X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite[reservé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Visite[reservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:55

Jessica se sentait vraiment mal à l'aise après ce qu'elle venait de demander à Remy mais celui-ci lui répondit franchement. Donc il avait peut être quelque chose avec une fille qui peut être se trouvait dans l'école car sinon il aurait dit carrément qu'il était seul. Même si ce n'était pas du sérieux pour le moment, elle avait tout de même de la chance de pouvoir lui faire des calins. Ensuite il lui dit qu'il n'avait personne dans sa vie donc peut être cherchait-il quelqu'un en ce moment. Il lui posa à son tour la question tout en lui demandant si elle avait des idées dans sa toile.

"Non je n'ai aucune idées dans ma toile, c'était juste une question par curiosité... Rien de plus..."

Elle se sentit encore plus mal à l'aise après cette réponse, c'est vrai qu'elle l'avait posé par curiosité mais en sachant qu'il n'avait rien de sérieux, cela la troublait énormément.


"Pour ce qui est de moi... Je n'ai jamais eu personne dans ma vie... Tu sais, se faire traiter de monstre fait fuir beaucoup les garçons donc je n'ai jamais eu de petit copain..."

Là, elle avait envie de pleurer car elle était de plus en plus mal et elle n'osa plus regarder Remy dans les yeux. Elle n'arrêta pas de fixer le sol tout en cachant sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Visite[reservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 2:53

La discussion avait bien commencée, mais elle répondit alors à ma question et je vis son visage qui était avant souriant, se décomposée en une profonde tristesse. Je me sentais coupable de sa tristesse, alors je m'arretai de macher

Excuse moi...je ne voulais pas te blesser

Ma main se posa sous son menton lui relevant doucement la tête puis lui caressa doucement la joue. Je plonguais alors mon regard désolé dans le sien

Je suis vraiment navré...je n'ai jamais eut de difficulté avec mon don dans ma jeunesse, je ne peux pas savoir. Cependant étant orphelin, je sais ce qu'est le rejet

C'est alors que je me rapprochai doucement d'elle, mes yeux dans les sienne, les siennes dans les miens. Puis je passai doucement mes bras autour de sa taille et la blotti légerement contre moi

Je ne voulais pas t'offancer...

Dis je en un murmure doux et très sencuel
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Visite[reservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 6:28

Alors que Remy s'excusa auprès de Jessica, elle sentit petit à petit ses larmes venir et elle regarda l'une d'elle s'écraser sur le sol. Elle sentit ensuite la main de Remy se poser sous son menton afin de lui relever la tête afin de plonger son regard dans le mien. Il lui expliqua qu'il savait ce que c'était le rejet car il était orphelin et il commença ensuite à se rapprocher d'elle. Il passa ensuite ses bras autour de sa taille tout en ne la quittant pas des yeux et le coeur de Jessica commença à s'emballer. Il battait très fort et elle ne le quitta pas des yeux.

"Remy..."

Jessica était contre Remy et elle le regarda toujours dans les yeux tout en versant des larmes qui coulaient le long de ses joues pour s'écraser sur le sol. Il lui dit ensuite qu'il ne voulait pas l'offenser et elle sourit légèrement.

"Ca ne fait rien...Tu ne pouvais pas savoir..."

Elle ferma ensuite doucement les yeux tout en rapprochant son visage de celui de Remy mais elle s'arrêta. Elle ne savait pas si elle pouvait l'embrasser mais pour son premier baiser, elle voulait que ce soit lui. Elle préfèra ne pas avancer plus tout en gardant les yeux fermés et elle espèra que ce soit lui qui l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Visite[reservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:02

J'ai toujours eut un faible pour les belles femmes mais quand elles pleuraient c'était le comblent, je me devais de les consoler, de les calmer. Les larmes de Jessica salissaient son visae qui ma foi était très aggréable à regarder. Alors du revers de l'index je me mis a essuyer ses larmes

Calmes toi Jessica, tu n'as pas de raison de salir se beau visage

Mon sourire se voulu appaisant et affectueux cependant une grosse pointe de charme en sortit fatalement. C'est lors que je vis Jessica approcher son visage du mien en fermant les yeux. Elle hésitait, elle avait envie de m'embrasser mais elle avait peur de le faire. Ma main lui essuya encore quelques larmes tous en lui caressant affectueusement la joue. Puis mon visage fut irrémédiablement attirée par le sien, ma tête se pencha lègerement, mes lèvres s'approchèrent doucement des lèvres. Tout d'abord, je lui laissai le temps de sentir sur ses lèvres la chaleur de mon souffle, puis petit à petit mes lèvres virent efleurer les siennes, comme si je voulais la tenter et développer son désir. Je crois que je voulais qu'elle réussisse à faire le premier pas d'abord, car mon instant me disait à sa facon d'agir qu'elle n'avait jamais eut la chance de gouter au plaisir que nous allions partager. Mes lèvres frollèrent les siennes, agissant doucement comme une drogue. D'abord un petit peu, puis un peu plus, encore plus , toujorus plus attendant le moment fatidique ou elle franchirait le pas. Ma main vient doucement se placer derrière sa nuque, puis le lui mordilla avec lègereté et douceur sa lèvres inferieur puis refrolla denouveau ses lèvres avec lesm iennes
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Visite[reservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:43

Alors que Jessica continua de pleurer, Remy lui demanda de se calmer et petit à petit elle se calma. Elle ouvra un moment les yeux et elle vit que Remy approcha sa tête vers elle.

"Remy...je..."

Elle ne continua pas sa phrase et elle ferma à nouveau les yeux. Elle allait se faire embrasser pour la première fois par un garçon. Elle voulait se remettre à pleurer mais cette fois-ci elle se retena. Elle sentit son souffle caresser avec douceur ses lèvres et ensuite elle put sentir qu'il l'effleurait avec ses lèvres. Jessica était un peu nerveuse et elle trembla légèrement. Elle sentit ensuite un peu plus ses lèvres et juste après un peu moins comme si il voulait la tenter. Il lui mordit légèrement la lèvre inférieure tout en sentant la main de Remy se déposer sur sa nuque. Lorsqu'il effleura de nouveau ses lèvres, elle prit son courage à deux mains et elle l'embrassa. Elle avait peur d'être maladroite mais elle fit comme son coeur lui dit de faire et elle partit dans un long baiser avec beaucoup de passion et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Visite[reservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 7:13

Elle se décida alors de se lancer. Je compris tout de suite son hésitation, c'était son premier baiser. Mais quand ses lèvres de oignirent au mienne, je fus obliger d'admettre qu'elle si prenait bien...même très bien. Je resserrais doucement mon bras autour de sa taille la collant d'avantage à moi puis approffondit le baiser avec beaucoup de douceur et de tendresse. Ses lèvres étaient très douces et le plaisir de se biser n'en fut que plus fort. Je la sentis alors trembler dans mes bras. Mon bras remonta doucement le long de son dos et le lui caressa doucement pour la rassurer. Finalement nos lèvres se séparèrent je j'ouvris les yeux en la regardant

Jessica, je...

Je ne savais pas trop quoi dire en fait. Nos corps restait collé l'un contre l'autre, se doux contact que j'appréci tant. Je pourrais restas come ça pendant des heures, mais je me souvins alors qu'elle avait une entorse à la cheville et qu'il fallait mieux qu'elle soit allonguée pour reposer un peu sa jambe

Tu veux que je te porte jusqu'à ta chambre?

Ma voix était douce et légere. Mon regard plongué dans le sien était intense et remplit de remerciment et de félicitation pour son premier baiser formidable
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Visite[reservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 8:29

Jessica avait l'impression d'être comme dans un rêve lorsqu'elle embrassa Remy. Ses lèvres étaient si douces au contact qu'elle en profita énormément car ça serait peut être le seul baiser avec lui et Remy la serra doucement contre lui pour prolonger le baiser. C'est à ce moment que Jessica passa ses bras autour du cou de Remy pour lui montrer qu'elle en demandait encore. Elle sentit ensuite la main de Remy qui lui caressait le dos pour la rassurer et elle se sentait vraiment mieux. Leurs lèvres finirent par se séparer et elle le regarda droit dans les yeux tout en ayant les joues roses avec un petit sourire malicieux. Il commença ensuite à lui parler mais ses mots étaient comme coupés, il n'arrivaient plus à en sortir un seul et c'est à ce moment qu'elle prit la parole.

"Tu as aimé ce baiser?"

Après quelques instants, alors qu'ils étaient toujours dans les bras l'un de l'autre, il lui demanda si elle voulait qu'il la porte dans sa chambre. Ce baiser lui avait fait oublier qu'elle était blessée à sa cheville, elle baissa un moment le regard car elle était génée et ensuite elle le releva pour lui répondre.

"Oui Remy, je veux bien que tu me portes dans ma chambre..."

Elle plongea à son tour son regard dans le sien tout en étant toujours légèrement rouge et en ayant envie de regouter à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Visite[reservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 9:00

Son baiser m'avait fait perdre mon latin mais je pus enfin répondre a sa question

Je mentirais si je disais non et je serais trop loin de la vérité si je répondais que je l'avais aimé

Mon regard était plongué dans le sien. Nos regard était vraiment intense et on pouvait en sentir le désir qui si transmettait. Elle me répondit alors qu'ele voulait bien que je la porte jusqu'à sa chambre...étaisse par plaisir d'être dans mes bras ou alors parce que sa cheville lui faisait trop mal? ...je ne savais pas et à vrai dire tant que j'étais au près d'elle celà me suffisait. alors je la pris délicatement dans mes bras

Le carosse de mademoiselle est avancé

je souris en la regardant toujorus dans les yeux puis j'avancais doucement en direction du chateau puis après de sa chambre. Plus nous nous rattrochions de sa chambre plus je sentis comme une exitatino en moi. Part chance personne, absolument personne ne nous vit ...elle dans mes bras, nos regarda qui en disait long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite[reservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite[reservé]   Visite[reservé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite[reservé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser