X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Atlantis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Howlett
~ Look who's talking ~
James Howlett


Nombre de messages : 409
Age : 40
Camp : ~ X-Men ~
Pseudo : Wolverine
Date d'inscription : 17/06/2006

Atlantis Empty
MessageSujet: Atlantis   Atlantis EmptyLun 19 Juin - 10:38

Atlantis Logo_phpBB


Au temps des mythes, alors que les dieux et les déesses se disputaient sans cesse la moindre parcelle de terre, une éruption volcanique créa une île vierge, dépourvue de toute vie, animale et humaine. Personne ne voulait de cette île malgré sa taille conséquente à cause de son absence de vie. Pendant de nombreuses années, elle fut laissée à l’abandon et on n’entendit plus parler d’elle jusqu’à ce jour où six dieux décidèrent d’y établir leur repaire.

L’orageuse Tiamat modela la terre que Cybèle offrit, le calme Poséidon apporta la vie grâce à l’eau, le doux Eole se chargea de faire venir les animaux de tous lieux. La sombre Hécate leur donna l’intelligence alors que Loki développa leurs instincts naturels. Sous l’égide de ces six divinités, l’île devint un petit paradis où se côtoyaient toutes les espèces vivantes.

Un jour, las de garder cet endroit magnifique pour eux seuls, les dieux décidèrent d’en faire partager quelques mortels. Mais pas n’importe lesquels, des mortels doués de pouvoirs plus étonnants les uns que les autres… C’est ainsi que naquit le lycée d’Atlantis sur l’île des six dieux.

Malheureusement, après des siècles d’entente cordiale entre les six dieux, ceux-ci se scindèrent en deux clans… Loki et Hécate voulaient être plus exigeants avec leurs élèves et les soumettre à de violents entraînements, leur cruelle nature reprenant le dessus. Eole, Tiamat, Cybèle et Poséidon s’y opposèrent, ne voulant rien changer à leurs méthodes simples mais efficaces…. S’ensuivit une guerre, laquelle fut perdue par Loki et Hécate qui furent bannis d’Atlantis.

Depuis lors, le lycée redevint un endroit paisible où les élèves pouvaient apprendre à contrôler leurs pouvoirs en toute quiétude. Cette vie est rythmée chaque année par la coupe des 4 éléments pour laquelle les élèves s’affrontent tout au long de l’année scolaire pour être dignes du dieu qui régit leur maison.

Toute cette harmonie est troublée depuis peu… Après une très longue absence, le dieu du mal Loki est de retour, bien décidé à récupérer sa sphère et son étendard. Plus déterminé que jamais, mais seul car nul ne sait où est Hécate, Loki est bien décidé à récupérer sa place, quitte à déployer l’étendue de tout son côté maléfique. Il s’est trouvé un allié de poids en la personne de Fenrir, le dieu des animaux terrestres qu’il a eu avec Hécate. Le père et le fils ensembles, prêts à tout pour avoir ou récupérer leur place…

Les élèves subiront-ils les conséquences de ce retour ? Les divinités protectrices sauront-elles empêcher la mort de leurs protégés ? Venez le découvrir en rejoignant notre monde…


Adresse du forum: http://cassandra.forum-gratuit.com

Précisions:
- 6 lignes pleines mini par post (les admins sont intransigeants là-dessus Rolling Eyes )
- Mélange entre l'univers de Harry Potter et celui d'X-men
- C'est pas un coup de coeur ni une création, il vient de fêter ses 2 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teïva Camden
¤ WiThOuT FeAr BuT YoU ? ¤
Teïva Camden


Nombre de messages : 103
Camp : X-Men
Pseudo : Fear
Date d'inscription : 21/06/2006

Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis EmptyLun 26 Juin - 7:53

C'est le seul forum que je n'ai jamais envie d'envoyer bouler. Y'a de très bons joueurs et des Rp vraiment sympa à lire.

Je suis facile et difficile à trouver vu le nombre de mes persos XD.

Les admins se décarcassent pour trouver de nouvelles activités inventer de nouveaux lioeux c'est vraiment sympa. Vous pourrez jouer un ado un adulte... y'a vraiment moyen de se marrer.

Plus on est de fou plus on rit donc viendez les fouuuuuuuuus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kye Amerlan
Useless
Kye Amerlan


Nombre de messages : 343
Age : 36
Camp : Neutre
Pseudo : ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis EmptyLun 26 Juin - 7:53

Bon sous menace je viens poser un petit mot.

En fait c'juste que j'avais encore la flemme et donc j'me suis fait booster ^^" !
Mais quoi dire à part que c'est bien et tout et tout ... les gens s'en rendront compte en y allant j'pense et puis, s'il a 2 ans c'est pas pour rien !

Autrement faudrait que je me remette à jour moi sinon ça va crier ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
http://coupdgribouilles.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Hors Jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser