X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morwen allias Sanako Haori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanako Haori
~:.¿ we're finally free ?.:~
Sanako Haori


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Morwen allias Sanako Haori Empty
MessageSujet: Morwen allias Sanako Haori   Morwen allias Sanako Haori EmptyMer 5 Juil - 6:09

Nom : Haori
Prénom(s) : Sanako
Surnoms : Morwen
Age : 21 ans
Lieu de naissance : Tokyo, Japon

Mutation : Sa mutation a pour effet de contrôler la Lumière naturel.
Les éclats produit par les reflets d'un astre lumineux naturel dans un liquide par exemple lui sont contrôlables. Elle devit la lumière pour par exemple concentrer au creux de ses mains et arrive a en faire se qu'elle veut.
Elle peut la traduire par de simple flash aveuglant, jusqu'à la destruction de la rétine par rayon ultra concentrer de lumière en passant par des brûlures dû aux rayon de soleil qu'elle aurait pu capté en plein jour. (heu...vous avez a peut près comprit ? ^^°)


Première apparition des pouvoirs : J'avais 13 ans, j'etait assise sur un banc dans un des parcs de Montréal. J'etait en voyage d'étude avec toute ma classe et nous faisions des recherche sur....sur...je ne sais même plus ! La seule chose vraiment importante qui m'ai marquée ce jour là était d'une nature totalement 'différente'...
Le petit merdeux de l'école, avec lequel j'avais l'immense joie de partager mon casier, etait revenue me voir. Avec lui c'etait toujours la même chose:
Voila, la seule chose qui changeait c'etait la fin de sa phrase:
(...) sinon... je te défonce , (...) sinon... je t'e persécute jusqu'a la fin de tes jours ou encore (...) sinon... je te tue !
Enfin bref ça n'avait plus de limite, et moi trop stupide pour ne rien dire ! Cet humain me rackettais dés qu'il le pouvait. Sauf que il est une chose qu'il ignorait, c'etait que la mutation se manifeste chez les jeunes ayant atteint la puberté. Ce qui venait de m'arriver le matin même.
Il m'avait attrapée par le coup et avait pris soin de se tenir hors de vue du reste de la classe. Il m'avait encore une fois demandé de l'argent, qu'aujourd'hui je n'avait pas. Il me fila une gifle puis une autre et encore jusqu'a ce que je perde l'équilibre et ne m'écroule au sol. La mon sac s'ouvrit et toute mes affaire se rependirent a terre. J'essayait de les récupérée mais se qui m'arriva des les côtes me fit hurlée de douleur. Le gamin venait de me planté son pied dans les flancs et moi qui espérais attraper mon canif dans l'espoir d'arrêter ça. Mais ce qui m'arrivait dans les doigts n'avait rien d'une lame de métal rétractable munie d'un manche en plastique. Non j'ignorait même si c'était de la matière, sa brillait et éblouissait les alentours.
Ma colère avait pris le dessus et j'avait transformée ma peur en courage et ne sachant pas quoi faire de mes mains je les tendit devant moi vers le caïd qui porta ses mains à ses yeux.
Le garçon avait reculé le plus que possible en criant de douleur et de peur ce qu'au fond de moi quelque par je redoutait mais que mon âme d'enfant espérait...

‹‹ un....UN MUTANT !!!! AU SECOUR !! UN MUTANT !!››

je vous laisse imaginer la suite, la maîtresse et tout le monde autours affolés, les flics qui arrivent par groupes et moi au milieu qui n'arrive pas à me débarrasser de la boule lumineuse qui tournoie joyeusement dans ma main.


Description caractérielle :
J'ai toujours été une enfant discrète qui ne demandait jamais rien et de qui on abusait souvent. Jamais je n'avait levée la mains sur quelqu'un avant mes 13 ans et à présent je n'hésite plus. Je suis très nerveuse et je déteste qu'on me tourne trop autour. je sais pourtant être gentille quand je le veux, mais c'est plus une question de fellinien. Têtue et téméraire détestant les règle idiotes que je prends un malin plaisir à transgresser, bref je n'ai presque plus rien à voir avec la timide Sanako de mon enfance.


Description physique : Je ne suis pas grande, mon origine paternel japonaise a pris le dessus sur l'américanisme de ma mère ne me donnant que 1m66 pour 21 ans. Mes yeux sont de couleur noir et comme j'ai le teint blanc des gaïchas on ne voie que ça ! qui plus est mes cheveux long soyeux leur couleur noir n'arrange rien, à croire que je fait exprès...
Eh bien oui ! je m'amuse for bien du jeu de l'Ombre et la Lumière, m'habillant de vêtement sombre bleu nuit ou très souvent noir, ou bien radicalement clair, comme mes kimonos...


Histoire : Ma mère lors de son 1er voyage au japon, n'a pas trouvé plus chic comme souvenir, que de ramener un japonais en chair et en os ! Le joyeux couple est retourné la bas pour le mariage et c'est là que je suis née. J'y ai grandit jusqu'a mes 12ans apprenant les loisirs traditionnel comme le kendo et la cérémonie du thé, dans lequels j'ecxèle...
Après, comme tout bon mariage, il finit par un divorce. Et un retour express au Etat-unis pour moi. Ma mère trouva New-York bien agréable (O_O) et s'y installa avec moi. La suite vous la connaissez, du moins de ma période scolaire.
Après cet évènement majeur de ma vie, j'ai quitté la ville et me suis traînée de bourgades en villages paumés jusqu'a ce que je tombe un jour sur d'autres comme moi, qui m'indiquèrent les lieu sûr pour les mutants. Mes pouvoir se sont développés et je les contrôles presque parfaitement. J'ai même eut le plaisir de les tester sur des humains qui en voulaient à ma vie. Deux sont morts a la suite de brûlures importantes, et le dernier à perdue son acuité visuelle à tout jamais.
Depuis je vit comme je peux, travaillant de droite à gauche cachant mes pouvoirs de manière à pourvoir gagner de l'argent pour survivre. Elle a, un soir, entendu parler de deux camps mutants, l'un protégeant les humains et élevant les plus jeunes mutant dans une école et l'autre, qui luttait contre la follie humaine qui n'avait que pour but de tyranniser les mutants.
Son choix était fait, elle partit à la recherche de se groupe qu'elle souhaitait rejoindre pour pouvoir elle aussi remedier au probleme humain...



Camp : Alliance de magneto

Ce qu'elle aime : J'aime jouer avec la lumière que je dévie, j'adore aussi me rendre dans les quartier japonais des villes ou je suis. Lors des fêtes j'apprécie toujours de remettre les kimonos traditionnels japonais.

Ce qu'il/elle déteste : je voue une haine toute particulière aux humains qui ne pense qu'a détruire la fragile existence des mutants. Je déteste aussi la cuisine américaine, le comble pour moi qu'y vit en territoire américain.

Signe(s) particulier(s) : si vous lui donner un katana, elle saura très bien s'en servir !

Avatar : Zhang Ziyi (à joué dans: Tigre et dragon , Memoire d'une Geisha )


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Morwen allias Sanako Haori Empty
MessageSujet: Re: Morwen allias Sanako Haori   Morwen allias Sanako Haori EmptyMer 5 Juil - 6:15

Bienvenue ^^

les avatars mangas ne sont pas autorisés
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Sanako Haori
~:.¿ we're finally free ?.:~
Sanako Haori


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Morwen allias Sanako Haori Empty
MessageSujet: Re: Morwen allias Sanako Haori   Morwen allias Sanako Haori EmptyMer 5 Juil - 8:07

rooooh zut ! mais je n'ais que ça moi ! >_<
eh puis j'ai pas vu dans le regelement que c'etait interdit....
(je devrai m'acheter des lunettes alors Rolling Eyes )

bon eh bien je me suis trouver un nouvel ava' correct je fais des modif dessus je corrige deux trois détail sur ma fiche et c'est ok ! ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Morwen allias Sanako Haori Empty
MessageSujet: Re: Morwen allias Sanako Haori   Morwen allias Sanako Haori EmptyMer 5 Juil - 8:40

pourtant c'est bien écrit ^^

Citation :
Les avatars de vos personnages doivent représenter un acteur/chanteur/mannequin, en aucuns cas un personnage de dessins-animés ou de mangas ne sera accepté.

j'attends les modifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Sanako Haori
~:.¿ we're finally free ?.:~
Sanako Haori


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Morwen allias Sanako Haori Empty
MessageSujet: Re: Morwen allias Sanako Haori   Morwen allias Sanako Haori EmptyMer 5 Juil - 9:04

voilouuuuuu ^^
tout est ok je croix ! Morwen allias Sanako Haori Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Morwen allias Sanako Haori Empty
MessageSujet: Re: Morwen allias Sanako Haori   Morwen allias Sanako Haori EmptyMer 5 Juil - 9:18

Bien, je valide

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sanako Haori
~:.¿ we're finally free ?.:~
Sanako Haori


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Morwen allias Sanako Haori Empty
MessageSujet: Re: Morwen allias Sanako Haori   Morwen allias Sanako Haori EmptyMer 5 Juil - 9:20

missi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morwen allias Sanako Haori Empty
MessageSujet: Re: Morwen allias Sanako Haori   Morwen allias Sanako Haori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morwen allias Sanako Haori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Dossiers Personnels :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser