X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite[reservé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Visite[reservé] Empty
MessageSujet: Visite[reservé]   Visite[reservé] EmptyMer 19 Juil - 4:29

Je quittais l'enveinte du manoir pour visiter un peu le reste de la propriété. et oui j'étais comme ça j'aimais connaitre tout le domaine qui m'entourait. C'est un des restes de mon métiers d'enfance, je ni pouvais rien j'avias toujorus réagit comme ça. Alors je marchais tranqsuillement dans le parc, regardant attentivement chaque recoin tout en ayant lair de flaner et de merveiller au très beau cadre verdoillant que proposait l'Institut Charles Xavier à ses élèves. J'étais habillé d'une chemise blanche et un pantalon en jean noir. Jen 'avais pas pris mon manteau car la chaleur était accablante cet aprés midi. Je n'avais donc pas sur moi mon baton de combat qui était trop difficile a dissimuler sous la chemise seul un jeu de carte m'accompagnait. Je marchais toujours le long de l'immense domaine forestier qui entourait le manoir et je fus surpris d'une telle grandeur. Charles Xavier devait vraiment avoir les moyen ou alors un très bon appuis sur l'Etat pour pouvoir ce payer ça. En tout cas il me faudra bien du tout pour tout prospecter et connaitre par coeur. J'aime connaitre ce qu'il m'entoure. Alors que je marchais sous le couvert des arbres, j'entendis un bruit de feuille au dessus de moi. Je levais la tête et vis une jeune femme percher dans l'arbre. Je restais toute fois méfiant n'étant pas sur et ne connaissant quasiment aucun élève de l'institut
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Visite[reservé] Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] EmptyMer 19 Juil - 12:19

Jessica était perchée sur un arbre tout en étant plongée dans ses pensées, elle balançait ses pieds dans le vide tout en regardant le ciel. De plus c'était une belle journée et la passée dans ce parc que pouvait profiter les élèves de l'institut était merveilleux. Tout à coup ses sens d'araignée la mit en alerte, ce qui la fit sortir de ses pensées et elle regarda un peu partout autour d'elle. Elle remarqua un jeune homme assis sur le banc qui était entrain de la regarder et elle décida de descendre de l'arbre avec une grande souplesse. C'était la première fois qu'elle le voyait dans l'institut, peut être un nouveau ou peut être un ancien mais elle décida de s'approcher de lui pour lui parler.

"Bonjour...tu es nouveau? Moi je suis nouvelle et je découvre un peu plus chaque jour l'institut... J'adore cet endroit..."

Elle regarda Remy tout en lui souriant et ensuite elle posa son regard sur un endroit du banc libre.


"Ca te dérange si je m'assied à côté de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Visite[reservé] Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] EmptyMer 19 Juil - 13:43

Je vis un banc libre alors je m'assis et regarda la jeune femme perchée dans l'arbre. Ca tête se tourna soudainement vers moi et me sourit. Et le plus étonnant arriva, elle sauta de la haute branche ou elle était et attérit par terre avec beaucoup d'agilité. Puis elle s'approcha de moi et engagea la conversation

Bonjour...Oui je suisnouveau. C'est vrai que le cadre est magnifique, vous devez n'avoir aucune difficulté à travailler ici?

Je vis alors son regard accompagné par un joli sourire montrant la moitié de banc qui restait et elle accompagna le geste par la parole

Biensur vous pouvez

je lui rendis son sourire mais le mien avec instictivement l'air charmeur. Je ne savais pas vraiment sourire autrement que par un sourire charmeur, celà allait de méche avec mon charisme et mon physique des plus avantageux niveau musculature. Toute fois cette dernière n'était bodybulder, juste un corps athlètique sans sur plus

Que faisiez vous perché et si loin des autres élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Visite[reservé] Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] EmptyMer 19 Juil - 14:30

A vrai dire je n'étais pas entrain de travailler mais j'aime bien le coin pour m'y détendre, je crois que je viendrais souvent ici après les cours et l'entrainement... Moi aussi je suis nouvelle et ça tombe bien que deux nouveaux se rencontrent enfin c'est ce que je pense.

Elle souria encore plus lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait s'asseoir à ses côtés et c'est ce qu'elle fit directement. Elle passa ses mains dans ses cheveux pour faire une queue de cheval tout en regardant Remy. De plus son sourire était magnifique et il devait surement faire craquer beaucoup de filles avec un tel sourire.

Ce que je faisais la haut et bien j'étais plongée dans mes pensées... j'étais entrain de me rappeler la première fois ou j'ai découvert mes pouvoirs et ainsi que la réaction des personnes envers mon égard mais bon maintenant comme c'est du passé...je m'en moque un peu à présent et de plus, me retrouver ici dans cette institut me rend légèrement heureuse par rapport à avant...

Elle remarqua qu'elle ne s'était pas présentée au jeune homme et c'est ce qu'elle fit de suite.

"Au fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Jessica Drew alias Spider-Woman car je suis une sorte de femme araignée et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Visite[reservé] Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] EmptyMer 19 Juil - 15:57

Elle semblait avoir la discussion facile. Elle parlait beaucoup et tous n'était pas ninteressant. Elle me donna la raison pour la quel elle était si loin des autres, la réflection et l'entrainment personnelle. C'était une jeune femme réflechit qui en voulait dans la vie. Elle noua ses cheveux tout en me regardant mais en faisant de la sorte elle mit en premier plan des formes on ne peut plus que généreuse. Elle était très belle puis elle se présenta allant même jusqu'à me dire son don. Par courtoisie je dus le faire bien que ça me déplaisait un peu

Rémy Lebeau alias Gambit, je suis un genre de chargeur d'énergie.

Puis je minteressais un peu plus à ce qu'il la rendait heureuse

Comment ça le fait d'être ici te rend légèrement heureuse?

J'avais l'impression d'être à une scéance de psychalalise

*Il faudrait que j'ne parle au professeur, peut être qu'un poste d'aide psycologique l'aiderait et le rendrait plus libre pour d'autre affaire*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Visite[reservé] Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] EmptyJeu 20 Juil - 1:09

Elle continua de lui sourire tout en l'écoutant se présenter et tout en replaçant une mèche rebelle derrière son oreille droite. Elle lui tendit ensuite sa main droite pour serrer sa main tout en lui répondant.

"Je suis très heureuse de te connaitre et très heureuse de te rencontrer également Remy alias Gambit..."

Elle ne put s'empêcher de rire légèrement et elle plaça sa main gauche sur le banc comme pour trouver quelque chose qui n'était pas là. Elle posa son regard sur sa gauche et sa bouteille d'eau n'était pas là. Elle leva ensuite ses yeux vers l'arbre ou elle était assise avant et elle apperçut sa bouteille. Elle tendit une main vers elle et une toile sorta de son poignet pour attraper la bouteille. Elle tira un bon coup sur la toile et la bouteille atterrissa dans sa main.


"Je l'avais oublié la haut... Alors tu veux savoir pourquoi je suis heureuse d'être ici et bien c'est très simple... Ici je suis acceptée, on ne me traite pas de monstre comme j'ai du le subir une bonne partie de ma vie... J'ai vécu seule pendant un long moment, ça me rendait tellement malheureuse mais depuis que je suis ici, c'est différent... Je me sens mieux et je suis entourée..."

Elle ne put s'empêcher de verser une larme qu'elle essuya directement avec sa main gauche.

"Excuse-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Visite[reservé] Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] EmptyJeu 20 Juil - 5:11

Je susi enchanté de te connaire aussi Jessica alias Spider-wo...

Je la vis chercher quelque chose du regard puis un fil sortit de sopn poignet aggroppant une bouteille qui était perchée dans l'arbre et l'attira vers elle. Puis elle m'expliqua le pourquoi de ma question. J'avais déjà entendu ces paroles mais s'était les plus réalistes. C'est alors que je la vis verser une larme, instinctivement je tirais de ma poche un mouchoir très soyeux avec mes initiale dessus et lui tendit

Il ne faut pas être émotive comme ça voyons. Défigurer un si joli visage par une méchante larme

Je souris mon regard ardant, peu commun, était compatissant et semblait chercher à la réconforter. Alors je posais ma main sur son épaule et la regardant droit dans les yeux. Mon regard était naturellement séduisant mais là il semblait rougoyer d'avantage, comme les flammes facillantes d'un feu

Je suis certain que vous trouverez votre bonheur ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Visite[reservé] Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] EmptyJeu 20 Juil - 7:01

Elle prit le mouchoir que venait lui donner Remy entre ses mains et elle s'essuya les larmes. Elle savait très bien qu'elle devait ne plus y penser à cette histoire pour essayer de l'oublier mais c'était plus fort qu'elle. C'était comme un cauchemard qui revenait sans cesse la hantée et comme à son habitude, elle ne put s'empêcher de verser des larmes. Elle sourit ensuite de nouveau à Remy car elle était en compagnie et elle devait éviter de pleurer devant quelqu'un.

"Je vous remercie pour le mouchoir... J'ai oublié le mien dans ma chambre... Vous êtes très gentils avec moi et je vous remercie pour vos compliments..."

Elle sursauta légèrement lorsqu'il posa sa main sur son épaule et elle ne put s'empêcher de rougir. C'était la première fois depuis longtemps qu'un garçon n'avait pas tenu de cette manière Jessica. Elle ne savait pas trop quoi faire, on aurait dit une araignée prise au piège dans sa propre toile. Elle ne put s'empêcher de le regarder droit dans les yeux tout en étant encore plus rouge à ses joues. Remy était vraiment très beau et il avait beaucoup d'atout pour plaire aux femmes.

"Oui je suis sure... aussi que je le trouverai... il y a des gens...bien ici...."

Sa voix était tremblante car elle était troublée et son corps se mit légèrement à trembler mais elle se resaisit au dernier moment pour essayer de le cacher à Remy.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Visite[reservé] Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] EmptyJeu 20 Juil - 13:47

Je me sentis légerment fragilisé par ses larmes. j'avais toujours eut un faible pour les femmes qui pleuraient. Puis lorsque je voulu la réconforter un peu en lui faisant comprendre que j'étais là et lui posant la main sur son épaule, lje la vis rougir. Je me sentis géné de la géner à se point alors mes joues rosir légerement pendant que mes yeux se firent de plus ne plus charmeur. Puis elle réussit à articuler quelque mot dans notre géne commune, elle était persuadée qu'elle trouverait son bonheur car il y avait des gens bien ici

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Et je pense que plein de gens ici, qui recherche aussi le bonheur et le soutien de tous.

Je la regardais toujorus ardemment dans les yeux. Je ne voulais pas la faire rougir d'avantage. Alors ma main quitta son épaule lui caressant doucement le bras, faisant tout comme si ce n'était pas fait expres

Tu veux qu'on marche un petit peu ensemble...histoire de rendre la découverte du site plus passionnante encore?

Je souris. Je m'étais toujours sentis allaise au proximité des femmes surtout quand elle son très belle
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Visite[reservé] Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] EmptyJeu 20 Juil - 15:32

Elle regarda Remy qui rougissa à son tour, elle ne savait vraiment plus ou se mettre et elle n'avait qu'une envie, c'était de partir. Mais cela ne se fait pas de laisser tomber quelqu'un comme ça alors elle décida de rester car elle se sentait bien avec lui. Il était vraiment très gentil et très séducteur, c'était à cause de ça que Jessica était troublée. Elle écouta attentivement lorsqu'il parla du bonheur que les gens recherchaient.

"Oui c'est vrai, vous avez raison... et sincèrement, j'espère que tout le monde trouvera le bonheur ici car c'est un endroit vraiment magnifique et le professeur Xavier peut être fier de lui..."


Elle sentit la main de Remy se retirer de son épaule, d'un côté elle était soulagée mais d'un autre peut être qu'elle aurait aimé qu'il la garde poser dessus mais c'était préférable qu'il l'enlève. Il ne la quittait pas des yeux et avec de tels yeux, c'était difficile à résister mais Jessica le devait. Il lui demanda ensuite si elle voulait aller marcher un peu et pour la première fois il a tutoya.

"Oui je veux bien pourquoi pas... je te laisse ouvrir la marche..."
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Visite[reservé] Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] EmptyJeu 20 Juil - 15:50

Il a fait ce qui semblait le plus juste pour nous. C'est un peu comme notre paradis

Je souris puis elle accepta de marcher avec moi. Je voyais très bien à ses yeux que mon charme lui faisait de l'effet, elle en était troublée. Mais c'est quelque chose que je ne controlais pas. Mon éduction avait fait que j'étais devenu à gentleman, poli et courtoi. Mon physique avait toujours était très avantageux pour moi mais ma gentilesse et mon attention vis à vis des autres faisait de moi, un très bon séducteur. Alors je ne lui en voulais pas car elle aussi avait des charmes plus que profiteurs. Je commencais alors à marcher le long du petit sentier. Jessica me suivait timidement, j'ai presque 'impression qu'elle voulait partir , me fuire mais à la fois rester au pres de moi et voir même me sauter au coup. Finalment j'étais un peu perdu moi aussi dans cette rencontre

Celà fait combien de temps que tu es arrivée ici?

J'engageais a conversation histoire de ce connaitre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Visite[reservé] Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] EmptyVen 21 Juil - 0:55

Jessica acquiesca sur les dire de Remy au sujet du professeur Xavier, c'est vrai que c'était un homme bon qui se souçiait des mutants dans le besoin tout comme moi et peut être comme Remy.

"Heureusement pour nous qu'il est là et qu'il a créé cette institut car je me demande ce qu'on deviendrai si le professeur Xavier n'était pas là... Je pense que la plupart d'entres nous seraient morts ou bien victimes d'expérience..."

Ils commencèrent ensuite à marcher, Jessica avait le regard baiser vers le sol, n'osant pas le relever de peur de regarder Remy dans les yeux. Elle ne savait plus trop de quoi parler et cela faisait quelques minutes qu'ils marchaient sans rien se dire. Elle ne fit pas attention à un caillou dont elle marcha dessus et son pied se torda un peu. Elle perdit l'équilibre mais elle se rattrapa au bras de Remy pour éviter de tomber sur le sol. Elle le regarda un moment dans les yeux et elle lacha ensuite son bras en étant vraiment très génée. Ils reprirent la route mais le pied de Jessica lui faisait légèrement mal mais elle évitait de le montrer à Remy. Elle essaya de ne pas boiter et c'est à ce moment qu'il décida d'engager une conversation en lui demandant combien de temps qu'elle était arrivée ici.

"Cela fait quelques jours que je suis arrivée ici et c'était plutôt en catastrophe. Lorsque je suis entrée pour la première fois dans cet institut, j'étais trempée car j'ai du fuir de chez moi pour éviter l'armée... et toi ça fait combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Visite[reservé] Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] EmptySam 29 Juil - 0:48

Je fus supris quand elle m'aggrippa le bras. C'est alors que mon regard de braise se posa sur elle. Je vis à son attitude qu'elle était génée par la scéne , mais à vrai dire moi ça m'amusait. Puis elle lacha doucmeent mon bras comme si elle avait voulu y rester attacher mais ne voulait pas brusquer les choses. Je lui souris. C'est alors qu'elle me posa la même question que moi

Je ne suis ici que depuis très peu...avant hier soir exactement. Mes raisons n'étainet pas aussi importante que les tienne

Je souris baissant légerement les yeux ce qui me donnait l'air d'un enfant qui venait de faire une betise

Enfin elle avait une importance pour moi. A vrai dire, je cherchais le Professeur...Malheureusement pour moi, il est absent ces temps ci

Je regardais légerement un arrière, vers elle, la déshabillant des pieds à la tête. C'est alors que je remarquais qu'elle marchait lentement et pas de facon normale

Tu as mal à ta cheville?

Lui demandais je en m'arrettant en face d'elle, la regardant dans les yeux puis sa cheville puis dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Visite[reservé] Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] EmptySam 29 Juil - 2:19

Jessica écouta attentivement Remy qui lui expliqua depuis quand il était là tout en essayant de reprendre son calme. Au moins, Remy était venu ici sans encombre et elle était ravie pour lui. Jessica n'avait pas encore rencontré le professeur et Remy lacha qu'il était absent ces temps-ci donc cela explique pourquoi elle ne l'a pas encore rencontré. Alors que Remy prenait de l'avance sur elle, il s'arrêta et se retourna vers elle pour lui demander si elle avait mal à la cheville.

"Non ça va...Je n'ai pas vraiment mal... Je t'assure, c'est juste toi qui marche trop vite..."

Elle essaya de cacher la douleur de sa cheville mais elle commençait à sérieusement de lui faire de plus en plus mal. Il se rapprocha d'elle tout en la regardant dans les yeux, ce qui troubla encore plus Jessica et elle baissa son regard à nouveau.

"Ma cheville me fait mal... J'ai marché sur un caillou et j'ai perdu l'équilibre... Je ne sais pas ce que j'ai mais avec mon pouvoir de mutant, ça n'aurait du jamais arrivé..."

Elle releva à nouveau son regard vers celui de Remy et elle sourit légèrement tout en étant vraiment génée de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Visite[reservé] Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] EmptySam 29 Juil - 2:33

Elle me dit qu'elle n'avait pas vraiment mal mais pourtant ses yeux et son visage disaient tous autre chose

On peut plaisanter sur plein de chose mais quand il s'agit de douleur ...non.

Je la regardais droit dans les yeux. Je vis alors son regard se baisser. Sa géne était encore plus visible qu'un des magnifiques arbres qui gonchaient le petit chemin quen ous emprintions. Elle m'avoua alorsqu'elle avait mal à la cheville. Je regardais autour de moi pour voir si il y avait un banc mais rien. Elle fit alors allusion a son pouvoir

C'est vrai que pour une araignée c'est balo de se faire mal à une patte...mais elle au moins en ont sept autre pour marcher à la difference de toi.

Je souris essayant de mettre une pointe d'humour pour la détendre un peu

Assis toi sur le coté là, je vais regarder ta cheville...enfin si tu le veux bien?

Je lui indiquais une légere pente herbeuse. Je restais très calme et serain malgré les génes plus que visibles de Jessica. Alors je la regardais de nouveau dans les yeux, admirant encore et encore la beauté des ces derniers puis je lui proposai gentiment mon bras pour marcher
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Visite[reservé] Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] EmptyDim 30 Juil - 1:37

Elle se mit légèrement à rire lorsqu'il lui parla des araignées qui avaient sept autres pattes pour se déplacer tandis que elle non. D'un côté il n'avait pas tord et il valait mieux regarder la cheville de plus près pour éviter les complications. Il n'arrêtait pas de la regarder dans les yeux et Jessica ne savait plus trop quoi faire, c'était la première fois qu'un garçon la regardait autant de cette manière. Elle fut vraiment très troublée et elle prit son bras afin qu'il l'aide à s'asseoir sur le tas d'herbe.

"J'espère que ce n'est pas trop grave car elle me fait tout de même très mal...surtout quand je m'appuie dessus..."

Elle ne put s'empêcher de plonger son regard dans le sien et instinctivement elle se mordit la lèvre inférieure très légèrement. Remy est très séduisant et Jessica avait du mal à résister à un tel charme.

"Si tu continues à me regarder comme ça... je crois que j'aurai envie de t'embrasser..."

Elle mit sa main devant sa bouche lorsqu'elle dit cela, c'était un truc qu'elle venait de penser et elle ne put s'empêcher de le sortir à haute voix. Elle ne savait plus ou se mettre et si elle pouvait être une petite souris, elle se cacherait dans un minuscule trou tellement qu'elle a honte.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Visite[reservé] Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] EmptyDim 30 Juil - 2:26

Elle semblait troublée par ma présence et on regard. J'avais souvent eut cette effet aux femmes surtout quand elle-même son séduisante et Jessica faisait partie de ces femmes là. Elle prit alorsm on bras et nous marchâmes jusqu'au tas d'herbe que formait une petite pente et elle s'assit. Elle m'explica alors que ça lui faisait surtout mal qu'en elle prenait appuit dessus. Je défis doucement sa chaussure puis releva un peu son patalon, laissant visible et en libre accès à mes mains un petit émataume bleu violent à la cheville de Jessica. Mes mains se posèrent doucement sur sa cheville. Après eles firent comme des caresses sur la cheville blessée de Jessica mais en fait j'essayais de voir si rien n'était cassé. Elle avait une peau très douce.

C'est bizarre de sentir une jambe si douce, je m'attendais à un aspect plus arachnidien...poilu avec une griffe.

Mon regard se posa sur le sien et j'explosai litterallement de rire. Le fait d'imaginer Jessica avec une vrai patte d'araignéeétait vraiment quelque chose d'illarant. Puis elle me fit un confidance qui était plutot un fourchement de langue ou bien une pensée dite à voix haute. Je l'entendis clairement mais voyant la honte sur son visage, le désir dans ses très beau yeux d'aller se cacher dans le plus petit trou de souris possible, je feignis de ne rien avoir entendu

Je vais remué votre pied pour voir exactement ou vous avez mal

Je pris la pointe de son pied et la bougea dans plusieurs direction mais en douceur pour pas lui faire trop mal. Je me doutais un peu ou était la blessure mais je préférais vérifier à l'aide de la principale interessée
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Visite[reservé] Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] EmptyDim 30 Juil - 2:38

Alors qu'il l'aida à s'asseoir sur le tas d'herbe, Remy commença à enlever la chaussure de Jessica tout en remontant un peu son pantalon. Il remarqua un ématome à sa cheville et Jessica regarda pour le voir aussi. Heureusement pour elle, Il n'avait pas pris attention sur ce qu'elle venait de dire ou il faisait semblant, cela devait être surement ça. Elle se mit à rire lorsqu'il dit qu'il pensait voir des poils avec une griffe, une patte d'araignée.

"J'ai peut être les pouvoirs de l'araignée mais pas l'apparence heureusement... quoi que tu n'aurais surement pas aimé de me voir la première fois que j'ai utilisé mes pouvoirs... Mon corps avait changé pendant un moment, heureusement que plus tard ça ne l'a plus fait..."

Il commença ensuite à caresser la cheville, il avait les mains très douces et de plus il était très doux. Jessica ferma les yeux un court instant pour apprécier cela mais elle les ouvrit brutalement tout en poussant un petit cri de douleur lorsqu'il bougea la pointe de son pied.

"Ca me fait légèrement mal là... J'espère que ce n'est pas cassé car je n'ai pas trop envie de me retrouver dans un platre et avec des béquilles... Alors docteur, votre diagnostic?"

Elle lui fit un sourire tout en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Visite[reservé] Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] EmptyDim 30 Juil - 5:09

Lorsqu'elle me fit remarquer sa douleur je m'arretais et lui caressai doucement la cheville en excuse de la douleur provoquée. Sa peau était vraiment douce, très agréable au touché. Puis elle me fit part d'une mésaventure de son passée. Jen e pus m'empecher de rire

Cà aurait mérité une photo ou d'être filmer ça...dommage que tu ne puisse pus le refaire, je suis sur qu'on aurait bien rit

Je souris puis déplaca mon regard de ses yeux difficile a quitter jusqu'à sa cheville, regardant cette dernière d'un oeil critique. J'entendis sa remarque et vis son clin d'oeil. Alors je pris un ir très professionnel mais quasiment au bord de l'explosion de rire tellement ça débordait de serieux

Je crois qu'il va falloir emputer...je suis vraiment désolé. Vous allez devenir unijambiste tout le reste de votre vie...Je vais devoir vous conduire jusqu'à votre chambre pour excercer l'emputation en toute tranquilité

Mes mains lui caressaient toujorus la cheville comme si ils y étaient accrochés. Mon regard envers sa cheville se fit plus déséspéré pour rendre la révélation la plus crédible possible
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Visite[reservé] Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] EmptyDim 30 Juil - 7:08

Jessica prit un regard triste lorsque Remy lui dit qu'il aurait fallu prendre une photo ou bien filmé lors de la première utilisation de ses pouvoirs. Elle se remémora la réaction des gens qui étaient présent à ce moment là et aussi la manière qu'ils l'avaient traité alors qu'elle venait de sauver sa meilleure amie d'une mort certaines.

"Oui peut-être que ça aurait été amusant et on aurait surement bien rigolé... j'en suis sure..."

La tristesse de Jessica s'effaça rapidement lorsque Remy joua le médecin confirmé en disant qu'il va devoir l'emmener dans sa chambre pour lui emputer le pieds.

"Docteur s'il vous plait...ne m'emputer pas le pied, comment vais-je pouvoir faire sans ce pied que j'aime énormément..."

Elle éclata de rire car elle n'arriva plus à continuer et ensuite elle regarda Remy à nouveau dans les yeux.

"Je vais essayer de faire un effort pour marcher... Elle ne me fait presque plus mal... je crois que cela devrait aller..."

Elle se releva ensuite en douceur et lorsqu'elle posa son pied blessé au sol, elle perdit l'équilibre et elle tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Visite[reservé] Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] EmptyDim 30 Juil - 10:12

Elle joua le jeu. On aurait dit deux enfants qui jouaient un role théatral mais de facon extremement médiocre. Je m'inquietai un peu quand elle me disa qu'elle n'avait presque plus mal et que ça allait. Elle essaya de se relever mais elle perdit l'équilibre en prenant appuit sur son mauvais pied et me tomba dessus. Nous nous retrouvâùes dans une position extremement génante pour tout le deux. Je l'avais rattrappé dans mes bras mais elle était allonguée sur moi tout deux dans l'herbe. Je rougis légermeent de la position dans la quelle nous étions, mais j'essayais d'y place une pointe d'humour tout en me décalant doucement d'elle sans l'offancer

Jessica ne soyez pas si préssée, voyons.

mesm ains sur ses hanches a déposèrent doucement à coté de moi. Nos regards se croisèrent puis je lui souris aimablement. Ne disant pas que je refusais le moment mais ne disant pas que je le voulais non plus. C'était me mentir que de dire qu'elle me laissait froid mais le toride était faux aussi

Je vias t'aider a rejoindre ta chambre. Il vaux mieux ne pas trop forcer sur cette petite coquine qui te précipite vers d'elle chose insolite

Je souris la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Visite[reservé] Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] EmptyLun 31 Juil - 1:35

Jessica tomba sur Remy et ils se retrouvèrent l'un sur l'autre. La situation pouvait être très marrante mais Jessica devena fort rouge à ce moment là. Elle était vraiment très génée de se retrouver sur Remy et ensuite il la déplaça sur le côté très délicatement car celle-ci n'osait plus trop bouger. Une fois mise sur le côté, elle commença à se sentir mieux et elle devena moins rouge. Elle se mit à sourire lorsqu'il lui dit de ne pas être si pressée et elle lui répondit.

"Je suis désolée... Je pensais qu'elle me faisait moins mal, je ne m'attendais pas à ce que je m'écroule sur toi comme ça..."

Il lui proposa ensuite de l'aider à la raccompagner à sa chambre et Jessica lui sourit tout en acquiescant de la tête. Elle n'arrêtait pas de le fixer droit dans les yeux, c'était tout à fait normal vu les yeux envoutants qu'il a.

"Je te remercie de bien vouloir me raccompagner à ma chambre car je me vois mal faire des toiles un peu partout dans le parc pour me déplacer."

Elle lui dit cela avec une touche d'humour tout en regardant l'école au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Visite[reservé] Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] EmptyLun 31 Juil - 2:41

Je fus ravis d'avoir la confirmation qu'elle était sous mon charme et s'était presque réciproque. Alors je me relevais puis lui tendis la main pour l'aider doucement à se relever

Fait attention à ta cheville...viens

Elle prit ma main et je la hissai doucement vers moi. Une fois debout sur une jambe passa son bras autour de mes épaules au moi mon bras vient passer dans son dos prenant appuit sous l'autre bras de Jessica

C'est vrai, c'est bien gentil de vous faire un parc à jeu avec votre toile mais seule toi pourrait en profiter. Non t'inquiete pas on va y aller doucement

Nous étions l'un à coté de l'autre. J'avais un peu chaud du à se repprochement soudain mais sencément bénin. Elle était rouge et je commaencias à me demander si cette rougeur était celle de la géne ou alors de la fièvre...bien que la géne peut engendrer une certaine fièvre mais celà n'a aucun rapport avec la première. Nous avrnçâmes alors ainsi doucement dans le parc en direction du manoir
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Visite[reservé] Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] EmptyLun 31 Juil - 13:03

Jessica prit la main de Remy et il l'aida à se relever. Elle était collée à lui et se sentait devenir fort rouge. De plus avec son charme c'était dur de cacher une telle attirance devant un tel homme. Elle se mit à rire lorsqu'il lui dit qu'il n'y a rien qu'elle qui aurait pu s'amuser avec les toiles.

"Oui c'est vrai...il n'y aurai eu que moi mais j'aurai pu t'apprendre ce jeu, tu aurais sans doute apprécier énormément."


Elle lui fit un clin d'oeil et ils commencèrent à avancer en direction du manoir. Pendant un long moment aucun mots ne sortaient de la bouche de Jessica ainsi que celle de Remy. Peut être était-ce à cause qu'ils étaient l'un près de l'autre comme des amoureux. Jessica jeta quelque fois un regard en direction de Remy tout en rabaissant à nouveau ses yeux de peur d'attirer son attention. Elle décida de briser le silence tout en lui posant une question.

"J'aimerai te demander... tu es quelqu'un de sérieux en amour ou bien tu préfères aller à gauche et à droite... Enfin j'aimerai savoir si tu as quelqu'un dans ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Visite[reservé] Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] EmptyLun 31 Juil - 13:25

A vrai dire j'ai jamais essayer de jouer dans une toile d'araignée, on pourra peut être essayer un jour si tu veux bien, biensur

Je souris amusé de m'imaginé prisonnier de sa toile ou essayant de trouver la qu'elle n'était pas collante. Je me mis alors à rire. J'apprécu alors son clin d'oeil...que voulait il dire? Je ne le savais pas mais plusieurs hypothése s'offrait à moi, enfin surtout une. Jessica était tombée sous mon charme. Je ne le fais jamais vraimetn expret mais quand on a ma carrure et mon physique et surtout mon petit truc magique, les ravages que je fais au près des filles son catastrophique enfin même si ce n'était pas vriament le bon mot. C'est alors, après un long silence, mon hypothèse se confirma. Cependant je me demandais ce que j'allais lui répondre. Je réflechis vite pour que la réponse ne soit pas trop travaillée et calculée. Je fis le point alors sur mes relations

*Avec Shayda nous nous connaissons depuis trop peu pour être sur du sérieux de la relation*

Je n'ai persone de sérieux en amour mais le droite à gauche n'est guere ma tasse de thé non plus. Non je n'ai personne personne encore dans ma vie mais ça peut toujours s'arrager

Mes paroles étaient franches et très gentlemen, puis je décidais de la taquiner un peu, la voyant suffisemment rougir quand elle me posa la question

Mais pourquoi cette question? Avez vous quelconques idées dissimulées dans la toile?... Et vous même?

je la regardais droit dans les yeux, un souris très charmeur sur les lèvres, essayant surtout de lui faire oublier sa question et ma réponse en l'envoutant par mon malheur charme naturel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite[reservé] Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite[reservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser