X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!

Aller en bas 
+2
Remy Lebeau
Shayda Brenson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Empty
MessageSujet: Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!   Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! EmptySam 15 Juil - 21:48

*Entre dans sa chambre et met sa robe. S'assit et attends les demoiselles d'honneur.*

Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!   Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! EmptySam 15 Juil - 23:32

*Sort de sous la douche et commence à mettre son costume. Son coeur battait très fort. Une fois fait, je fis les cent pas dans ma chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!   Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! EmptyDim 16 Juil - 0:07

[HJ: désolé pour le double post]

*j'avais réussis un peu à me calmer. C'est alors que ma tête se leve vers l'horlogue dans ma chambre*

Aller mon cher Remy c'est l'heure

*je sortis de ma chambre et me dirigeais tranquillement vers la petite église qui avait été hérigé en notre honneur dans l'institut, dans la salle des dangers. Je fus surpris que persone ne soit encore arrivé pourtant il était l'heure. seul le prêtre était là*

Bonjour mon Père

Bonjour à toi mon enfant. Que voilà un merveilleux jour pour toi

Oui mon Père

*Je souris je me voyais comme projeter plusieurs année en arrière à mon précédent mariage. Puis je me mis a droite du chemin. Impatient*

....................................................[8:26]

*Voilà un moment que j'attendais toujours personne. Je commencais à imaginer le pire*

Ne t'en fait pas mon fils, elle viendra. C'est son destin que d'être, pour le restant de vos jours, à tes coté

Oui mon Père, je le sais. C'est DIEU qui me met à l'épreuve en se moment même

*Je repris courage en levant les yeux vers les vitros de l'église et voyant toutes ses couleurs bénir l'interieur de se lieu*


......................................................[8:52]

*l'attente était longue. Je voulais bien comprendre qu'ele prenne un peu son temps mais là j'avais l'impression qu'elle fuyait se mariage pourtant elle semblait tant le désirer. Je commencais à douter*

Mon Père pensez vous qu'elle viendra?

Je ne sais pas mon fils. Mon seigneur n'a pas voulu m'en donner la prédiction

*Le prêtre avait le visage difficile comme s'il éprouvait de la peine en me regardant. Je commencais à douter du réel amour qu'éprouvait pour moi celle dont je devait faire ma femme aujourd'hui. Voilà prêt d'une heure de je l'attendais...elle ne venait toujous pas. Je commencais à me faire à l'idée qu'elle ne viendra jamais, qu'elle ne m'aimait pas. Je decidais d'attendre encore quelque minute*

Tu as du courage mon fils. Mais je t'en pris quand tu l'as reveras, ne la rejete pas. Je sais que ce qu'elle t'a fait n'a que trop peu d'obsolution mais ele est quand même une femme aimante et fille de mon seigneur

*je sentis un douleur dans la poitrine, quelque chose qui faisait très mal. Un larme se mit alors à couler sur ma joue*

....................................[9:10]

Mon Pere, c'est très aimable à vous être venu. Je suis navré que vous vous soyez déplacé pour rien

Je suis vraiment désolé pour vous mon fils

*J'étais triste, la tête baissée. Le prêtre me posa sa main sur le haut du crâne, me bénissant puis il partit. Je restais quelque instant seul puis je sortie de l'église et retourna dans l'institut, rongé par la peine. Des larmes silencieuses coulèrent sur mon visage, j'avais le coeur brisé*

Pourquoi me suis tend attaché à une personne qui n'en a rien a faire de moi?

*je marché tête baissée regardant mes pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!   Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! EmptyDim 16 Juil - 1:23

Jessica s'était réveillée un peu tard car aujourd'hui il y avait le mariage, elle fonça sous la douche pour se laver et ensuite elle ressorta pour se sècher ainsi que s'habiller. Elle s'était habillée d'une longue robe noire et des chaussures à haut talons. Elle prit un sac et elle sorta de la chambre en courant.

"Je vais être en retard..."

Elle descenda les escaliers de l'institut toujours aussi rapidement et elle sorta en dehors. Elle utilisa ses toiles d'araignées pour se déplacer plus vite et elle finit par arriver sur le toit de l'église. Elle regarda vers le bas et elle put voir Remy qui était seul

*Ou est Shayda?*

Elle commença à descendre de l'église et arrivée à une certaine hauteur, elle sauta pour retomber sur ses pieds. Elle s'approcha de Remy et elle put remarquer que ce dernier était triste. Elle comprena tout de suite que Shayda n'était pas venue et elle s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras pour le réconforter.

"Remy... Elle a surement du avoir un empêchement..."
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!   Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! EmptyDim 16 Juil - 1:39

*J'entendis des bruits de pas venant de derrière moi je me retournais dans un dernier espoir de voir Shayda, mais non il ne s'agissait que de Jessica. Je n'eus guere le temps de réagir plus qu'elle m'affait prise dans ses bras me disant que Shayda avait certainement un empechement. Ma voix était rageuse et brisé par les larmes silencieuse*

Quel empechement peut ainsi briser un homme amour?

*je ne pus plus resister. Je m'éffondrai en larme dans les bras de Jessica, mes bras tombant molement le long de mon corps. Mon corps fut lourd d'un coup comme si le poids du monde, obligeant Jessica a se mettre a genou. Je pleurais dans ses bras. Je n'étais plus qu'un résidu d'homme...un homme brisé*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!   Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! EmptyDim 16 Juil - 1:52

Jessica retena ses larmes car elle avait beaucoup de peine en voyant Remy de la sorte et elle espèrait vraiment que tout allait s'arranger. Elle espèrait également que Shayda avait une bonne excuse pour ne pas être là le jour de son mariage car elle faisait beaucoup de peine à l'homme qui était amoureux d'elle.

"Je ne sais pas Remy... Je ne sais pas mais tout ce que je sais, c'est que Shayda t'aime bien... Si elle aurait été dans la capacité de venir, elle serait là maintenant... tu ne dois pas lui en vouloir car je suis sure qu'en ce moment elle pense très fort à toi et elle doit énormément souffrir de ne pas être là... Le principal Remy est que vous vous aimez tous les deux, alors ne t'en fait pas, tu va sla revoir très vite ta petite Shayda..."


Elle s'écarta légèrement de Remy afin de jeter un oeil dans son sac, elle prit un mouchoir en papier et elle lui tendit.


"Fait moi un sourire et sèche moi ses larmes car je n'ai pas envie de pleurer à mon tour..."

Elle lui dit cela tout en lui faisant un sourire, elle espèrait sincèrement que ses paroles auraient aidé ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!   Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! EmptyDim 16 Juil - 2:00

*Je voyais que faisait vraiment un effort pour moi. Nous ne nous connaissions que depuis très très peu (c'est a dire maintenant^^) mais je me devais de faire moi même un effort. Je pris son mouchoir et essuya mes larmes tout en me forcant pour les refouler*

Merci Jessica

*J'eus beaucoup de mal à sourire et et mon sourire fut plutot lugubre que rassurant ( Twisted Evil )*

Peut être qu'à nous deux on pourrait remplir l'eau de la piscine de l'institut?

*Je lancai un blague comme ça. Je savais que c'était le seul truc pour pas que je m'effondre de nouveau en larmes ou du moins jusqu'à se que je soit arriver dans ma chambre. Après une seconde, je me mis nerveusement a rire au eclat de ma blague*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!   Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! EmptyDim 16 Juil - 2:04

Jessica lui fit un sourire et au moment ou il lacha sa petite blague, elle ne put s'empêcher de rire. Elle posa ensuite une main sur l'épaule de Remy tout en lui souriant et elle fit un signe de la tête montrant une direction. Cette direction est celle de l'institut.

"Aller vient... on rentre et attend le retour de Shaydan pour que vous puissiez parler tous les deux... je vais surement continuer à m'entrainer..."


Elle lui prit le bras et ils commencèrent à marcher en direction de l'institut.

(hj: moi je me sauve, à plus tard bisous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!   Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! EmptyDim 16 Juil - 2:08

*nous marchâmes cote a cote en riant de ma blague. Mon coeur était toujorus en peine mais je pouvais tenir un peu*

C'est vraiment gentl de te part Jessica...

*le trajet semblait infini avant que Jessica me laisse dans ma chambre. Puis elle partit. C'était une fille vraiment gentille. C'est alors que j'enfouis mon visage dans mon oreillé et hurla toute ma souffrance qui se ressortait quand un petit sifflement sourd et pleurant comme une baleine*

(merci d'être venu...à plus tard bisous Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Bisous )
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!   Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! EmptyDim 16 Juil - 8:07

[désolée...j'ai pas pu tenir jusqu'à deux heure du matin... Sad ]

*10 minutes, 20 minutes, 1 heure... L'attente était trop longue.*

Mais bon sang, elles sont où?

*Shay décida de ne pas les attendre et se dirigea en robe vers l'église. Quand elle entra, personne. Elle regarda partout et vit un prêtre.*

Excusez-moi, mon père. Je suis vraiment désolée d'être aussi en retard... Où sont les autres?

L'homme qui vous aime est partit il a de cela quelques minutes.

Oh non...

*Shay se retourna et couru à l'institut. Où pouvait-il être? Premier endroit où elle chercha, sa chambre. Il était effondré sur son lit.*

Mon dieu, Remy.

*Des larmes coulaient sur ses joues. Elle s'approcha de lui et l'enlaça.*

Si tu savais à quel point je m'en veux...
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!   Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! EmptyDim 16 Juil - 10:48

*je pleurais toujours alors que la porte de ma chambre s'ouvrit. Une personne entra, referma la porte en s'exclamant. Je reconnu la voix de Shayda. Je la sentis monter sur le lit, accompagnié par les frottement de sa robe, puis elle m'enlaça. Alors je sentis son corps malgré les vetement a travers les miens. Jeme retournai vivement la retardant violemment dans les yeux la tenant pas les épaules*

Ou étais tu?

*mes yeux encore en larmes, la voix brisé par les larmes et le chagrins*

Pourquoi m'as tu laissé seul, pour ce jour ci...pourquoi celui ci?

*la secouant légerement au niveau des épaules. on voyait ma faiblesse. J'ai toujous été un homme à femme mais au pres d'elle je n'en voulais pas d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!   Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! EmptyDim 16 Juil - 10:57

Excuse-moi...Je suis désolée...

*Elle pleurait tout autant que lui. elle s'en voulait vraiment. Mais elle ne pouvait pas lui dire que la raison de son retard était qu'elle attendait ses demoiselles d'honneur...*

Pardonne-moi...

*Elle le regarda dans les yeux avec toujours autant de tristesse dans les siens.*
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!   Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! EmptyDim 16 Juil - 11:26

Pourqoi...pourquoi?

*je continuais a la secoué avant de m'écrouler sur ses genou en frappant très faiblement du point dessus, cachant mon visage entre ses jambes dans sa robes rouges*

Je voulais tant que se jour soit merveilleux, POURQUOI?

*mes bras passèrent autour de sa taille , j'étais en larme*
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!   Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! EmptyDim 16 Juil - 11:31

*Shay se raidit quand Remy posa sa tête sur sa robe. Elle s'en voulait terriblement. elle lui caressa les cheveux.*

Je suis désolée...excuse-moi...

*elle ne savait quoi dire d'autre. C'était les seuls mots qui osaient sortir de sa bouche.*

Pardon...Pardon...je m'en veux...Si tu savais comme je m'en veux...
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!   Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! EmptyDim 16 Juil - 11:36

*j'avais le coeur brisé mais je l'aimais quand même un main vint alors prendre celle de Shayda et j'y déposa entre deux sanglots un baiser sur le dos et je recaché mon visage dans sa robe, tête contre son ventre et murmurant a tèrs faible voix quasiment inodible*

je t'aime....je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!   Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! EmptyDim 16 Juil - 11:57

*Shay releva la tête de Remy.*

Pardonne-moi... je ne voulais pas te faire de peine...

*Elle lui fit un calin, espérant arranger les choses un minimum.*
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!   Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! EmptyDim 16 Juil - 12:04

*toujours silencieux dans mes larmes tellement j'avais souffere, j'étais comme un bébé dans les bras de sa mère après que le bébé est fait une bétise... pourtant la scene était inversé. C'était elle qui devait être de mes bras a pleurer son pardon. Mais mes bras resterent autour de sa taille acceptant le calin, refoulant tout. Mes larmes cessèrent rapidement et je me calmais. Je l'excusais pour le moment*

ne t'en fait pas, ca va mieux maintenant

*ma voix encore un peu cassé mais serainne. Je lui caressais la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!   Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! EmptyDim 16 Juil - 18:46

Pardon...

*Que pouvait-elle dire d'autre? Aucun mot ne pouvait l'excuser. Après un moment, elle le regarda et avala difficilement avant de parler.*

Je t'en prie...Laisse moi une autre chance...
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!   Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! EmptyDim 16 Juil - 22:18

*caresse les épaules a moitié dénudées de Shayda*

Laisse moi un peu de temps pour me retourner, s'il te plait. Nous nous aimons, alors laisse moi le temsp de faire le point s'il te plait

*mes larmes de coulaient plus tout été interiorisé seul mes yeux étaient rougit par les larmes et mes pupilles semblaient ardantes*
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!   Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! EmptyLun 17 Juil - 10:15

*Ce qu'il lui répondit lui fit l'effet d'un coup de couteau. Elle n'était pas sûre d'avoir compris.*

Te retourner? Faire le point?

*Elle se recula*

Tu n'es plus sûr de m'aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!   Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! EmptyLun 17 Juil - 13:51

Shayda, ne fait pas l'idiote...mais comprend moi

*je la laissais prendre sa distence*

Bien que je t'aime, j'ai du mal a encaisser le coup pour toute les raisons du monde.

*Mon visage était toujorus triste*

Laisse moi le temps je reviendrais de moi même, soit patiente et courageuse

*je me levais lui déposa un baiser furtif mis remplit d'amour sur ses lèvres et sortit de ma chambre en prenant mon manteau*
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!   Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! EmptyLun 17 Juil - 13:55

*Elle répondit à son baiser et le laissa partir. Lorsqu'il ferma la porte, elle s'effondra en larmes sur le lit.*

Mais qu'est-ce que j'ai fait?

*Elle espérait qu'une des filles viendrait la voir pour qu'elle puisse en parler à quelqu'un. Elle n'avait pas la force de se relever.*
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Miller
ƒ × ♀ Magma ♀ × ƒ
Jewel Miller


Nombre de messages : 458
Camp : X-Men/Institut Xavier.
Pseudo : Magma ( hum... no comment ).
Date d'inscription : 29/06/2006

Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!   Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! EmptyLun 17 Juil - 14:22

* Jewel avait cherché Shayda et Rémy, sans succès. Le prêtre lui annonça alors qu'ils étaient partis, sans se marier. A la fois interloquée et énervée, la jeune femme était donc partie là où se trouvait Rémy, d'après le prêtre. Courir en robe n'est pas aisé, tout le monde le dira, mais lorsque cette robe est chinoise, ça l'est encore moins ! Lorsqu'elle entra dans la chambre, elle s'attendait à trouver un futur-ex-marié soit en pleurs, soit furieux, mais, elle ne pensait pas que Shayda serait déjà là. Jewel s'approcha doucement d'elle, triste. *

" Shay' ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!   Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! EmptyLun 17 Juil - 14:23

*Shay entendit Jewel entrer et releva la tête vers elle, toujours en pleurant.*

Jew'...
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Miller
ƒ × ♀ Magma ♀ × ƒ
Jewel Miller


Nombre de messages : 458
Camp : X-Men/Institut Xavier.
Pseudo : Magma ( hum... no comment ).
Date d'inscription : 29/06/2006

Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!   Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! EmptyMer 19 Juil - 4:44

* Elle se posa à coté d'elle et la prit dans ses bras. *

" Je suis désolée, Shay'... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!   Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Shayda et Remy! Vous êtes tous invités!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shayda Brenson
» Remy Lebeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser