X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fringale matinale[réservé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Fringale matinale[réservé] Empty
MessageSujet: Fringale matinale[réservé]   Fringale matinale[réservé] EmptyDim 9 Juil - 8:17

Shayda ne se rappellait pas avoir déjà dormi comme cette nuit. Était-ce parce que la soirée l'avait fatiguée? Non, plutôt parce qu'elle s'était endormie dans les bras de Remy. Elle se sentait si bien entre ses bras... C'était agréable et rassurant.

Souriante, Shay sortit de ses pensées et enfila un jeans et une camisole avant de descendre manger un petit quelque chose. Lorsqu'elle passa devant la porte de la nouvelle chambre de Remy, elle hésita entre aller cogner pour l'inviter à manger avec elle ou le laisser dormir. Elle finit par se décider à le laisser roupiller encore. Après tout, lui aussi avait eu une soirée mouvementée.

Elle descendit les escaliers et alla dans la cuisine. Ouvrant le frigo, elle apperçut un pot de fromage à la crème aux fraises. Elle le prit et chercha du regard des croissants. Refermant la porte du frigo, elle en vit quelques uns dans un sac et en prit un avant de s'asseoir avec un couteau et de commencer à manger son petit-déjeuner. Elle tournait le dos à la porte et ne vit pas la personne qui entrait à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Fringale matinale[réservé] Empty
MessageSujet: Re: Fringale matinale[réservé]   Fringale matinale[réservé] EmptyDim 9 Juil - 9:06

Je me réveillais doucement à la faveur des rayons du soleil. Quand j'ouvris les yeux, je me redressai rapidemenet ne reconnaissance pas ma chambre. Puis je me rappelai, je posais assez fort ma main sur mon front

Quel idiot je fais.

J'étais à l'Institut Charles Xavier. Ororo mit avait conduit la veille après notre rencontre au bar. Puis mon ventre se mit à grogner

Oui, je sais...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé et le petit avait faim. Je me fis un brin de toilette et remis mon pantalon et ma chemise. Puis je sortis de ma chambre et me retrouva dans le couloir. Je regardais à droite et a gauche essaye de voir ou pourrait se trouver la salle à manger. J'entendis alors un placard se fermer en bas, certainement la ou se trouvait la salle à manger. Je descendis alors et je trouvai finalement la cuisine. Une personne s'y trouvait déjà

Bonjour

Dis je aimablement ne reconnaissant pas de dos la jeune femme d'hier que j'avais sauvé enfin que j'avais aidé à se défaire de bandit
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Fringale matinale[réservé] Empty
MessageSujet: Re: Fringale matinale[réservé]   Fringale matinale[réservé] EmptyDim 9 Juil - 9:15

Shay se retourna en entendant la voix de Remy. Elle sourit et l'invita à s'asseoir.

"Salut."

Elle prit une bouchée de croissant avant de continuer.

"Je ne voulais pas te réveiller."

Elle disait ça parce qu'elle était un peu bruyante quand elle fermait les portes de placards mais aussi car elle avait préféré le laisser dormir. Le regardant dans les yeux, elle lui posa une question.

"Tu veux manger quelque chose?"

Question anodine mais elle avait entendu le petit gargouilli que son ventre avait fait juste avant qu'elle ne la pose.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Fringale matinale[réservé] Empty
MessageSujet: Re: Fringale matinale[réservé]   Fringale matinale[réservé] EmptyDim 9 Juil - 9:38

J'étais déjà réveillé depuis un moment

Je lui souris et l'approchai d'elle pour lui faire la bise. Et regardait la grand cuisine que l'institut mettait à la disposition des ses étudients. C'est alors que je sentis une petite chaleur naitre dnas ma poitrine, je connaissais cette petite chaleur mais je la refusais...pour l'instant

Oui, je crois qu'il a parlé de lui même

Je souris géné me mettant la main sur le ventre. Je regardais autour de moi voyant plein de placard mais ne voulant pas vraiment tous les ouvrir pour voir ce qu'il y avait dedans

Que propose l'école pour que les jeunes et moins jeunes puissent être en forme le matin??

Je souris encore et toujorus lme surprenant à la regarder droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Fringale matinale[réservé] Empty
MessageSujet: Re: Fringale matinale[réservé]   Fringale matinale[réservé] EmptyDim 9 Juil - 9:52

Shay fit un sourire en coin et se leva. Elle embrassa remy ur la joue et se retourna vers le frigo pour prendre quelque chose d'autre et remettre le fromage à la crème à sa place. Lorsqu'il dit que son ventre avait parlé de lui-même, elle lâcha un petit rire qui la surpris elle-même. Elle n'avait pas rit depuis si longtemps... Elle finit par sortir le lait et les oeufs.

"Crêpes?"

Ses yeux s'accrochèrent à ceux de Remy et elle s'y perdit quelques instants. Scouant la tête, elle referma la porte du frigo et posa le lait et les oeufs près de la cuisinière.

"Je fais d'excellentes crêpes aux framboises!"

Elle regarda de nouveau Remy avecson sourire en coin. Elle resta comme ça, accotée sur le bord du comptoir, attendant sa réponse. Ses cheveux éparpillés autour de son visage lui donnaient un air angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Fringale matinale[réservé] Empty
MessageSujet: Re: Fringale matinale[réservé]   Fringale matinale[réservé] EmptyDim 9 Juil - 10:21

Oui volontier, j'esayerais qu'elles sont bonne

Je souris voyant qu'elle me regardait dnas les yeux. Celà se voyant qu'elle avait craquée pour moi. Mon charme avait il encore fait des ravages? Il semble bien mais je ne voulais pas la blessé. C'est alors que je vis un placard s'ouvrir. Je me levais et sans m'en rendre compte je me collais à elle, me frotant contre son corps remettant un place un pot qui allait tomber. Puis mon visage redescendis vers le sien avec dans ma main le pot de sucre en verre qui était bien remplit. Ce genre de position n'avait habituellement aucun effet au premier abord sur moi, mais le je devins legermeent rouge. Je refermai alors le placard correctement et posa le sucre juste derriere elle, restant toujorus collé contre elle

Le sucre allait vous tomber dessus et vous sembliez tellement absorbée que vous n'oriez certainement pas réagit à temps

Je souris toujours, sentant alors son doux parfum m'envahir. Nous étions l'un contre l'autre. le faite qu'elle soit légerement en arrière faisait gracieusement ressortir ses très belles formes. Je sentais alors sa tiede respiration sur mes lèvres. Je ne bougeais plus, je restais contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Fringale matinale[réservé] Empty
MessageSujet: Re: Fringale matinale[réservé]   Fringale matinale[réservé] EmptyDim 9 Juil - 10:37

Lorsqu'il se leva et se colla à elle, elle rougit légèrement. Le sucre avait faillit lui tomber sur la tête. Elle s'en foutait un peu. Continuant de le regarder, elle prit la parole.

"Tu peux me tutoyer, tu sais..."

Les yeux toujours accrochés aux siens. Elle se redressa légèrement, approchant son visage du sien. Elle respirait un plus rapidemment. Elle avait à présent le front collé à celui de Remy. Ses yeux brillaient et prirent même une légère teinte aqua. Rapprochant son visage d'encore un millimètre ou deux, elle lâcha le comptoir et posa ses mains sur les bras de Remy. Elle glissa ses mains le long des bras du jeune homme et continua de le regarder dans les yeux qu'elle trouvait toujours aussi captivants.Son regard glissa vers ses lèvres et ne put résister. Depuis qu'ils sétaient rencontrés, la veille au soir, elle l'avait déjà embrassé deux fois et, à chaque fois, il la repoussait. Pourtant, c'était différent cette fois. Elle ne le faisait pas inconsidérément. Elle avait pleinement conscience de ses gestes et les contrôlaient parfaitement. Elle l'embrassa sur le coin des lèvres. S'il voulait l'embrasser aussi, il n'avait qu'à tourner la tête d'un centimètre...
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Fringale matinale[réservé] Empty
MessageSujet: Re: Fringale matinale[réservé]   Fringale matinale[réservé] EmptyDim 9 Juil - 12:21

J'ai encore du mal, je me perds un peu

Je souris légerement alors qu'elle approcha son visage du mien. Son front se posa sur le mien et je sentais mon coeur battre. Les âges qui nous séparaient commencaient à disparaitre. je ne savais pas qu'elle âge elle avait, mais à ce moment précis je ne m'en souciais vraiment plus. Son regard, ses yeux gris-vert, semblait hypnotique. Nos visages se rapprochaient encore un peu, mon coeur battait fort et vite. Puis les lèvres de Shayda se posèrent sur le bord de mes lèvres. je voyais son regard malgrè ses yeux clos, je connaissais cette sensation, se sentiment, Shayda était amoureuse. Son baiser me sembla longtemps et infini. Puis le désir m'envahit. Je tournai la tête des quelques centimetres qui m'éloignait de ses lèvres. Je deposai alors mes lèvres sur ses tendres lèvres. Je prologeais alors se doux contacte en tendre baiser. Ma main libre se glissa alors du bas de son dos jusqu'au niveau de sa nuque approfondissant son baiser. Le moment était magique, ses lèvres avaient déjà à plusieurs goutés aux miennes mais pour une fois je ressentais vraiment leurs saveurs. Mes yeux se fermèrent pour profiter pleinement de ce doux fruit, celui de la passion, celui de cette passion naissante...les lèvres de Shayda
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Fringale matinale[réservé] Empty
MessageSujet: Re: Fringale matinale[réservé]   Fringale matinale[réservé] EmptyDim 9 Juil - 12:56

Lorsque Remy tourna la tête, Shay fut surprise. Mais pas longtemps. Elle approfondit le baiser, passant ses bras autour du cou de Remy. Elle avait fermé les yeux pour apprécier encore plus le goût des lèvres de l'homme sur les siennes. Leur baiser était doux et passionné en même temps. Elle n'avait jamais ressentit cette chaleur au niveau du coeur. Ses joues étaient rouges. Elle ouvrit brièvement les yeux en continuant d'embrasser Remy. La couleur de ses yeux changea et devint aussi bleuté que la couleur de la mer des Caraïbes. Sans qu'elle l,ait touché, le robinet se mit à couler, l,eau faisant un mini tourbillon lorsquelle touchait le métal de l'évier. Reculant doucement son visage de celui de Remy, Shay le regarda en souriant. Un vrai sourire était visible sur son visage. Pas ce faux-sourire-rictus qu'elle avait tout le temps.

"Wow..."

Ce baiser avait été magique pour elle. Elle regarda le robinet d'où l'eau coulait toujours et rougit un peu.

"C'est moi qui a fait ça?"

Elle referma le robinet et regarda de nouveau Remy en souriant.

"On recommence?"
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Fringale matinale[réservé] Empty
MessageSujet: Re: Fringale matinale[réservé]   Fringale matinale[réservé] EmptyDim 9 Juil - 13:24

Je réouvris les yeux et fut absorber dans son regard bleu azur, digne des mers des Caraïbes. Je la vis reculer un peu son visage et son sourire illumina son visage. C'est la qu'elle exprima ce qu'elle avait ressenti et mon sourire jahi sur mes lèvres. C'est là qu'elle fit une remarque sur l'eau qui coulait. Je riais doucement

Il semblerait bien oui

Je posai ma main sur sa joue et à peine eut telle le temps d'en redemander que mes lèvres étaient déjà sur les siennes avec plus d'énergie et de passion. Mon autre bras l'enlaca au niveau de la taille et la colla contre moi. Ses lèvres avaient été comme une drogue. les deux premières doses n'avaient eut quasiment aucun effet mais la troisième fut mortelle et je devais combler se manque. Sa douceur, sa tendresse, sa passion, CA s'était ma drogue. Mon baiser se fit de plus en plus insistant, plus profond. Je perdis toute notion du lieu ou nous étions et presque même des personnes de nous étions, tout ce que je savais c'est que j'aimais se moment et j'en voulais encore
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Fringale matinale[réservé] Empty
MessageSujet: Re: Fringale matinale[réservé]   Fringale matinale[réservé] EmptyDim 9 Juil - 14:05

Remy répondit à sa question et, une seconde à peine plus tard, il l'embrassait de nouveau. Ce n'était pas pour lui déplaire, au contraire. Il passa une main derrière son dos et la colla à lui. Elle passa ses mains sur ses épaules, puis une dans ses cheveux pendant que l'autre lui carressait le dos. Elle n'avait plus conscience du monde qui les entouraient. Ses lèvres sur les siennes et ses mains sur son corps, c'était tout ce qui importait. Ses lèvres dures, mais douces en même temps. Ouvrant doucement la bouche, elle laissa sa langue explorer la bouche de Remy. Ses yeux étaient à nouveau fermés et elle laissait son instinct la guider. Instinct qui semblait bien s'y connaître. La jeune femme continua de le caresser et de l'embrasser, se collant toujours autant à lui. Son corps contre le siens, c'était tout ce qu'elle ressentait à ce moment. Son corps d'homme rassurant et aimant. Elle recula une nouvelle fois pour reprendre son souffle.

"Tu es... époustouflant..."

Un baiser comme celui-là aurait-il pu être possible avec un humain normal? Les yeux de Shayda étaient toujours aussi bleus, ce qui signifiait que ce deuxième baiser avait été aussi magique pour elle que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Fringale matinale[réservé] Empty
MessageSujet: Re: Fringale matinale[réservé]   Fringale matinale[réservé] EmptyDim 9 Juil - 15:00

Cette matinée était merveilleuse. Shayda n'était pas une jeune femme qui découvrait l'amour. Elle maitrisait son corps et ses envies. Dans notre échange de passion, je sentis sa bouche s'entrouvir, sa langue se glisser dans ma bouche. Mes lèvres se refermèrent doucement sur sa langue la dégustant. Puis la langue de Shayda entra dans ma bouche caressant mon palet, mais il rencontra la gardien aussi. Ma langue passa doucmeent sur la sienne puis commença a dancer avec elle. Mes mains la blottissaient encore plus contre moi, s'avourant encore plus le moment, transformant le conte de fée et vie réelle. Je lui caressai tendrement le dos, l'appuyant contre les meubles bas. Je me sentais aimé et je lui rendais la monais de sa pièce au centime pres cette amour, puis sa langue quitta ma bouche et ses lèvres se retirèrent doucement en une inspiration. Je me décalais très légerement d'elle lui laissant le temps de reprendre son souffle. Je liberai une de mes mains et lui caressai doucement la joue quand un bruit attira mon regard vers le robinet qui coulait a flot

Il ne faut pas s'emballer comme ça voyont...enfin

Je souris admirant son regard bleu...vraiment magnifique. Puis pencha légerement la tête, fermit les yeux et déposa un doux baiser sur ses lèvres

C'est très gentil de ta part, mais tu es vraiment une déesse par rapport à moi

Sourit en lui caressant le joue. Le manque de sa drogue était passer mais son coeur battit très fort
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Fringale matinale[réservé] Empty
MessageSujet: Re: Fringale matinale[réservé]   Fringale matinale[réservé] EmptyDim 9 Juil - 15:23

Shay avait les joues plus rouges que jamais. Elle remarqua que le robinet s'était remis à couler encore plus qu'avant. Elle sourit légèrement lorsque Remy lui dit qu'il ne fallait pas s'emballer. Shayda referma le robinet et regarda de nouveau Remy. Il posa un nouveau baiser sur ses lèvres pêches et elle en profita pour carresser sa nuque. Elle était coincée entre son corps et le comptoir, mais sans aucune envie de se déplacer. Elle sourit quand il lui dit qu'elle était une déesse par rapport à lui.

"Je ne suis pas sûre que ce soit vrai..."

Il lui caressa la joue et elle posa sa main sur la sienne. Doucement, elle la prit et la passa derrière son dos, se rapprochant à nouveau de Remy.

"Tu sais, je crois que j'ai encore besoin de cours pour embrasser... Tu veux bien me les donner?"

C'était une proposition subtile. Malgré tout, ses yeux brillants exprimaient son désir de sentir sa bouche contre la sienne une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Fringale matinale[réservé] Empty
MessageSujet: Re: Fringale matinale[réservé]   Fringale matinale[réservé] EmptyDim 9 Juil - 22:16

La voir rougir la rendait encore plus belle que d'habitude. Sachant la passion des baisers que nous avions partagué, je ne fus pas étonné lorsque glissa ma main dans son dos et me caressa la joue. Je fus parcontre un peu surprit de la façon dont elle tourna sa phrase pour demander de sortir avec moi. Elle était très jeunep eut être trop jeune mais mon coeur ne faisait plus la diffenrece au niveau de l'âge

Si le professeur me propose se poste je le prendrais sans hésiter.

Puis je me redressais, l'entrainant avec moi. Son corps sous ma main était chaud, elle était encore toute rouge

Après le repas du soir, heure te convient il?

Je souris et bien queje n'osais pas le lui avouer de suite j'aurais aimer continuer encore et encore à l'embrasser ici et maintenant mais je devais déjeuné puis aller voir le professeur. Je ne voulais pas qu'il sache tout de suite pour nous, mais si j'avais en ce moment l'impression d'être observé ou écouter par une personne invisible. Puis mon ventre vint gacher se magnifique moment. Je grimacais

Je crois qu'il réclame son dû maintenant. Des crèpes framboise seront parfaites.

Ma main glissa sur ses hanches, tout en plonguant dans l'océan de ses yeux bleus mon regard de braise. Puis ma main vint rejoindre ma cuisse avant que je fasse quelque pas en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Fringale matinale[réservé] Empty
MessageSujet: Re: Fringale matinale[réservé]   Fringale matinale[réservé] EmptyLun 10 Juil - 4:21

Le sourire de Shayda s'agrandit encore plus lorsque Remy lui dit qu'il prendrait leposte sans hésiter.

"Ça m'étonnerais qu'il refuse, il accepte tous ceux qui en ont besoin..."

Un vague souvenir de sa première rencontre avec le professeur lui revint en émoire. Cela faisait déjà un mois qu'elle était ici... Et elle s'y plaisait bien plus qu'au début. Remy lui demanda quelle heure lui convenait après le repas du soir et elle fit mine de réfléchir quelques instants avant de répondre.

"Hum...disons vers 8 heures..."

Elle entendit de nouveau le ventre de Remy gargouiller et posa sa main sur son ventre.

"Et bien remplissons-le!"

Elle laissa un dernier baiser sur ses lèvres avant de se retourner et de sortir un immense bol et une poêle.

"Tu peux me donner la farine, s'il-te-plaît? C'est le grand pot dans l'armoire de gauche!"

Elle pointa une armoire avant de se diriger vers le frigo et de prendre toutes les framboises qui restaient. Elle regarda les six petits paquets et soupira.

"Tant pis, je demanderai à Logan d'aller en acheter d'autre plus tard..."

Elle sourit en imaginant la tête que ferait Logan et continua à
préparer son mélange à crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Fringale matinale[réservé] Empty
MessageSujet: Re: Fringale matinale[réservé]   Fringale matinale[réservé] EmptyLun 10 Juil - 4:40

Je tacherais de m'en souvenir

Je souris quand elle fit la remarque sur le professeur. Mais celà m'étonnerais qu'il accepte se genre de cours particulier a une seule personne et que personne d'autren e puisse en profiter. C'est alors qu'elle me proposa une heure pour le début ducour

A 8h dans ma chambre alors

Je souris puis elle commenca a préparer les crepes si cherement demander par mon ventre. Elle me demanda de prendre la farine qui se trouvait dans un placard plus loin. en me dirigeant vers se dernier ma main passa tout le long de son bas du dos et je revins avec la farine le lui posant a coté d'elle

Qui est Logan?

Je ne connaissais personne ici a part Ororo, elle et de non le professeur. Etesse en prof? un éleve? je ne savais pas mais elle semblait bien amuser par ce qu'elle allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Fringale matinale[réservé] Empty
MessageSujet: Re: Fringale matinale[réservé]   Fringale matinale[réservé] EmptyLun 10 Juil - 5:17

Lorsque Remy lui demanda qui était Logan, Shay commença à préparer la pâte à crêpes tout en lui racontant ce qu'elle savait sur Logan.

"C'est un des plus vieux à l'Institut. Son pouvoir est assez spécial. Un métal recouvre tièrement tous ses os, ce qui le rends pratiquement indestructible. Et il a des sortes de griffes qui sortent d'entre ses jointures."

Elle pointa l'endroit sur sa main.

"Côté caractère, il super grognon, mais au fond il est gentil. Il ne veut seulement pas l'admettre..."

Ce n'était pas un mensonge. Depuis son arrivé elle n'avait discuté avec lui qu'une ou deux fois, mais elle avait remarqué qu'il pouvait se montrer moins grognon parfois. Elle regarda de nouveau Remy et l'embrassa avant de continuer à préparer la pâte.

"Je crois que le métal qui recouvre ses os s'appelle adamantium... En tout cas, c'est le plus dur métal onnu sur la terre..."
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Fringale matinale[réservé] Empty
MessageSujet: Re: Fringale matinale[réservé]   Fringale matinale[réservé] EmptyLun 10 Juil - 22:20

Etrange personnage ce Logan

J'essayais d'aider comme je pouvais Shayda à faie des crépes mais c'était plutot pour me retrouver au plus proches d'elle que de vraiment mêttre la main à la pate. Nos corps se frollèrent à plusieurs reprise. Le sourire était perpetuellement sur mon visage et je sentais quelque chaleur au niveau de mes joues, je rougissais légermeent. Puis les crèpes furents prêtent

Voyons si tu es bonne cuisinère.

Tout juste la pate dans ma bouche, elle fondit en une excelente saveur. Je fus surpris car je n'avais jamais mangé des crèpes aussi bonne

C'est vraiment très bon

Je mangeais au moins 8 crèpes tellement elle était bonne. Mon regard brillait. Je ne savais pas si s'était d'envie pour Shayda ou des crèpes. Puis je réalisais alors l'heure qu'il était et mon rendez vous avec le professeur était très proche

Shayda, encore merci pour se très bon petit déjeunée...le professeur doit m'attendre...a se soir?

Mon sourire s'accentua sur mon visage. Je me levais et commencais à partir, j'étais sur le sueil de la porte. Je fis subitement volte face, revenant vers Shayda, passant un bras autour de sa taille et l'autre sous son bras pour mettre un appuit dans son dos...j'embrassai avec beaucoup de passion Shayda. Puis aussi subitement qu'il était venu, je repartis et sortitsans me retourner de nouveau de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Fringale matinale[réservé] Empty
MessageSujet: Re: Fringale matinale[réservé]   Fringale matinale[réservé] EmptyMar 11 Juil - 7:49

"Ouais, il peut paraître bizarre..."

Elle finit de préparer les crêpes et en donne une à Remy pour qu'il goûte et lui donne son verdict. Il commença à en manger une et lui dit qu'elle était très bonne. Shay rougit. Personne ne lui avait jamais dit que sa cuisine était bonne. Enfin, cuisine était un bien grand mot puisqu'elle ne savait faire que des crêpes... La seule personne pour qui elle avait fait ces crêpes était Marck et il ne lui avait jamais dit comment il les avaient trouvé. Elle s'approcha de Remy.

"Merci..."

Ilcontinua à manger sa crêpe et en redemanda une autre, puis une autre, puis une autre et ainsi de suite jusqu'à ce qu,il ait avalé huit crêpes. Puis, il se leva et elle comprit que son rendez-vous approchait. Il la remercia pour le petit-déjeuner et elle sourit.

"De rien, gourmand!"

Il lui demanda ensuite s'ils se voyaient toujours le soir même. elle sourit. Avant même qu'elle ne lui réponde, il était près d'elle et l'embrassait passionnément. Lorsqu'il se retourna pour sortir, elle sourit et dit:

"À ce soir..."

Elle regarda ensuite l'heure et fuit cuire d'autres crêpes. Les plus rapides seraient les premiers servis, comme d'habitude. Elle en fit cuire une douzaine et sortit de la cuisine en se dirigeant vers le couloir des chambres où elle cria:

"LE PETIT-DÉJEUNER EST SERVIT!!!!!"

Elle retourna ensuite dans la cuisine et se prépara à accueillir la horde d'affamés qui arriveraient dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fringale matinale[réservé] Empty
MessageSujet: Re: Fringale matinale[réservé]   Fringale matinale[réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringale matinale[réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Intérieur :: Aile Ouest :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser