie tranquille avec une jolie petite famille.


"Ne me dis pas qu'un simple bisous amical te gene??"

Il lui sourit, et lui en fit un autre tiens!! Sur l'autre joue. Son objectif? Il ne savait pas trop en fait. Il faisait juste ce qu'il avait envie de faire, a savoir des petits bisous sur la joue de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub Irlandais Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub Irlandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: NY | Manhattan | Hell's Kitchen :: Les Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser