X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Getting Away With Murder... [R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Howlett
~ Look who's talking ~
James Howlett


Nombre de messages : 409
Age : 40
Camp : ~ X-Men ~
Pseudo : Wolverine
Date d'inscription : 17/06/2006

Getting Away With Murder... [R] Empty
MessageSujet: Getting Away With Murder... [R]   Getting Away With Murder... [R] EmptyJeu 13 Juil - 7:57

On pouvait entendre un bruit de moteur au loin. Celui-ci grandissait et se rapprochait de l’institut. Un instant plus tard, une moto passa les grilles du parc à vive allure. Le pilote ne ralentit pas le long de l’allée qui menait aux garages. L’engin faisait assez de bruit, on allait l’entendre et l’éviter.
Et non, ça serait lui qui éviterait les piétons. C’était une logique un peu surprenante mais tout le monde commençait à y être habitué à l’institut. La moto s’arrêta devant le garage. Le pilote coupa le contact et en descendit, ne prenant pas le soin d’ouvrir le garage pour la ranger à l’intérieur.

Après une semaine d’absence à l’institut, Logan faisait son retour. Cette absence avait été courte par rapport à d’autres qu’il avait déjà prises. Une semaine auparavant, il était parti sur un coup de tête. Jean venait de faire sa réapparition, alors que tout le monde la croyait morte. Il avait voulu longtemps croire qu’elle était vivante, et lorsqu’il s’était enfin fait une raison, qu’il s’était dit qu’elle ne reviendrait pas et qu’il allait oublier, la jeune femme ressurgissait. Cela n’avait fait que troubler son comportement et il s’était posé une foule de questions.

Il y avait tellement de questions qu’après avoir dit à la jeune femme qu’il la verrait une fois qu’elle serait reposée, Logan était parti. Il avait besoin de prendre l’air, de réfléchir. Il désirait digérer ce retour et faire le point une bonne fois pour toute. Quelque chose dans le regard de la jeune femme l’avait inquiété mais il n’aurait su dire quoi.
Encore aujourd’hui, après une semaine d’absence, durant laquelle il était resté seul, Logan ne trouvait pas de réponse à cette lueur qu’il avait vu brillé dans les prunelles de Jean. On allait lui demander où il était passé, sans doute n’y répondrait-il pas.

Logan sortit un cigare de sa poche, qu’il glissa entre ses lèvres. Il ne l’alluma pas. En fait, il n’avait aucune envie de fumer pour le moment, c’était surprenant de sa part. Il récupéra alors le cigare qu’il remit dans la poche de sa veste. James s’éloigna ensuite du garage pour se diriger vers la fontaine. Il regarda sans vraiment le voir le jet d’eau sortant pour retomber en faisant un clapotis régulier.

L’après-midi allait bientôt toucher à sa fin, des gamins n’allaient pas tarder à arriver, désirant être seuls au monde dans cet endroit romantique. Logan y était seul, il ne trouvait pas l’endroit romantique et il se contentait de regarder cette eau sortant et retombant, les bras croisés. Il aurait pu s’asseoir sur un banc en pierre mais n’en fit rien, restant étrangement calme et immobile depuis son retour quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'Ancanto

Marie D'Ancanto


Nombre de messages : 197
Camp : X-Men
Pseudo : Malicia
Date d'inscription : 15/06/2006

Getting Away With Murder... [R] Empty
MessageSujet: Re: Getting Away With Murder... [R]   Getting Away With Murder... [R] EmptyLun 17 Juil - 4:40

Voilà déjà un bon moment que la jeune femme planchait sur son devoir de physique et elle avait beau lire et relire l’exercice, elle n’y comprenait goutte. De toute façon elle avait toujours détester les sciences et ce qui s’en rapprochait. Néanmoins elle n’avait pas réellement le choix, le jour de l’interrogation approchait et elle devait essayer de remonter ses résultats trimestriels qui n’étaient pas très fameux pour l’instant…

Pestant une nouvelle fois, elle plongea à nouveau son mignon petit livre dans le livre où s’étalait diagrammes et équations en tout genre qui restaient un mystère pour elle. Très vite, son regard dériva vers la fenêtre qui donnait sur le parc de l’institut et ses pensées se tournèrent vers quelque chose qui relevait bien moins de la physique. Elle avait encore à l’esprit la soirée magique qu’elle avait passée en compagnie de Bobby pour leur anniversaire. Magique oui c’était bien le mot…

Ce fut le bruit de la moto de Scott qui la tira de ses pensées et fit naître un sourire ravi sur son visage de poupée. Cela faisait bien maintenant une semaine que Jean était revenue d’entre les morts et que Logan avait disparu sans prévenir personne comme à son habitude. Malicia se doutait bien que ce départ subit devait être du à la brusque réapparition de la jolie rousse. Chose que Logan n’avouerait jamais bien sûr. Il n’était vraiment pas du genre à se confier. Rien que de savoir quel était son repas préféré relevait du parcours du combattant.

Elle se leva prestement, laissant là ses quelques gribouillis matheux incompréhensibles et longea les couloirs de son pas dansant. Elle dévala les escaliers et se dirigea automatiquement vers l’extérieur, plus précisément en direction du garage. De loin elle aperçut la moto qui avait été abandonnée là mais pas de trace de l’homme qui l’avait empruntée. Une moue déçue apparut un instant sur son visage mais disparut aussi vite qu’elle était apparue quand elle aperçut au loin la silhouette caractéristique du mutant près de la fontaine.

Elle s’approcha de lui lentement et quand elle fut arrivée à une certaine distance, elle hésita finalement à le déranger. Il avait l’air complètement perdu dans ses pensées, absorbé dans la contemplation de la fontaine qui les berçaient de son doux clapotis. Il était bien évident qu’il devait se sentir un peu perdu face à la situation actuelle, même si jamais il ne l’avouerait. Elle était sûre qu’il était bien plus sensible qu’il ne le laissait paraître…

Elle se souvenait encore de leur rencontre. Sur le moment elle avait cru lui avoir sauver la vie, mais c’était bel et bien lui qui était venu à son secours. Comme si il avait entendu son appel silencieux. Jamais… Jamais il n’avait montré la moindre inquiétude en l’approchant et jamais il n’avait hésité à la serrer dans ses bras, geste on ne peut plus rare de la part du loup solitaire. Et depuis, chaque fois qu’elle en avait eu besoin, il s’était trouvé là à ses côtés. Serait-elle capable d’être là pour lui aussi ? Avait-il seulement besoin de son aide ?

Elle s’avança d’un pas lent et mesuré, pour éviter le plus possible de troubler sa douce méditation. Moment rare également, Logan n’était pas à proprement parler quelqu’un de tranquille. Elle stoppa juste à côté de lui, plongeant son regard ambré dans sur leur image qui se reflétait sur l’eau de la fontaine et ne dit mot. Enfin l’espace de deux secondes…


« Je vais finir par croire qu’il faut prendre rendez-vous pour te voir… » fit-elle alors qu’un sourire se dessinait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Getting Away With Murder... [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Extérieur :: La cour :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser