X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moera Kitten

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moera Kitten

Moera Kitten


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2006

Moera Kitten Empty
MessageSujet: Moera Kitten   Moera Kitten EmptyMer 26 Juil - 8:13

Nom : Kitten

Prénom(s) : Moera, Wendy

Surnoms : Kitty, Mo [associés à son nom] Elle n'a pas encore de nom de mutant vu qu'elle est arrivée depuis très peu de temps

Age : 15 ans (16 très prochainement)

Lieu de naissance : Londres, Angleterre

Mutation : Moera a le pouvoir de communiquer avec les animaux et par extension de les controler non pas par la force mais par une entente exceptionnelle. De la fourmi à l'éléphant, aucune créature ne l'effraie. Elle sait leur parler, converser avec eux et les aider, recevant de l'aide de leur part à leur tour. Extérieurement on ne l'entend pas parler cheval ou coccinelle, c'est une communication par le regard et par le toucher, une longue observation, de la patience également afin d'acquérir leur confiance mais on la verra rarement loin d'un animal, son pouvoir ayant tendance à les attirer autour d'elle.

Première apparition des pouvoirs : Moera n'était pas une enfant aimée dans la cour de récréation. Les autres enfants n'avaient pas ses centres d'intéret et sa vivacité, son entrain ne semblait jamais leur convenir. Il semblait évident depuis l'école primaire que la petite fille aimait les animaux plus que les humains sans doute, et que ceux ci lui rendait bien. La découverte de son pouvoir ne s'est pas faite dans le sang ou la panique, bien au contraire. Ce fut le plus naturellement du monde qu'à l'âge de six ans, une tourterelle se posait sur son épaule pour l'accompagner sur le chemin de l'école, qu'un chat s'introduisait dans la salle de classe pour venir ronronner sur ses genoux ou qu'une mouche s'éternisait sur le bout de son nez en la faisant rire aux éclats durant le repas du soir. Ses parents tout d'abord persuadés qu'elle était juste un peu spéciale, commencèrent à paniquer lorsqu'à l'adolescence, son pouvoir croissant, la maison ressemblait plus à un zoo qu'à autre chose, les voix des animaux la réveillant dans la nuit et l'isolant de plus en plus du monde humain, à un tel point qu'elle ne parla plus à personne. Envolée l'enfant candide de ses premières années. Elle supportait de moins en moins d'être enfermée, ses parents devant laisser closes portes et fenêtre afin d'éviter que les animaux ne rentrent. Elle était emprunte d'une liberté de plus en plus farouche.

Description caractérielle : Moera n'est pas une jeune fille timide; ce n'est pas non plus une jeune fille associale dans l'essence même de son caractère. Mais la difficulté de communication avec son entourage allié à son pouvoir ont tendance à créer d'elle une image d'enfant isolée et renfermée, difficile à approcher et même parfois incompréhensible. Considérant, jusqu'à son arrivée dans l'institut de Xavier, les animaux comme ses seuls amis, elle n'hésite pas à les défendre parfois méchamment auprès des autres humains. C'est ainsi qu'à l'âge de douze ans, un garçon un peu plus âgé qu'elle martyrisant un chat errant, elle fit se retourner contre lui le chien des voisins qui le mordit violamment au visage. Les conséquences furent désastreuses pour le chien qui fut piqué pour agressivité anormale et Moera s'en voulut tant qu'elle tenta de renier son pouvoir et ne réussit qu'à s'isoler un peu plus.
Plus largement, c'est une jeune fille amusante et souriante, à l'air toujours candide et au caractère plutot optimiste, dont la méfiance n'altère pas un coeur débordant de sympathie, parfois colérique, souvent susceptible, presque toujours complètement inconsciente, une jeune fille qui au final a juste besoin de gens pour l'entourer et la comprendre.

Description physique : Moera est une jeune fille de taille moyenne (tout juste 1m60) au visage rond, aux yeux d'un bleu clair démeusurément grands et expressifs, son petit nez retroussé constellé de taches de rousseur, sa bouche généreuse et souriante, des petites mains graciles et blanches, une masse de boucles rousses retombant lourdement sur ses épaules. Autant dire que Moera est l'archétype de la jeune anglaise, son petit plissement de nez adorable n'ayant pas raison que des animaux. D'un naturel désarmant, souple et légère, il lui arrive bien souvent de grimper dans les arbres pour rester en compagnie des oiseaux.

Histoire : C'est durant un mois d'avril pluvieux que Moera, Wendy Kitten vit le jour; fille unique de Jack et Anne Kitten depuis la mort de sa soeur cadette Holly, décédée à l'age de 19 mois d'une maladie infantile avec complications mal soignée. Moera connait une enfance classique jusqu'à ses cinq ans, l'âge où Holly voit le jour; son père, cadre dans une boite de télécommunication et sa mère institutrice l'aimant tous deux avec tendresse. Il lui fallait également composer avec la grand-mère Madeleine, sa grand-mère paternelle, vieille anglaise de souche qui s'était mis en tête de faire la petite fille aux boucles folles l'héritière idéale de la notoriété familiale. Il est étonnant de constater que la mort de sa soeur a influé sur ses pouvoirs qui commencèrent réellement à se manifester que lorsqu'elle se retrouva confrontée à la douleur de sa mère. Mais ses poupées ne la consolèrent pas, sa mère lui enlevant tous ses jouets et refusant de la voir pendant des mois, le chagrin la rongeant. Moera tenta souvent de l'aider, s'introduisant dans sa chambre sur la pointe des pieds pour lui caresser la main.
Un jour fatidique marqua l'arrêt des relations mère-fille, un jour de juin frais et humide. Moera entra une nouvelle fois dans la pièce pour consoler sa mère de son mieux et lui remis une souris d'un air doux, croyant que comme pour elle, la présence de l'animal serait un réconfort. A peine eut elle touché ses doigts que sa mère la balança contre le mur opposé, la souris s'écrasant lamentablement sur le mur. Moera ne lui pardonna jamais.
Avec son père les choses étaient différentes. C'était un homme bourru, pétri de bonnes intentions mais ayant un mal fou à dire à sa fille combien il l'aimait - la fierté toute britannique sans doute- et son caractère plutot faible face à sa mère le poussant à suivre les instruction de la vieille femme quand à son éducation. Un an plus tard, alors que la famille avait surmonté les difficultés liées au décès d'Holly, Moera n'avait plus la même confiance en ses parents qu'elle leur avait accordé avant l'épisode fatidique, et les relations altérées la poussa peu à peu à s'en remettre à ses amis un peu particuliers.

***
Extrait du journal intime de Moera: 14 avril

"Aujourd'hui j'ai quinze ans. Mes valises tronent dans le couloir et grand-mère me crie déjà du bas des escaliers de prendre mon manteau de tweed. Maman a tressé mes cheveux et je tente déjà d'arracher le ruban qu'elle y a fiché.
Le pensionnat. Un magnifique cadeau d'anniversaire. Spike [son rat] dort dans mon sac à dos. S'ils croient que je vais m'en débarrasser... Il mangera surement ma part de gateau, j'ai vu Hannah [la gouvernante] le préparer hier soir. Toutes ces filles, ces murs gris, ma liberté une nouvelle fois envolée. Et pourquoi? Parce qu'ils sont incapables de m'accepter telle que je suis.
Hier le pigeon semblait aller mieux et il s'est envolé de mes mains. Je n'ai eu qu'à le caresser... Etrange. Peut être n'avait il pas réellement l'aile cassée.
Ha voilà qu'il faut que je descende. Je ne me donnerai pas la peine de sourire. Ils m'abandonnent, voilà tout."

***

Mais Xavier avait d'autres projets et le pensionnat ne lui résista pas longtemps. C'est mémé Kitten qui fut ravie!

Camp : Elève dans l'institut Xavier depuis peu de temps, ses parents ayant choisit tout d'abord de l'envoyer dans un pensionnat pour jeunes filles de Londres en espérant la sociabiliser par ce biais.

Ce qu'il/elle aime : En dehors des animaux, Moera aime passionnément les bonbons et la barbe à papa. C'est une gourmande invétérée qui ne sort jamais sans son paquet de sucreries à un tel point que si c'était possible elle les prendrait en intraveineuse. Elle apprécie également l'odeur du feu de bois, les promenades en forêt, la musique rock et celte, ou lire un bon livre. Elle commence à s'intéresser aux garçons également mais ceux ci on souvent la facheuse tendance à la traiter comme une petite soeur ce qui la met dans une rage folle.

Ce qu'il/elle déteste : La raison première de ses plus grosses colères sont l'irrespect des animaux qu'elle défend corps et âme. Mais plus généralement, Moera déteste les légumes verts qu'elle s'arrange pour refiler à son rat Spike, le froid qui la fait grelotter, le rap et les ventardises. Attention à son franc parlé, c'est parfois une vraie entreprise de démollition.

Signe(s) particulier(s) : Une tache de naissance en forme de larme derrière l'épaule droite. Autre trait particulier: Moera est gauchère.

Avatar : Rachel Hurd-Wood


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicked-sisters.com
Jewel Miller
ƒ × ♀ Magma ♀ × ƒ
Jewel Miller


Nombre de messages : 458
Camp : X-Men/Institut Xavier.
Pseudo : Magma ( hum... no comment ).
Date d'inscription : 29/06/2006

Moera Kitten Empty
MessageSujet: Re: Moera Kitten   Moera Kitten EmptyMer 26 Juil - 9:18

Wahou ^^
J'adore ton perso Very Happy
Bienvenue Miss Moera Kitten Beer
Revenir en haut Aller en bas
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Moera Kitten Empty
MessageSujet: Re: Moera Kitten   Moera Kitten EmptyMer 26 Juil - 9:25

Welcome Moera! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moera Kitten

Moera Kitten


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2006

Moera Kitten Empty
MessageSujet: Re: Moera Kitten   Moera Kitten EmptyMer 26 Juil - 10:05

Merci à vous! Par contre les forumactifs me haissent. j'ai des soucis d'avatar... Il me le redimenssionne automatiquement en me le mettant dans une taille ridiculement ridicule. Une astuce?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicked-sisters.com
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Moera Kitten Empty
MessageSujet: Re: Moera Kitten   Moera Kitten EmptyMer 26 Juil - 10:23

Bienvenue.
La fiche est bonne par contre il faut absolument le nom de famille dans ton pseudo, je vais te l'ajouter.

Et pour ce qui est du vava tu dois l'héberger. Et je ne connais pas la fille de ton vava, mais elle ne serait pas un peu vieille pour 15 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Moera Kitten

Moera Kitten


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2006

Moera Kitten Empty
MessageSujet: Re: Moera Kitten   Moera Kitten EmptyMer 26 Juil - 10:27

Pour le nom dans le pseudo j'ai envoyé un mp à Scott Summers à cet effet. C'était un problème d'inscription. Ma première inscription sous "Moera Kitten" n'a pas fonctionné dans le sens où je n'ai jamais reçu la clé d'activation (même dans le dossier spam). J'ai donc du réitérer l'opération mais le pseudo "Moera Kitten" étant pris je me suis passée du nom de famille et lui ai demandé de supprimer l'autre compte et de me le rajouter via le panneau d'admin. Wink

Pour ce qui est de l'avatar Rachel Hurd-Wood, l'actrice donc, va avoir 16 ans en Août Very Happy
Elle fait effectivement plus que son age mais c'est à cause de la photo et surtout des effets que j'y ai ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicked-sisters.com
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Moera Kitten Empty
MessageSujet: Re: Moera Kitten   Moera Kitten EmptyMer 26 Juil - 10:40

Bienvenue à toi, Moera! Moera Kitten Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Moera Kitten Empty
MessageSujet: Re: Moera Kitten   Moera Kitten EmptyMer 26 Juil - 12:44

C'est vrai maintenant que je la voit en plus gros ça colle bien!

J'ai arrangé ton nom, j'ai vu que ta 1° inscription n'avait pas marché donc je me suis doutée du problème que tu as rencontré.

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Moera Kitten

Moera Kitten


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2006

Moera Kitten Empty
MessageSujet: Re: Moera Kitten   Moera Kitten EmptyMer 26 Juil - 12:49

Merci Jean! Very Happy

Il me reste plus qu'à faire mon ptit trou et à me trouver un nom de mutant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicked-sisters.com
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Moera Kitten Empty
MessageSujet: Re: Moera Kitten   Moera Kitten EmptyMer 26 Juil - 12:51

Ca viendra tout seul ça j'en suis sûre!

Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moera Kitten Empty
MessageSujet: Re: Moera Kitten   Moera Kitten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moera Kitten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Dossiers Personnels :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser