X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Martti Delasource (Construction)

Aller en bas 
+7
Olly Dalavio
Remy Lebeau
Jessica Drew
Jean Grey
Scott Summers
Jewel Miller
Martti Delasource
11 participants
AuteurMessage
Martti Delasource




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Martti Delasource (Construction) Empty
MessageSujet: Martti Delasource (Construction)   Martti Delasource (Construction) EmptyJeu 13 Juil - 23:35

Je préfère partir


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 14:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Miller
ƒ × ♀ Magma ♀ × ƒ
Jewel Miller


Nombre de messages : 458
Camp : X-Men/Institut Xavier.
Pseudo : Magma ( hum... no comment ).
Date d'inscription : 29/06/2006

Martti Delasource (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Martti Delasource (Construction)   Martti Delasource (Construction) EmptyVen 14 Juil - 3:19

Hy Martti ! Have Fun here ! Very Happy

cheers cheers Des membres cheers cheers
cheers cheers Des membres cheers cheers
cheers cheers Ouaaaaaaais cheers cheers

Martti Delasource (Construction) Pasrentr
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Martti Delasource (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Martti Delasource (Construction)   Martti Delasource (Construction) EmptySam 15 Juil - 3:48

bienvenue ^^

on attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Martti Delasource (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Martti Delasource (Construction)   Martti Delasource (Construction) EmptySam 15 Juil - 12:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Martti Delasource (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Martti Delasource (Construction)   Martti Delasource (Construction) EmptyDim 16 Juil - 1:07

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Martti Delasource (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Martti Delasource (Construction)   Martti Delasource (Construction) EmptyDim 16 Juil - 1:24

bienvenue à toi

pour ton surnom tu peux t'appele snike en enfin Sssssnikesssssss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martti Delasource




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Martti Delasource (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Martti Delasource (Construction)   Martti Delasource (Construction) EmptyLun 17 Juil - 21:50

Merci Gambit^^
Revenir en haut Aller en bas
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Martti Delasource (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Martti Delasource (Construction)   Martti Delasource (Construction) EmptyVen 21 Juil - 15:07

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martti Delasource




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Martti Delasource (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Martti Delasource (Construction)   Martti Delasource (Construction) EmptySam 22 Juil - 23:51

Techniquement elle est fini, il ne me manque plus qu'un avatar que je sais pas du tout ou chercher et c'est ça...

Alors verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Backer

Tessa Backer


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2006

Martti Delasource (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Martti Delasource (Construction)   Martti Delasource (Construction) EmptyDim 23 Juil - 10:03

bienvenue !!!
et bonne recherche de vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Martti Delasource (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Martti Delasource (Construction)   Martti Delasource (Construction) EmptyDim 23 Juil - 15:28

il faudrait aussi que tu revoit les fautes

respect et non pas "respaix"

ensuite on ne peut valider sans avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Martti Delasource




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Martti Delasource (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Martti Delasource (Construction)   Martti Delasource (Construction) EmptyLun 24 Juil - 12:32

C'est drôle que tu ai vu elle , c'ar c'est la seule faute que je ne changeai pas, car je trouve ça logique que pour le respaix il faut la paix d'abord, j'espère qeu tu ne m'en voudra pas... Un avatar, ça me prend tu un gars habillé en serpent??
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Martti Delasource (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Martti Delasource (Construction)   Martti Delasource (Construction) EmptyLun 24 Juil - 13:52

les notions de respect et de paix ne sont pas les mêmes et quelle que soit ta vision c'est bien respect et noon respaix (on va quand même pas réinventé le français)

bref j'attends une correction de tout ça, au passage tu devrais aussi te relire pour les petits posts Wink

pour l'avatar si tu ne trouves rien qui corresponde il te faudra peut-être apporter des modifications à ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Martti Delasource (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Martti Delasource (Construction)   Martti Delasource (Construction) EmptyLun 24 Juil - 20:18

J'adore ce personnage! J'espère avoir un RP avec toi un de ces jours. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Martti Delasource




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Martti Delasource (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Martti Delasource (Construction)   Martti Delasource (Construction) EmptyLun 24 Juil - 21:49

Je sais pas si tu es au courant, masi présentement on se bat pour que le mot soit accepté par la langue française. Je veux simplement préciser que ce n'est pas parce que je ne sais pas comment respect s'écrit, mais simplement que je préfère le mot ainsi, comme bien d'autre gens qui eux aussi préfère la paix et le respaix à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Braddock
Psylocke
Betsy Braddock


Nombre de messages : 42
Age : 41
Camp : X-men
Pseudo : Psylocke
Date d'inscription : 20/06/2006

Martti Delasource (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Martti Delasource (Construction)   Martti Delasource (Construction) EmptyMar 25 Juil - 0:57

Ok, on va pas se battre pour un "fichetre" de mot...

Comme tu l'as dit Martti !

On se bat pour qu'il soit accepté... Donc il ne l'es pas... alors change le

Rien de plus simple... et lorsqu'il sera accepté (si il l'est) et bien tu le rechangera...

C'EST UN FOUTU MOT !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Martti Delasource (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Martti Delasource (Construction)   Martti Delasource (Construction) EmptyMar 25 Juil - 2:34

Bon, vu que ça se passe mal je me dois d'intervenir (non non, partez pas yous aux abris!XD)

Déjà bienvenue Martti.

Pour ce qui est de l'avatar, je ne veux pas paraître défétiste mais tu n'en trouveras jamais! Je te conseille donc de modifié un peu ta fiche en disant par exemple qu'il a des attitudes de serpent, qu'il parle comme un serpent, qu'il a la peau bizarre etc... Mais tu peux pas dire que c'est un serpent humain car queston avatar tu trouveras jamais! Par exemple tu peux dire que quand il se sert de son pouvoir il se transforme en quelques sortes en homme/serpent.
Prend exemple sur Toad dans X-Men. C'était un homme/crapaud plus homme que crapaud physiquement, mais plus crapaud que homme dans l'attitude.

Pour la suite et les fautes d'ortographes doivent être corrigées. Jepense quand même que c'est RESPECTER les gens que de poster une fiche vierge de fautes (sinon jsuis désolée mais retournez en primaire! Que je sache tout le monde a plus de 10 ans ici, donc faut pas poussez mémé dans les orties quand même!)
Maintenant je n'accepetrais plus aucunes excuses genre, je ne les voit pas (la plupart sont aussi grosse que vous!), je suis suis nulle en français (et moi en math alléluia!) ou même je préfére ce mot écrit ainsi, nous sommes en train de la faire passer dans la langue française... C'est génial, mais j'ai pas compris en quoi c'était mon problème?!
C'est simple le mot n'est pas dans le dico tu le change, çate va tant mieux, ça te vas poas tampis! C'est comme ça et pas autrement et tant que ce mot neserapas corrigé tu ne seras pas validé (pour ceux qui se dise que je me sert de mon poste d'admin pour jouer le tyran je leur répond "Et alors, c'est mon droit et mon pouvoir, j'en abuse pour faire régner l'ordre c'est pour éviter que ce fofo ne devienne en abri-boulet! Gérer un fofo ça ne se fait pas en disant Amen à tout! Faut être dure des fois!")

Bien, on attend les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Martti Delasource (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Martti Delasource (Construction)   Martti Delasource (Construction) EmptyMer 26 Juil - 6:16

Martti, je sais que je n'ai pas vraiment d'importance dans cette histoire, et je ne voudrais surtout pas que tu penses que je suis contre toi. Cependant, même si présentement, on se bat pour que le mot s'écrive en français, ce que j'ignorais, tant qu'il ne fait pas partit des dictionnaires ou que ce mot n'est pas été internationalement accepté par une quelquonque association ou je-ne-sais-quoi exactement (Je ne connais pas le nom exact), le mot "respect" doit s'écrire de la sorte. Qui-plus-est, ce mot n,est pas le seul qui s'écrive pareil en français comme en anglais, alors s'il fallait transcrire tous les mots français de façon à ce qu'ils s'écrivent de manière française, on se retrouverais avec au moins une bonne centaine mots ou plus de changés, ce qui serait très, très contraignant... Mais ceci n'est que mon opinion, je ne voudrais surtout pas te frustrer ou frustrer les Admins...

EDIT: Jean, désolé, je n'avais pas remarqué que tu avais postée pendant que j'écrivais mon message.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Martti Delasource




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Martti Delasource (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Martti Delasource (Construction)   Martti Delasource (Construction) EmptyMer 26 Juil - 21:17

Vous vous perdez là, je parle pas de l'aspect officiel, mais bien spirituel. Vous croyez pas que vous en faite un peu trop? Je veux dire que j'attendais un peu plus d'ouverture d'esprit de votre part. Malgré tout, je comprend et c'est grâce à Angelus, alors je change le tout, même mon mot et pour info, j'ai trouvé un avat.

Désolé, de vous avoir causé tant d'émoi.

Edit: La version sera corrigée dans peu de temps, possible que je parte en vacance quatre jours, je vous redonne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Martti Delasource (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Martti Delasource (Construction)   Martti Delasource (Construction) EmptyJeu 27 Juil - 3:20

Officiel ou spirituel ça revient au même pour moi. Je ne dit pas ça contre toi, mais si on devait accepter ça, on devrait accepter ensuite pleins d'autres choses et ça deviendrait l'anarchie.

Donc on attends les modifs et si tu pars, dis le dans le topic absences dans la partie "Annonces"
Revenir en haut Aller en bas
Moera Kitten

Moera Kitten


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2006

Martti Delasource (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Martti Delasource (Construction)   Martti Delasource (Construction) EmptyJeu 27 Juil - 3:21

On va pas se prendre la tête sur l'écriture d'UN mot tout de même! Neutral

(Jean MDRRR, je suis heureuse de rencontrer une autre admin tyrannique! )

Tout ça pour dire bienvenue! Entre le crapaud, le serpent, les chats qui trainent, celle qui se transforme en tous les animaux possibles et imaginables on va ouvrir un zoo, on va faire fortune! Martti Delasource (Construction) Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicked-sisters.com
Martti Delasource




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Martti Delasource (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Martti Delasource (Construction)   Martti Delasource (Construction) EmptySam 29 Juil - 14:34

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Martti Delasource (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Martti Delasource (Construction)   Martti Delasource (Construction) EmptySam 29 Juil - 14:53

fiche mise aux archives Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Martti Delasource (Construction) Empty
MessageSujet: Re: Martti Delasource (Construction)   Martti Delasource (Construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martti Delasource (Construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Femme inviseble [ En construction. ]
» Elysian Aelfhere [En construction^^]
» Maksim Tweeden [En construction]
» Lorna Dane/Polaris [Under construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser