X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lucian Fulmun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucian Fulmun
Scratwolf
Lucian Fulmun


Nombre de messages : 255
Camp : Neutre
Pseudo : Scratwolf
Date d'inscription : 18/06/2006

Lucian Fulmun Empty
MessageSujet: Lucian Fulmun   Lucian Fulmun EmptyDim 18 Juin - 14:03

Nom : Fulmun

Prénom : Lucian

Surnom(s) : Lousty (uniquement par sa soeur) et globichon (je vous déconseille fortement de le nommer ainsi...)

Age : 32 ans

Lieu de naissance : Bissy sur Fley, Bourgogne, France.

Mutation : Lycanthrope, autrement dit tous les soirs de pleine lune il prend l'apparence d'un être mis homme mis loups. dans vos légendes, cela ressemblerait a un loup garou.

Etat transformé : Lorsqu'il prend l'apparence d'un lycan, la peau de Lucian se couvre uniquement d'une matière rugueuse et brune. Son visage s'allonge de façon a former un museau, semblable a celui des loups. Ses oreilles prennent elles aussi l'apparence de celles de l'animal et sa gorge de couvre de poils drus ainsi que d'autres nombreux endroits de son corps. Ses dents d'ordinaire droites son remplacées par des crocs aiguisés capables de réduire en miette n'importe quel matiériaux. Sa masse muscluraire augmente fortement ainsi que sa taille. Ses yeux deviennent d'abord bleu vifs puis complètement noirs, sans blanc. Ses articulation se couvrent toutes d'une peu drue et épaisse, telle une croute. Ses côtes ainsi que tous ses autres os se déforment pour prendre leur nouvelles places. Lucian ne peut pas parler lorsqu'il est muté, ses nouvelles cordes vocales ne l'autorisant qu'a rugir. Il ne se déplace pas a 4 pattes comme les vrais loups mais debout.

Première apparition des pouvoirs : A l'age de 15 ans. Alors qu'il rentrait des cours un soir de pleine lune, des changements commencèrent a s'opérer dans son corps, et après une heure ou deux, il avait pris l'apparence d'un lou garou. Ne croyant pas aux légendes d'Europe centrale, il comprit rapidement qu'il y avait une explication scientifique a tout cela : il était un mutant.

Description caractérielle :

La première caractèristique de Lucian est la grande maitrise de lui même qu'il possède. Ceci lui permet de cultiver une aparence calme et sereine en permanence. Il est le genre de personne que l'on aime avoir près de soi en tant de crise.
Sa vie et son enfance ont fait de lui un homme d'apparence dure et amère. Il a construit une muraille inébranlable autour de lui même, et ne s'ouvre qu'a de rares personnes qui ont mérité sa confiance. Il est inconcevable pour lui de faire confiance au premier inconnu, et se méfie plus ou moins de tout le monde.
Pascifiste, il est plutôt du genre a ne pas se faire remarquer. S'il peut éviter la violence, il le fait. Il ne manque cependant pas de courage et ferait n'importe quoi pour venir en aide aux personnes chères a son coeur.
Son charisme naturel et sa présence imposent le respect.

Description physique :

Lucian est un homme de taille moyenne et a la carrure plutôt mince pour un homme. Ses jeans noirs, ses longues vestes de cuir et ses longs cheveux emmelés lui donnent souvent un air de metaleux des années 80.
De visage, Lucian n'a jamais été considéré comme un beau garçon, certainement a cause de ses traits trop banals. Une large barbe dissumule a moitier les fines lèvres de sa bouche. Ses larges yeux verts, certainement la première chose qui ressort de son visage à la peau pâle, presque blème, sont surmontés d'un large front.
Il "coiffe" toujours sa tignasse chataîn en une demi queue de cheval.
N'ayant pourtant rien n'un mauvais garçon, il est le genre d'homme que les mères demandent a leurs enfants de ne pas approcher.



Histoire :

Lucian naquis a Bissy sur Fley, en Bourgogne Française, une froide nuit d'hiver. Son père, Edouard Fulmun, était artisant et possédait sa propre petite exploitation près de la sortie de la ville. Sa mère, Ambre, avait quitté Paris pour rejoindre son amant dans le petit village de campagne. Très petit même, puisqu'il comptait plus de vaches que d'habitants, ressencés dernièrement au nombre de 50.

Malheureusement, la parisienne eut tôt fait de se rendre compte qu'une telle vie n'était pas pour elle. Garder les moutons et accoucher les vaches ne faisait pas partie de sa vision d'une vie réussie. Les disputtes commencèrent entre Edouard et Ambre, pour arriver a une rupture totale de dialogue. Trop timide pour oser exprimer ses sentiments, Edouard ne se battit pas pour retenir Ambre qui pris avec elle son enfant de 3 ans et s'envola vers l'Angleterre.

A peine arrivé là bas, Lucian se mit a hair la grande ville, tellement effrayante et différente de son village natal. Lui qui venait d'assimiler le Français, se retrouva parachuté au milieu d'enfant de son age baragouinant dans un langage étrange nommé l'Anglais. Heureusement, a cet age là les enfants apprennent très vite une langue, il sut donc parler cette nouvelle langue comme s'il n'avait jamais connu que celle ci, sans une once d'accent Français.

Peu de temps après leur arrivée a Londres, Ambre, qui était une jolie femme, eut une relation avec un dénommé Mike, homme a la situation stable. Elle en tomba amoureuse et l'épousa sur le champs. Le petit Lucian alors agé de 4 ans cru trouver en lui le père dont il avait besoin. Il ne tarda pas a se rendre compte que l'affection était quelque chose que le nouveau maris de sa mère distribuait au compte goutte. S'il appréciait Ambre, il se serait bien passé de Lucian.

Deux ans après ce marriage, une petite fille naquit de leur union. Meredith Evelyn Stanford, dite Lily, venait de faire son entrée dans la vie de son demi frère. Le petit garçon de 6 ans fut d'abord jaloux de cette nouvelle venue puis s'y attacha malgré lui, un jour qu'elle le regarda de ses grands yeux noisette en lui tendant les bras, affichant sur son visage un large sourire édenté. Depuis cet instant, le frère et la soeur tissèrent de fort liens fraternelle, trouvant en l'autre l'affection que leur père leur refusait.

La vie de Lucian avait finalement reprit un cours normal. Adolescent fan de metal, il allait à l'école de son quartier comme tous les autres jeunes, faisait ses devoirs, écoutait les aventures de la jeune et naïve Meredith, puis révait a tous les métiers qu'il pourrait faire dans sa vie future. Il était loin de penser a l'époque qu'un nouvel évènement viendrais basculer sa vie, plus durement qu'avant.

Lucian avait 15 ans lorsqu'il découvrit qu'il n'était pas comme les autres. Alors qu'il rentrait de l'école comme a son habitude, il sentit ses yeux le brûler comme a cause d'une lumière trop vive, étrange pourtant, il faisait plutôt sombre, et la seule source d'éclairage provenait de la lune. Ignorant ses étranges symptômes, il se rendit dans sa chambre, refusant de manger toute nourriture dont la seule odeur lui donnait la nausée. Il ne fallut que quelques minutes après avoir refermé la porte de sa chambre pour que son corps se mette a le faire souffrir de part en part. Bientôt, sa peau se couvrit d'une étrange croute brune, des dents lui poussèrent et ses os se rompirent pour prendre une autre forme. Alertés par les cris, sa famille monta pour trouver à la place de l'adolescent une bête mi homme, mi loup. D'abord persuadés d'avoir en face d'eux l'un des loups garous sortis de films d'horreur, ses parents ne furent pas davantage rassurés en apprenant qu'il sagissait d'un mutant. Le lendemain dès la premire heure, Mike lui ordonna de quitter la maison et de ne plus jamais s'approcher ni d'Ambre, ni de Meredith, ni de lui même.

Mis a la porte ainsi sans revenus, Lucian reprit la direction de la France, où son père biologique, Edouard, lui ouvrit gracieusement sa porte, sans le renier pour ce qu'il était. Lucian n'accepta pas ce qu'il était, se considérant comme un monstre, d'autant plus qu'il ne pouvait contrôller ses transformations. Il alla donc au lycée de la région, prétendant d'être normal, et n'osant s'ouvrir a personne, se renfermant sur lui même. Durant ces années, il rendait régulièrement visite a sa petite soeur, dont il est resté très proche malgré la distance. Elle, avec qui il avait moins de lien que sa mère, continuait de l'aimer en dépit de ce qu'il était. Elle lui fut d'un grand soutient. Il décrocha son bacalauréa puis après avoir remercié son père, repartit vers l'Angleterre.

Désormais majeur, il put trouver un métier dans une grande surface qui lui permit de s'offrir un petit studio ainsi qu'une formation à l'Université de Cambridge. C'est en ce lieu et a l'age de 20 ans qu'il rencontra son premier et unique amour : Sonja Weyland, une jeune Allemande en échange Universitaire. Leur relation commençant par une amitier forte, et bientôt il lui fit assez confiance pour ne pas mentir a la jeune humaine a propos de sa "particularité". Au lieu de le repousser, elle lui fut d'un grand soutient, et lui apprit a ne pas hair cette part qu'il avait en lui, en lui montrant comment l'aimer. Leur amitier se transforma au fil des mois en amour, au plus grand bonheur du jeune lycan.

Il décrocha son diplôme a L'université, et trouva un travail a plein temps bien plus rentable que son job d'étudiant. Les choses commençaient à s'améliorer pour lui, sur tous les points de vue. Sa relation avec la jeune Allemande lui avait permit de s'épanouir dans sa nouvelle identité. Il avait 26 ans lorsque de son union avec Sonja, naquis sa fille, Alice Lune Fulmun. Une enfant a prioris aussi humaine que sa mère.

Il avait 31 ans lorsque sa petite soeur lui fit part de son attention de quitter ses parents et vivre d'elle même aux Etats Unis pour ses études. Effrayé à l'idée de la laisser seule dans ce grand pays, Lucian se tortura longtemps l'esprit, se demandant comment il allait faire le choix entre suivre sa soeur et rester ici avec sa famille.

Ce fut Sonja qui le poussa a prendre sa décision. Elle avait apprit en faisant des recherches qu'une école de mutants existait aux Etats Unis, une très bonne école qui pourrait lui apprendre a contrôller ses transormations, et aussi lui montrer qu'il n'était pas le seul être a posséder ce qu'elle appelait des "dons". De plus, elle était déterminée a le suivre dans sa nouvelle vie, laissant l'Angleterre et l'Allemagne derrière elle.

C'est ainsi qu'il rassembla ses affaires et suivit sa jeune soeur sur le continent américain, Curieux et effrayé de savoir ce que l'avenir lui réservait, ce que l'école allait lui apprendre.

Ce qu'il/elle aime : Sonja, sa soeur, Metallica, Bissy sur Fley, les légendes moyen ageuses, l'histoire, la musique métal en général, apprendre de nouvelles choses, les vieux chateaux, la paix...

Ce qu'il/elle déteste : La discrimination, le rascisme, le rap (et oui...), les crimes, la violence, l'injustice, les larmes, la guerre, qu'on le prenne pour un imbécile, qu'on s'approche de meredith ou de Sonja avec de mauvaises attentions.

Signe(s) particulier(s) : Il porte au cou un collier que lui a donné Sonja juste avant son départ. Il ne se sépare jamais de sa bague en metal qu'il porte a l'indexe droit. Lucian est allergique a l'argent et son estomac ne tolère que le sang les soirs de pleine lune.

Avatar : Michael Sheen


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 6:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Lucian Fulmun Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fulmun   Lucian Fulmun EmptyDim 18 Juin - 14:07

Bienvenue!
Deux petites chose, j'aimerais que tu décrives un peu ta mutation ainsi que ça première apparition (même si tu le refait dans l'histoire c'est pas grave) et de plus je trouve que la photo de ton perso fait pas 29 ans... Faudrait peut être le vieilir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun
Scratwolf
Lucian Fulmun


Nombre de messages : 255
Camp : Neutre
Pseudo : Scratwolf
Date d'inscription : 18/06/2006

Lucian Fulmun Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fulmun   Lucian Fulmun EmptyDim 18 Juin - 14:19

voilà, j'ai modifié ces quelques détails qui te dérangeaient en changeant son age(au passage l'acteur qui le jouait n'était agé que d'une trentaine d'années a peine lorsqu'il a tourné le film d'ou est issu la photo, la barbe et l'expression sévère de son visage le vieillissent beaucoup...).
J'ai ajouté aussi uen description de ce qu'il est lorsqu'il est transformé... ceci étant dit je ne vois pas très bien ce que tu veux dire par "sa première apparition" je dois l'écrire ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Frosted Admin
Bobby Drake


Nombre de messages : 250
Camp : X-Men
Pseudo : Iceberg
Date d'inscription : 15/06/2006

Lucian Fulmun Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fulmun   Lucian Fulmun EmptyDim 18 Juin - 14:22

Pour la première apparition des pouvoirs tu dois décrire un peu la scène et comment il les a découvert dans le champ "Première apparition des pouvoirs : A l'age de 15 ans."
Et pour la mutation c'est de décrire en gros ce qu'est lycanthrope Wink
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun
Scratwolf
Lucian Fulmun


Nombre de messages : 255
Camp : Neutre
Pseudo : Scratwolf
Date d'inscription : 18/06/2006

Lucian Fulmun Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fulmun   Lucian Fulmun EmptyDim 18 Juin - 14:29

Okay j'ai compris Wink voilà tout est fait
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Frosted Admin
Bobby Drake


Nombre de messages : 250
Camp : X-Men
Pseudo : Iceberg
Date d'inscription : 15/06/2006

Lucian Fulmun Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fulmun   Lucian Fulmun EmptyDim 18 Juin - 14:30

Parfait, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucian Fulmun Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fulmun   Lucian Fulmun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian Fulmun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du hall, avec Lucian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Dossiers Personnels :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser