X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] Empty
MessageSujet: ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE]   ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] EmptyMer 9 Aoû - 2:38

Lorna sortait de son cours avec le professeur. Aujourd'hui, elle était un peu ailleurs, comme rêveuse...Arrivée au pied des escaliers, elle laissa son petit groupe de pote se diriger vers la cuisine. Lorsqu'elle sorti dehors, il faisait une chaleur très intense et le seul endroit où elle pouvait avoir un peu de fraîcheur serait la fontaine.

Vêtue d'un jean et d'un chemisier blanc, elle se dirigea donc vers cette dernière. Elle avait à son doigt une bague et malgrè que l'objet ne soit pas de taille importante, Polaris voulait un peu se tester...voir ce qu'elle était capable de faire avec ses mains. C'était surtout ça qui lui faisait peur, perdre le contôle d'elle même....comme la plupart des mutants ici.

C'est alors qu'elle se posa sur le rebord de cette dernière. La jeune fille enleva la bague à son doigt et la posa à quelques centimètres d'elle. Polaris la fixa puis ouvrit la main et la bague vint jusque vers elle. Elle esseya dans le sens inverse, l'éloigner d'elle mais la bague s'envola dans les buissons.

Lorna ne tenait pas spécialement à cette bague mais n'ayant rien d'autre à faire, elle se leva et se mit à la recherche de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE]   ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] EmptyMer 9 Aoû - 2:43

~~Un cavaliers, qui surgit du fond de la nuit ...~~ Hu-hum!!
John venait de sortir de l'institut pour se promener dans la cour dudit institut. Laissant ses pieds le guidaient, il se retrouva près de la fontaine où il vit son amie déconneuse, la grande Lorna la guerrière.
Il sourit et s'approcha dans le dos de la jeune femme, décidé a lui faire une petite surprise.
Soudain, un bandeau apparut devant les yeux de la jeune femme.


"Hello, alors? De qui s'agit t'il?"

John etait très joueur en ce moment, faut dire que Lorna le prenait pas de haut et savait s'amuser elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE]   ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] EmptyMer 9 Aoû - 2:51

Hj : MrGreen ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] Rollol

Alors que Lorna regarder si le petit objet ne brillait pas dans la petite pelouse juste derrière, elle senti quelqu'un lui posait les mains sur les yeux. Prise un peu de stress de peur de lacher le nom qu'il fallait pas, elle posa ses mains sur celle du jeune homme derrière elle.

" Hum...A..."

Elle réalisa que la seule personne qui pouvait être aussi dynamique et cherchant le jeu ne pouvait être que John, le John avec qui Lorna avait tant rit la dernière fois au pub Irlandais et dans les rues.

" Ne serait-ce pas une petite tête blonde qui m'a emmené chez les bons buveurs ?" dit-elle en se souvenant de la devanture du pub.

Elle avait un petit sourire, hésitant au cas où elle se serait trompée...
~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] New_pupp
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE]   ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] EmptyMer 9 Aoû - 2:56

Lorna avait été surprise, on le voyait a ses mains qui venaient de se poser sur celle de notre jeune sorcier homme. Il sourit, attendant sa réponse

"Ma tete n'est pas petite, mais je veux bien te l'accorder!"

Il enleva ses mains du devant des yeux de la jeune femmes charmante et lui fit un gros bisous sur la joue

"Et oui c'est John le barbare!! le grand amateur de coktail"

Il lui sourit, trouvant la petite bouille de bébé Lorna charmante
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE]   ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] EmptyMer 9 Aoû - 3:03

Lorna rigola puis reçu le bisous de John. Ca commençait à être une habitude entre les deux jeunes depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu...même si c'était la première...

" Le grand amateur de la boisson en générale tu veux dire !"

La chanson sur ces petits nains avaient bien fait rire Lorna et elle ne cesserait de taquiner John avec ça.

" Alors qu'est-ce que tu me racontes depuis qu'on a fait Mary Popins ?"

Cette sortie avait fait beaucoup de bien à Lorna...sans parler de sa soirée mais là elle préférait se taire, sentant sa petite hâte que la journée se finisse à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE]   ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] EmptyMer 9 Aoû - 3:10

John etait toujours content d'entendre Lorna rire. ça lui faisait très plaisir de se dire qu'il y avait au moins une personne sur terre a rire de ses pitreries.
Lorna le taquina ensuite sur la chanson des nains. Il rit et la chatouilla. L'avantage de son pouvoir, c'est qu'il pouvait se faire quelques mains en plus.


"Et oui c'est bien moi, et je raconte pas grand chose de plus. Une petite rencontre très agréable avec quelqu'un de très gentil et qui allait vivre la meme chose que moi y a 4 ans. j'allais pas la laisser dans cette situation"

Il lui sourit, avant d'aborder un sujet plus serieux

"Au fait, tu connaitrai pas un certain Alex Summer. Nan pasque ce type m'as limite fait subir un interogatoire en regle en notre sujet"
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE]   ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] EmptyMer 9 Aoû - 3:20

Lorna rigola en sentant ses chatouilles et constata qu'il ne se servait pas juste de ses deux mains habituelles.

" Ah ça c'est de la triche !"

Elle tenta de riposter mais la jeune fille rigolait trop. Elle était très sensible aux chatouilles, surtout sur les côtes mais n'en souffla pas un mot pour éviter d'en recevoir continuellement et d'être prise dans un hoquet interminable pour la journée...

Lorsque John évoqua sa rencontre, Lorna prit un air interrogateur. Mais la conversation vira sur ce que justement, la jeune fille préférait éviter. Elle avait un petit sourire mais rien que d'entendre Alex, lui fit perdre. Non pas que le fait d'en parler soit détestable mais elle comprit qu'il était alors voir John et ça, ça ne lui fit pas très plaisir.


" Alex Summers...J'ai du lui parler quelques fois !"

Elle prit un air innocent qui marchait suivant les personnes.

" J'ai peut être une touche avec qui sait !"
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE]   ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] EmptyMer 9 Aoû - 3:27

"En l'abscence de regles, on ne peut parler de tricheries"

La riposte de la jeune femme ne se fit pas attendre. Mais a deux mains contre 6, la bataille etait perdue d'avance. John et Lorna le savaient tout deux. Souriant, Lorna fit semblant de ne pas comprendre.

"Là c'est plus une touche, c'est tout un banc de poisson que t'as ferré avec lui. Mais bon, si tu veux pas en parler je n'insisterai pas. Mais bon, vu les questions qu'il m'as posé j'en ai déduit qu'il etait vraiment raide dingue"

Il lui fit un autre bisous, et cessa ses chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE]   ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] EmptyMer 9 Aoû - 3:33

Lorna esquissa un petit sourire

* Il en perd pas une lui !*

Elle chercha à toute vitesse un autre pretexte pour qu'Alex aille poser toutes ses questions mais les secondes commencaient à défiler et ça ne paraitrait plus très....naturel...

" Tu sais on s'entend plutôt bien et peut être qu'il a envie de se conduire comme un grand frère avec moi ! Et le fait qu'on se soit fait cette sortie l'a surement intrigué !"

* Pourvu que ça marche *

A vrai dire, personne ne lui avait parlé de son copain comme ça et du peu de questions qu'elle avait eu, cette dernière s'en était toujours bien tiré mais John était malin et très déductif...ça passerait surement moins bien qu'avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE]   ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] EmptyMer 9 Aoû - 3:41

John n'etait franchement pas dupe, mais il n'allait surement pas mettre Lorna dans son caca. Il n'etait pas ce genre de type.
Il lui sourit, haussa les epaules et lui répondit


"Oui, bah là c'etait plutot l'attitude d'un gars qui a peur d'un rival plutot que celle d'un "grand frère" trop protecteur"

Il lui sourit, avant d'ajouter sur un ton extremement serieux

"Enfin, j'suis un gars après tout. C'est plus facile pour moi de voir ce genre de truc."

Il lui sourit gentiment. Il comprenait bien l'attitude de Lorna et d'Alex qui pensaient sans doute bien faire. C'etait pas le choix qu'il aurai fait, mais il ne pouvait pas les forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE]   ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] EmptyMer 9 Aoû - 3:53

Lorna eu un petit regard suspect pendant quelques instants Suspect puis lacha un petit sourire. Elle n'avait rien d'autre à dire, ça ne servait à rien de continuer à mentir alors que John se doutait surement de quelque chose et qu'à continuer à trouver excuse à tout, la jeune fille se vendrait.

John prit un ton sérieux, surement une des rares fois depuis que les deux jeunes gens se connaissaient. Sa phrase lui fit comprendre que s'en était plus au stade du doute mais à l'état de la connaissance...Lorna était un peu enervé contre Alexander mais sa réaction était un peu justifiée : il se faisait du souci pour leur relation comme il en avait parler avec Lorna dans la cuisine. Elle souria un peu plus timidement puis préféra changer de sujet :


" Dis moi t'as pas vu une bague attérir quelque part dans le coin ?"

La question était assez étrange, certes, ce qui valu un sourire plus franc sur le visage de Lorna.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE]   ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] EmptyMer 9 Aoû - 3:59

John savait, et Lorna savait qu'il savait. Et John bien sur le savait! ( lol^^ ). Mais elle lui sourit néanmoins, comme si elle voulait encorefaire preuve de discretions. Mais après l'interrogatoire d'Alex, c'etait plus la peine.
Lorna préfera changer de sujet, ce qui ne dérangeait pas John


"si par là"

En lui montrant le chemin. Il s'entendait bien avec Lorna, mais ne comptait pas s'immisser dans sa vie de couple. Ce n'etait pas son problème après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE]   ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] EmptyMer 9 Aoû - 4:17

Lorna souria :

" Merci !"

Tous les deux prirent un petit passage qui menait au centre de la pelouse en question. Elle aperçut une petite étincelle. En se baissant elle vit la bague. La jeune fille se baissa et la ramassa.

" J'ai interêt à être plus prudente la prochaine fois..."

Elle aurait pu chopper un gamin qui jouait ou même quelqu'un d'autres. Lorna imagina l'interrogatoire d'Alex et la tête que John avait du tirer.

" T'as déjà fait les entrainements dans cette fameuse salle ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE]   ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] EmptyMer 9 Aoû - 5:34

Il lui rendit son sourire

"De rien Lorna"

Il la suivit donc a la recherche de la bague magique au centre de la pelouse. Il sourit en l'entendant se faire une remarque

"Non, jamais."

Il lui demanda alors

"Tu parles de quoi au juste?"

Il ne savait franchement pas de quoi elle parlait
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE]   ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] EmptyMer 9 Aoû - 5:40

Lorna se retourna vers John. Elle n'était pas vraiment censée être au courant pour une certaine salle où les X-men et leurs meilleurs élèves s'entrainaient. Une fois de plus il fallait essayer de passer sans trop élever les soupçons.

" Il existe forcément une salle d'entrainement je veux dire...si tout le monde s'entraine en pleine nature ça peut être assez dangeureux. Et je me demandais si tu y étais déjà rentré !"

Pour elle, non jamais. D'ailleurs si ce moment pouvez encore un peu attendre ça ne serait pas plus mal. Elle sentait que sa tête tournée, surement la chaleur et préféra se rasseoir au bord de la fontaine où il faisait un peu plus frais.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE]   ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] EmptyMer 9 Aoû - 6:03

John lui se moquait totalement de cette salle, préferant s'amuser comme un petit fou avec Lorna ou discuter tranquilement avec Olivia qui ne le laissait pas vraiment indifférent malgré la différence d'age.

"Oui, je m'en doutai mais non. J'ai jamais vu cette salle"

Il lui sourit, allant s'assoir a coté de son amie Lorna qui semblait avoir besoin de fraicheur. Il rit un peu quand une idée lui traversa la tete.

"Je t'offre une glace made in mon corps?"

Il lui sourit gentiment, attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE]   ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] EmptyMer 9 Aoû - 8:37

Lorna n'avait jamais remarqué à quel point l'endroit était calme et reposant. Sa petite constatation fut vite interrompie car une fois de plus John sorti une petite blague. Lorna eu un petit rire :

" Il y a quelques heures j'aurais pas dit non mais là je peux plus rien avaler !"

Ca prenait de temps en temps à Lorna cette petite crise de faim : pendant toute la journée elle n'avais pas vraiment faim puis le jour d'après elle était gourmande comme pas possible...ce qui lui avait valu plus jeune quelques kilos en trop puis trop de kilos en moins.

" Et ta matinée c'est bien passé ?"

Pour sa part elle était un peu fatiguée, n'ayant dormi que quelques heures la nuit ainsi que la nuit précédente. Elle avait besoin de recharger les piles mais pourtant ça lui était impossible de trouver le sommeil...

Lorna remarqua qu'il y avait deux petites filles qui venaient de la rejoindre à quelquse mètres. Elle se rappela de sa meilleure amie, le jour où elle lui avait parler de ce qui lui arrivait.


[Flashback]

Deux jeunes filles rentrèrent dans un grand appartement, celui de Julia. Lorna et elle s'étaient rencontrées au primaire et ne s'étaient plus lachées depuis. Assises sur le lit de Julia, Lorna feuilletait le journal pendant que son amie se recoiffer dans la salle de bain quand elle tomba sur un article parlant de mutants. En lisant un peu plus l'article, elle se senti comme aspirée.

<< Ca va pas ?" >> demanda Julia en revenant << Tu es toute blanche !>>

<< Hier avec mes parents on est allés au resto et...y a truc bizarre qui s'est passé...>>

<< Quoi ? Tu as eu un nouveau coup de foudre ? >>

Lorna esquissa un petit sourire puis après un petit moment de silence :

<< Ouais...Un coup de foudre...>>

[/Flashback]


Lorna avait disparu sans prévenir Julia et elle s'en voulait un peu...se demandant ce que la jeune fille pouvait bien faire à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE]   ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] EmptyJeu 10 Aoû - 0:22

Lorna rit, c'etait pas l'effet voulu mais cette constatation fit quand meme plaisir a notre jeune héros solitaire mangeant des crepes plus vite que son ombre. Il lui sourit.

"Ok, ça en fera plus pour moi."

Ce matérialise un pot de creme glacé et une petite cuillère. Commence a manger sa glace.

"Oui, pas de mauvaises rencontres ni d'interogatoire"

John observa son amie, puis les deux petites filles qui lui rappellaient tant sa soeur qu'il n'avait plus vu depuis 4 longues années. Elle lui manquait, sa famille lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE]   ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] EmptyJeu 10 Aoû - 2:21

[Je vais mettre les messages sur l'autre forum et on continue là bas ! D'ac' ?]
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE]   ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] EmptyJeu 10 Aoû - 3:32

hj: Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE]   ~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Dans l'après-midi ~ [RESERVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le fond...dans le noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Extérieur :: La cour :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser