X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pub Irlandais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Pub Irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 14:06

De nouveau, Lorna posa une question qui lui torturait l'esprit.

" J'ai une petite question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponses précises...Est-ce que notre génétique peut être héréditaire ?"

C'était la première partie de sa recherche. Et John avait plutôt l'air d'en savoir pas mal sur les mutants, de plus elle lui faisait confiance et elle n'avait jamais osé posé cette question à Alex...où elle n'en avait jamais eu l'occasion...

Par contre Lorna explosa de rire quand John lui parla des bisous amicaux et quand il lui en refit un.


" Non ça me gêne pas du tout !"

D'ailleurs, elle lui en fit un à son tour : on aurait dit deux gosses en maternelle qui se faisait des petits bisous innocents...Pour Lorna la situation était mimi.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Pub Irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 14:15

Il la regarda, se demandant que repondre.

"Honnetement, j'en sais rien. Sans doute"

John etait désolé de ne pas pouvoir faire plus pour Lorna qu'il aimait beaucoup. Oui, John aimait Lorna, mais plus comme on pourrait aimer une petite soeur qu'autre chose. Il venait de s'en rendre compte.

"J'espere bien"

Il lui sourit, et le balet des bisous de gamins de maternelles commença entre eux. Chacun tenant visiblement a avoir le dernier mot.
Souriant, il n'arretait pas de lui en faire.


"On est vraiment des gamins!! J'adore!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Pub Irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 14:22

Lorna garda tout de même un petit sourire. Le Professeur Xavier ou un des X-men lui répondrait surement un jour. Elle voulait savoir mais en même temps elle avait peur de la vérité.

"C'est pas grave !"

Lorna explosa de rire quand John continua à lui faire des bisous mais grande joueuse qu'elle est, elle ne comptait pas s'arrêter et lui laisser le dernier mot.

" Oui mais fais gaffe tu as une adversaire de taille !"

Elle rigola et lui fit pleins de bisous sur la joue droite. Quelques personnes autour d'eux les regarder presque amusé et on aurait dit que certains voulaient engager des paris.

* Si j'aurais cru faire un tel truc dans un bar un jour...*
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Pub Irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 23:59

Le sourire de Lorna lui rechauffait décidément grandement le coeur. Meme s'il etait déçus de ne pouvoir répondre a ses intérogations. Lui ne le savait guère, et ne pouvait pas dire n'importe quoi.

"Si tu le dis, si jamais j'en apprend plus je te le dirais"

John s'amusais bien avec Lorna, ils se comportaient vraiment comme des gamins et cette pensée le fit sourire encore plus. Avec Lorna il pouvait vraiment se laisser aller. Il esperait vraiment qu'un jour, il puisse rencontrer une autre fille comme elle, mais dont il tombe amoureux. Car John n'etait pas amoureux de Lorna, il l'aimait certes mais ... plus comme une soeur ou une confidente.

"Ne me sous-estime pas Lorna!!"

Il s'amusait vraiment comme un petit fou, osant faire avec elle ce qu'il ne faisait pas en dehors du bar. C'etait raffraichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Pub Irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 2:04

Lorna fit un petit mouvement avec la tête pour lui signaler un petit d'accord. Elle se reprit ensuite une rafale de bisous suite à sa petite phrase.

" Bon d'accord tu es pas mal comme adversaire !"

Elle rigola puis récupéra un peu l'avantage de bisous jusqu'à ce que quelques chose se produisit : John portait une bague et alors qu'elle passa sa main dessus la main de ce dernier monta vers la sienne. Lorna s'arrêta une seconde puis avec un petit sourire, ayant complètement oublié l'endroit où il était :

" Désolé..."

Après s'être un peu observé comme si autre chose allait se passer, Lorna souria plus franchement et posa la main de John sur la table. Le patron avait du voir la scène car quand Lorna tourna la tête vers lui on aurait dit qu'il avait un petit sourire non pas de satisfaction mais de compasion. Elle regarda John et lui encore un bisous.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Pub Irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 2:10

Lorna, avait a peine eu le temps d'aquieser que la rafale de bisous avait repris de plus belle. Il sourit a son compliment, car c'etait un compliment et sentit soudain sa main attiré par celle de Lorna. Elle avait du utiliser son pouvoir sans le vouloir.

"Pas grave! Je t'en veux pas pour ça Lorna!!"

Il lui fit un clin d'oeil, notant que le patron avait un regard plein de compassion pour Lorna. Il lui sourit gentiment, tendrement meme. Puis la valse des bisous repris a son plus grand bonheur.

"Ah lala!! Y a vraiment longtemps que je me suis pas amusé comme ça!!"

Il sourit et commanda un double coktail. Il commençait a avoir soif, très soif. Il lui sourit et lui déposa un bisous sur le bout du nez pour changer un peu de la joue. Il eclata de rire a sa mine surprise
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Pub Irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 2:19

Lorna regarda un instant John en pensant que ce garçon était vraiment adorable. Elle n'avait encore jamais fait un tel truc avec quelqu'un d'autre que son petit copain...sans une raison précise surement que tout ceux qu'elle connaissait étaient assez coincés. Elle souria pour répondre au petit clin d'oeil et vit que ce dernier avait aussi remarqué la mine du patron.

" Je dois dire que moi aussi ça faisait un bout de temps que j'avais pas autant ris !"

Elle regarda en direction du bar lorsque le patron se mit à préparer le coktail mais à cause du bloc qu'il y avait devant elle ne voyait toujours pas. Lorna senti les lèvres de John sur le bout de son nez et elle le regarda d'un air très surprise ce qui le fit éclater de rire. Après une petite seconde elle rigola avec lui et le patron arriva vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Pub Irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 2:27

Lorna aussi était adorable, franchement John aurait pu tomber amoureux. Mais ce n'etait pas le cas, il l'aimait plus comme une soeur que comme un amoureuse. Il se dit qu'il viendrai ici plus souvent tiens. Il lui sourit puis ris un peu a la mine du patron.

"Oui, bah content d'avoir ris avec toi Lorna."

Le patron mis une minutes a préparer le coktail qu'il apporta a John. john le remercia et paya. Il n'aimait pas avoir de dettes et ce meme s'il s'avait que le patron ne lui en voudrait pas. Ils etaient tout deux en train de rire du bisous sur le nez de Lorna.

"Ah lala!! Faudra qu'on recommence!!"

Non, John ne proposait pas un rendez vous galant a Lorna puiqu'il n'etait pas amoureux et qu'il ne voulait pas etre son petit copain. Toutefois, il comptait bien se renseigner sur celui ci, si elle en avait un. ¨Protecteur?? Bah oui!
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Pub Irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 3:06

Lorna regarda John puis regarda dehors : le temps n'était plus au beau fixe ce qui ne dérangeait pas du tout cette dernière. La pluie...elle adorait !

Quant à recommencer une sortie comme celle-là avec John, elle fit semblant de réfléchir.


" Hum...Je sais pas..."

Elle resta une petite seconde sérieuse puis souria.

" Ca serait avec plaisir pour refaire une sortie comme celle-là !"

Lorna se demandait où Alex pouvait être...Si il lui était arrivé quelque chose....Mais elle ne pouvait pas demander à Scott ni à personne d'autre. Elle décida de profiter de chaque moment pour éviter de trop y penser.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Pub Irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 3:13

La pluie tombant dehors n'etait pas pour déranger John qui au contraire aimée cette sensation. Il adorait sentir chaque goutte d'eau tombait sur sa peau, coulait lentement pour finir par eclaboussé le sol. C'etait un bonheur simple. L'air faussement serieux de Lorna le fit sourire. Il lui fit un clin d'oeil et répondit

"Plaisir partagé ma chère amie!!"

John souriant, décida d'aller profiter de la pluie. Il se leva, lui tendit la main et lui demanda bien gentiment

"Une petite séance de chansons sous la pluie ça te tente?"

Il etait comme ça John, il lui arrivait d'avoir des idées saugrenus.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Pub Irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 3:26

Lorna souria puis fut surprise de le voir se lever aussi vite. Elle rigola : la dernière fois qu'elle avait chanté sous la pluie c'était avec sa meilleure amie après une soirée bien arrosée chez son ex. Elle revoyait les deux jeunes filles, âgées alors de 16 ans, en plein milieu de la rue en train de tourner presque sur elles-même et d'hurler. Tout le monde les regarder soit en rigolant soit outré d'un tel spectacle.

" Et comment que ça me tente !" dit-elle en attrapant sa main tout en se levant.

" Alors on part sur quel registre ?"

Pour ça, Lorna était toujours partante : déconner quitte à se prendre une honte phénoménale. Ils sortirent donc tous les deux du pub irlandais et se retrouvèrent sous une pluie froide mais si agréable...
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Pub Irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 3:32

Le rire de Lorna etait toujours aussi beau, il ris avec elle et lui sourit. Faire l'idiot avec quelqu'un lui avait enormément manqué. Il lui pris la main et sortit de la taverne.

"N'importe quoi tant qu'on se tape la honte"

Il entama avec une chanson de circonstance

~~I'm singing in the rain
Just singing in the rain ...~~


D'une belle voix de bariton qu'il ne se connaissait pas.
Il avait vraiment envie de s'amuser comme un petit fou avec Lorna qu'il entraina dans le meme tant dans un tango endiablé. Bah oui, il sais danser le John.


"Ah!! Allez chante toi aussi!!" se moquant gentiment de Lorna qu'il embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Pub Irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 3:47

Lorna écarquilla les yeux puis explosa de rire en entendant la chanson...Bon c'est vrai que c'était la première qui venait à chaque fois qu'il pleut. Elle le regarda étonnée, il lui avait caché sa si belle voix de bariton puis tous les deux commencèrent un tango. Lorna avait eu du mal à suivre sur ce coup là.

" D'accord !"

Elle souria puis tous les deux reprirent la chanson, tout le monde les regardant. La plus commençaient à s'intensifier...à croire que leur chant était vraiment immonde à entendre. Lorna rigola puis se demandant jusqu'où ils allaient pouvoir aller comme ça. De temps en temps certains chanter une phrase avec eux, juste le temps qu'ils passent à côté..
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Pub Irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 4:03

Bah quoi?? John n'avait pas vraiment reflechi a une chanson en sortant de l'auberge et n'allait certainement pas s'y mettre maintenant. L'air etonné de Lorna le fit eclater de rire. Décidement, ils allaient bien s'entendre tout les deux si les choses continuaient comme ça. Lorna avait du mal avec le tango, mais bien vite elle compris le truc et sembla assez a l'aise.

Bien sur, les gens les prenaient pour deux fou, meme si certains chantonnaient en passant a coté d'eux. Continuant de danser, John souriait, vraiment heureux de pouvoir se lacher avec quelqu'un qui ne le jugerait pas. D'ailleur l'avait pas interet maintenant.

~~Nous sommes les nains sous la montagne
On creuse le jour, on boit la nuit ...~~
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Pub Irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 4:10

Lorna souria puis John passa à une autre chanson que cette dernière ne connaissait pas et n'avait jamais entendu.

" C'est quoi cette chanson ??"

Elle prit un air interrogateur avec un petit sourire se demandant bien d'où John sortait ces nains bon buveur d'après les paroles.

" Je dis pas non pour apprendre les paroles !"

Lorna rigola tout en se souvenant des pas du tango que son grand-père lui avait appris quand elle montait pendant les vacances chez eux...c'était il y a bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Pub Irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 4:38

Le sourire de Lorna illuminait vraiment son beau visage chaleureux. Il lui sourit et eclata de rire a son interogation.

"C'est une chanson d'une saga mp3 qui circule sur le net. ça s'appelle le donjon de Naheulbeuk"

Il rit un peu puis continua sa chanson, plié de rire. Il s'amusait vraiment comme un petit fou avec Lorna, ce qui lui avait manqué.

"Je te les passeraient a l'occasion"

Dansant toujours avec son amie, il lui sourit et recommença la valse des bisous pious sur les joues. Il adorait lui faire des calinous partout. ( c'est fait expres Razz )

"Hihi"
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Pub Irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 4:49

( Hj : elle est trop ta réponse ! Pub Irlandais - Page 2 Cool )

Lorna essaya de retenir le titre sachant que dans quelques minutes elle aurait déjà du mal à le redire. Elle avait vraiment hâte de lire les paroles de cette chanson qui lui paru très...culturelle !

" J'ai hâte de les avoir !"

Elle souria puis John reprit la spirale des bisous. Lorna rigola et lui en fit à son tour :

" Dis moi toi ! Si tu as une copine elle va être contente d'apprendre tes petites sorties !"

Tout d'un coup elle remarqua qu'elle venait d'aborder le sujet où elle mentait le plus mais garda son sourire pour parraitre totalement détendu au cas où la question habituelle du petit ami tomberait...
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Pub Irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 4:59

Lorna et John dansaient toujours ensemble, leur voix se melant dans des chansons paillardes ridicules. Tous deux souriaient, semblant aprécier de partager ce moment.

"Oui, je te les passeraient demain"

Ils reprirent la valse des bisous, mais la question de Lorna le coupa en plein elan

"Celibataire je suis! Donc libre de faire ce que je veux"

Il rit un peu, puis, curieux lui demanda gentiment

"Et toi, un petit copain jalous??"

Il lui fit un nouveau poutous, se fichant dans le fond de sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Pub Irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 5:06

Lorna fit un petit sourire en guise de merci puis espéra que John ne comptait pas trop se rapprocher d'elle car ça serait un non catégorique. Elle garda son petit sourire puis lacha assez rapidement :

" Célibataire aussi !"

Ca lui faisait toujours mal de dire ça alors qu'elle vivait une belle relation avec Alexander Summers. Mais comme ils l'avaient convenu, personne ne devait être au courant de leur aventure, même si pour Lorna ce n'était pas qu'une simple aventure...Elle espéra vraiment que John ne sorte pas "Et bien au moins on est libre tous les deux..."

Mais il n'était pas comme ça et à son tour elle lança une chanson un peu plus sérieuse mais qu'elle aimait bien chanter


~ Si tu es né dans une cité HLM
Je te dédicace ce pème...¤
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Pub Irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 5:13

John souriant, regardait Lorna qui lui repondit rapidement, trop rapidement qu'elle aussi etait celibataire. Il lui sourit, lachant un gentil

"Bonne chance dans tes recherches"

Il le pensait sincèrement. Après tout, ce n'est pas parce qu'il ne voulait pas sortir avec la belle qu'il ne devait pas lui souhaiter le bonheur. Lui n'avait pas encore rencontré une jeune femme qu'il pourrait aimer. mais il ne la cherchait pas vraiment non plus. Il avait le temps.
Il chantonna avec son amie, souriant et content de la connaitre. Elle etait gentille et gagnerai a etre connue


"Belle chanson"

Il lui sourit gentiment, avant le traditionel bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Pub Irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 6:30

Lorna souria, ayant une boule dans le ventre de peur qu'il ne la croive pas :

" Merci ! Toi aussi j'espère que tu trouveras vite quelqu'un !"

C'était dur de devoir dire à tout le monde qu'elle n'avait personne dans sa vie mais c'était une question d'habitude. Elle reprit le refrain de la célèbre chanson de groupe Tryo et lui fit un clin d'oeil pour acquiesser la petite relfexion de John : Lorna aimait cette chanson non pas seulement pour le ryhtme mais pour les paroles. Elle était sensible et ce que disait le groupe était parfaitement vrai et en avait fait réagir plus d'un. Elle reçue le bisous de chaque chanson puis en fit un petit sur la joue de John. Elle n'avait aucune idée d'où ils avaient bien pu atterir en chantant comme deux dingues.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Pub Irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 7:08

John n'etait pas convaincu par la pseudo celibation de Lorna. Mais il ne comptait pas perdre son amitié pour ça. Il se contenta donc de lui sourire.

"De rien, et si jamais t'as besoin d'info sur un mec, ou sur les mecs en général je suis là."

Cette idée le fit eclater de rire. Comme si Lorna en aurait besoin. Belle et gentille comme elle etait, elle ne devrait avoir aucun mal a seduire quelqu'un, si ce n'etait déja fait

"Dis mois, t'as ps l'impression qu'on s'est perdue là?"

John etait géné de l'admettre mais le devait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Pub Irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 7:32

Lorna fit tout ce qu'elle pouvait pour éviter de vendre la mèche et souria :

" Et bien...C'est gentil ! A vrai dire pour l'instant je préfère éviter d'avoir une relation !"

A l'intérieur elle avait envie d'exploser de rire. C'est vrai, ces propos étaient assez comiques quand on connaissait la vérité. Elle regarda ensuite autour d'elle et ne reconnut aucun bâtiment...

" On a qu'à faire demi-tour..."

En se tournant elle s'apeçut qu'il y avait pleins de petites rues mais elle reconnut un magasin de guitares electriques qui faisait l'angle. Elle avait vaguement regardé l'interieur lorsqu'ils chantaient.

" Je pense que c'est par là !"
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Pub Irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 7:51

John lui, continuait de sourire innocémment a Lorna.

"De rien, entre amis c'est normal"

Il lui fit un autre bisous pious sur la joue, regarda lui aussi autour d'eux mais son sens de l'orientation désastreux n'aida pas.

"Oui, bonne idée"

Il lui sourit quand elle indiqua le chemin

"je te suis gente demoiselle"

Il lui sourit, amusé par cette situation qui été finalement très comique.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Pub Irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 8:06

Lorna souria au bisous de John puis tous les deux se dirigèrent vers le magasin en marchant normalement cette fois-ci. La pluie était toujours en train de tomber. Heureusement, la jeune fille savait plutôt bien se repérer et avait une bonne mémoire.

Une fois devant le magasin, Lorna regarda la rue et continua à marche avec John à ses côtés.


" Tu pourrais pas faire apparaître un plan de la ville ?"

Elle avait baissé la voix pour dire ça mais avec un petit sourire. Elle rigolait bien sûr après tout ils étaient toujours dans le même quartier et l'Institut n'était pas si loin que ça. Après avoir tourné entre quelques rues, ils se retrouvèrent devant le pub.

" Avant qu'on se reperde je pense qu'il vaudrait mieux rentrer !"


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub Irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Irlandais   Pub Irlandais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub Irlandais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: NY | Manhattan | Hell's Kitchen :: Les Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser