X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre [R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Rencontre [R] Empty
MessageSujet: Rencontre [R]   Rencontre [R] EmptyMar 20 Juin - 11:13

Le Soleil se reflettait parfaitement haut dans le ciel, pas un souffle de vent, pas un nuage, tout ce ciel semblait presque parfait, quoi de mieu qu'un temps comme ça pour allé se balladé dans le grand parc qui entourne le manoir du profésseur Xavier...

Vincent sortit alors de ce grand batiment, l'institut comme on l'appel, il salua quelques mutants qui visiblement avaient la meme idée que lui, certains groupes et couples se formaient ou était deja formé, il posa rapidement son regard sur un Xmen qui marchait au loin parlant avec un étudiant, mais d'ici impossible de renconnaitre duquel il s'agissait, cependant il ne voulait pas s'atardé sur ce détails...

Le jeune homme prit le premier chemin de pierre qu'il croisa le suivant le long des ces pavets qui formaient de manniere haromieuse une longue route qui menait au quatre coins de la demeure, loin de tout humain, loin de l'alliance...

Ce parc, cet endroit de verdure aussi calme, reposant et aussi majestueux soit-il offrait quelques bancs, ou table histoire que les jeunes mutants ou bien sure les mutants au plus haut potentiel de leurs pouvoirs, puissent à leurs avantages prendre l'air et profité des belles journées comme celle-ci...

Inferno se placa justement sur un des bancs, balançant légerement la tete en arriere et ferma les yeux un instant tentant de se reposé légerement, du moins se reposé l'esprit, car une sieste en pleine apres-midi, c'éttait vraiment pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Mantega
~¤AliZéPoWer¤~
Sofia Mantega


Nombre de messages : 163
Pseudo : Alizé
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre [R] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [R]   Rencontre [R] EmptyMar 20 Juin - 11:41

Sofia était sorti en fin d'apres midi pour se resourcer. Enfin prendre l'air quoi. Elle s'était entrainée toute la journée avec ses pouvoirs, et elle n'arrivait toujours pas à se controler. Ses pouvoirs etaient encore trop reliés à ses sentiments. Et elle savait que ce n'etait pas un bon point, un gros default sur lequel ses enemis pouvaient en profiter. C'est pour quoi elle essayait tant bien que mal de tout controler.

Elle decida d'aller se promener dans le Parc. Il faisait un temps merveilleux, manquer un peu de vent à son gout. Elle était habillé d'une fine jupe marron et d'un t-shirt turquoise (voir vava ^^)
Elle marchait tranquilement, elle commencait à avoir vraiment chaud, alors elle leva legerement les mains et fit aparaitre autours d'elle une legere brise qu'il fit voler se scheveux et sa jupe.

Elle souria, et se fit remarqué par les autres eleves. Elle n'etait pas la seul à avoir eu l'idée de sortir. Elle suivit des pierres tout en chantant Olivia Ruiz "Jt'raine des pieds". A ne pas oublier, Sofia etait une chanteuse et ne vivait que pour sa musique. Sa voix était plutôt belle et portait tres loin, le vent faisait me^me ecco et permettait de la faire entendre mieux. Elle ferma les yeux et avanca, se laissant guider par le vent tout en chantant.

Ayant les yeux fermé, elle ne vit pas qu'il y avait un banc juste en face d'elle, elle le heurta et bouscula quelque chose.
Elle ouvrit les yeux et vit un eleve. Elle rougit quelque peu.


* Ma maladresse me perdra ! Satané vent qui ne m'a pas aider ! *

- Xcuse-moi, je ne t'avais pas senti ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Rencontre [R] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [R]   Rencontre [R] EmptyMar 20 Juin - 11:48

Une voix commencait doucement à parvenir jusqu'à son oreille, une voix mélodieuse, plutot agréable, une tres belle voix quoi..
Cette voix se rapprochait de lui, Vins ouvrit les yeux et avant meme qu'il n'ue le temps de réagir, une jeune femme le bouscula avant d'ouvrir les yeux et de s'excusé


"Euh c'est rien"

*Elle m'as pas senti ?*

Il se demandait rapidement à quoi faisait elle référence, comment peut on sentir quelques chose, elle parlait de l'odorat ou d'autre chose ? ou peut etre faisait elle simplement référénce à ces pouvoirs à elle, en tout cas heuresement qu'il était là, car sinon nulle doute qu'elle ce serait bien cassé la figure sur le banc et elle aurait pu se faire tres mal...

"Vous n'avez rien?"

Vins décrocha un léger sourir intimidé et chaleureux à la fois, il l'avait rencontré une fois dans un couloir, il s'en rappel, bien éviddement, une jolie femme comme ça on ne peux que s'en rappelé et visiblement, comme lui elle voulait profité de ce soleil d'été pour se baladé en plein parc...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Mantega
~¤AliZéPoWer¤~
Sofia Mantega


Nombre de messages : 163
Pseudo : Alizé
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre [R] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [R]   Rencontre [R] EmptyMar 20 Juin - 12:14

Elle ouvrit un peu mieux les yeux et vit qu'elle venait de renverser un jeune homme. Elle pencha la tête sur le côté. Elle avait vu son visage sur l'une des fiches des eleves. Son prenon, Va..., Vi... Vincent ! Vincent Owen plus exactement. Elle le savait car elle s'etait renseignée sur tout les eleves de Linstitu afin de ne pas être surprise. Elle lui souria timidement. Il était plutôt pas mal.

Il lui prononca un leger "c'est rien", elle le remerciat de la tête. Elle devait passer pour une vrai gourde =__= Mais bon on ne change pas une personne, elle avait toujours ete maladroite. Mais bon elle maudit le vent dde ne pas l'avoir prevenu, d'habitude, elle arrivait à sentir quand quelqu'un se trouvait en face d'elle, et là elle n'avait rien eut, a croire que cette rencontre etait predestiné.


* Heuresement qu'il était là aussi ! Sinon j'aurais fini de l'autre côté du banc ! *

Citation :
"Vous n'avez rien?"

Elle lui rendit son sourire, et s'assit à côté de lui.

- Non c'est bon, j'ai les jambes robustes...

C'est à vous que j'aurais pu faire mal.


* Enfin je crois ^^" *

Elle fit volte face vers son visage.

- Tu es Vincent Owen, c'est bien ca ?

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Rencontre [R] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [R]   Rencontre [R] EmptyMar 20 Juin - 12:25

La jeune femme semblait complétement confuse de ne pas avoir prédis qu'un banc se trouvait là, ni qu'un jeuen homme se trouvait là, en meme temps, Vincent aurait pue etre plus attentif, vu qu'elle chantait presque à tue tete, il aurait dut l'entendre et ouvrir les yeux plus tot, lelle s'assit alors pres de lui et visiblement elle conaissait son nom et meme son prénom, étrange coincidence tout de meme, le jeune Inferno pensa un instant si l'acte n'était pas volontaire..

"Oui c'est bien moi, et vous etes?"

Le jeune homme souria se demandant toujours comment elle pouvait connaitre son identité

"Et comment connaissez vous mon identité?"

Cette question tracassait vraiment le jeune homme et son sourir charmant et amusé se transforma légerement en sourir inquiet et intérrogateur, il trouvait celà légerement étrange quand meme, ou peut etre était elle télépathe..
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Mantega
~¤AliZéPoWer¤~
Sofia Mantega


Nombre de messages : 163
Pseudo : Alizé
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre [R] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [R]   Rencontre [R] EmptyMar 20 Juin - 16:20

"Oui c'est bien moi, et vous etes?"

Elle souria. Aparement Vincent ne savait pas qu'on le pouvait se renseigner facilement sur les eleves. Enfin facilement non, mais de savoir le prenom, le noms, le pouvoir et la photo Oui. Elle avait d'ailleurs tout de suite trouvé adorable, brûlant même Rolling Eyes

"Et comment connaissez vous mon identité?"

Il avait l'air inquiete. Il devaait surement la prendre pour une psycopathe ambulante XD mais bon elle aiait être renseigné, mais elle ne se braqua pas lorsqu'il s'interrogea. C'est vrai qu'elle aurait eu la même reaction ) a place.

- Moi c'est Sofia Mantega.
Je connais votre identité car je me suis renseigné sur tout les eleves de L'institut pour na ps à a voir de surprise. Et puis je suis tres curieuse.


Elle marqua une pose, puis souria.

- En même temps une bouille comme la votre, je n'aurais pas pu l'oublier.

Elle regarda au loin. Il n'y avait aparement pas beaucoup de personne qui passer par là. C'etait tant mieux, elle allait pouvoir faire mieux conaissance avec Vincent. Quand on est seul, on a moins de scrupule ou peur à montrer qui on est. Elle esperait juste ne pas faire de gaffe.

* Il doit me prendre pour une alienne =____= *
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Rencontre [R] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [R]   Rencontre [R] EmptyMer 21 Juin - 4:29

La jeune femme se présenta alors à son tour, dévoilant son nom, Sofia Mantega, il ne retiendrait sans doute pas le nom longtemps mais le prénom sufissait amplement, elle lui avoua ensuite sa curiosité et sur le comment du pourquoi qu'elle connaissait son identité, le jeune homme souria timidement quand elle lui avoua à demi mot un compliment sur son physique, notamment sur son physique...

"Beuhhhh merci"

Inferno souria timidement en rougissant légerement, elle savait donc qu'il controlait le feu, mais elle que controlait elle du coup, il posa son regard sur cette jeune femme si belle, si délicieuse, avant de vouloir se renseigné à son tour sur l'identité de cette belle et jeune mutante..


"Et quel est votre don ? "

Il arqua légerement un sourcil avant de reprendre une sorte d'inspiration, aucun mutant ne trainait dans le coin, ils devaient tous etre occupé dans l'institut ou sur les terrain de jeux, en tout cas pres de ce banc, entre tout ses arbres, seul lui et elle était présents...

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Mantega
~¤AliZéPoWer¤~
Sofia Mantega


Nombre de messages : 163
Pseudo : Alizé
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre [R] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [R]   Rencontre [R] EmptyMer 21 Juin - 5:41

Elle l'observa, a premiere vu, il avait l'air, à premiere vu timide. Elle lui souria. C'était marrant et plutôt attendrissant. Il n'y avait aucun bruit, seule quelques oiseaux entrain de chanter. Elle tendit l'oreille? Le silence total, ils etaient vraiment seuls. Elle prit une meche de se scheveux et la fit tourné entre ses doigts. Une manie qu'elle avait l'habitude de faire lorsqu'elle se retrouvait seul avec quelqu'un. Peut-être l'anxieté.

"Beuhhhh merci"
"Et quel est votre don ? "


Elle tourna son visage vers Vincent. Puis regarda droit devant elle, elle tendit les mains et fit aparaitre une legere brise qui les frolla et ammena un fleur. Elle souria et se la mit dans les cheveux, sur le coin de l'oreille...

- Je controle le vent. De légere brise a de veritable tempete.. D'ou mon surnom Alizé... Grâce à cela je peux voler et faire transporter des choses comme des personnes...

Elle souria, se rapprocha de vincent et se tendit vers on oreille pour lui chuchauter quelque mots :

- Et entre nous, quelques fois, le vent me permet de surprendre les conversations d'autrui à des kilomètres à la ronde, ce qui fait qu'il est assez difficile de me cacher quelque chose…

Elle resta son visage collé au sien, et souria, le fixant. Ils pouvaient chacuns sentir la respiration de l'autre. Puis elle se retira et croisa ses jambes.

* Malheuresement, je ne controle pas encore bien mes pouvoirs, surtout pour ceux de me faire voler *

- Sinon que fais un jeune homme tout seul ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Rencontre [R] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [R]   Rencontre [R] EmptyMer 21 Juin - 5:49

La jeune femme usa de ses dons pour ramené une fleur épanouit qu'elle posa sur son oreille avec délicatesse, cette jeune femme était vraiment à croqué, de par son attitude et son physique tres agréable à regardé...

Apres la petite explication sur son pouvoir, elle s'approcha de son oreille comme pour lui murmuré comment elle pouvait se servir du vent pour découvrir des choses, elle pouvait entendre des conversations à longue portée... Un don tellement intéréssant songea t'il un instant rien que par cette faculté... Elle laissa quelques instants son visage pres du sien, comme un frisson parcouru le corps du jeune homme, au contact de la respiration de la jeune femme, elle lui plaisait grandement c'était sure, mais bon n'était il pas trop tot pour s'attaché surtout qu'il ne savait rien d'elle, alors qu'elle visiblement connaissait tout ce qu'il fallait savoir sur lui...

Elle lui demanda alors poliment ce qu'il faisait ici, Vins bascula légerement la tete en arriere comme pour se remettre de ses émotions qu'il venait de vivre, il souria ensuite légerement géné avant d'ajouté timidement mais d'une manniere posé, délicate et douce à la fois..


"Par un beau soleil comme celui-ci, je ne voulais pas resté à l'intérieur, et toi?"


Il se racla légerement la gorge sentant qu'il venait de la tutoyé

"Enfin on peut se tutoyé?"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Mantega
~¤AliZéPoWer¤~
Sofia Mantega


Nombre de messages : 163
Pseudo : Alizé
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre [R] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [R]   Rencontre [R] EmptyJeu 22 Juin - 7:26

"Par un beau soleil comme celui-ci, je ne voulais pas resté à l'intérieur, et toi?"
"Enfin on peut se tutoyé?"


Elle lui lança un sourire. Elle venait a peine de le rencontrer et deja elle sentait que le courant passait bien. Elle pencha un peu la tête sur le côté, il était vraiment pas mal...
Elle secoua la tête, elle ne devait pas pensé ça, ca ne se faisait pas, de le fixer comme ca. Elle souria tout seule, puis observa le paysage, le parc. C'était vraiment beau, mais ce silence était vraiment ... bizarre. Elle gesticula un peu. Elle n'aimait pas trop ca, le silence n'annoncait rien de tres bon.


- Pareil pour moi. Puis je m'ennuyais toute seule dans ma chambre donc je me suis dis que j'allais sortir pour voir du monde ^^

Et oui, tu peux me tutoyer ^^ On est pu à la vieille epoque ^^


* Il est juste galant Smile *

Elle prit sa main, tout d'un coup intriguée. Elle regarda le bout de ses doigts et vit aucune trace de brpulure. Elle souria et le va ses yeux bleues sur lui.

- Tu me montre ? Very Happy

Au moment ou elle dit ca, des nuages arriverent, et la pluie commenca a tomber. Elle fit la grimace. Pas maintenant, quand il pleut sa devait surement pas marcher. Elle se tourna vers le ciel et essaya avec son vent de depalcer les nuages mais rien à faire, elle n'etait pas non plus surhumaine. Elle ésperait que Tornade soit là pour remerdier à cela.

- C'est moi qui porte la pouasse comme ca ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Rencontre [R] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [R]   Rencontre [R] EmptyJeu 22 Juin - 7:45

Alors que la jeune femme voulait découvrir ses pouvoirs ou plutot ses dons de mutants, la pluie commençait à tombé, les nuanges noirs et encombrant se formaient dans le ciel, alors que la jeune femme lui tenait la main, elle était visiblement déçus, avant de lui demandé si elle ne porterait pas la poisse, le jeune homme sourit en la regardant, alors que l'eau tombait peu à peu...

"Rho mais non, c'est surement Tornade qui fait mumuse"

C'est vrai qu'un orage subite comme ça, ça ne pouvait pas etre de façon naturel, sans doute un mutant interferait là dedans, le jeune homme lui étrangement n'avait pas peur de la pluie, il était certe du feu, mais la pluie l'attirait, un peu comme un interdit qu'on aimerait bravé, il controlait légerement son pouvoir, il lacha la main de la jeune femme

"Bon c'est bien parce que c'est toi"

Faisant mine de la complimenté ou de la séduire à la fois, il recula de quelques pas avant de laissé ces mains prendre feu, mais des petites flammes qui dansaient au rythmes des gouttes qui tombaient dessus, ces flammes sans cessent en incandescence ne pouvait cependant pas ce stoppé par une pluie aussi fine, il posa son regard sur la jeune femme, affichant un léger sourir attachant et charmeur


"Voila!"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Mantega
~¤AliZéPoWer¤~
Sofia Mantega


Nombre de messages : 163
Pseudo : Alizé
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre [R] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [R]   Rencontre [R] EmptyDim 25 Juin - 16:04

Elle baissa la tête decu, elle pensait que à cause de l'eau, il n'allait pas pouvoir lui montrer son pouvoir. Elle qui voulait absolument le voir faire. Elle adorait decouvrir les pouvoirs des autres. Et elle avait toujours voulu controler un element. M^mee si le Vent est en quelque sorte l'element de l'air, elle aurait voulu soit l'eau ou le feu. Trouvant ses pouvoirs super. Mais le destin en avait voulu autrement. Mais elle etait quand me^me satisfaite de se spouvoirs, ils lui aportaient plein de chose.

"Bon c'est bien parce que c'est toi"

Elle leva la tête, et lui fit un grand sourire affichant ses dents. Elle recula un peu et l'observa. Il laissa se smains prendre feu, des petites flammes dansaient. Elle souria et s'approcha. Elle tendit la main et passa ses doigts dans les flammes.

- C'est bien du vrai

Elle explosa de rire, puis fit la grimace. Il allait la prendre pour une vrai folle. Elle observa se feu, et quelque souvenirs revinrent dans sa tête. Le souvenir du jour ou elle avait fait exploser le centre commercial de son père sous le coup de la colere. Elle s'ne souvenait comme ci c'etait hier, elle l'avait completement fait explosé et des flammes encore plus grosse que celle de Vincent dansaient sur les ruines du centre commercial. Elle souria puis le questionna.

- Ton don ne consiste pas qu'a cela ?

* Tu pose trop de question *

Puis comme par magie, le ciel se degagea, pour laisser palce au magnfique soleil qu'il y avait eu juste avant. Elle souria. Elle etait trempé mais le soleil la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Rencontre [R] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [R]   Rencontre [R] EmptySam 29 Juil - 8:35

La jeune femme explosé de rire en regardant son pouvoir qui s'intensifiait peu à peu, des flammes qu'il pouvait controlé, choisir la température, la puissance, mais c'était la seule chose qu'il pouvait controlé, il ne pouvait pas encore envoyé des boules de feu, ou cré des flammes loin de son corps, c'était une simple torche humaine pour le moment, il soupira légerement observant les flammes qui peu à peu se maintenaient droittes voyant le ciel se remettre normalement, les nuages disparaissant laissant un ciel bleu magnifique avec un Soleil lumineux au loin

*Tornade a fini de joué*

Pensa t-il légerement en souriant discretement, il posa de nouveau son regard sur la jeune femme trempée mais si belle qui le questionna.


"Bé pour le moment je peux faire pareil, sur tout mon corps, mais je suis encore un novice, je ne controle pas tout..."

Il soupira légerement laissant le feu se dissipé en fermant sa main, regardant sa main intacte, juste encore un peu chaude, due au contact des flammes qui sortaient d'elle quelques secondes plus tot.

Vins posa maintenant son regard sur la jeune femme devant lui, elle était trempée des pieds à la tete, cependant elle lui plaisait fortement, c'était le genre de femme qu'il aimait bien, elle pétillait la vie, le bien etre, et se moquait d'avoir les cheveux ébouriffé ou les quelques lignes de maquillages qui coulent le long de ses joues.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [R] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [R]   Rencontre [R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser