X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sur un banc, perdue [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Syrano

Olivia Syrano


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

sur un banc, perdue [Libre] Empty
MessageSujet: sur un banc, perdue [Libre]   sur un banc, perdue [Libre] EmptyJeu 27 Juil - 11:21

Olivia était partie de chez sa famille d'accueil voilà deux jours, elle n'avait plus beaucoup d'argent, mais se débrouillait, elle avait faim, mais se débrouillait, elle avait froid, pour ça, elle ne se débrouillait pas trop, mais elle faisait avec.
Elle s'asseya sur un banc, déprimée et regarda à droite et à gauche pour voir ce qu'il y avait. Dans cette ruelle il y avait un vendeur de hot-dog.

*Chouette, à manger*

Elle se leva rapidement du banc sur lequel elle déprimait et alla s'acheter un hot dog bien chaud.

Elle retourna s'assoir et se mit à le manger. Elle était vêtue d'un t.-shirt rouge pâle et d'un trois quard bleu foncé ainsi qu'une paire de chaussure pour ainsi dire foutue. Elle était partie alors qu'il faisait encore chaud, mais maintenant, elle avait vraiment froid et elle se sentait de plus en plus mal elle avait un ruhme incroyable et commençait à avoir de la fièvre.

*C'est rien... ça va passer*

Elle laissa alors ses pensées vagabonder pour ne plus penser à son ruhme, son mal de tête... et son humeur descendit en flêche en repensant à son passé, à sa soeur, son père, sa mère... Elle déprimait. Elle regarda alors les personnes qui passaient à côté d'elle, elles étaient toute déprimée. Se rendre compte que c'était de sa faute la déprima encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

sur un banc, perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur un banc, perdue [Libre]   sur un banc, perdue [Libre] EmptyVen 4 Aoû - 14:09

hj: Incruste!


John se promenait dans les rues, se demandant que faire. Il sentait ses souvenirs les plus noirs remontaient, le déprimant encore plus qu'as l'habitude. Et pourtant, ce n'etait pas logique car rien ne lui rapellait ces evenements tragiques. Il se tourna sans comprendre pourquoi vers une jeune femme qui semblait déprimé seule sur un banc

"Bonsoir, vous n'avez pas trop froid dans cette tenue?"

Il ne lui laissa pas le temps de lui répondre, et lui donna sa veste. Il etait comme ça John, toujours charitable. L'education qu'il avait reçut en Irlandes avait laissé des traces indélébile chez lui.

"Je m'appelle John Keating, et vous meme?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Syrano

Olivia Syrano


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

sur un banc, perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur un banc, perdue [Libre]   sur un banc, perdue [Libre] EmptySam 5 Aoû - 8:32

hj: enfin quelqu'un


Lorsqu'on lui donna une veste plus chaude, elle n'en revenait pas, une personne gentille, étonnant dans ces ruelles, qui commençaient du reste à devenir sombre. Puis elle commença à répondre.

"Euh, si j'ai froid... Et je m'appelle Olivia Syrano, ravie de vous rencontrer"

Elle dit ça, mais elle aurait été tout autant ravie de rencontrer un poteau dans l'état d'esprit dans lequel elle se trouvait pour tout dire. Elle se rendait compte que la personne qui s'appellait John Keating esseyait d'être gentil, mais devait surement déprimer à cause d'elle. Elle aurait voulut s'excuser, mais n'osait rien dire, donc elle se tut. Elle éternua et se rendit alors compte que sa tête, suit à la fièvre qui montait commençait à tourner dans tout les sens et se sentait mal, mais elle esseyait d'être plus fort que ce mal, ce qui était bien dur.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

sur un banc, perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur un banc, perdue [Libre]   sur un banc, perdue [Libre] EmptySam 5 Aoû - 9:31

hj: tu me revaudras ça Wink


John observait la jeune femme, qui semblait ravie mais etonné qu'une ame charitable se sois enfin portée a son secours. Lui souriant, il l'ecouta se présenté et lui fritionna le dos vigoureusement

"Tout le plaisir est pour moi Olivia, mais puis-je savoir ce que tu fais ici a cette heure?"

John etait curieux aussi, déprimé mais curieux en meme temps. Une drole d'association qui venait sans doute de la jeune femme. La voyant éternuer, il la frictionna encore plus vigoureusement, ajoutant une mince couche d'un produit chauffant sur ses mains pour pouvoir se montrer plus efficace.

"ça va? T'habite où que je te raccompagne? A moins que tu ne veuille pas y retourner."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Syrano

Olivia Syrano


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

sur un banc, perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur un banc, perdue [Libre]   sur un banc, perdue [Libre] EmptySam 5 Aoû - 9:54

hj: faudra voir^^

Elle savait que à cette question là, elle ne pouvait guerre répondre autre chose que je me suis perdue si elle ne voulait pas dire la vérité, mais bon... Elle répondit simplement.

"Euh, rien en fait, je faire rien ici... Et oû j'habite pour me ramenner?? euh nulle part en fait."

Qui pourrait croire à pareil mensonge, personne c'est logique, mais elle ne savait pas quoi dire, pas que raconter pour ne pas se trahir en fait.

"En fait non, je n'ai vraiment aucune envie d'y retourner... Donc je reste là, et j'attend... Quoi, je ne sais pas, mais j'attend."
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

sur un banc, perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur un banc, perdue [Libre]   sur un banc, perdue [Libre] EmptySam 5 Aoû - 10:22

hj: ^_^

John, regardant Olivia se dit qu'il etait vraiment trop curieux. Il lui sourit et allait lui dire qu'elle n'etait pas obligé de lui répondre mais elle le fit. Il sourit a ce mensonge, elle ne s'etait pas montré crédible et convaincante la dedans. Il allait le lui signifier quand elle lui dit la vérité.

"D'accord, tu veux pas rentrer d'où tu viens. C'est comprehensible"

Il lui sourit, pas véxé qu'elle lui ai mentit. Il la regarda et lui demanda où elle créchait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Syrano

Olivia Syrano


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

sur un banc, perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur un banc, perdue [Libre]   sur un banc, perdue [Libre] EmptySam 5 Aoû - 11:20

La réponse du monsieur l'étonna, il rencontrait une personne, à moitié malade sur un banc, et il ne cherchait pas à savoir qui c'était. ça l'étonna, mais finalement, elle était contente, elle n'avait pas envie de le dire... Qu'elle avait fugué de chez sa famille d'accueil. ça faisait déjà plusieurs jours qu'elle dormait dehors. Lorsqu'il lui posa la question.

"En fait"

Elle toussa énormément et continua.

"en fait, ça dépend, je suis dehors... Ou je trouve des petits endroit, mais je dors dehors en générale."

C'était vrai ça, elle dorait sous des toits, et partout où il y avait un peu de chaleur. ça lui changeait des lits de chez elle, douillet, chaud, agréable, là c'était le sol dur, froid, seule... Mais finalement, ce n'était pas plus mal que d'avoir du rester chez sa famille d'accueil. Car là-bas, pour elle, c'était pire que tout, pas d'amour, pas d'amitié... Elle était juste un boulet pour eux. ça, elle l'avait bien remarqué, à part se faire crier dessus... Il n'y avait pas d'autre contacte. Elle était donc mieux là. A parler à cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

sur un banc, perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur un banc, perdue [Libre]   sur un banc, perdue [Libre] EmptySam 5 Aoû - 11:28

John continuait de regarder Olivia, se doutant qu'elle dormait dans la rue et qu'elle avait fuit de chez elle. Il ne savait pas pourquoi, et ne comptait pas le lui demander. C'etait trop personnel et ils ne se connaissaient pas assez pour ça.

"je t'ecoute"

Il la regarda, elle semblait malade. Et ce n'etait pas pour le rejouir

"D'accord"

Il lui sourit, la serrant un peu contre lui pour lui donner un peu de chaleur humaine. Elle devait cruellement en manqué, pour avoir fuis de chez elle. Et ça aussi il le comprenait. Il lui sourit gentiment. Il ne pouvait pas la laisser seule dans la rue. Elle risquait d'attraper froid, ou pire

"J'te paye un café, tu semble en avoir besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Syrano

Olivia Syrano


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

sur un banc, perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur un banc, perdue [Libre]   sur un banc, perdue [Libre] EmptySam 5 Aoû - 11:38

Lorsqu'il lui proposa de lui lui payer un café, son premier réflexe aurait du être de ne pas accepter, mais vu comme elle était, completement gelée, elle accepta très rapidement.

"Oh oui! je veux bien!"

Elle était ravie, son morale remonta légerement d'un cran par rapport à avant. En fait, ce n'était pas tellement dur, tellement son morale était en bas, et encore... Même plus bas.

Comme elle vu John Keating se lever du banc, elle fit de même, elle sentit alors tout ses os craquer, elle était vraiment gelée. Mais marcher lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

sur un banc, perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur un banc, perdue [Libre]   sur un banc, perdue [Libre] EmptySam 5 Aoû - 11:45

John, la voyant accepter avec empressement sourit. Elle devait etre complétement gelé la pauvre. Il la vit sourire, et se sentit mieux. Comprenant que la jeune femme influencé sans doute ses emotions, il ne dit rien. Après tout, ce n'etait pas sa faute. Il lui tendit son bras et l'emmena vers un café qui malgré l'heure etait toujours ouvert

"Deux grands café SVP!" commenda John en souriant. Dans le fond, il amait bien la jeune fille qui malgré son jeune age semblait très mature.

Il sourit ensuite a Olivia. Elle avait toujours sa veste sur lui, veste sur laquelle il fit apparaite une deuxième epaisseur de rembourrage.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Syrano

Olivia Syrano


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

sur un banc, perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur un banc, perdue [Libre]   sur un banc, perdue [Libre] EmptySam 5 Aoû - 14:01

Lorsqu'on lui servit son grand café, il était très chaud, même bouillant, mais elle l'entourat de ses deux mains et se réchauffa comme çA, et juste à ce moment là, elle sentit la veste plus lourde, et plus chaude aussi. Elle pu enfin souffler, elle ne connaissait pas cette personne, mais elle était très gentille. Puis elle commença à le boire, petite gorgée par petite gorgée, pour pouvoir le savourer. Puis après quelques instants elle regarda l'homme et lui demanda.:

"Pourquoi est-ce que vous vous occupez de moi, je veux dire, rien ne vous y oblige et pourtant vous êtes gentil, c'est bizarre."

Depuis le temps qu'elle était dehors, personne ne l'avait aidé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

sur un banc, perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur un banc, perdue [Libre]   sur un banc, perdue [Libre] EmptySam 5 Aoû - 14:19

Les cafés servis, John prit la tasse dans ses deux mains. Il savourait la sensation de chaleur qui se dégageait de la tasse. Il se rechauffait ainsi, soufflant un peu avant de boire quelques gorgées de sa boisson. C'etait brulant, mais excellant aussi. Il lui rendit son regard, et lui sourit

"L'education sans doute. Et c'est ma façon d'etre. Je ne manque de rien, donc je me dit que si je peut aider les gens, autant le faire."

Il lui souriait toujours, et se plaça a coté de la jeune femme. Il la regardait, et lui souriait. Un sourire rassurant.

"Pourquoi? J'suis le premier c'est ça."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Syrano

Olivia Syrano


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

sur un banc, perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur un banc, perdue [Libre]   sur un banc, perdue [Libre] EmptySam 5 Aoû - 14:28

Elle se sentait un peu gênée par sa réponse, est-ce qu'elle aurait fait de même si elle aurait rencontré quelqu'un dans le besoin? Elle ne savait pas du tout, mais elle espérait.

"En fait, Oui, vous êtes le premier à réagir, mais bon... Je veux dire, c'est logique, qui est-ce qui voudrait aider quelqu'un dans la rue qui n'a rien à rendre en retour... Enfin... voilà quoi"

Elle le trouvait vraiment très gentil, et son éducation, dont il parlait, elle se dit qu'il en avait vraiment eu une très bonne... C'est pas elle qui avait reçu cette éducation. Elle a reçu une bonne éducation, si on peu appeler ça bonne, elle avait reçu une éducation normale et ça s'arrêtait là.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

sur un banc, perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur un banc, perdue [Libre]   sur un banc, perdue [Libre] EmptySam 5 Aoû - 14:59

John sentait un peu la gene de la jeune femme. Il la voyait a son regard qui evitait le sien, a ses mains qui ne semblaient plus controlés. Autant d'elements qui permettait a John de se dire qu'elle etait géné.

"ça, ça dépend de ce que l'on attend en retour. Personellement, je n'attendait rien, mais je suis quand meme content. J'ai aidé quelqu'un a retrouvé un peu le sourire, c'est toujours ça de gagner"

Il lui sourit, lui caressant doucement le visage du dos de la main. Il comprenait ce qu'elle vivait, car lui meme l'avait vécu auparavent. Cette indifférence que les gens avaient été pire que tout. Et il ne souhaitait pas vraiment qu'elle vive ça
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Syrano

Olivia Syrano


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

sur un banc, perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur un banc, perdue [Libre]   sur un banc, perdue [Libre] EmptyLun 7 Aoû - 2:18

Elle lui rendit son sourir, finalement, elle se sentait mieux, elle avait bu quelque chose de chaud et la veste qu'on lui avait prêté était de plus en plus chaude elle avait l'impression. Puis elle regarda de nouveau son café, pas encore tout à fait fini. Puis elle commença à avoir le tourni. Elle pris alors sa tête à deux main, pour esseyer de calmer ce tourni. Mais ça ne semblait pas vouloirs s'arrêter. Elle n'en pouvait vraiment plus. Elle arrivait tout juste à rester assise. Mais bon, elle ne pouvait rien y faire. Sa respiration, petit à petit, devin plus rapide, plus sacadée, elle se sentait vraiment mal. Juste pour garder ses yeux ouvert c'était un calvaire, puis, surement à cause du froid, elle se mit à saigner du né (le bouquet quoi). Elle se rendit compte d'un coup qu'elle en avait vraiment mar de tout là. Elle était completement déprimée. Et pas contente. On pu entendre alors un couple à la table d'à côté se disputer et se crier dessus. à cause d'Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

sur un banc, perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur un banc, perdue [Libre]   sur un banc, perdue [Libre] EmptyLun 7 Aoû - 3:04

John l'as vit sourire, il avait l'impression qu'elle se sentait mieux, et en etait content. Il ne supportait pas de voir des gens triste. C'etait plus fort que lui, il fallait qu'il intervienne. Puis, soudainement, il se sentit de nouveau mal, comme si rien n'allait. Olivia aussi d'ailleur ne semblait pas aller bien. Elle se prit la tete dans ses mains et saigna du nez. Il n'etait pas content, non non! Il etait en colère sans raison. Il compris qu'il s'agissait du "don" de son amie, et fit le vide dans son esprit. Il avait passé assez de temps dans un monastère pour pouvoir rester calme en toute circonstance.

"Calme toi Olivia, respire a fond et pense au bruit des vagues sur la plage"

Dans le meme temps, il lui prit le visage entre ses main, plongeant ses yeux dans le regard d'Olivia qui ne semblait pas comprendre pourquoi il faisait ça. John regrettait de ne pas etre télépathe, il aurait pu l'aider mieux que ça. Mais là, il pouvait juste lui apporter un peu de chaleur humaine pour lui montrer qu'elle n'etait pas seule. Qu'elle avait des amis qui tenaient a elle. Enfin ... un ami pour l'instant. Il la serra contre lui, dans un geste amical, reconfortant. Le genre de geste qu'il aurait aimée avoir pendant qu'il avait vécu dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Syrano

Olivia Syrano


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

sur un banc, perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur un banc, perdue [Libre]   sur un banc, perdue [Libre] EmptyLun 7 Aoû - 3:38

Elle n'écouta même pas ce qu'il lui disait, cependant, elle entendit qu'il lui parlait, surement pour la réconforter... Elle n'avais rien compris, mais bon, entendre sa voix lui faisait du bien. Depuis déjà quelque semaines, elle se mettait à saigner du nez pour rien. Elle devait quand même commencer à s'inquiéter... Mais bon... Puis, petit à petit, elle sentit qu'elle avait moins le tourni, mais que son nez saignait toujours... Elle pu alors regarder le jeune homme qui était toujours là, puis lui dire certe très lentement et vraiment pas fort.

"Merci monsieur..."

D'un coup alors, elle se sentie exténuée, elle avait envie d'être dans un bon lit bien chaud, bien douillet...
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

sur un banc, perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur un banc, perdue [Libre]   sur un banc, perdue [Libre] EmptyLun 7 Aoû - 3:49

John, d'une certaine façon avait envie d'aider la jeune femme. Elle etait gentille et douce, et son pouvoir semblait etre une vraie malédiction. Lui en tout cas réussissait a se controler, c'etait déja ça de gagner. La voyant saigner du nez, il sortit un mouchoir, propre et le mit sur son nez en lui faisant légerement basculé sa tete. Il la sentait contre lui, qui tremblait moins qu'avant. Elle le remercia

"De rien, et appelle moi John. Je suis pas un viellard"

Il la sentit s'affaler sur lui, elle semblait fatiguer. Il se leva en veillant a ce qu'elle ne tombe pas et la pris dans ses bras pour la soulever. Il commença ensuite a marcher.

"J'vais t'emmener là où je creche"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Syrano

Olivia Syrano


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

sur un banc, perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur un banc, perdue [Libre]   sur un banc, perdue [Libre] EmptyLun 7 Aoû - 3:58

Elle l'écouta puis elle se sentit légerement soulevé. Lorsqu'il lui dit: je vais t'emmener là où je creche elle ne l'écoutait déjà presque plus. Elle se sentait pas forcément en sécurité, mais elle n'en pouvait plus. Elle était déjà dans le pays des rêves. Elle ne savait plus ou ils allaient, elle ne savaiet même pas ou elle se trouvait, dans quelle rue... Tous qu'elle savait c'est qu'elle ne marchait pas, qu'on la portait, qu'elle était bien, qu'elle était vraiment fatiguée, et qu'elle avait rudement faim... Mais le reste, tout était noir.. Tout était inconnu pour elle. Mais elle s'en fichait, elle voulait arriver à une place tranquil, ou tout se passait bien... Puis finalement, elle s'endormit completement dans les bras de ce John, elle était dans le noir. Un sommeil sans rêve... C'était le meilleur ce sommeil. Un sommeil reposant.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

sur un banc, perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur un banc, perdue [Libre]   sur un banc, perdue [Libre] EmptyLun 7 Aoû - 4:10

John, sentant Olivia s'endormir continua de marcher. Il se repéra rapidement et commença a marcher vers l'institut. Il ne pouvait tout de meme pas la laisser là non?? Et puis, il avait de l'afection pour la jeune femme qui ne semblait pas avoir une vie facile.

*Dors bien, belle au banc dormant. Et laisse toi aller*

Lui souhaita t'il dans ses pensées. Il continua de marcher, passa le hall de l'institut et se dirigea vers sa chambre.

Arrow Une chambre dans l'institut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur un banc, perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: sur un banc, perdue [Libre]   sur un banc, perdue [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur un banc, perdue [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte... [libre !]
» Solitude (libre)
» Rien ne va (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: NY | Manhattan | Hell's Kitchen :: Les Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser