X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les différents Groupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr. Bolivar Trask
-- The ennemy --
Dr. Bolivar Trask


Nombre de messages : 14
Camp : Humain, H.Y.D.R.A., Le Projet SENTINEL
Pseudo : Mr. Trask
Date d'inscription : 26/06/2006

Les différents Groupes Empty
MessageSujet: Les différents Groupes   Les différents Groupes EmptyJeu 27 Juil - 0:07

Voici ce que j'ai remarqué.

Il y a environ 30 membres du groupe des X-mens
Une 15aine de membres de l'Alliance.
Une demi-douzaine de mebre neutre...

MAIS !!!

Il y a presque pas d'humain !!!!

Je crois que il serait bien de limiter en ce moment les mutants, ou bien d'être plus sévère sur les pouvoirs des mutants. Car certains sont très vague, ou se répète ou même quelque peux abusif.

Aussi, il faudrait essayer de recruter des gens pour jouer les 4 rôles humains de scénario... comme le sénateur et le président.
Mais pour que des joueurs veulent jouer des humains il faudrait que les humains aient quelques avantages.

Je doit avoue q'uen ce moment je pense à rien de particulier. Sauf de ne pas être persécuter... mais vu qu'il y a même pas 5 humains sur le forum, les mutants ne vivent pas réellement de persécution... alors cet avantage est pas réellement pesant dans la balance.

MAis je trouve qu'il serait important qu'il y ai plus d'humain sur le forum.

Merci.

Je vais essayer d'avoir une idée plus élabiré sur ce sujet très bientôt... et apporté des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Les différents Groupes Empty
MessageSujet: Re: Les différents Groupes   Les différents Groupes EmptyJeu 27 Juil - 2:55

je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait plus d'humains sur le forum ce qui pourrait être intéressant mais soyons honnêtes ^^ quand on a la possibilité de jouer un personnage avec des pouvoirs il ne fait aucun doute que c'est celui qu'on choisit c'est beaucoup plus enrichissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Les différents Groupes Empty
MessageSujet: Re: Les différents Groupes   Les différents Groupes EmptyJeu 27 Juil - 3:14

C'est vrai que là ça serait plutôt le monde X-Men à l'envers, les mutants en majorité!
Je pense aussi qu'il faudrait que les 4 rôles principaux humains soient pris, mais comme l'a dit Scott, les gens préfére toujours faire un perso avec des pouvoirs si la possibilité est présente.

Si vous connaissez des personnes intéressées par des persos humains, envoyez les!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Bolivar Trask
-- The ennemy --
Dr. Bolivar Trask


Nombre de messages : 14
Camp : Humain, H.Y.D.R.A., Le Projet SENTINEL
Pseudo : Mr. Trask
Date d'inscription : 26/06/2006

Les différents Groupes Empty
MessageSujet: Re: Les différents Groupes   Les différents Groupes EmptyVen 28 Juil - 10:01

Je sais bien, qu'il est fort interessant de jouer un rôle avec pouvoir, lorsque l'on peux en faire un.

Cependant il faudrait rendre les humains plus attreyants.

Soit en leur donnant des choses que les mutants n'ont pas.

Ou en bloquant l'accès au mutants pendant quelques temps.

Je sais que je n'aide pas beaucoup, il est difficile de trouver des principes poyuvant réellement permmettre une avancé dans le nombre d'humain sur le forum.

Cependant, je trouve dommage qu'il y ai si peux de membre humain... et surtout (incluant moi-même) que les humains ne participe pas beaucoup au jeu.

Je ne peux parler pour les autres, mais pour ma part, étant donner la vision de mon personnage sur les mutants, je vois difficilement un long topic entre moi et un mutant.

Et je ne peux pas qu'uniquement faire des topics à moi seuls... Alors je viens faire un tour à chaque jour, mais je ne post pas. Peut-être est-ce la même chose pour les autres.

Mais enfin, j'adore ce forum, c'est pas mal un des premiers forums de X-men qui est réellement bien et qui a une escellent niveau de RP. Alors je ne veux pas le quitter...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Les différents Groupes Empty
MessageSujet: Re: Les différents Groupes   Les différents Groupes EmptyVen 28 Juil - 10:06

Nous avons essayer de lier le plus possible les personnages humains demandés à l'intrigue du forum.

Ils ont des postes clés, dans un univers clé et se sont eux qui décident en quelque sorte de l'avenir des mutants. Ils sont en plein milieu du conflit ^^

je vois difficilement comment les rendrent plus attreyants.

pour ce qui est des topics, je ne vois pas ce qui t'empêche de poster avec les autres membres ^^ c'est un univers fantastique, avec des gens qui ont des pouvoirs mais ce sont avant tout des personnes ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Dr. Bolivar Trask
-- The ennemy --
Dr. Bolivar Trask


Nombre de messages : 14
Camp : Humain, H.Y.D.R.A., Le Projet SENTINEL
Pseudo : Mr. Trask
Date d'inscription : 26/06/2006

Les différents Groupes Empty
MessageSujet: Re: Les différents Groupes   Les différents Groupes EmptyVen 28 Juil - 12:30

...

Pas selon mon personnage... les mutants ne sont pas des personnes ;P

mais des animaux... des erreurs... Razz

Mais oui, je vais poster je cherche seulement une bon façon d'y aller...

Et pour les rendre attreyant je comprend très bien ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Les différents Groupes Empty
MessageSujet: Re: Les différents Groupes   Les différents Groupes EmptyVen 28 Juil - 13:34

bien ^^

le tout c'est de se lancer après tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les différents Groupes Empty
MessageSujet: Re: Les différents Groupes   Les différents Groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Hors Jeu :: Annonces :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser