X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Blessée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Blessée Empty
MessageSujet: Blessée   Blessée EmptyJeu 27 Juil - 16:21

Olly avait parcouru de fond en comple l'Institut, devant se présenter à une foule de personne et demander plusieurs fois son chemin. Elle devait se rendre à l'infirmerie le plus vite possible. Elle finit par accéder à la porte que lui avait décrit la dernière personne qu'elle avait interogée. Elle avait vu plusieurs mutants usant de leurs pouvoirs et elle trouvait cela plutôt impressionant. Des boules de feu au mur de glace, elle avait tout vu. Finalement, elle entra dans la pièce. C'était une grande pièce grise et froide. Clonia frissonna en parcourant la salle des yeux. Il ne semblait y avoir personne. Elle s'avança un peu et vit une table de travail, des instruments et une espèce de table qui servait surment à étendre un malade ou un blessé. Elle tourna sur elle-même.

"Y'a quelqu'un?"

Sa voix tremblait malgré elle. La mutante se sentiat un peu nauséeuse et n'aimait pas cet endroit. Et s'il n'y avait pas de médecin? Elle s'assis sur une chaise de fer qui se trouvait près de l'entrée et attendit patiemment. Si dans les 5 prochaines minutes personnes ne venaient, elle saurait que personne ne viendrait du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Braddock
Psylocke
Betsy Braddock


Nombre de messages : 42
Age : 41
Camp : X-men
Pseudo : Psylocke
Date d'inscription : 20/06/2006

Blessée Empty
MessageSujet: Re: Blessée   Blessée EmptyJeu 27 Juil - 22:23

Après avoir revisiter les étages superieurs de l'insitut Betsy avait enfin décider d'aller là ou tout ce passait réellement. Les sous-sols. Elle n'y avait pas mit les pieds depuis si longtemps. Elle se rappelait les longues heures passer dans la Danger room. Ou à écouter Hank et ses théorie.

Soudain elle entendit une voix venant de l'infirmerie. Elle ne reconnue pas cette petite voix féminine qui semblait peureuse. Elle ressentit alors une détresse chez cette personne, qui se révélait être une jeune femme. Sans plus attendre, Betsy alla vers l'infirmerie. Il devait y avoir personne, surtout avec le beaux temps à l'exterieur, tout le monde devait en profiter.

Lorsqu'elle arriva à l'infirmerie, elle vie une jeune femme assise sur une des chaises droites de métals. Elisabeth se rappella les nombreuses fois que Scott, Jean et elle durent s'asseoir sur ces chaises pour y attendre leur tour. Elle fit connaître sa présence à la jeune fille lorsqu'elle arriva.


- Ça va ? Tu vas bien, je t'ai entendu appeler du bout du couloir. Tu as besoin d'aide ?

Betsy savait que ses questions étaient quelque peux idiotes. Certainement elle avait besoin d'aide, sinon pourquoi elle serait à l'infirmerie. Psylocke avança vers la jeune fille et s'agenouilla devant elle. Elle la regarda, son regard était aimant, comme celui d'une grande soeur s'assurant du bien de sa petite soeur.

- Je suis Elisabeth Braddock, mais tu peux m'appeler Betsy. Mon nom de code est Psylocke. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Blessée Empty
MessageSujet: Re: Blessée   Blessée EmptyJeu 27 Juil - 22:36

Olly sourit gentiment. Cette fille était vraiment sympa, jsute dans les premiers mots qu'elle avait prononcé. La mutante réfléchit un moment, se demandant comment abordé le sujet de sa blessure bizarre san se faire regarder de travers.

Il était vrai que cette école devait fourmiller de jeune qui se blessait continuellement mais sa blessure était grave. Et il fallait la soignée au plus vite, sinon Clonia se transformerait en ces...choses étranges qui peuplait les égouts. Un frisson secoua sa colone. Elle s'obligea a rester calme.


"Je suis Olly Dalavio..."

Olly stoppa sa phrase. Un nom de code...il était vrai qu'elle s'était inventé un nom étrange qui cadrait bien avec son pouvoir, ce devait être ça.

"Mon nom de code c'est Clonia. Enfin, je crois."

Clonia secoua la tête en riant un peu. Puis, son regard se posa sur sa main blessée. Elle releva les yeux vers Betsy.

"Euh, il y a des médecins ici? J'ai comme un petit mais très sérieux problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Braddock
Psylocke
Betsy Braddock


Nombre de messages : 42
Age : 41
Camp : X-men
Pseudo : Psylocke
Date d'inscription : 20/06/2006

Blessée Empty
MessageSujet: Re: Blessée   Blessée EmptyVen 4 Aoû - 22:47

Betsy semblait curieuse, elle n'avait jamais vu cette élève, pourtant elle avait fait le tour de l'institut depuis plusieurs jours. Surement qu'elle n'avat seulement pas eu la chance de se croisé avant aujourd'hui. Malheureusement, c'était dans la pièce que Betsy aimait le moins de tout le manoir, l'infirmerie. Cependant, elle était contente d'être là, car la jeune fille semblait en désespoir total. Elle posa sa main droite sur la joue de la jeune mutante pour essayer de la rassurer.

- Montre moi ta main, je suis pas medecin, ni infirmière, mais je peux t'aider. Je vais faire du mieux que je peux.

Betsy savait que cette jeune fille n'était pas une idiote. Elle devait donc lui parler franchement. Lui donner de faux espoir serait désohonorable. Betsy qui avat eu une éducation bouddhiste et un entraînement chez les moine tibétain pendant quelques années, avait développée son sens de l'honneur et sa vision sur la vie. Elle se devait de garder en face d'elle la vérité et de donner aux autres ce qu'elle même voulait recevoir, sinon et n'attirerait que mauvaise fortune.

- Que c'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Blessée Empty
MessageSujet: Re: Blessée   Blessée EmptySam 5 Aoû - 11:58

Olly hésita quelques secondes avant de commencer à défaire son bandage. Cette fille n'était peut-être pas médecin ou infirmière, mais temps qu'elle pouvait l'aider, elle ne pouvait faire autre chose que lui montrer sa blessure. Elle finit de défaire son pensement en grimaçant de douleur. La blessure est toujours là, les trous, le sang trop foncé. Mais quelque chose à cahnger. La mutante remarqua des plaques rouges virant au violet un peu partout sur sa main, signe que le poison c'est étendu dans toute la main. Elle réfléchit un moment à la manière d'aborder le sujet de sa blessure.

"Je me suis fait morde par un créature assez bizarre. J'était avec quelqu'un qui m'a dit que les crocs sont empoisonnés et qu'il faut vite me soigné."

Elle enleva la partie où elle avait appris que si elle ne se faisait pas soignée, elle deviendrait elle-même une créature bizarre. Elle observa encore un moment sa main avant de la tendre vers Betsy pour qu'elle puisse regarder sa blessure à loisir. Elle poussa un grognement de douleur, chaque mouvement de la main lui causait une douleur sourde. Elle détourna les yeux pour ne pas voir sa main étrangement rouge à cause des plaques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessée Empty
MessageSujet: Re: Blessée   Blessée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Intérieur :: Les sous-sols :: L'infirmerie/Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser