X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une arrivée chez les nouveaux alliés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Ashford
\~Illyria~/
Alexia Ashford


Nombre de messages : 27
Camp : L'Alliance
Pseudo : Illyria
Date d'inscription : 16/07/2006

Une arrivée chez les nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Une arrivée chez les nouveaux alliés   Une arrivée chez les nouveaux alliés EmptyJeu 20 Juil - 2:22

Alexia prit sa moto et se mit en route pour la base militaire, là ou elle allait retrouver Dynamo. Elle suivit le plan correctement que lui avait donné ce mutant afin qu'elle puisse la trouver sans aucune difficulté. Elle jeta des regards autour d'elle pour voir si personne ne la suivait car Dynamo lui avait dit de se méfier des mutants de Xavier. Ils devaient surement être des renégats ou quelques choses du genre.

*Alors les mutants ne sont pas tous du bon côté... Surement que ceux de cet homme qui se fait appeler Xavier doivent surement être du côté des humains... Dans ce cas, ce sont mes ennemis également...*

Elle s'arrêta un moment pour boire un peu et ensuite jeté un coup d'oeil à sa carte. Elle n'était plus loin de cette base et elle reprit ensuite la route. Après une dizaine de minutes de route, elle put enfin arriver à cette base et elle entra dedans. Elle remarqua ensuite qu'il y avait des gardes qui l'arrètèrent immédiatement.

"Halte! Que faites-vous ici?"

"Disont que je suis une nouvelle amie de Magnéto... Je m'appelle Alexia Ashford et on m'a demandé de venir ici... c'est un certain Dynamo..."

Les deux gardes se consultèrent pendant un moment et après quelques instants ils décidèrent de la laisser passer.

"Vous êtes la nouvelle venue... Prenez la porte la au fond et ensuite aller sur votre gauche. Au fond du couloir vous trouverez les chambres..."

"Bien je vous remercie..."

Elle gara sa moto dans un coin et ensuite elle se rendit à l'endroit que les gardes lui avaient dit. Elle s'assaya sur un lit en attendant Dynamo tout en regardant autour d'elle.

"Ca à l'air vraiment bien ici... je vais surement m'y plaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo

Dynamo


Nombre de messages : 62
Age : 36
Camp : L'alliance/Magnéto
Pseudo : Dynamo
Date d'inscription : 17/06/2006

Une arrivée chez les nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée chez les nouveaux alliés   Une arrivée chez les nouveaux alliés EmptyVen 21 Juil - 10:37

Cela faisait plusieurs heures que dynamo se promener dans la base militaire, lui également était la depuis peu de temps, il ne connaissait pas tout les recoins de cet encroit mystérieux. C'est alors qu'une sentinelle lui raporta que la jeune Alexia été arrivé, il lui avait dit de se présenter dans une des chambres, sa devait être la bas qu'elle était. Il se dirigea alors vers les dortoirs ou il n'allait d'habitude que pour dormir.

*J'espére qu'elle n'a pas eut de problémes sur la route vers cette base.*

Il regarda dans la premiére chambre, personne, a la deuxiéme chambre qu'il inspecta ce fut le même résultat, il finit par la trouver dans la troisiéme chambre assise sur un lit, sa valise a coté d'elle.

" Mais qui voit je ? vous etes arrivé sans encombre ?"

Il n'attendit pas sa réponse et s'empressa de lui donné des informations utiles comme les heures de repas, les locaux ou les résidents pouvez se rendre et encore plein d'autres choses utiles pour la future vie qu'il auront ici, dans cette base.

"Magneto est au courant de votre venu, il se félicite que vous aiyez prit la bonne désision en nous rejoingnant, sur ce ... je vais vous laissez sauf si vous avez d'autre question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Ashford
\~Illyria~/
Alexia Ashford


Nombre de messages : 27
Camp : L'Alliance
Pseudo : Illyria
Date d'inscription : 16/07/2006

Une arrivée chez les nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée chez les nouveaux alliés   Une arrivée chez les nouveaux alliés EmptyDim 23 Juil - 1:21

Alexia était assise sur un lit et elle attendit que Dynamo vienne. Elle se leva à un moment tout en se demandant si c'était vraiment dans cette partie de la base qu'il lui avait donné rendez-vous. Mais après tout, son arrivée a du se faire remarquer et si il la cherche, quelqu'un lui dira ou elle se trouve, ça ne fait aucun doute. Elle entendit des pas se rapprocher et elle se retourna vers l'endroit d'ou ça venait. Elle vit Dynamo arrivé et elle lui fit un grand sourire tout en lui répondant.

"Contente de vous revoir et oui je suis arrivée ici sans encombre... Je n'ai pas rencontré les mutants dont vous m'aviez parlé... ceux de ce Xavier... Si ça aurait été le cas, je me serais occupée personnellement d'eux car pour moi les mutants qui tiennent avec les humains ne peuvent être que des traitres envers leurs semblables...."

Elle écouta ensuite les informations que lui donnait Dynamo au sujet des repas et des endroits concernants la base. Il dit ensuite qu'il allait la laisser sauf si elle avait encore besoin de lui.

"Je suis heureuse que Magneto m'accepte parmis vous et pour ce qui est des questions... j'en ai une... Est ce que cela vous direz que l'on mange ensemble pour voir si le courant passe bien entre nous?"

Elle lui dit cela tout en lui souriant et en lui faisant un clin d'oeil ainsi qu'en s'assayant de nouveau sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo

Dynamo


Nombre de messages : 62
Age : 36
Camp : L'alliance/Magnéto
Pseudo : Dynamo
Date d'inscription : 17/06/2006

Une arrivée chez les nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée chez les nouveaux alliés   Une arrivée chez les nouveaux alliés EmptyLun 24 Juil - 6:20

La jeune Alexia ne savait aparament pas que les mutant de Xavier n'était pas de simple humains, ils étaient puissant et certains d'entre eux l'était tout autant que magneto si jamais leurs pouvoirs serai plus dévelopés. Il sourit a la remarque de la jeune femme.

" La confrontation directe avec ces mutants n'aurait pas été une bonne idée, même magneto seuml orait du mal a les afronter, notre force c'est le groupe ce n'est que comme ça que nous vaincrons les traitres. "

Alexia lui proposa alors de manger ensemble, ce n'était une proposition qu'il n'allait pas refuser.

" Tout cela m'a ouvert l'apétit, c'est avec plaisir que j'acepte votre proposition, le courant passera trés bien j'en suis sur."

Il regarda par la fenétre et eut un soupir profond, bien qu'il aurait put être plus mal qu'ici, sa vie d'avant lui manqué, cela faisait plusieurs années qu'il n'était pas remonter sur scéne pour faire de la guitare, depuis qu'il avait découvert son pouvoir si facinant mais si génant a la fois. Il se retourna alors vers Alexia assise sur le lit.

"Bien qu'il faut se tourner vers le futur, le passé me manque parfois. "

Il attendit une réponse de sa part et se dirigea vers la porte.

" Vous n'avait jamais eut se resentiment d'être rejeté, on est obligé de se cacher tout cela cause d'un géne dans notre code génétique, parfois je me dit que les humains on de la chance."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Ashford
\~Illyria~/
Alexia Ashford


Nombre de messages : 27
Camp : L'Alliance
Pseudo : Illyria
Date d'inscription : 16/07/2006

Une arrivée chez les nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée chez les nouveaux alliés   Une arrivée chez les nouveaux alliés EmptyMar 25 Juil - 0:48

Elle écouta attentivement les explications de Dynamo au sujet des mutants de Xavier. Alors comme ça même Magneto aurait du mal à les vaincre. Elle prit un visage plus sérieux tout en répondant à Dynamo.

"Je pense que si les mutants de Xavier m'auraient intercepté... Je doute qu'ils m'auraient laissé partir car soit ils auraient été là pour m'emmener avec eux ou alors peut être pour m'éliminer donc je pense que je n'aurai pas eu le choix de me battre contre eux..."

Elle esquissa un sourire lorsque Dynamo était d'accord pour dîner avec elle, de plus le voyage avait été très long et cela lui avait ouvert l'appétit également.

"Ca tombe bien, moi aussi j'ai l'appétit ouvert... De plus le voyage a été très long et épuisant mais je ne ressens pas trop la fatigue..."

Elle le regarda ensuite se diriger vers la fenêtre car il avait l'air fort pensif et elle se demandait pourquoi ce long soupir. C'est à ce moment là qu'il lui expliqua au sujet de son passé qui lui manquait et ensuite il lui demanda si elle n'avait jamais eu le resentiment d'être rejetée.

"Je ne peux pas dire que j'ai un passé vu que depuis toute petite...je suis devenue un cobaye...j'aime beaucoup la vie que j'ai maintenant car tout le monde me rejetait sauf une seule personne qui m'a aimé vraiment... Cette personne n'est malheureusement plus de ce monde mais je dois continuer de l'avant et ne plus repenser au passé... Vous devriez en faire de même..."

Elle se leva ensuite et elle regarda dans son sac ou il y avait des vêtements et elle se retourna à nouveau vers Dynamo.

"Avant d'aller dîner...j'aimerai prendre une douche si c'est possible... Pouvez-vous m'indiquer ou elle se trouve s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo

Dynamo


Nombre de messages : 62
Age : 36
Camp : L'alliance/Magnéto
Pseudo : Dynamo
Date d'inscription : 17/06/2006

Une arrivée chez les nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée chez les nouveaux alliés   Une arrivée chez les nouveaux alliés EmptyMar 25 Juil - 5:16

Dynamo bien que n'aceptant pas ce que voulez les mutants de Xavier ne pensaient pas qu'ils étaient si cruels que cela. Il n'aurait jamais tué un mutant ou un humains sans avoir une bonne raison, d'ailleur lui avait d'abord été contacter par Xavier, qui avec Magneto avait fondé l'institut pour mutants.

"Il ne vous aurez fait aucun mal si vous ne les aviez pas attaquer, il auraient seulement tenter de vous convaincre a leur philosophie et vous aurez relaché si vous l'auriez refusée."

Dynamo aimer faire des petit jeu de mot sur l'electricité et Alexia en parlant de manger lui avait tendu une perche, il était presque sur que cela la ferait rire ou au moins sourire elle aussi.

" Vous avez raison, faut recharger les bateries."

Mais Dynamo écouta alors l'histoire d'Alexia, la pauvre histoire de cette enfant devenue cobaye et a partir de ce point de vue il pensa que lui avait eut de la chance d'avoir tant était adulé dans le passé. Il s'en voulait, d'avoir eut un passé si heureux et qu'Alexia ait eut un passé au contraire si malheureux.

" Ceux qui vous on fait ça ne sont que des monstres contrairement a vous, et je pense que vous avez raison, le passé c'est le passé, il faut regarder vers le futur."

Elle lui demanda alors ou se situé les douches.

" Il y a une douche dans toute les chambres, ce n'est pas encore le grand luxe mais sa fonctionne encore, il ne faut pas oublié que ce sont d'anciennes chambres d'une ancienne base militaire."

Il sourit a cette remarque puis ajouta.

"Je vous attend dans le couloir."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Ashford
\~Illyria~/
Alexia Ashford


Nombre de messages : 27
Camp : L'Alliance
Pseudo : Illyria
Date d'inscription : 16/07/2006

Une arrivée chez les nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée chez les nouveaux alliés   Une arrivée chez les nouveaux alliés EmptyMer 26 Juil - 1:14

Alexia écouta attentivement les dire de Dynamo au sujet des mutants de Xavier. Comment pouvait-il savoir qu'ils ne m'auraient fait jamais de mal si je ne les attaquerai pas.

"En êtes-vous sur? Car je doute qu'ils relâchent un mutant qui est contre leurs idéaux si vous voyez ce que je veux dire... De plus je pense que l'on peut considérer ses mutants comme nos ennemis..."

Elle éclata de rire ensuite lorsque Dynamo parla de recharger ses batteries pour aller diner et il semblerait qu'il aime beaucoup faire des jeux de mots sur cela.

"Oui c'est vrai, vous avez raison...nous devons recharger nos batteries..."

Elle lui fit un clin d'oeil et ensuite elle se leva. Elle l'écouta au sujet de ceux qui avaient fait subir des expériences à Alexia et que c'était eux les monstres, pas elle.

"D'un côté, je ne vous cache pas que j'ai beaucoup souffert mais maintenant quand je vois ou je suis et bien je suis heureuse d'avoir subit tout ça... Au moins je peux voir comment les humains sont si hypocrites et faux..."

Elle regarda derrière elle et elle vit une porte, cela devait surement être la douche. Elle esquissa un sourire et elle se dirigea vers la porte.

"Vous savez, je ne demande pas le luxe...tant que la douche fonctionne, je suis satisfaite... Dommage que vous m'attendez dans le couloir car j'aurai aimé que vous me frottiez le dos..."

Elle lui fit un clin d'oeil et elle entra ensuite dans la douche pour se déshabiller et se laver. Après une bonne dizaine de minute, elle sortit de la douche pour s'essuyer et elle passa un essuis autour d'elle pour aller dans sa chambre. Elle regarda dans son sac ce qu'elle pouvait mettre et elle sortit une robe noire avec un décolleté léger et cette robe la couvrait jusqu'au genou. Elle prit ensuite des souliers à haut talons noirs et elle enfila le tout. Elle refit ensuite sa tresse avec des mèches rebelles devant un miroir et elle décida de sortir pour rejoindre Dynamo.

"J'espère que je n'ai pas été trop longue..."
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo

Dynamo


Nombre de messages : 62
Age : 36
Camp : L'alliance/Magnéto
Pseudo : Dynamo
Date d'inscription : 17/06/2006

Une arrivée chez les nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée chez les nouveaux alliés   Une arrivée chez les nouveaux alliés EmptyMer 26 Juil - 5:51

Les mutans de Xavier, Dynamo ne les aprécier pas non plus, mais il avait tout de même un certains respect pour eux.

" j'en suis sur qu'il ne vous aurez rien fait sans raison, mais cela n'empéche pas que ce sont nos ennemis."

Il vit alors la jeune mutante rire a son jeu, lui même esquissa un sourir, il aimait cela, faire rire les gens. Alecia se leva alors aprés lui avoir fait un clin d'oeil qu'il remarqua, elle lui raconta alors le bonheur qu'elle semblait vivre maintenant oposé a la douleur de son enfance et a la nature fausse des hommes.

" Vous avez raison, les hommes sont en général mauvais, fourbes, méchants .... depuis que le phénoméne mutant est aparu il ne pense plus qu'a une chose : nous éliminer, mais sa ne sera pas si facile pour eux."

Elle ajouta alors qu'elle se ficher légérement du caractére spartiate des douches de la base, tant que celles si assurées leur fonction. Il ajouta ensuite qu'elle trouva domage que Dynamo l'attende dans le couloir car ce dernier aurait put lui frottait le dos. Il sourit a cette petite remarque.

" Je n'aurait pas dit non a une si jolie femme."

Dynamo se dirigea alors vers le couloir et sortit un paquet de cigarettes de sa veste qu'il portait presque tout le temps, et un briquet Zipo sur lequel était gravé un éclair, signe de son ancien groupe de Rock.

*Ironie du sort*

Il entendit alors des talons et regarda alors dans la direction de la sortie de la chambre, Alexia devait avoir finit, il lanca alors sa cigarette au sol et l'écrasa. La jeune femme demanda si elle n'avait pas été trop longue.

" Ne vous en faites pas, sa valait le coup d'attendre, vous etes ravisante."

Aprés l'avoir regardé quelques secondes et qu'elle eut refait sa tresse il lui proposa d'aller au refectoire pour aller diner.

( Tu peux répondre ici et je créer le topic aprés ou alors tu créer le topic directement au réfectoire ^^ a toi de voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Ashford
\~Illyria~/
Alexia Ashford


Nombre de messages : 27
Camp : L'Alliance
Pseudo : Illyria
Date d'inscription : 16/07/2006

Une arrivée chez les nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée chez les nouveaux alliés   Une arrivée chez les nouveaux alliés EmptyJeu 27 Juil - 10:25

Alexia souria sur le compliment que venait de faire Dynamo sur sa façon de s'habiller. Même si ce n'était pas dans un restaurant quatres étoiles ou ils allaient diner tous les deux, elle voulait se sentir comme une femme normale et aussi faire plaisir à cet homme. Elle s'approcha de lui et elle lui déposa un baiser sur la joue. Ensuite elle lui prit le bras tout en le regardant et en lui souriant afin de lui dire.

"Je suis prête à vous suivre et si vous avez le temps après le diner, pourquoi ne pas me faire visiter les lieux... J'avoue qu'être en votre compagnie me plait énormément... Ne vous en faites pas, je ne vous drague pas, ce n'est pas mon genre...."

Elle lui fit un petit clin d'oeil tout en attendant que Dynamo ouvre la marche pour aller au refectoire.

(voilà, je te laisse ouvrir le post et désolée si c'est un peu court Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée chez les nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée chez les nouveaux alliés   Une arrivée chez les nouveaux alliés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée chez les nouveaux alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Houdson Vallee :: Base Militaire Houdson Creek :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser