X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 John Keating[a vous les studios]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

John Keating[a vous les studios] Empty
MessageSujet: John Keating[a vous les studios]   John Keating[a vous les studios] EmptyMer 2 Aoû - 13:59

Nom : Keating

Prénom(s) : John

Surnoms : Certains, dont lui meme dans ses délires pseudo mégalomaniaque l'ont surnommés Créator.

Age :19 ans.

Lieu de naissance : Cette information ne nous est pas connue. Nous supposons qu'il est né en Irlande

Mutation : John est capable de matérialiser tout ce qu'il veut. En théorie. En pratique, il doit savoir de quoi est composer tout objet qu'il souhaite matérialiser et les principales caractéristiques physiques et chimiques de ses composants. De plus, a l'heure actuelle, ses matérialisations semblent disparaitre en volutes de fumée au bout d'une dizaine d'heures quand il se concentre un maximum. Il espere pouvoir les faire durer indéfinimant

Première apparition des pouvoirs :Malheureusement, nous ne savons pas trop quand ni comment ce pouvoir a pu apparaitre. Toutefois, les différents "flashback" qu'il a eu nous permette de dire que ce pouvoir s'est manifesté vers l'age de 14 ans lorsqu'il a voulu avoir une tablette de chocolat alors qu'il en etait privé. Cette tablette, toutefois, ne semble n'etre resté matérialisé que quelques secondes a son plus grand dam. La vie est cruelle non??

Description caractérielle : De cochon ! Parait que ça vient des yeux ou l'inverse ! Bref, j'suis pas toujours souriant, mais quand c'est le cas, c'est à dire le plus souvent c'est la fete ! ~~voix chantante~~ Que dire ? J'aime les femmes, toutes les femmes. Il ne doit pas se passer une journée sans que je ne compte fleurette à l'une de ces si belle créatures que sont les femmes. J'ai aussi la fâcheuse manie de dire tout haut de que certains pensent tout bas ou en tout cas ce que moi je pense. On dit aussi que je suis déconneur comme mon père, je prends ça pour un compliment. Dans mes moments de joie ou de bonheur intense, certains ont pris l'habitude de me surnommés «le chien fou». Mais je sais aussi rester sérieux quand il le faut. Bon, mais comme tout un chacun, J'ai aussi mes moments de déprimes, des moments où je broie du noir a pleines dents et dans ce cas là... vaut mieux pas être dans les parages car j'ai tendance a casser l'ambiance. Dans ces moments là, j'aime à lire, voire parfois écrire un peu de poésie. C'est ce qui me détend le plus et a vrai dire, c'est dans ces moments là que je suis le plus productif

Description physique : Que dire que dire ? Bah je suis blond, plutôt "beau gosse". Enfin ça, c'est les filles superficielles qui le disent. Assez grand et élancé. La pratique de divers arts martiaux me permet d'avoir des muscles réagissant au quart de tour. Sinon, bah... je suppose que je dois vous parler de mes beaux yeux marron (parait qu'ils me donnent mon caractère de cochon ! ), de mon style de vêtement. Sobre, mais toujours classe. Un rien m'habille, et j'habille un rien

Histoire : Peu d’informations nous sont parvenues sur la vie de John. Entre les effets du temps, son amnésie et ses oublies, nous ne pouvons pas faire un compte rendu exhaustif de sa vie. Il est né-il y a 19ans dans la ville de Limerick dans une famille catholique assez modérée qui vivait en paix avec son entourage. Ses parents, aimant, lui ont donné une éducation basé sur des principes et valeurs stricts tels que : le travail, l’amour, l’amitié, l’abnégation et bien d’autres encore. Vers l’âge de 5ans, il étonne déjà par ses grandes capacités de travail et de concentration qu’il conservera toute sa vie durant.

Vers l’âge de 14 ans, alors qu’il est puni et privé de chocolat, il souhaite s’en procurer et en fait apparaître un pendant quelques secondes dans sa main. Déçus, mais en même temps apeuré par ce pouvoir, il le cache à ses parents qui ne sont pourtant pas des anti-mutants et tente de faire avec pendant 1 ans au cours duquel rien de grave ne se passe. C’est lorsqu’il fait apparaître un énorme gâteau sur la table que ses parents découvrent qu’il est un mutant. C’est pour eux, une découverte qui remet beaucoup de choses en causes et de longues discussion s’engagent entre eux.

Ne souhaitant pas qu’ils se quittent, et n’en pouvant plus de cette atmosphère lourde, John décide de quitter sa maison et de partir vivre dans la rue. Il se débrouillera pendant 3 semaines avant qu’un homme ne l’assomme par derrières. A son réveil, il est attaché sur un lit d’hôpital. Puis, c’est le trou noir pour lui.

4 ans ont passé, 4 ans de sa vie ont disparus en lambeau et il ne sait toujours pas ce qu’il a fait pendant cette période. Entendant parler d’un lieu où les mutants peuvent se réunir et vivre en paix, il fait quelque recherche et découvre qu’il s’agit de l’institut Xavier. Il décide alors de s’y rendre dans l’espoir que, peut-être, quelqu’un pourra l’aider


Camp : Institut Xavier, élève

Ce qu'il/elle aime :Que peut-on dire sur John. il aime les femmes et ne saurait supporter de voir une de ces créatures se faire maltraiter par un voyou. Amoureux de la nature, il peut passer des semaines entières dans un coin reculer a communier avec celle ci. C'est aussi, a ses heures perdue qui sont nombreuses, un excellant jouer de lyre qui aime a prétendre avoir choisit Orphée comme modèle.

Ce qu'il/elle déteste : Il déteste voir les gens, et encore plus les femmes souffrir. C'est ce qu'il déteste le plus au monde. Il déteste les gens qui se croient supérieur, les responsables de son amnésie. Enfin du fait qu'il a des trous mémoires. Il déteste egalement qu'on vienne critquer sa musique sans savoir en faire.

Signe(s) particulier(s) : A des trous de mémoires et des flashback

Avatar : Shawn Reeves


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

John Keating[a vous les studios] Empty
MessageSujet: Re: John Keating[a vous les studios]   John Keating[a vous les studios] EmptyMer 2 Aoû - 14:17

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

John Keating[a vous les studios] Empty
MessageSujet: Re: John Keating[a vous les studios]   John Keating[a vous les studios] EmptyMer 2 Aoû - 14:21

Merci camarade!!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

John Keating[a vous les studios] Empty
MessageSujet: Re: John Keating[a vous les studios]   John Keating[a vous les studios] EmptyMer 2 Aoû - 15:27

bienvenue ^^

on attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

John Keating[a vous les studios] Empty
MessageSujet: Re: John Keating[a vous les studios]   John Keating[a vous les studios] EmptyMer 2 Aoû - 16:28

welcome John cheers bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

John Keating[a vous les studios] Empty
MessageSujet: Re: John Keating[a vous les studios]   John Keating[a vous les studios] EmptyJeu 3 Aoû - 0:39

Merci!!!
Histoire mise en place! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

John Keating[a vous les studios] Empty
MessageSujet: Re: John Keating[a vous les studios]   John Keating[a vous les studios] EmptyJeu 3 Aoû - 15:15

bien je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





John Keating[a vous les studios] Empty
MessageSujet: Re: John Keating[a vous les studios]   John Keating[a vous les studios] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Keating[a vous les studios]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Allderyce - Pyro
» si le danger ne vous effraie pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Dossiers Personnels :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser