X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre de Jessica [réservé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Jessica [réservé] Empty
MessageSujet: Chambre de Jessica [réservé]   Chambre de Jessica [réservé] EmptyMar 8 Aoû - 7:04

Jessica arriva à l'institut dans les bras de Remy, elle se sentait bien et c'était la première fois qu'elle se fait porter. Elle tenait Remy à son cou tout en ayant les yeux fermés et elle avait l'impression d'être au paradis. Ils montèrent ensuite les escaliers et Jessica montra sa chambre à Remy. Elle lacha un instant Remy qui la tenait toujours dans ses bras pour ouvrir la porte et ils entrèrent dans la chambre.

"Tu peux me déposer sur le lit s'il te plait?"

Remy s'approcha du lit et y déposa Jessica sur le bord. Elle était assise et elle regarda Remy dans les yeux. Lorsqu'il se redressa, elle lui prit le bras et elle le fit tomber sur elle. Elle plongea son regard dans le sien tout en plaçant ses mains derrière son dos.

"Excuse moi...je ne voulais pas faire ça... Je voulais t'avoir une dernière fois contre moi..."

Elle lui fit un léger sourire et elle le lacha, lui laissant la possibilité de se relever mais elle ne le quitta pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Chambre de Jessica [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica [réservé]   Chambre de Jessica [réservé] EmptyMer 9 Aoû - 4:29

Nous arrivâmes tous deux dans sa chambre. Elle n'était pas la depuis longtemps mais sa chambre était déjà plus personnalisé que la mienne, peut être étaisse commun a toute les filles que de personnalisé sa chambre avant d'y avoir vraiment vécu...je ne savais pas exactement. Elle me demanda alors si je pouvais la déposer sur le lit. Je souris mon regard incrusté dans le sien et acquissa d'un signe de la tête. Je la déposa alors sur le bord de son lit. Alors que je fus à peine redessé elle m'attrappa le bras et me fis tomber sur ele. nous étions l'un allongué sur l'autre. Je rougissais légerement car cette position ne me laisser pas indifférente. Puis elle excusa

Pourquoi parles tu de dernier fois?

Je glissai alors ma main dans son dos l'insitant ensuite a remonter plus haut sur le lit pour se sentir plus allaise. Je ne lachait plus son regard. Mon autre main viens alors lui carresser la joue

Ta cheville te fait encore mal?

Dis je avec un sourire plus large que mon visage le permettait. Je voulais par cette question briser le silence qui commencait à s'installer

Je peux la regarder de nouveau?

[i]Mon visage descendit le long de son corps, tous comme mes mains qui lui caresserent le corps a travers ses vetement évitant soigneusement toutes les zone trop génante. Mes deux mains se joignerent autour de la cuisse de Jessica et descendirent doucement, très doucement jusqu'a sa cheville endlorit[:i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jessica [réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Drew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Intérieur :: Aile Ouest :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser