X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyra Rose Mayfaire

Kyra Rose Mayfaire


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2006

~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale Empty
MessageSujet: ~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale   ~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale EmptyLun 7 Aoû - 4:37

Nom :Mayfaire

Prénom :Kyra/Rose/Isis

Surnom(s) : Ky, ou Rose, mais seul son père et son frère sont autorisée à la nommer ainsi, ne vous aviser donc pas de le faire ! Lorsqu’elle se présente, elle a pour habitude de se nommer Lucifer…

Age : 18 ans

Lieu de naissance : Le Caire, en Egypte
*Son frère Kylian : 21 ans avec qui elle s’entend très bien, malgré leurs incalculables disputes, leurs jeu favoris étant de taper sur les nerfs de l’autre. Il est en étude d’art appliquée et Kyra est persuadée qu’il la rejoindra tout ou tard.

*Sa mère Kendra : 37 ans qu’elle méprise au plus haut point, c’est la guerre entre elle deux depuis longtemps… C’est une ancienne mannequin qui accuse sa fille d’avoir été la raison de sa chute médiatique, un enfant, ça va, deux, c’est trop , et Kyra est celle qui lui a fait prendre du poids… de ce simple fait, elle se haïssent cordialement autant qu’elles se ressemblent bien que Kendra soit effrayée par le caractère de sa fille.

*Son père Seth : 41 ans cédant à tout les caprices de sa fille, elle tient de lui de nombreux traits de caractère en commun avec son frère, elle s’entends bien avec lui malgré quelques altercations… C’est un avocat réputé, souvent en voyage, il a été peu présent, notamment ces dernières années, avant, il emmenait sa fille dans tout les pays quémandant sa présence à la cours, mais avec le temps, il a du la laisser au Caire pour le bien de ses études.

*Son Meilleur Ami et Ex Petit Ami : Evan Alexander, 19 ans, jeune homme charismatique passionnée par la guitare, il a été le premier amant de la jeune femme et ils sont resté très proches. Leurs caractères sont identiques en tout point et leur relation est passionnée. Il s’amusent mutuellement à s’envoyer des pics alors qu’ils s’adorent.. Posséderaient-ils d’ailleurs encore des sentiments l’un pour l’autre ?


Mutation : Kyra contrôle les molécules et ce pouvoir est donc bien puissant mais elle ne peut l’utiliser avec excès puisqu’il lui pompe littéralement son énergie vitale. La jeune fille, peut donc, en accélérant ses molécules les faire exploser, ou bien figer complètement les choses .

Première apparition des pouvoirs : Un jour de colère où une fois de plus une dispute a éclaté entre Kyra et sa mère, ce qui provoqua la fureur de la jeune fille qui acceléra ses mollécules en la consumant de l'intérieur. Mais la jeune demoiselle s'évanouit bien avant d'avoir pur achever sa génitrice et demeura plusieurs mois dans le coma, comme si avoir usé de son don avait entamé son énergie vitale...

Description caractérielle : Le moins que l’on puisse c’est que la jeune égyptienne a un fort caractère, tel une rose avec beaucoup d’épine. Indépendante, n’espérer pas faire d’elle une chat d’appartement, elle ne supporte pas l’idée simple d’appartenir à quelqu’un, d’être soumise, d’être tout simplement dépendante de quelqu’un, et encore moins à cause des sentiments, elle compte mener sa vie comme elle l’entends et personne n’a le droit de dicter sa loi sur ses envies et projets. Têtue et déterminée, Kyra lorsqu’elle a une idée en tête, ne la lâche plus jusqu’à ce qu’elle ait obtenu ce qu’elle voulait, et elle déteste qu’on lui résiste, alors que c’est avec ces personnes qu’elle s’entend le mieux dirons-nous.

Kyra abhorre les filles serviles qui hantent ce monde, celle qui ne pensent qu’à plaire, qu’à se soumettre aux désirs stupides d’un homme, celle qui sourient en faisant comme ci elles étaient intelligente, les pipelettes qui ne cessent de caqueter pour une oui ou pour un non, et surtout, surtout, celles qui jouent les filles ressemblant à une certaine poupée pour petite fille… Qu’elles croient aux princes charmants si elles le désirent, cela ne lui donnera qu’une raison de plus pour leur ouvrir les yeux et les décevoir de la vie.

Prétentieuse et hautaine, elle regarde les gens de haut car le genre humain l’exaspère avec ces petits problèmes futiles, on peut la voir en quelque sorte comme une misanthrope. Imbue d’elle-même, et égoïste, elle pense en priorité à son intérêt et en songe pas aux autres, après tout qu’ils fassent ce qu’il souhaite cela ne la regarde pas…

Curieuse dans ses études, elle aime beaucoup lire et s’instruire même si elle ne le montre pas, en effet, faire tourner ses professeurs en bourrique était son jeu favori ! Froide et mesquine, elle adore blesser les autres et se moquer d’eux, à près tout, qui aime bien châtie bien !

Qualités : Déterminée, intelligente et séductrice, Kyra est loin de se laissez marcher sur les pieds, elle est aussi indépendante, et débrouillarde, plus qu’on pourrait le penser, elle sait ce qu’elle veut, et fera tout l’obtenir. La jeune fille n’a pas froid aux yeux, mais reste lucide.

Défauts : Egocentrique et prétentieuse, elle est aussi capricieuse qu’une enfant et adore pousser les gens à bout de nerfs, la jeune égyptienne est aussi manipulatrice et particulièrement détestable, d’autant plus, elle s’énerve pour un rien, et est excessivement rancunière.


Description physique : Kyra arbore une fine silhouette au courbes féminines attirantes et sensuelle, elle mesure environ 1h65 pour 50 kilos et dégage une aura charismatique, pour ne pas dire féline. Elle bouge à la manière d’une panthère, sans se préoccuper des autres, et son regard fier ainsi que son assurance lui donne un certains style.

Malgré ses origine, la peau de la jeune fille est d’un blanc pur, contrairement à son frère, et ne perds jamais ce teints d’opale qu’elle a, malgré le soleil qui ne cessait de briller au Caire, d’ailleurs, le climat rigoureux risque d’être troublant pour la jeune femme. Elle possède par contre une longue chevelure brune et brillante, et des yeux d’une couleur intense, un peu comme du velours qui pourrait s’embraser à tout moment de haine et de mépris. Son visage de poupons possèdent des traits hautain, Kyra est consciente de ne pas être laide et de posséder un certains charme, et elle a appris à en jour, elle a un nez fin droit, un regard profond et envoûtant, de longs cils ténébreux et des sourcils fins, ainsi que des lèvres charnues et pulpeuses parfois animé par un sourire cynique.

Côté vestimentaire, la jeune fille privilégie les couleurs sombres et les vêtements moulant, autant profiter des ses formes avantageuses après tout… par contre, elle porte très peu de bijoux, en dehors d’un ras de cou noir et de quelques bagues.

Camp :X men

Ce qu'il/elle aime : Les livres, le silence…

Ce qu'il/elle déteste :Le monde en générale…

Signe(s) particulier(s) : Un pentagramme satanique, tatoué par pure provocation, à l’intérieur de son poignet droit, juste en dessous de la paume.

Passions : Faire enrager les gens, manipuler, séduire et jeter comme si ne rien était, comme si rien ne pouvait l’attacher à quelqu’un.

Talents : Le dessin, sans aucun doute, c’est la seule chose qui la calme et la distrait, même si certains de ses crayons et fusains finissent parfois par exploser… Et la comédie, c'est une menteuse d'exception... Elle possède une jolie vois, c’est loin d’être une diva, mais elle arrive à chanter correctement.

Avatar : Je ne sais pas


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Rose Mayfaire

Kyra Rose Mayfaire


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2006

~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale Empty
MessageSujet: Re: ~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale   ~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale EmptyLun 7 Aoû - 4:38

Histoire : On ne parle que de ça dans les journaux, la belle, la grande, la superbe et si adulée, Kendra Alkadir serait déchue de son trône… C’est la dernière fois que la belle mannequin égyptienne fait la une des journaux, et elle le sait, désormais, elle se répugne elle-même… Pire, elle se hait, après tout, il suffit de regarder son corps, il a tellement changer, sa seconde grossesse à entraîner tout ce qu’elle avait si durement essayer d’évier, vergeture, élargissement des hanches, prise de poids importante, prise de poitrine, l’impression d’être un ballon de baudruche, son visage est bouffie, et elle n’a pas encore perdue son ventre en forme de bulle depuis l’accouchement....

L’ex mannequin à la retraite désormais, soupira en jetant un petit top bordeaux sur le lit conjugal, elle ne pouvait même plus le mettre, il fallait qu’elle si fasse, son apogée avait pris fin, ce temps de gloire ou les projecteurs n’étaient braqués que sur elle,où elle avait enfin l’impression d’être quelqu’un d’important, d’aimé et d’admiré, pas comme lorsqu’elle était ado. Et voilà qu’à 20 ans et quelques moi, elle était à la retraite ! Bien entendu, elle ne manquerait pas d’argent ayant été depuis l’âge de 16 ans la coqueluche des plus grands couturiers mais tout de même. La naissance de Kylian n’avait pas engendré un tel changement sur son corps et son métier, tout ça c’était la faute de la nouvelle venue chez les Mayfaire, la faute de sa fille, Kyra…

De désespoir elle s’allongea sur le lit, sa peau dorée contrastant avec les draps de satin blanc, ses lèvres fine semblant prendre un plis pincée, son regard éclairé de colère et d’amertume, son nez légèrement retroussée, et sa magnifique chevelure cuivrée, qu’elle était belle encore.. C’est du moins ce qu’il pensait lui, Seth… A demi- égyptien seulement, il avait gardé sa peau claire, mais ses yeux et ses cheveux étaient d’un noir ténébreux qui envoûtait, avec un grand calme, il se tenait dans l’embrasure de la porte et observait sa bien aimé…
Il s’approcha de son pas élégant et enlaça sa femme, en lui murmurant doucement :

« _ Kendra, tu es magnifique, qu’importe ce que tu dises les journaux, et puis tu ne pouvais pas être modèle toute ta vie…
_ Tu sais ce qu’il me propose maintenant ? Les magasines, de simples magasine de ventes par correspondance ! Je refuse de dire adieu à la scène ! Les défilée c’est toute ma vie ! Et là aujourd’hui, même Antonio me laisse tomber pour cette po**f**ce d’américaine blonde platine ! C’est ta faute !
_ Pardon ?
_ C’est ta faute et celle de ta foutue fille ! Si comme je le désirais on n’avait qu’un seul enfant, cela ne serait jamais arrivé tu m’entends ? Jamais !

Les cris de la femme furent alors troublé par les pleurs d’un bébé, et furieux qu’elle ne réagisse pas à l’appelle de sa chair, Seth se rendit près du berceau et pris son enfant dans les bras… Elle était si jolie, des yeux clairs qu’elle ne garderait pas, une peau d’opale, si petite et si frêle… Et créant déjà tant de problème…

~~

Kyra, 6 ans, Kylian 7 ans.

« _ Touché XD !
_ Tricheuse ! »

Kyra ignora la remarque de son frère en faisant une moue enfantine, et appuya sa tête au creux de ses paumes. Oui elle avait triché et alors ? Depuis quand était-ce interdit ? Du moin interdit pour elle ? Le petit garçon à son côté soupira, sa petite sœur était désespérante, mais au moins avec elle, il s’amusait…

La petite furie brune reprit alors un cailloux et à travers les barreaux du balcon et grâce à sa fronde, elle tira de nouveau, mais pas sur les enfants des voisins cette fois, non, elle tira dans le carreau de la voiture des El’shar et afficha un sourire triomphant en entendant un bruit de verre brisée avant de déclarer officiellement :

« 2_0 pour moi… T’as perdu ! »

Kylian secoua la tête de désespoir, tout comme leur père il ne pouvait que céder au caprice de sa petite sœur, et puis, ils étaient inséparables depuis toujours, même s’ils s’amusaient réciproquement à se mettre sur les nerfs mais alors que Kyra rentrait dans le couloir du premier étage de la villa, elle cria… Le petit égyptien bondit et en deux pas il était à son côté face à… Leur mère, la pire chose qui pouvait leur arriver et celle-ci se mettaient déjà à crier, hurler, et réprimander ses enfants qui lui menaient la vie impossible… Qu’avaient-elle donc fait à Isis pour qu’elle lui envoie de telles démons sous la formes de ses enfants !

Mais alors que Kendra énonçait les punitions, qui était de rester enfermer dans leurs chambre tout le reste de l’après midi, Kyra fila entre les jambes de sa mère, un rire sincère résonnant dans l’air et la fillette avait sauté dans les bras de son père. Elle souriait comme un ange à présent et enfouissait son visage dans le cou de Seth que de son bras serrait son fils dans ses bras… Ah ses enfants, sa vie, son amour, il leur murmura alors en reposant sa fille au sol ; finalement, il n’aurait peut-être pas du écourté son voyages en Italie…

« - Kendra ?
- TES enfants, ont un jeu très drôle à te montrer, n’est ce pas Kyra ? Donne donc à ton père ce que tu caches derrière ton dos….
- Oh ce ne doit pas être bien grave, explique moi…
- Ta fille et ton fils, trouvent que me rendre la vie infernale est un jeu amusant ah, et lancer des pierres au voisins aussi…
- Mais il son jeune voyons, laisse-les s’amuser…
- Tu comptes tout leurs laissez passer comme ça pendant combien de temps encore Seth ? Comment veux-tu qu’ils apprennent la vie si tu leurs cède tout tout le temps ?
- Ils ont une mère froide et autoritaire, cela est déjà bien suffisant ! »

Cracha-t-il en fixant intensément sa femme, oh il aimait Kendra, mais ses enfants encore plus et il haïssait la façon dont elle les élevait, surtout sa fille, à dire qu’elle avait gâché sa vie…

~~
Kyra 14 ans…

« _ Bon dis moi la catin, tu pourrais arrêter de pousser des petits cris de souris le temps d’une seconde ? »

Ladite catin, qui avait pour horrible prénom, Alya poussa un cri de surprise et tira sur les draps pour masquer sa nudité, Kyra secoua sa longue chevelure brune en observant son ex petit-ami dans le lit… Elle était en colère très en colère, le venin haineux se déversait dans ses veines, comment ce petit abruti pouvait l’avoir remplacé par cette écervelée, elle posa ses doigts sur les lèvres de jeune homme et l’embrassa langoureusement… Avant de lui administrer une gifle magistrale…

« _ Mais t’es barge Ky ! »

La jeune fille haussa les sourcils le visage impassible, et elle commença à taper sa crise de gamine pourrie gâtée capricieuse ! On lui avait pris SON jouet, à elle ! Et au moment même ou la remplaçante ouvrit la bouche, Kyra murmura quelque chose d’incompréhensible, y compris d’elle-même, comme si cela avait été dans son sang et elle fit exploser le bout des cheveux roux de cette garce… Malheureusement pour elle, elle avait visé trop haut et sa colère était si grande qu’elle ouvrit la porte de la chambre d’un geste brutale en tentant de sortir…

Pourquoi se sentait-elle si faible tout un coup, la jeune égyptienne entendait les pleure d’Alya mais ne les écoutait pas, pas plus que les mots de réconfort que son ex murmurait à cette fille. Il y avait pire à cet instant, pourquoi ses mains tremblaient-elle de cette manière, et elle avait froid, si froid, ses jambes étaient lourdes et luttaient pour la soutenir, Kyra sortit péniblement de l’immeuble en bousculant un inconnu qui n’était autre que son frère. Il faisait frais en cet hivers, et la jeune fille suait en grelottant…

Kylian sourit en regardant sa sœur et lui dit :

« Qu’est ce qu’il y a Chérie, un problème ? Roh tu as l’air faible, c’est pathétique tu sais ?
- La ferme Kyl…. »

Sur ces derniers mots, Kyra s’évanouit dans les bras de son frère qui pâlit instantanément, sa sœur aurait-elle, elle aussi cette faculté étrange gravé en elle ? Sans attendre plus, il la pris dans ses bras et rejoignit l’hôpital le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Rose Mayfaire

Kyra Rose Mayfaire


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2006

~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale Empty
MessageSujet: Re: ~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale   ~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale EmptyLun 7 Aoû - 4:38

Le lendemain…

Kylian était calmement accoudé à la fenêtre de l’hôpital, impassible comme toujours, ses yeux noirs fixant l’horizon comme s’il pouvait lui apporter les réponses mais rien ne venait, personne ne pouvait lui dire pourquoi sa sœur s’était brusquement évanouit et qu’à présent elle était sous transfusions sans s’être encore réveillée…

Dans le couloirs, il entendait sa mère crier et s’évertuer à injurier Seth et Kyra par la même occasion, précisant que « cette petite gamine sans cervelle se retrouvait à l’hôpital et que par sa faute, elle loupait un rendez-vous très important. Kylian serra brusquement les poings et se retourna avec la ferme intention de taper dans un mur pour apaiser sa frustration, mais seulement c’est cet instant précis que sa sœur choisit pour ouvrir les yeux, ses prunelles d’un noir de jais, si profondes si intenses… Sans attendre, le jeune homme se dirigea vers elle et pris sa main dans la sienne, y déposa un tendre baiser comme pour la consoler…

Mais alors qu’elle reprenait doucement conscience, les injures de sa mère redoublaient d’intensités, attisant la colère de cette jeune fille étendue sur le lit… Kyra s’assit brusquement, arracha les fils qui reliaient ses veines à cette poche de glucose, ignorant royalement les mots que pouvaient lui dire son frère. Et tandis qu’elle ouvrait la porte de la chambre à la volée, encore pâle et tremblante, son regard subit une transformation et devint rouge tel le sang… Et d’une voix cassante et encore fragile en raison de sa santé elle répliqua aux injures, une fois de plus :

« - Qui crois-tu être pour parler de moi ? Hein Kendra ? Tu m’a donné la vie et avec ça un stupide cadeau ! Le devoir d’être ta fille et de supporter tes foutues plaintes toute la journée ! Mais pour qui te prends-tu, la plus grande mannequin de ce siècle ? Non, sinon on ne t’aurait pas oublié si facilement ! Qui est la garce entre nous deux, la gamine sur son lit d’hôpital ou bien la femme son cœur qui l’insulte ? Après ta mort tout le monde t’auras oubliée, pauvre c*nne… Papa laisse moi, me*de, t’es pas capable de lui résister alors tu vaux pas mieux qu’elle… Pas mieux que cette prostituée de bas étage jalouse de sa propre enfant au point de vouloir qu’elle disparaisse de cette planète mais tu sais quoi maman, tu n’aura jamais rien été de plus qu’un ratée… Une pauvre fille sans cervelle trop occupée à se regarder le nombre pour prendre conscience du monde autour d’elle, une poupée barbie si laide à présent que même un moine excitée par des années de chasteté refuserait de te baiser ! »

Mais alors que la jeune égyptienne déversait son venin sur sa génitrice, sa colère était telle qu’elle se sentait agir sur les molécules de cette femme qu’autrefois elle avait eu la gentillesse de nommer maman… Elle en accélérait la tâche et soudainement, Kendra sembla étouffer intérieurement, son visage baignée de sueur et sa peau chaude comme de la braise témoignait de quelque chose qui n’allait pas… Et Kyra ne s’arrêtait pas, non cela ne lui suffisait pas, elle voulait voir cette femme périr par un don qu’elle ne connaissait pas ! Mais plus elle s’acharnait contre cette femme, plus elle se mettait à trembler et des gouttes de sueur venait perler à son front… Allez savoir laquelle des deux avait l’air le plus mal en point, mais la plus jeune de ces deux femme s’entêtait, se détruisant autant qu’elle ne détruisait son adversaire jusqu’à ce que brusquement… Elle ne s’écroula dans les bras de son frère qui la saisit doucement…

Seth, apeuré par la scène hurla appelant n’importe quel médecin qui aurait pu venir en aide à ces deux chères petites femmes, ne comprenant pas ce qui avait pu se passer tout cela avait été d’ailleurs si rapide ! Mais Kylian avait bien observer la scène, le regard concentrer de sa sœur, els tremblements successifs qui agitait son corps et correspondait parfaitement au suffoquements de leur mère. Quelque chose n’allait pas chez Kyra, il en était persuadé !

~~

Kyra 15 ans

Suite à cet incident, la jeune fille était resté dans le coma pendant presque quatre mois, tel blanche neige prise au piège dans son cercueil de glace, et nul n’aurait su dire ce qui s’était produit. Ivre de tristesse et de rage, Seth n’adressa plus la parole à sa femme durant ces mois-ci, et Kendra encore sur le choc, partit en maison de repos, désirant s’éloigner de ce monde qui lui avait gâché la vie. Kylian quant à lui, entreprit des recherches peu fructueuses alors sur ce qui c’était produit et découvrit par la suite son propre don, n’en faisant par à personne…

Cette année-ci, Kyra la passa en Angleterre, dont six mois à l’hôpital de Londres, alors réputée pour avoir les meilleurs médecins tandis que son père s’était trouvé un petit studio et plaidait à la cours le plus souvent possible… Et un beau matin d’été, la jeune égyptienne se décida à sortir dans le parc de ce petit locaux, encore soutenue par des béquilles en raison de ces longs mois de sommeil qu’elle avait passé coupée du monde. Silencieuse, le visage morne et sans qu’aucun remord ne l’étreigne, elle s’assit sur l’herbe, posant son regard sombre sur ce ciel si bleu et pourtant si froid de Londres…

Mais alors qu’elle se perdait en pensée, un son bien particulier la tira de sa rêverie, un son que jamais personne ne pourrait effacer de sa mémoire, le son d’une guitare accompagnée par la voix d’un jeune homme, une voix grave, basse et mélodieuse comme jamais… Bientôt cette musique enchanteresse fut accompagnée d’un silhouette qui décida de venir se placer devint Kyra, chantant toujours, un sourire suffisant et narquois au bout des lèvres. Enervée qu’on vienne troubler son petite sanctuaire de calmer, la jeune fille le foudroya du regard et lâcha d’une voix froide :

« _ Va jouer ailleurs, tu me fais de l’ombre, je tiens pas non plus à ce qu’il pleuve… »

Bien entendu, cette arrogante personne se contenta de sourire et de s’asseoir à son côté comme s’ils avaient été les meilleurs amis du monde. Non mais pour qui se prenait-il il était au moins aussi arrogant.. Qu’elle-même ! Kyra soupira profondément avant de reprendre :

« _ T’es sourd ? Autiste plutôt vu ta façon de chanter. Et puis arrête de me regarder comme ça ! Je ne suis pas un jouet ! »

Mais il ne cessait pas, toujours silencieux, toujours en chantant, beau comme un dieu grecque, digne de Râ… Exaspéré, la jeune brune ferma les yeux en cherchant un moyen de se calmer, mais non, rien, rien n’arriverait à la calmer et alors qu’il entamait un autre couplet, elle leva sa main pour le gifler magistralement… Seulement ce jeune inconnue avait du pressentir le coup puisqu’il lui saisit le poignet, posant sa guitare sur le côté et fit basculer Kyra sur le dos avant de décider enfin à lui répondre :

« _ Il y a des bien meilleurs façons d’accueillir les gens, pimbêche !
_ La meilleurs façon lorsqu’on envahit l’espace de quelqu’un, c’est de se présenter, play boy !
_ Si ce n’est que ça, fit-il en déposant un baiser sur la joue blanche de la jeune demoiselle, je m’appelle Evan Alexander ! J’ai 16 ans, je suis londonien, je suis fils unique, bourré aux as, prétentieux probablement et je suis super canon… Ca te va comme présentation, mademoiselle la râleuse ? Et toi qui es tu ?
_ Lucifer…
_ Oh Lucifer, rien que ça ! Et bien je suis ravie de t’avoir rencontrée ! »

Et sans dire mot, il repartit, sa guitare sur le dos, laissant la jeune femme sur sa faim, impressionnée de voir que quelqu’un sur cette planète était capable de lui résister…


Deux semaine plus tard…

Toc toc toc… Comment avait-il pu supposer qu’elle ne saurait le retrouver ? Un sourire amusée se peignit sur les lèvres du jeune homme allongée sur son lit , sa tête posé sur son coude replié sous sa nuque… Il lança un « entrez » murmurant bien que la jeune personne venue lui rendre visite n’ai pas attendu sa permission pour claquer la porte derrière elle et le fixer de son regard insolent et fier. Dieu qu’elle était belle, sous ses airs de princesse désenchantée, il voyait une vrai reine maudite, ses longs cheveux noirs retombant le longs de ses hanches étroite, sa peau d’opale lui donnant un aspect de poupée de porcelaine, vêtue d’un simple débardeur noire fin et d’un shorty de la même couleur… Elle l’envoûtait et il était alors très fier de lui avoir lancé le stupide pari de trouver sa chambre…

« _ Bravo vous avec gagné miss Lucifer !
_ Et j’ai gagné quoi ?
_ Le droit de pénétrer dans mon antre secrète, ma chambre d’hôpital…
_ Quelle plaisir… »

Répliqua-t-elle ironiquement, comme toujours, ils ne pouvaient s’empêcher de s’envoyer des politesses au visage, se testant mutuellement comme s’ils se savaient de force égale mais que ce rapport de force leur plaisait jusqu’à en devenir, un jeu de séduction…

Sans dire mot, elle vint s’asseoir près de lui et se saisit de sa guitare, puis contre toute attente, elle se mit à gratter doucement les cordes, produisant une mélodie plutôt incongrue vu qu’elle n’avait jamais touché à cet instrument de sa vie ! Il se moqua doucement d’elle, plus pour la taquiner qu’autre chose avant de l’attirer contre lui, posant ses mains sur les siennes pour les guider le long de l’instrument de musique. Allez savoir pourquoi, Kyra se mit à frissonner tandis qu’elle entremêlait ses doigts aux siens et tournait son visage vers Evan… A cet instant, il aurait tout deux pu se perdre dans leurs regards respectifs et comme si leur cœur battait à l’unisson, leur murmurant cette même symphonie tandis que leur lèvres se frôlèrent avec délice.

Doucement, il la fit basculer sur le dos, maintenant sa nuque entre ses doigts fermes et laissant la jeune femme lui ôter son tee-shirt…Au fond, ils n’avaient parlé de rien, se contentant de s’envoyer balader et de s’agacer mutuellement, mais ils l’avaient ressentit, ce sentiment bien étrange d’appartenance, et il se connaissait parfaitement…

Cette nuit là fut la plus belle de sa vie, loin de sa mère, loin de tout, uniquement dans ses bras, dans leurs étreintes farouches qui lui apaisait le cœur…

~~

Kyra 17 ans

Evan ne cessait de l’appeler Rose ou bien princesse, tout comme l’avait fait avant son frère et son père, signifiant de ce fait qu’il était entré dans le cœur de la petite égyptienne au sale caractère… Signifiant qu’il était l’un des seuls, à la connaître vraiment…

Le temps avait passé et après six mois d’intense bonheur près d’Evan, les médecins la jugèrent apte à retourner en Egypte… La séparation ne fut pas longue, pas déchirante, les deux adolescents s’étaient contentés de s’envoyer balader la vieille au soir en se disputant violemment. Parce qu’inconsciemment, ils voulaient à tout prix éviter cette scène d’adieu qui risquait de fermer leur cœur à tout autre personne.

Et Kyra regagna son pays natal, retrouvant son frère chéri et sa mère pitoyable… le temps passa avant qu’elle en reçoive sa première lettre d’Evan mais il la lui envoya, débutant ainsi leur correspondance dans laquelle il ne parlait ni de leur sentiment l’un pour l’autre qu’ils faisaient tout pour oublier, ni de leur conquête… juste de la pluie et du beaux temps, et de leurs vies… Il lui raconta enfin qu’il avait essayé de se suicider en s‘ouvrant les veines et que c’était ça, sa raison d’être à l’hôpital, parce que lui le petit gosse de riche prétentieux et semblant tout avoir, haïssait son père, et regrettait sa défunte mère plus que tout… Elle lui raconta les évènements étranges qui se reproduisait autour d’elle, cette sensation qu’elle avait de contrôler parfaitement son corps et celui des autres, jusqu’à l’intérieur même des cellules humaines…

Et un beau jour les recherches de son frère furent fructueuse et il trouva cette endroit, l’académie, où plutôt ce fut eux qui les trouvèrent mais ça, il se garda bien de le préciser. Tout deux étaient convié à les rejoindre, mais seul Kyra décida de s’y rendre, prétextant qu’elle tuerait sa mère si elle ne pouvait pas quitter le domaine familiale. Et Kylian dans sa prétention, lui promit de lui écrire souvent, de son école d’art à Paris qui à ses yeux valait mille fois mieux qu’étudier son don qui lui pourrissait la vie plus qu’autre chose… Et c’est ainsi que ses pas là conduisirent ici…
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale Empty
MessageSujet: Re: ~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale   ~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale EmptyLun 7 Aoû - 4:44

bienvenue

petit probléme au niveau des pouvoirs tu ne peux avoir de mutation double
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale Empty
MessageSujet: Re: ~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale   ~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale EmptyLun 7 Aoû - 4:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Rose Mayfaire

Kyra Rose Mayfaire


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2006

~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale Empty
MessageSujet: Re: ~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale   ~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale EmptyLun 7 Aoû - 4:53

Niark >< j'aurais essayé au moins hihi

Merci John Wink

vala Scott j'ai enlevé le double pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale Empty
MessageSujet: Re: ~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale   ~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale EmptyLun 7 Aoû - 5:03

bien je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale Empty
MessageSujet: Re: ~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale   ~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale EmptyLun 7 Aoû - 9:04

Bienvenue Kyra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale Empty
MessageSujet: Re: ~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale   ~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~*~~Kyra ~~*~~ Ange infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Dossiers Personnels :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser