X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lorna Dane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Lorna Dane Empty
MessageSujet: Lorna Dane   Lorna Dane EmptyDim 6 Aoû - 4:39

Nom : DANE

Prénom(s) : Lorna

Surnoms : Polaris

Age : 17 ans

Lieu de naissance : San Francisco

Mutation : Polaris a le même pouvoir que son père, Magnéto, moins évolué. Elle contrôle le magnétisme. A cela, est lié la perception et la maîtrise partielle des champs magnétiques et la manipulation de tous métaux, ainsi que la faculté de voler.

Première apparition des pouvoirs : Alors que Lorna s'apprêtait à aller au restaurant pour ses 17 ans, la porte contenant du métal, s'est pratiquement ouverte seule : Lorna a tendu la main pour l'attraper sauf que ce n'est pas la main de Lorna qui a touché la porte mais la porte qui a touché la main de cette dernière

Description caractérielle : Lorna est une jeune fille plutôt renfermée, surtout depuis qu'elle a découvert ses différentes facultés. Effacée ne voulant pas prendre part aux activités des X-Men, Lorna veut avoir la vie la plus normale qui soit et ne plus penser à tout ce qui est mutants ou autre... Agnostique, elle a pour Havok un amour toujours réaffirmé et ne supporte pas le fait de se cacher pour être avec lui...Au delà de son intelligence assez remarquable, Lorna est très frondeuse. Elle critique tout ce qu'elle peut et désapprouve pas mal de chose ce qui la rend souvent indépendante des différents groupes de l'école.

Description physique : Lorna a une taille se situant dans la moyenne (167 cm environ) et elle est plutôt fine. Elle a de longs cheveux souvent frisés, blonds ou roux...ça dépend de son humeur du mois ! Elle a de grands yeux verts, très expressifs qui peuvent passer d'une douce expression à un regard noir. Elle s'habille d'une façon assez classe et ne cherche pas à avoir le look le plus bizarre du coin ou le plus "chic". Elle essaye de se faire discrète pas tous les moyens (la tenue en passant par le maquillage) mais ce n'est pas pour ça qu'elle va utiliser des couleurs ternes. Bref elle essaye toujours de trouver le juste milieu qui lui convient pour paraître le plus normal possible.

Histoire : Cet été là, il faisait très chaud...Une petite fille dont l'avenir était déjà tracé, naquit. Nous voici le 22 Juillet à San Francisco.

Lorna Dane est la seule fille des Dane, une famille que Lorna croit sienne. Elle grandi donc au milieu de parents qui l'aiment, entourée d'amis aussi sympa et rigolo les uns que les autres. Pourtant plus les anniversaires passent, plus Lorna se sent différente des autres...mais sans aucune raison qui prouve le contraire.

Elle voit donc sa vie se dérouler dans le calme jusqu'à ses 16 ans où tout va se chambouler. Pour marquer l'occasion, ses parents l'emmènent dans un tout nouveau restaurant, qui paraît succulent. Alors qu'elle s'apprête à ouvrir la porte de ce dernier, un évènement que seul Lorna a vu ou a senti, se produit. Ce n'est pas la main de cette dernière qui va à la porte mais la porte qui va à elle. Personne ne peut le voir sauf elle. Sa tête se brouille de question alors et divers petits incidents de ce genre se produisent sans que personne s'en rende compte. Jusqu'au jour où sa mère la surprenne dans sa chambre avec un petit bout de métal qu'elle avait trouvé par terre. C'est alors que le professeur Xavier arrive chez elle. Les parents sont un peu effrayés mais la mère de Polaris connaît la véritable raison de tous ces changements : Magneto est le père de Lorna.

Le Professeur accepte Lorna au sein de son institution. Au début un peu perdue, c'est auprès d'Havok qu'elle va trouver de l'aide et une sorte de refuge.

Mais Polaris deteste tout ce qui touche aux X-men et compagnie c'est pour cela qu'elle essait d'avoir la vie la plus normale possible mais ses pouvoirs interviennent dès qu'il y a un champ magnétique fort.

Camp : Elève à l'Institut Xavier

Ce qu'il/elle aime : Lorna se passionne depuis un bon moment à la géologie. Elle aime également le sport, pour elle avoir une bonne forme c'est avoir une bonne santé. Mais ce qu'elle aime avant tout, c'est tout ce qui touche à la vie humaine : les sorties au cinéma entre amis sans faire sauter la machine à popcorns ou aller au parc d'attraction sans faire tomber la moitié des montagnes russes...

Ce qu'il/elle déteste : Polaris déteste se sentir différente des autres mais elle doit vivre avec...Elle n'aime pas non plus qu'on s'en prenne à des innocents et ça, mutant ou pas, c'est surement ce qu'il l'a convaincu pour venir ici. Elle hait également les prétentieux et ce qui se la pète parce qu'ils font sortir des flammes de leur doigts...

Signe(s) particulier(s) : /

Avatar : Lindsay Lohan


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane   Lorna Dane EmptyDim 6 Aoû - 7:23

Bienvenue, on attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane   Lorna Dane EmptyDim 6 Aoû - 10:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane   Lorna Dane EmptyDim 6 Aoû - 10:43

Merci ! J'ai édité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane   Lorna Dane EmptyDim 6 Aoû - 11:58

Ta description physique est trop courte et chez moi Lindsay a les yeux verts... Rolling Eyes

De plus la première apparition de son pouvoir me chiffone. Polaris contrôle le métal elle ne peut pas encore voler, Magneto peut le faire, mais les deux n'ont pas le même niveau! Celon moi Polaris est loin de pouvoir contrôler à ce point son pouvoir pour voler.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane   Lorna Dane EmptyDim 6 Aoû - 12:42

J'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane   Lorna Dane EmptyDim 6 Aoû - 14:53

Reste à remplir les "aime/déteste" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane   Lorna Dane EmptyDim 6 Aoû - 15:00

Opps j'avais oublié cette partie !! Désolé ! C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane   Lorna Dane EmptyDim 6 Aoû - 15:27

Je valide!
Nous allons bientôt déménager sur xooit, je ne sais si tu as vu, j'espère que tu suivras.
Pour plus d'infos, vas dans annonces. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane   Lorna Dane EmptyDim 6 Aoû - 15:34

Ne t'inquiète pas je suivrais le mouvement ! Wink Je vais allez lire ça de suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorna Dane Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane   Lorna Dane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorna Dane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorna Dane/Polaris [Under construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Dossiers Personnels :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser