X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Derek Vinyard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Derek Vinyard

Derek Vinyard


Nombre de messages : 4
Camp : Humain
Pseudo : Derek Vinyard
Date d'inscription : 30/07/2006

Derek Vinyard Empty
MessageSujet: Derek Vinyard   Derek Vinyard EmptyLun 31 Juil - 8:27

Nom : Vinyard

Prénom : Derek

Surnom(s) : Aucun

Age : 20 ans

Lieu de naissance : Hells'Kitchen, États-unis.

Mutation : Aucune

Première apparition des pouvoirs : N'as pas de pouvoirs

Description caractérielle : Il n'est pas gêné, même qu'il adore piquer au vif les gens qu'il n'aime pas. Comme l'indique son signe sur la poitrine, Derek déteste les noirs, les juifs, les chinois les mexicains et tout le tralala. C'est un politicien et un meneur, il sait ou il s'en vas et ou il menera les autres qui le suivrons. Pour lui la drogue c'est un truc de "Nègres", donc il n'en prend pas. Au fond, Derek croit dur comme fer qu'il a raison, et fait la guerre aux races pour son pays, étant sûr que ce sont eux qui sont responsables des problèmes d'aujourd'hui.
Malgrer les apparences, cet homme est fidèle et loyal envers ses amis, et espère la même chose en retour. Un peu orgeuilleux et très impulsif, Derek est aussi passionné dans ce qu'il fait qu'il l'est en amour. Deplus, il est très expressif dans son visage, mais surtout dans son regard.

Description physique : Il porte en tatoo le signe néo-nazi sur sa poitrine du coté gauche, en plus des autres tatoo sur ses bras représentants respectivement une dague et une croix...Et sur le bras droit, un serpent et un flingue.

Derek est grand et bien musclé grâce à beaucoup de temps à s'entraîner avec des poids et altères. Aussi il a la tête rasée, mais laisse toujours sa barbe pousser un peu et une mince moustache rejoindre celle-ci. Malgré ce que l'on pourrait penser, Derek est un bel homme.

Histoire : Si on lui demandait quand tout cela a commencer, Derek dirait encore que ce fut à la mort de son père. Mais au fond, tout remontait à bien plus loin. C'était un adolescent comme les autres, il vivait avait sa mère, son père et son petit frère. Derek était un excellent élève, et son frère le tenait en admiration. Un soir qu'il soupait avec son sa famille, som père lui demanda quel livre il était "ENCORE" entrain de lire. Il lui répondit que c'était un livre sur un noir qui avait accomplit de grandes choses.

«Ton prof, il est noir aussi?

Mhouais...pourquoi?

Ho..hum..rien..

Non quoi!

Hé ben...c'est qu'ils son partout maintenant...

Quesce que tu veut dire?

Bah j'me disait, c'est un cour sur les noirs maintenant. Ou sont passer les autres livres d'écoles?

Bah tu exagère voyon. C'est juste un bouquin 'Pa.

Mhouais...ils s'installent dans nos école, ils font lire des livres sur leur propres héros..

Mais de quoi tu parle?

Écoute..pas plus tard qu'aujoud'hui, deux noirs on été promu pour un post, de préférence a deux blancs. ILs avaient eu de meilleures notes et tout, mais ce sont les duex autres qui en on écopé parce que sinon, le chef aurait été pointé du doight pour racisme. Tu trouve ca normal toi?

Bah..non...en fait...je voyait pas ca comme ca...

C'est comme ca que ca s'passe, et personne ne s'en rend comte.

T'as raison...mais mon prof il parle avec tellement de conviction, que c'est difficile de pas le croire...mais t'As raison...

ouais, faut pas rentrer dans son jeu mon p'tit. N'oublie pas que tu est blanc, c'est une fierté. Lit le ton bouquin, mais garde en tête que ce pays est le tient.»


Voilà, où tout a véritablement commencer. Avec le temp, le père de Derek avait inculqué ces valeurs qu'il disait "Fondamentales pour garder les yeux ouverts sur la situation dégradante de notre sociétée." Puis, alors que le père de Derek allait éteindre un incendie dans une vieille maison, car il était pompier, il se fit tuer en recevant des balles dans le dos. Des vendeurs de drogue qui squattaient l'endroit. Plus tard au journal télévisé, Derek pleurait, il avait environ 16 ans. Dans l'interview, les paroles prononcées montraient une haine innébranlable pour les races.

«Ce sont les noirs qui ont apporté la drogue ici. Ce sont toutes ces races qui polluent notre sociétée, des parasites. Mon père a été tué en faisant son boulut, et c'est parce que nous les avons accepté dans notre pays qu'il est mort.»

Depuis, Derek fut une recrue de choix dans le domaine Néo-Nazis. Il s'était fait un nom dans le cartier, et il fut recruté, monta les échelons rapidement jusqu'à devenir le bras droit direct du commandant. Derek commenca a prendre des recrue, il avait fondé avec le temp, une véritable armée qui agissait dans l'ombre. Dévalisant les magazins dont le commerce avait été reprit par des races, Derek se défoulait ainsi. Puis un jour, sur le terrain de basquet, des noirs et quelques-uns de sa bande eurent une dispute sur qui allait avoir le terrain. IL y eu un match, le vainceur remporterait le terrain...pour toujours! Derek fit gagner son équipe. Son frère, qui avait lui même 14 ans alor que Derek en avait 17, avait un total respect pour lui et avait assister à la scène. Lui aussi, peu à peu, prenait l'influence de son frère...

Puis quelques nuits plustard, les mêmes noirs tentèrent de voler son auto. L'auto que son père lui avait donner. IL les tua, tirant sur le premier...le deusième eu moin de chance. IL lui fit mettre la bouche sur le rebord du trottoit, et donna un grand coup de pied derrière la tête du pauvre homme. Tout cela devant les yeux de son petit frère. La police l'arrêta. EN prison, il se fit rapidement connaître par d'autre hommes blanc. Cependant il se lia d'amitier avec un noir sans s'en rendre comte. Celui-ci était vriament sympatique, et Derek lui-même ne se rendait pas comte de ce qui lui arrivait. Le jour ou il joua une partie de basquet ouvertement avec lui, ses "compatriotes" le remarquèrent et décidèrent de lui donner une leçon. Dans les douches, il le violèrent.

À ce moment Derek se sentit trahit. Sa haine pour les noir diminua, il se rendit comte que ses convictions étaient étroites d'esprit...mais pas tout à fait. Le reste de sa peine se passa sans encombre puisque son ami noir fit en sorte que personne ne le touche. Finalement, ceux qu'il avait toujours détesté le protégeait.

En sortant. il en parla a son frère pour l'empêcher de faire commme lui, voyant qu'il devenait exactement ce qu'il était autrefois. Le jeune homme comprit, et le lendemain matin il allait porter une lettre d'excuse a son proviseur qu'il avait ouvertement insulté puisqu'il était noir. Seulement alor que Derek semblait devenir....dison...civilisé, tout bascula. Le matin en question, Dany son frère de fit tiré dessus. En fait, celui-ci était allé trop loin pendant que son frère était en prison. IL n'eut pas le temp de montrer aux gens qu'il avait changé, tout comme Derek. DAns la salle de bain il recu une balle en plein dans la tête par un noir.

Alors tout revint..la haine, la violence. Les mutants avaient également fait leur apparition. C'était trop d'un seul coup. Derek quitta son organisation pour s'installer a Hells'Kitchen, le quartier de son enfance, en jurant de vanger son frère et de débarrasser son pays des vermines...


Camp : Humain

Ce qu'il/elle aime : L'ordre, les blancs, faire la fête, le basket ball.

Ce qu'il/elle déteste : Les races, les traîtres, les mutants, le chaos, la drogue.

Signe(s) particulier(s) : Aucun

Avatar : Edward Norton (Et non, il n'as pas créer d'anti-virus celui-la! Razz )


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Derek Vinyard Empty
MessageSujet: Re: Derek Vinyard   Derek Vinyard EmptyLun 31 Juil - 10:06

Bienvenue, on attends la suite.
Attention aux fautes néanmoins (c'est orgeuilleux et pas orggeuilleu)
Revenir en haut Aller en bas
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Derek Vinyard Empty
MessageSujet: Re: Derek Vinyard   Derek Vinyard EmptyLun 31 Juil - 10:39

welcome Derek! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Derek Vinyard Empty
MessageSujet: Re: Derek Vinyard   Derek Vinyard EmptyLun 31 Juil - 15:29

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Derek Vinyard

Derek Vinyard


Nombre de messages : 4
Camp : Humain
Pseudo : Derek Vinyard
Date d'inscription : 30/07/2006

Derek Vinyard Empty
MessageSujet: Re: Derek Vinyard   Derek Vinyard EmptyLun 31 Juil - 20:11

A oui désolé Razz Le fait est que j'ai la fâcheuse habitude de corriger mes fautes à la fin...(Ce qui me fait perdre un temp fou lors des examens d'écriture!!!)

Mais pas de panique je sais écrire!!!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


EDIT: Il ne me manque plus que l'histoire et la corriger j'ai corriger le reste en attendant si ca marche pas vous me le dites Very Happy

PS: J'ADORE CE FORUM IL EST TROP KOOL (petite hystérie momentannée a 2h du mat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Derek Vinyard Empty
MessageSujet: Re: Derek Vinyard   Derek Vinyard EmptyMar 1 Aoû - 10:04

Ca marche, on patiente!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Vinyard

Derek Vinyard


Nombre de messages : 4
Camp : Humain
Pseudo : Derek Vinyard
Date d'inscription : 30/07/2006

Derek Vinyard Empty
MessageSujet: Re: Derek Vinyard   Derek Vinyard EmptyVen 4 Aoû - 22:39

OUf je suis fatiquer là alors je vais me coucher mais je vais me relire demain et modifier des trucs que j'ai oublier et je corrigerai après. BONNE NUIT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Vinyard Empty
MessageSujet: Re: Derek Vinyard   Derek Vinyard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Vinyard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Dossiers Personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser