X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alkali Lake [Base Militaire / H.Y.D.R.A / Projet Sentinel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Bolivar Trask
-- The ennemy --
Dr. Bolivar Trask


Nombre de messages : 14
Camp : Humain, H.Y.D.R.A., Le Projet SENTINEL
Pseudo : Mr. Trask
Date d'inscription : 26/06/2006

Alkali Lake [Base Militaire / H.Y.D.R.A / Projet Sentinel] Empty
MessageSujet: Alkali Lake [Base Militaire / H.Y.D.R.A / Projet Sentinel]   Alkali Lake [Base Militaire / H.Y.D.R.A / Projet Sentinel] EmptyMer 5 Juil - 9:41

Le Dr. Bolivar Trask sortait de l'hélicoptère. Le vent froid vint frapper son visage. Il avait reçu un message urgent de la part de son fils, Lawrence. Ils y avait eu une charge psyonic énorme dans le bassin inondé par l'attaque mutante d'il y avait plusieurs mois. Trask avait pirt le premier hlicoptère à sa disposation et était venu le plus vite posible. Ses yeux se portèrent sur le bassin. L'eau y était calme, gelé à quelques endroits. Cette base militaire qui avait anciennement servi à la Section H, une opération "Black ops" de l'Armée Canadienne, qui avait engagé le Général Stryker pour leur projet : l'Arme X, était dans le nord Canadien. Elle ne fiurait sur aucune carte du territoire. Elle était à une centaine de kilomètre au sud de Alert, la seule autre base militaire à être aussi au nord.

Trask avanca, ses pieds raclant la neige sur le sol. Il arriva à la porte de service de l'hélipad et sans aucune question on le laissa rentré. Le bureau de sécurité était équipé d'un scanner pour découvrir si la personne voulant rentré était un mutant-doppleganger comme Raven Darkholme, qui était la plus connu sous le nom de Mystique, elle avait tout de même impersonnifié le Sénateur Kelly pendant tout près d'un an. Trask déposa ses effets personnales dans son bureau, qui était presque toujours noir. Puis il se dirigea vers les salles de supervision. Son fils l'y attendait.


- Père ! Vous êtes là.

- Oui, Lawrence. Mais je suis presser de reparti. Que c'Est-il passer... cette charge psyonic.

Lawrence sembla tout de même déçu que son père devait partir presque aussitôt. Mais il connaissait l'horaire chargé de celui-ci. C'est tout juste si il dormait. Lawrence se trouna alors vers un scientifique et lui indiqua de sortir les rapports des dernières heures sur l'écran. Ce qu'il fit.

Les écrans devinrent mauve sombre et bleu. L'images était comme un cercle de mauve sombre devenant bleu. Puis, le mauve commença à pulser, puis à faire des pics dans le bleu. Puis tout d'un coup, les écrans devinrent mauve complètement, et cel dura presque 1 minutes entière.

Trask regarda son fils. Une tel activité psychique n'était pas arrivé depuis que Charles Xavier avait été enfermé dans Cerebro 2. Trask lui même demanda alors au garde de sécurité de lui montré les images capté par les caméras exterieurs à ce moment précis. Les 6 images différentes des 6 caméras exterieurs débutèrent à faire jouer les images enregistré. Cependant lorsque le moment ou les pics d'activité psyonic était présente, les images devinrent grichante, les picots noirs et blanc rendaient les images inutiles.


- Essais de trouver ce que c'était. Met une quipe sur ce cas. Même ci cela ralentit le développement des Sentinel Mark II. Nous devvriont terminer le montage des Mark I, avant de toute façon. Je veux un rapport dans les 72 heures. Aurevoir Lawrence. Prend soin de toi.

Lawrence ne peut qu'accepter. Les Sentinels Mark II étaient son projet personnel, pour rendre son père fier de lui. Il donna leurs ordres à un groupes de scientifiques et de techniciens pour qu'il travail sur le cas de l'énergie psyonic. Puis il regarda sur les caméras, son père embarquait dans l'hélicoptère. Il avait sa serviette à la main. La vie de Bolivar Trask était dans cette serviette. Pyuis l'hélicoptère s'envola pour les États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alkali Lake [Base Militaire / H.Y.D.R.A / Projet Sentinel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Le reste du monde :: Amérique du Nord :: Canada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser