X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ]   Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] EmptyMer 5 Juil - 18:12

Shayda avait finalement retrouvé son chemin et était retournée à l'institut. Après la soirée qu'elle venait de vivre, elle n,avait qu'une envie. Dormir... Pour une fois, elle était certaine de ne pas faire d'insomnie. Elle arriva devant la massive porte de bois qui bloquait l'entrée et l'ouvrit en prenant soin de ne pas faire de bruit. Elle refermma la porte derrière elle et se dirigea vers les escaliers. Elle était à nouveau perdue dans ses pensées. Elle posa ses doigts sur ses lèvres, se rappellant le moment où elle avait embrassé Remy et la sensation tellement agréable qu'elle avait ressentit à ce moment précis. La jeune mutante commençait à se demander sérieusement si elle n'était pas tombée amoureuse de cet homme. Pas en si peu de temps... C'était impossible... Enfin, c'était ce qu'elle croyait. Pourtant, si on oubliait le fait que leur rencontre s'était déroulée dans une bagarre, ils avaient passé une belle soirée. Shay arriva devant la porte de sa chambre et l'ouvrit. Elle entra et referma doucement la porte derrière elle, pour ne pas réveiller tout le monde. Lorsqu'elle enleva sa veste et fouilla dans ses poches pour en sortir son collier qu'elle avait enlevé plus tôt dans la soirée, quelle ne fut pas sa surprise quand elle en sortit en plus une carte à jouer. L'As de coeur... Elle se rappella le moment où Remy lui avait donné ce baiser sur sa joue. Il avait dû y glisser la carte à ce moment là... Elle sourit et posa la carte sur sa table de nuit. Elle entedit des pas dans le couloir. Bizard, elle avait crue être la seule encore debout à cette heure. Elle entrouvrit la porte et apperçut deux ombres. Celle de Tornade et d'un homme. Lorsque l'homme se retourna, elle remarqua ses yeux flamboyants. Les yeux de Remy lui revinrent en mémoire. C'était les mêmes. Elle le vit entrer la chambre. Shay attendit que Tornade soit partie avant d'aller frapper doucement à la porte de la chambre de l'homme.


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ]   Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] EmptyJeu 6 Juil - 23:27

J'étais très fagitué de ma journée. La rencontre avec cette jeune femme, larencontre avec Ororo et demin je devais rencontrer LE professeur Charles Xavier. Réussira t il a m'aider? Pourra t il me conseiller? Je n'ai jamais aimer dépendre de quelqu'un, mais pour une fois je devais puis pas devenir un danger pour les autres, les Autres et pour moi. J'avais posé mon manteau sur la chaise et j'étais étendu sur mon lit regardant le plafond très pensif. Quand quelqu'un frappa doucement à ma porte. Je me relevai et marchai doucement vers la porte, puis j'ouvris la porte

Oui, qu'y a t il?

Je fus surpris de voir la jeune femme que j'avai sauver dans la ruelle. Elle me regardait subitement avec des grands yeux. J'en fus surpris et presque trouver, je regardais dans le couloir et ne vis personne. Puis je dis a voix basse pour pas géner les autres chambres à coté

Entrez je vous en pris...

Me décalant de la porte pour la laisser entrer puis une fois qu'elle fut à l'interieur, je regardais de nouveau dans le couloir...personne...je refermais ma porte et me tournai vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ]   Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] EmptyVen 7 Juil - 4:13

Shayda attendit que Remy ouvre la porte. Lorsque ce fut fait, elle vit son expression de surprise. Elle le regarda et fit comme il le dit. Elle entra et regarda la chambre. Elle ressemblait à la sienne... Enfin, avant qu'elle ajoute ses propres décorations et qu'elle remplisse les tirroirs et la surface de son bureau. Se retournant vers cet homme qu'elle avait connu à peine quelques heures auparavant, elle croisa les bras devant elle, comme pour se protéger de lui. Elle posa ensuite la question qui lui brûlait les lèvres.

"Qu'est-ce que vous faîtes ici?"

Elle voilait lui demander pourquoi il lui avait mentit et plein d'autres questions, mais chaque chose en son temps. D'abords, elle voulait savoir s'il allait encore lui mentir et quoi de mieux que de répondre à une question dont elle connaissait déjà la réponse? Les gens venaient à l'Institut pour apprendre à contrôler leurs pouvoirs et à vivre en société avec ceux-ci. Elle connaissait pas d'autres réponses différentes de celle-là. Regardant toujours Remy dans les yeux, elle attendit sa réponse. elle avait le regard fixe et une expression amère sur le visage. Elle lui avait tout dis ce qu'il lui avait demandé et il lui avait mentit...
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ]   Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] EmptyVen 7 Juil - 9:26

La jeune femme avait un air sévère et mécontant ome si après qu'on se soit quitter quelque chose d'autre s'était passé. Elle s'encra alros au milieu de la chambre les bras croiser devant elle le regard fixe et sévère et me demanda ce que je faisais ici. Je m'avancais vers elle comme en signe d'accéptation du défi

Je suis navré, mais je n'ai pas obligation de vous répondre. toute fois j'espime vous devoir celà quand même

Je me dirigeais vers mon lit puis l'invita a si asseoir. Elle sembla ronchoner mais elle s'y assis. Je m'assis à coté d'elle

Je suis venu voir le professeur Charles Xavier. Je vous avai demander si vous le connaissiez et bien que vous m'aillez mentit vous vous êtes vous même trahi juse après...

Je la regardais droit dans le yeux, ça se voyit que je ne parlais pas sous la menace mais vraiment par ma propre volonté
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ]   Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] EmptyVen 7 Juil - 11:07

Lorsque Remy lui dit qu'il n'était pas obligé de lui répondre, elle voulu répliquer, offusquée. Il continua de parler, lui disant qu'il lui devait quand même cela. Il s'assit et l'invita à en faire autant. Avec quelques réticences, elle finit par céder et s'assit sur le lit, à ses côtés. Il lui dit être venu voir le professeur Xavier. Mais ça, elle le savait déjà. C'était plutôt évident. Ceux qui venaient à l'Institut y venaient rarement sans vouloir voir le professeur. Elle tourna la tête vers Remy et parla.

"Pourquoi m'avoir caché que vous étiez un mutant? Je vous ai bien dis que je l'était..."

Elle était contrariée. S'il lui avait dit qu'il était aussi un mutant, elle l'aurait volontier conduit à l'Institut... Et elle aurait été plus gentille avec lui. Elle l'aurais peut-être même tutoyé. Ce qui l'agaçait surtout, c'était qu'elle pensait que cette soirée se terminerait lorsqu'ils s'étaient quittés. Et maintenant il était là, à ses côtés, dans l'Institut. Elle le regarda et soupira. Elle croyait que ses émotions se tairaient lorsqu'elle retournait dans son chez-elle, mais c'était tout le contraire maintenant qu'elle était là. Elle avait envir de prendre sa main dans la sienne, mais craignait sa réaction.

*Mais, bon sang... Qu'est-ce qui m'arrive?*
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ]   Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] EmptyVen 7 Juil - 11:52

Je vais être sincère avec vous. Je ne connais quasiment rien du monde desm utants sauf ce qu'on en montre à la tête et je prefere passer pour un mutant sauf quand j'en ai vraiment besoin

Je souris légermeent géné. C'est yeux brillait, je le vis, mais pourquoi brillaient ils autant. Je ne le savais pas. Elle semblait troublé plus qu'à notre première rencontre alors je décidais de lui demander

Vous vous sentez bien? Vous semblez troublée.

Je commencais à être fatigué et je devais être en forme pour ma rencontre avec le professeur. Toute fois j'étais assez contant de la retrouver. Elle était peut être jeune, mais je l'aime bien. Le fait en plus qu'on soit tout deux dans ma chambre n'arrangeait rien à l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ]   Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] EmptyVen 7 Juil - 12:11

Shayda finit par arrêter de se torturer l'esprit et posa sa main sur celle de Remy. Il lui demanda si elle était troublée et elle répondit calmement en le regardant dans les yeux.

"Un peu, oui."

Elle se rapprocha un peu plus de lui et lui continua de parler.

"Vous savez, vous auriez pu me le dire... Je suis pas du genre à rejeter les gens."

Elle tourna la tête vers lui et regarda ses yeux. Ces yeux flamboyants qui la faisait fondre. Elle avait l'impression qu'il pouvait lire en elle juste en regardant.

"J'adore vos yeux...."

Elle sourit très légèrement et continua de l'observer, attendant qu'il ait une quelconque réaction à ses propos. Bonne ou mauvaise...


[pas du tout d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ]   Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] EmptyVen 7 Juil - 12:28

Je ne sais pas trop pourquoi, mais celà ne me dérangea nullement ce qu'elle fit. Je passai alors mon bras libre autour de ses épaules et posa la main sur son épaule

Il y a des passés qui forgent les gens et les accoutumes à agir d'une certaine façon.

Elle avait beau être jeune, sa compagnie était très plaisante. Puis elle me flatta

Merci beaucoup, votre remarque me touche...Votre compagnie m'est vraiment plaisante

Je ne savais plus trop quoi dire mais je m'inquietais un peu pour elle car je ne savais pas si elle avait le droit de ce promener comme ça en pleine nuit dans l'Institut

Tu devrais peut être aller te coucher, dmeain tu dois avoir une rude journée. et si le professeur accepte, je serais ici ou pas loin

Je souris plongeant encore plus profondement mon regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ]   Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] EmptyVen 7 Juil - 12:39

Lorsque Remy posa sa main sur l'épaule de Shay, cette dernière accota sa tête sur son épaule. Elle était bien comme ça. Il lui dit quelque chose qui lui rappella sa dernière semaine à Cleveland. Les gens avaient été habitués à rehetter les gens différents et c'était ce qu'ils avaient fait avec elle. Mais elle l,avait déjà fait elle aussi. Elle avait rejetté des gens quand se croyait encore 'normale'... Elle regrettait tellement depuis... Elle avait appris sa leçon. Quand Remy la remercia de son compliment et lui dit qu'il appréciait sa compagnie, elle lui répondit.

"La votre aussi."

Puis, il passa du vouvoiement au tutoiement à sa phrase suivante. Il lui dit qu'elle devrait aller se coucher car sa journée du lendemain serait sûrement rude... Shay fit son éternel faux-sourire et répliqua.

"Mon habituelle insomnie va me tenir compagnie..."

Depuis un certain temps, elle avait du mal à dormir. Elle ne voulait pas importuner le professeur avec une telle futilité, mais elle arrivait de plus en plus fatiguée le matin en cours. Repoussant ses pensées, elle regarda de nouveau Remy dans les yeux et continua à parler.

"Je suis sûre que tu vas rester..."

Elle s'approcha doucement de lui et, encore sans vraiment y réfléchir, posa ses lèvres sur les siennes. Mais, à ce moment là, son baiser se fut beaucoup plus intense que la dernière fois. Elle sentait son coeur battre plus rapidement, ce qui n'était pas déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ]   Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] EmptyVen 7 Juil - 13:19

elle posa sa tête sur mon épaule. Elle semblait calmer de tout à l'heure, j'irais même jusqu'à dire qu'elle était heureuse. C'est alors qu'elle me regarda droit dans le yeux et déposa ses douces lèvres sur les miennes. Mon coeur battit plus vite d'un coup. J'appréciais vraiment de plus en plus sa présence, plus que de l'attirement physique et ce sentiement une seule personne avant ce jour me l'avait fait ressentir...mon ancienne femme

Shayda, je ne peux pas me permettre encore. Nous sommes dans une école.

Je recula mon visage avec regret et ce dernier était vraiment lisible sur mon visage. Je préférais rester raisonnable pour le moment nous ne nous connaissions que depuis tro ppeu de temps et je ne voulais pas aller à la précipitation. Puis je me rendis compte que maintneant que depuis un moment je la tutoyais, je me sentis honteux de tant de familiarité

Nous ne devrions pas, enfin pas si tot...

J'étais troublé celà s'entendait. Alors pour éviter qu'elle se vexe de trop, je la blotti contre moi et commença à légerement la bercer
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ]   Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] EmptyVen 7 Juil - 13:31

Lorsqu'il se recula, elle baissa la tête. La raison qu'il lui dit lui fit relever la tête. Qu'est-ce que ça changeait? Ils auraient pu être n,importe où et ç'aurait été pareil, non?

"Et alors?"

Sa phrase suivante lui fit comprendre. Pas si tôt. Ils se connaissaient à peine. Et pourtant, elle se sentait tellement bien avec lui. Comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Il la prit dans ses bras et la berça. Elle ferma les yeux, s'abandonnant à son étreinte. Elle respirait son odeur, le nez dans sa chemise. Elle aimait bien son odeur. Rassurante et attirante en même temps. La jeune femme passa ses bras dans le dos de Remy et se colla un peu plus contre lui. Elle était bien comme ça. Juste à rester collée contre lui. Elle aimait bien chez lui le fait qu'il ne profite pas. Il aurait pu continuer de l'embrasser et profiter d'elle, d'une certaine façon. pourtant, il ne tantait rien, préférant la bercer contre lui. Un geste pour lequel elle lui en était réconnaissante. Finalement, elle avait peut-être bien fait d'écouter son coeur. Pour une fois il avait sûrement raison...
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ]   Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] EmptyVen 7 Juil - 16:07

J'avais un drole d'impression, celle d'être père et d'avoir ma fille dans les bras qui avait un gros chagrin. Cependant ce n'était pas ma fille, mais mon coeur battait fort, fort comme l'amour d'un père pour sa fille. J'aimais beaucoup cette jeune femme car elle me montrait une autre façon d'aimer les gens. J'avais souvent charmé des femmes pour leur voler leur bien ou juste pour la compagnie...là c'était different je le ressentais

Ne vous inquiétez pas, je vous veuillerai. Dormez bien

Je continuai à la bercer doucement comme un père berce son enfant pour qu'il s'endorme. Elle se blotti d'avantage contre moi. Je sentis son souffle chaud sur ma chemise, son petit peau d'une douceur extreme sous mes mains. J'étais bien et heureux. Petit à petit je l'a vis fermer les yeux, s'endormait telle ou profitait elle au maximum du moment je ne savais pas. Ma fatigue à moi venait de disparaitre, je n'étais pas en forme total mais mon heure de sommeil était passé et donc le sommeil se fera plus dur, mais à présent je m'en moquais de dormir ou pas. Je me souciais jsute que la jeune femme blotti contre moi s'endorme paisiblement avec la satisfaction d'être en sécurité. Car c'est exactement ce que son visage traduisait

*Elle est jolie pour une si jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ]   Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] EmptyVen 7 Juil - 16:27

Shay commençait à s'endormir. Son insomnie habituelle avait disparue. Il lui souhaita de bien dormir et elle ferma totalement les yeux, se laissant bercer par les bras de Remy. Elle plongea dans un monde de rêves doux et agréables. Un monde beaucoup plus agréable que celui dont elle rêvait ces dernières semaines. Elle se sentait comme revenue en enfance. Plongeant dans son rêve, elle vit le monde dont le professeur Xavier leur avait parlé.

Les mutants et les humains vivant en harmonie. Des mutants marchant dans la rue comme si de rien était. Elle vit même Diablo s'amuser avec des enfants sous sa véritable apparence. Ils jouaient à chat. C'était amusant de les voir. Shay regarda autour d'elle et apperçut sa mère qui la regardait en souriant. Elle n'avait pas vieillit. La mutante couru vers celle qui lui avait donné la vie et sauta dans ses bras en pleurant de joie. Son père s'approcha aussi et lui flatta les cheveux comme lorsqu'elle était petite. Elle vit aussi ses anciens amis de Cleveland. Ils la saluèrent et la taquinèrent gentiment. derrière tout ce monde rassemblé autour d'elle, elle vit Remy. Souriante, elle le regarda et lui sourit. C'était grâce à lui qu'elle faisait ce rêve...

Dans son sommeil, Shay bougea légèrement et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle prononça un seul mot.


"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ]   Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] EmptyVen 7 Juil - 16:49

Je continuais à la bercer dans mes bras jusqu'a ce que je sois sur qu'elle dorme profondement. A ce moment là, je la regardai dormir. Elle était vraiment très belle quand elle dormait. Je me dis alors que ce n'était pas très raisonnable de la laisser dormir dans ma chambre alors je devais la raccompagner enfin plutot la porter jusqu'à sa chambre. Je jetai un oeil dans le couloir et par chance elle avait laissée sa porte entre-ouverte. Quand je revins au près d'elle pour la prendre dans mes bras, je la vis sourire et dire se simple mot "Merci". Je me sentis ému par se simple mot

Mais de rien...

Lui murmurais je doucement. Puis je la pris dans mes bras et marchai doucement pour pas la réveiller dans le couloir jusqu'à sa chambre. Sa chambre était quasiment comme la mienne sauf qu'elle semblait personnalisé. Mais les ombres de la nuit ne me montrait pas ce qu'il y avait sur les murs. Je M'approchai de son lit l'allongea sur l'extremitée pour ouvrir le lit. Je lui retira ses chaussre et l'allongea doucement dans son lit. Puis je tirai les couverture sur elle, bordant le lit. Puis au moment de quitter sa chambre j'eus une brulante envie de l'embrasser. Je m'arrochai de nouveau d'elle et résistant à la tentation, je lui fis un petit bisou sur le front et murmura

Reposes toi...

Puis je sortis silencieusmeent de sa cahmbre refermant la porte et me dirigeant vers la mien. je fermis la porte, je retirais ma chemise ne laisse alors que sur moi mon boxer noir puis je m'enfilai sous les draps chauds et m'endormit paisiblement dans l'ombre de ma chambre, de ma nouvelle chambre...heureux
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ]   Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] EmptySam 8 Juil - 9:41

Shayda dormait maintenant profondémment. Son rêve continuait et des surprises agréables s'y déroulaient.

Après avoir vu Remy, elle avait apperçut Marck et Kamilia un peu plus loin. Elle s'était approchée d'eux non pas en leur voulant du mal mais, au contraire, en voulant se réconcilier avec eux. Comme elle s'approchait d'eux, ils la regardèrent et lui sourirent. Kami s'approcha et la serra dans ses bras. Sentant qu'elle avait grossit, Shayda regarda son ventre et fut agréablement surprise de la voir enceinte. Elle serra le futur papa dans ses bras. Ce n'était autre que Marck. Elle n'était pas en colère ou déçu, mais heureuse pour eux. Elle s'était rendue compte depuis le temps que Marck n'était pas le gars qu'il lui fallait. Avant qu'elle se retourne pour voir si d'autres personnes qu,elle connaissait étaient présentes, elle sentit quqlqu'un la prendre dans ses bras et regarda son visage.


Le décore changea et elle se réveilla doucement. Elle entrouvrit à peine les yeux et vit le visage de Remy. Le décor était celui de l'Institut. Elle le vit pousser un peu une porte et remarqua qu'ils étaient dans sa chambre. Doucement, elle referma les yeux et replongea dans le sommeil, sentant tout de même Remy l'embrasser sur le front et lui dire de se reposer. Elle replongea dans son rêve, souriant encore un peu et se doutant qu'elle ne se réveillerait pas de nouveau cette nuit.


[TOPIC TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ]   Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une soirée riche en émotion.[réservé][TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Intérieur :: Aile Ouest :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser