X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shannyn Riders - Whitebird

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shannyn Riders
Whitebird
Shannyn Riders


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/06/2006

Shannyn Riders - Whitebird Empty
MessageSujet: Shannyn Riders - Whitebird   Shannyn Riders - Whitebird EmptySam 17 Juin - 7:40

Nom : Riders

Prénom : Shannyn

Surnom(s) : Whitebird, Shann, Shanny, Shay

Age : 17 ans

Lieu de naissance : Boston, Massachusetts, USA

Mutation : Whitebird est une téléporteuse. Elle est capable de se déplacer d’un endroit à un autre en emportant d’autres personnes avec elle. On en sait peu sur les limites de son pouvoir, mais ne maîtrisant pas tout a fait son pouvoir, elle est vite fatiguée.

Première apparition des pouvoirs : Shann était à l’école quand cela s’est produit pour la première fois. Elle venait de fêter son douzième anniversaire, deux jours plus tôt. Shannyn jouait avec ses camarades de classe, des jeux d’enfants. Elles couraient toutes l’une après l’autre. Elle n’était pas la plus rapide et la plus douée pour ce jeu et abandonnait vite. Ce jour là, elle courut se cacher derrière un arbre de l’école, chose qu’elle et ses copines avaient l’habitude de faire lors de ce jeu. Elle ferma fort les yeux pour se faire la plus petite possible et paraître invisible. L’enfant en fermant ses yeux, pensait qu’elle serait moins visible aux yeux de ses camarades. En ouvrant les yeux, elle regarda autour d’elle pour se rendre compte que ses amies ne l’avaient pas attrapé. Elle se trouvait à l’intérieur de l’école. Elle n’eut pas le temps de se demander ce qui venait de se passer, même pas le temps de paniquer qu’elle s’effondra lourdement sur le sol.

Description caractérielle : Whitebird est une personne sensible, elle n’a pas assez confiance en elle et hésite souvent avant d’entreprendre quelque chose. Peur de mal faire, de décevoir. Elle n’aime pas prendre de grandes décisions de peur de ce que cela peut causé. Elle est également naïve parfois. Même si elle a du mal a se confier, a confier ses différents soucis, n’ayant pas confiance en elle, elle préfère s’appuyer sur les autres, qui la plupart du temps se joue d’elle. Mais elle n’est pas idiote pour autant, elle est jeune et il est normal qu’elle apprenne encore de la vie, des humains mais aussi des mutants. Mais un mal étrange sommeil en elle. Le jour où, il se réveillera, il est certain de voir apparaître des changements important chez Shann. Elle ignore encore ses réelles capacités. Son séjour à l’institut, aux côtés des autres élèves va faire naître en elle, un renouveau, un second souffle et surtout la connaissance de sa réelle personnalité.

Description physique : Bout de femme mesurant 1,68 mètres, Shannyn est fine et élancé. Elle a de sublimes yeux noirs, remplis de peur et d’incompréhension. On peut y lire aussi une larme de rage, pour le moment endormie. Ses yeux qui l’ont souvent trahis par le passé, tant il était d’une simplicité extrême de lire en eux. Seule solution quelle trouva étant encore toute jeune, la gamine se défendant comme elle le pouvait, Shannyn fermait tout simplement les yeux. N’ayant encore pas croisée d’autres mutants avant Emma, cela lui suffisait pour se sentir libre. Encore aujourd’hui à l’institut, il lui arrive souvent de fermer les yeux. Même si certains de ses camarades et professeurs lisent dans ses pensées et que c’est donc inutile. C’est un réflexe qu’elle a maintenant. Mais elle ferme les yeux également pour utiliser son pouvoir. Même s’il est vrai que ne le maîtrisant pas, le fait de fermer les yeux et de penser à un lieu, ne la téléporte pas à chaque fois qu’elle le voudrait. Shannyn porte les cheveux détachés, sur les épaules. Ils sont noirs, raides la plupart du temps. Shannyn est jeune et mignonne, qui dégage beaucoup de charme.

Histoire : Originaire de New York, la famille Riders s’est installée dans la ville de Boston depuis a peine vingt ans. Les Riders, un petit couple sans problème, de classe moyenne, sans enfant. Sans enfant… c’était sûrement leur unique malheur, alors qu’ils approchaient de la quarantaine. Toute la volonté du monde pour avoir un fils, Sean Riders voulait un fils, fort et beau. Mais ce qu’il importait le plus pour ce vieux couple était d’avoir un enfant, fils ou fille, leur n’était plus au choix du sexe. Le bonheur d’être parent était plus grand que ça et la tristesse que cela pouvait causer amenait de violentes disputes, portant la faute sur l’autre. Bien qu’ils voyaient des spécialistes, rien n’y faisait et ils étaient condamnés à renoncer à connaître ce bonheur un jour.

Et pourtant, le miracle arriva un jour de novembre, un jour glacial où ils apprirent qu’elle était enceinte. Ils le savaient le risque était grand d’avoir une mauvaise surprise à l’arrivé du bébé, de part l’âge des parents. Mais ils l’avaient tant attendus, que rien ne pourrait altérer leur amour pour cet enfant miracle, pas peine une malformation ou un retard mental du bébé. L’amour serait le même, la joie serait la même. La vie du couple avait été bouleversée par ce cadeau tardif du ciel, par ce miracle, la vie de la maman surtout avec l’entrée en hôpital pour une longue période. Une série de tests et d’examens des plus sérieux allaient être alors le quotidien de Diana Riders. En parallèle, son état de santé n’était pas au mieux, elle était souffrante et ce qui accentuait le risque d’un drame des plus déchirant.

Trois mois passèrent, son état de santé s’était amélioré et le sourire était revenu sur ses lèvres, alors que son mari passait la plupart des nuits à ses côtés. Mi-février, une journée pluvieuse et sombre. Le vent s’était levé petit à petit pour grandir et souffler violemment un début de soirée. Le climat était détraqué ce jour là, une chaleur étouffante malgré la pluie et ce vent. Et c’est alors que le vent laissa place au tonnerre. Un scénario estival en plein février. Sean était près de sa femme ce soir là, heureusement pour elle. Ils devaient passer ces dures étapes ensembles. La nuit éclairée de partout, tonnait bruyamment, le tonnerre s’approchait. D’un coup il frappa dans un bruit sourd. Coupure générale, la nuit totale dans l’hôpital, toute l’alimentation coupée et le matériel médical avec. Les patients étaient en danger. La panique.

C’est un beau matin de juillet que la petite Shannyn vint au monde.

_______________________


Elle fuyait. Incompréhension. Terreur. La différence effraie. Qu’avait-elle fait au ciel ? Les médecins les plus réputés n’avaient rien pu faire. Il était même question de l’envoyer dans un centre spécialisé disaient-ils. Un hôpital psychiatrique c’était le terme officiel. Cinq longues années, à vivre terrorisée. Des disparitions soudaines, incompréhensibles. Qui était-elle ? Une ultime fuite, peut-être. Shannyn ferma les yeux, encore une fois. Les larmes coulaient sur ses joues. Elle se retrouva en plein Manhattan, de nuit. Une fuite vers l’inconnue encore et encore. Quelqu’un la suivait... Shannyn était épuisée, elle se retrouva coincée dans une ruelle face à l’inconnue. Elle cessa le combat, elle ne pouvait plus. Que lui voulait-elle ? Elle n’était pas la seule à être différente d’après cette femme… Elle disait s’appeler Emma. Puis Shann s’effondra de fatigue.


Ce qu'elle aime : Shannyn aime sa liberté plus que tout. Elle aime sa nouvelle vie, car elle en sait un peu plus sur son identité. Sa vie d’avant, sa vie d’humaine à été un vrai cauchemar. Elle a besoin de se sentir en confiance, et aime être soutenue, malgré son don, elle reste une enfant, fragile.

Ce qu'elle déteste : Elle n’aime pas douter, ce qui arrive trop souvent encore. Elle a en horreur son ancienne vie, et ne sait pas quoi penser de ses parents. Elle a préférée les rayer de sa tête, enfin c’est ce qu’elle souhaiterait. Elle se sent en difficulté à faire des choix, des choix importants surtout et rapidement. Elle prend rarement des initiatives, jamais sur d’elle.

Signe(s) particulier(s) : Elle ferme les yeux pour utiliser son pouvoir.

Avatar : Michelle Branch


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Shannyn Riders - Whitebird Empty
MessageSujet: Re: Shannyn Riders - Whitebird   Shannyn Riders - Whitebird EmptySam 17 Juin - 7:45

Bienvenue à toi!! On attends la suite, je te réserve le vava!
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Riders
Whitebird
Shannyn Riders


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/06/2006

Shannyn Riders - Whitebird Empty
MessageSujet: Re: Shannyn Riders - Whitebird   Shannyn Riders - Whitebird EmptyMer 21 Juin - 16:15

Fiche éditée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Shannyn Riders - Whitebird Empty
MessageSujet: Re: Shannyn Riders - Whitebird   Shannyn Riders - Whitebird EmptyMer 21 Juin - 16:19

c'est moi où il manque toute l'enfance du perso ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Shannyn Riders
Whitebird
Shannyn Riders


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/06/2006

Shannyn Riders - Whitebird Empty
MessageSujet: Re: Shannyn Riders - Whitebird   Shannyn Riders - Whitebird EmptyMer 21 Juin - 16:23

Non ce n'est pas toi Razz c'est volontaire Rolling Eyes le trait de séparation marque le saut dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Shannyn Riders - Whitebird Empty
MessageSujet: Re: Shannyn Riders - Whitebird   Shannyn Riders - Whitebird EmptyMer 21 Juin - 16:25

oui je suppose que c'est une volonté de garder tout ça secret pour un éventuel scénario Razz

bien je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Shannyn Riders
Whitebird
Shannyn Riders


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/06/2006

Shannyn Riders - Whitebird Empty
MessageSujet: Re: Shannyn Riders - Whitebird   Shannyn Riders - Whitebird EmptyMer 21 Juin - 16:28

On en sait assez comme ça tongue

*Le compte et tout ça sans rien dire Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannyn Riders - Whitebird Empty
MessageSujet: Re: Shannyn Riders - Whitebird   Shannyn Riders - Whitebird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannyn Riders - Whitebird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Dossiers Personnels :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser