X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dynamo et Alexia pendant leur repas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dynamo

Dynamo


Nombre de messages : 62
Age : 36
Camp : L'alliance/Magnéto
Pseudo : Dynamo
Date d'inscription : 17/06/2006

Dynamo et Alexia pendant leur repas. Empty
MessageSujet: Dynamo et Alexia pendant leur repas.   Dynamo et Alexia pendant leur repas. EmptyJeu 27 Juil - 17:15

( Voila Alexia, le nouveau topic, je l'est créer parce que je trouver pas le sommeil ^^ puis t'en fait pas pour ta courte réponse, tu sauras te ratraper lol )

Dynamo tenait Alexia a son bras pour lui montrer ou se trouver le refectoire, ce n'était pas le Ritz mais tout comme les douches légérement spartiate cela sufisait largement aux mutants de Magneto. D'ailleur certains d'entre eux l'avait raillé sur le chemin de ce réfectoire, ils n'avait pas eux l'habitude de le voir au bra d'une ravisante jeune femme était le plus souvent tout seul dehors ou dans sa chambre a perfectionner son don de la nature. Alexia lui dit alors que sa compagnie lui plaisait énormément et que Dynamo pourait aprés le repas, lui faire visiter l'ancienne base militaire.

" Se sera sans probléme, je ne suis pas la depuis trés lomgtemps mais vous savez je connait deja cet endroit comme le fond de ma poche, de plus il faut egalement avouez que votre compagnie me plait aussi beaucoup"

Il laissa un blanc pendant quelques secondes de maniére intentionée avant d'ajouter, sur la derniére remarque d'alexia qui le fit sourire

" De toute façon qui voudrait d'un homme comme moi ? "

Il se dirigea vers une table libre le plus loin possible d'Apocalypse ui était en train de se goinfré comme a son habitude, il s'aprocha de la jeune mutante et parla assez bas pour que l'autre mutant ne l'entendent pas.

" Celui la c'est Apocalypse, on m'a dit qu'il pouvait aréter un train rien quand se postant sur les rails. Vous voyez ici aussi on a des ressources et les mutans de Xavier ferait mieux de s'inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Ashford
\~Illyria~/
Alexia Ashford


Nombre de messages : 27
Camp : L'Alliance
Pseudo : Illyria
Date d'inscription : 16/07/2006

Dynamo et Alexia pendant leur repas. Empty
MessageSujet: Re: Dynamo et Alexia pendant leur repas.   Dynamo et Alexia pendant leur repas. EmptySam 29 Juil - 0:37

Alexia était plutôt ravie que Dynamo accepte de lui faire visiter la base militaire une fois qu'ils auraient fini de dîner. Sur le chemin entre la chambre d'Alexia et le réfectoire, il y avait des mutants qui regardaient bizarrement Dynamo. Alexia ne comprenait pas trop pourquoi ou alors c'était elle qu'ils regardaient mais elle préfèra approcher ses lèvres de l'oreille de Dynamo pour lui demander.

"Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ses mutants vous regardent d'une drôle de façon... Ou alors peut être que je me trompe mais le regard en dit beaucoup tout de même... Pourquoi?"

Il laissa un blanc de quelques secondes comme si quelque chose le gênait et ensuite il lacha comme si quelqu'un voudrait de lui. Elle ne dit rien et elle préfèra poser sa tête sur l'épaule de Dynamo tout en ne lachant pas son bras. Ils arrivèrent au réfectoire et il se dirigèrent vers une table de libre. Elle remarqua un mutant qui mangeait de façon dégoutante et elle allait lâcher un commentaire lorsque Dynamo lui dit très bas que ce mutant a réussi à arrêter un train à lui tout seul. Alexia ne préfèra rien dire et elle s'assaya à côté de Dynamo.

"Vous savez pour ce que vous avez dit tout à l'heure... Que personne ne voudra de vous, je pense que c'est faux..."

Elle rapprocha son visage de celui de Dynamo et elle déposa un léger sur ses lèvres tout en souriant ainsi qu'en rougissant légèrement. Elle se leva ensuite pour se diriger là ou se trouvait la nourriture afin de choisir ce qu'elle voulait tout en étant génée de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo

Dynamo


Nombre de messages : 62
Age : 36
Camp : L'alliance/Magnéto
Pseudo : Dynamo
Date d'inscription : 17/06/2006

Dynamo et Alexia pendant leur repas. Empty
MessageSujet: Re: Dynamo et Alexia pendant leur repas.   Dynamo et Alexia pendant leur repas. EmptySam 29 Juil - 12:53

Dynamo avait bien remarqué qu'Alexia avait vue que de nombreux regarts se tournés vers lui, elle lui posa même une question sur cela, il sentit la jeune femme se raprochait et qui lui murmura a l'oreille.

" Vous savez je ne suis jamais en aussi bonne compagnie, je suis souvent seul, donc cela les surprend."

Alors que Dynamo commencait a se dévaloriser et a se demander qu'elle femme voudrait de lui, il sentit la jeune femme poser sa tête sur son épaule en tenant toujours son bras. Cela ne lui était pas désagréable, au contraire il apréciait ce moment. Alexia ajouta alors l'acte a la parole lorsque celle ci lui fit un léger baiser sur les lévres aprés s'être raprochait de son visage, mais Dynamo s'aperçu de sa gêne, elle avait légérement rougitface à son acte, a vrai dire Dynamo aussi rougit légérement ne s'atendant pas à un tel acte de la part de la jeune femme. Cela l'avait agréablement surpris mais il se remit de ses esprits et alla vers la jeune femme qui s'était lever pour chercher la nouriture. Comme a son habitude, il préféra faire de l'humour.

" Je fait pitier a ce point la ? "

Il sourit espérant que la jeune femme vit qu'il faisait de l'humour, mais maintenant elle devait avoir l'habitude.

" Vous avez deja visiter la cuisine, mais c'est du self service par contre, pas de majordome"

Il prit alors une bonne assiette de pates et une cuisse de poulet pas trés cuite.

" Jamais assez cuit ici, m'enfin c'est pas un gros probléme"

Il électrifia alors la cuisse afin de la cuire légérement mieux et de la réchauffer.

" C'est mieux comme ça."

il sourit avant de se dirigeait a nouveau vers la table.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Ashford
\~Illyria~/
Alexia Ashford


Nombre de messages : 27
Camp : L'Alliance
Pseudo : Illyria
Date d'inscription : 16/07/2006

Dynamo et Alexia pendant leur repas. Empty
MessageSujet: Re: Dynamo et Alexia pendant leur repas.   Dynamo et Alexia pendant leur repas. EmptyLun 31 Juil - 3:07

Alors qu'elle s'était levée de sa place pour aller se chercher quelque chose à manger, Dynamo la rejoigna en lui demandant si il faisait pitié à ce point. Alexia se retourna vers lui, le sourire aux lèvres tout en lui caressant la joue.

"Non, je ne dirai pas ça... Je vérifiais simplement si le courant passe bien entre nous..."

Elle lui fit un clin d'oeil tout en continuant de lui sourire et elle se retourna ensuite vers le choix de la nourriture. Elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'il lui dit que c'était un self-service dans la cuisine.

"Quel dommage, moi qui pensait qu'on allait me servir..."

Elle dit cela sur le ton de l'humour tout en commançant à se servir. Elle prit quelques pommes de terre ainsi que des pâtes et une cuisse de poulet. La cuisse était pas très cuite et elle tendit son assiette vers Dynamo.

"Tu peux me la réchauffer s'il te plait?"

Elle remarqua qu'elle venait de le tutoyer mais ça ne la gênait pas du tout, bien au contraire, elle appréciait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo

Dynamo


Nombre de messages : 62
Age : 36
Camp : L'alliance/Magnéto
Pseudo : Dynamo
Date d'inscription : 17/06/2006

Dynamo et Alexia pendant leur repas. Empty
MessageSujet: Re: Dynamo et Alexia pendant leur repas.   Dynamo et Alexia pendant leur repas. EmptyLun 31 Juil - 5:15

Dynamo sourit a la premiére remarque d'Alexia. Puis a la seconde remarque sur le self service il ne put s'empécher de répondre.

" Magneto aurait plutôt dut prendre le QG dans un des palaces de Paris ou de Las vegas, au moins la bas on aurait été servit."

Il regarda alors Alexia se servir des pommes de terre et des pates, ainsi qu'une cuisse de poulet bien trop peu cuite, elle lui demanda alors de la réchaufer et de la cuire un petit peu plus.

" J'aurait put m'apeler four a micro ondes "

Il sourit puis saisit la cuisse de poulet avant de l'electrifier afin de la metre a point. Il la remit dans l'assiette a Alexia. Il avait aussi remarquer que la jeune femme l'avait tutoyer, cela ne le dérangeais pas, a vrai dire le vouvoment il n'aprécier que peu, mais l'utiliser tout de même pour les nouvelles connaissances.

" Tu a raison, tutoyons nous."

Il se dirigea alors vers la table et saisit la chaise a Alexia avant de la tendre vers l'ariére afi que la jeune femme puisse s'assoir.

" Les dames d'abord."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Ashford
\~Illyria~/
Alexia Ashford


Nombre de messages : 27
Camp : L'Alliance
Pseudo : Illyria
Date d'inscription : 16/07/2006

Dynamo et Alexia pendant leur repas. Empty
MessageSujet: Re: Dynamo et Alexia pendant leur repas.   Dynamo et Alexia pendant leur repas. EmptyLun 31 Juil - 13:08

Alexia sourit à Dynamo lorsque ce dernier lui dit qu'elle avait raison pour se tutoyer mais si Alexia ne l'avait pas vraiment fait exprès. C'était beaucoup mieux de se tutoyer et elle préfèrait vraiment ça. Il lui tira ensuite la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir et elle lui fit l'un de ses plus beaux sourires. C'était très rare qu'un homme se comporte de cette manière avec elle et elle était vraiment heureuse de voir que Dynamo était ce genre d'homme.

"Je te remercie...c'est très aimable à toi..."

Elle s'assaya sur la chaise tout en déposant son assiette sur la table et elle regarda ensuite Dynamo s'asseoir.

"Je te souhaite un bon appétit..."

Elle prit sa fourchette et son couteau et elle commença à couper la cuisse de poulet pour gouter un morceau.

"Délicieux...on voit que tu l'as réchauffé..."

Elle lui fit un clin d'oeil avant de recouper un autre morceau et de le manger. Au moment ou elle allait mettre un troisième morceau dans sa bouche, elle lacha sa fourchette et son couteau. Elle mit ses mains à sa tête et elle se leva en hurlant. Elle eut une forte douleur à la tête ainsi que plusieurs images de son passé défila. Sans prendre grande attention, elle se transforma pour prendre son apparence de mutante et elle tomba à genou au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo

Dynamo


Nombre de messages : 62
Age : 36
Camp : L'alliance/Magnéto
Pseudo : Dynamo
Date d'inscription : 17/06/2006

Dynamo et Alexia pendant leur repas. Empty
MessageSujet: Re: Dynamo et Alexia pendant leur repas.   Dynamo et Alexia pendant leur repas. EmptyMar 1 Aoû - 13:15

" c'est toujours un plaisir."

Dynamo alla alors s'assoir a sa place en regarda Alexia dans les yeux alors qu'elle mangé sa cuisse de poulet plus tôt recuite. Elle lui souhaita bon apétit.

" A toi aussi, ma petite pile electrique."

Dynamo sourit une fois de plus. Alexia était calme et mangeait dans la sérénité. Lorsque soudain elle fit tomber sa fourchette et son couteau. Elle se leva et hurla de toute ses forces avant de prendre son aparence de mutant. Dynamo se leva et alla vers elle, interdisant a quiquonque de l'aprocher craignant que d'autre mutant inocent soit toucher par l'electricité qu'elle pourait générer. Lui ne le craignait pas et parla donc a son oreille.

" Calme toi, Alexia, ecoute moi, ce n'est rien, allaez calme toi."

Il espérait que cela marcherait car il savait qu'a cet instant le jeune femme devait soufrir atrocement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Ashford
\~Illyria~/
Alexia Ashford


Nombre de messages : 27
Camp : L'Alliance
Pseudo : Illyria
Date d'inscription : 16/07/2006

Dynamo et Alexia pendant leur repas. Empty
MessageSujet: Re: Dynamo et Alexia pendant leur repas.   Dynamo et Alexia pendant leur repas. EmptyJeu 3 Aoû - 4:11

Alexia continuait à tenir sa tête entre ses mains et elle entendit ensuite la voix de Dynamo qui lui dit que ce n'est rien et aussi de se calmer. Elle ouvra ensuite les yeux tout en lachant sa tête et elle releva la tête en regardant autour d'elle. Elle venait d'attirer l'attention des mutants présents dans le réfectoire et ensuite elle se releva. Elle regarda Dynamo d'un air désolé et elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Je suis désolée... J'aurai du te prévenir que ce genre de chose pouvait arriver de temps en temps mais ça m'a complètement sortie de la tête..."

Elle reprit ensuite son apparence normale et elle retourna s'asseoir tout en posant sa main sur son front. Elle avait un peu de mal à reprendre son souffle mais après quelques instants, elle reprit une respiration normale.

"C'est à cause des espériences que mon père m'a fait subir... J'ai l'impression que parfois mon côté mutant veut prendre le dessus sur moi... J'arrive à le contrôler jusque maintenant mais j'ai peur qu'un jour, je n'y arrive pas...."

Elle se leva pour aller chercher un verre d'eau au comptoir et elle revint s'asseoir pour le boire d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynamo et Alexia pendant leur repas. Empty
MessageSujet: Re: Dynamo et Alexia pendant leur repas.   Dynamo et Alexia pendant leur repas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamo et Alexia pendant leur repas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamo
» Alexia Ashford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Houdson Vallee :: Base Militaire Houdson Creek :: Refectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser