X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Emma Frost - Reine Blanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Frost

Emma Frost


Nombre de messages : 113
Camp : Institut Xavier / X-Men
Pseudo : Reine Blanche
Date d'inscription : 16/06/2006

Emma Frost - Reine Blanche Empty
MessageSujet: Emma Frost - Reine Blanche   Emma Frost - Reine Blanche EmptyVen 16 Juin - 19:48

Nom : Frost

Prénom(s) : Emma Jordan [Mais tout le monde ignore le deuxième prénom de la jeune fille, si ce n’est Xavier.]

Surnoms : Connu au sein de l’Institut comme La Reine Blanche, on a aussi attribué à la blondinette quelques surnoms, qu’elle déteste le plus souvent. Em, Emy, Mé, Frost & Frosty en font partie, mais Emma a toujours répliqué d’un ‘Je m’appelle Emma.’ des plus cinglant.

Age : 24 ans

Lieu de naissance :
Manhattan, New York, Etats-Unis.

Mutation : La première mutation d’Emma constitue à un puissant pouvoir psychique. Télépathe, spécialisée dans le contrôle mental où elle est d’ailleurs très douée, Emy maîtrise déjà très bien son pouvoir (sans pour autant égaler Xavier ou Jean), mais ne cesse de s’améliorer. Sa deuxième mutation est par contre nettement moins bien maîtrisée. Emma est en effet apte à se recouvrir d’une couche de cristal impénétrable, mais garde une certaine difficulté à adopter cette couverture qui, bien trop souvent, lui vient accidentellement. Il n’est d’ailleurs pas rare, lors des nombreuses colères de la jeune femme, que ses yeux seuls prennent cette apparence cristalline. Le plus frustrant de cette mutation est sûrement le fait que, lorsqu’elle est utilisée, volontairement ou pas, elle empêche Emma de se servir de sa télépathie.

Première apparition des pouvoirs : Les pouvoirs d’Emma se manifestèrent tôt, et de manière fort peu agréable. Em était à peine âgée de 12 ans lorsqu’elle se mit à entendre des voix. Pendant près de deux mois, la petite ignore ces échos qu’elle croit être du à une lourde fatigue, jusqu’à ce que les symptômes augmentent. Se n’était maintenant plus que quelques voix, de temps à autres ; Dès qu’elle mettait innocemment les pieds dans un lieu public, la jeune Frost de retrouvait assaillie par une dizaine, une vingtaine ou même une centaine de voix qui hurlaient, suppliaient et s’affirmaient dans sa tête et son esprit. Migraine constante, agoraphobie et limite de la paranoïa se développèrent bientôt chez Emma, qui finalement succomba à son orgueil et se confia à ses parents. Lourde erreur ; Dès lors, elle était envoyé dans un hôpital psychiatrique.
Quant à sa couverture de cristal, l’aptitude se révéla bien plus tard, une fois qu’elle eu intégré l’Institut. Elle s’est manifestée, selon les souvenirs de la jeune femme, lors d’une violente dispute, probablement avec Jean Grey d’ailleurs ^^.


Description caractérielle : Explosive, mystérieuse et provocante, voici les quelques mots décrivant du mieux le caractère de braise et pourtant de glace qu’est celui de la jolie Emma. De nature tranchante et égoïste, Emy n’est pas si sociable que le laisse croire son sourire enjôleur, et est une éternelle séductrice, poste qui lui va d’ailleurs à ravir. Incarnation parfaite du diable au corps d’ange, de la belle & rebelle qui prend aussi vite qu’elle jette, Em est égocentrique et hypocrite, froide et déterminée. De celles qui obtiennent toujours ce qu’elles veulent, peu importe le chemin qu’elle aura à entreprendre, Emma est une fonceuse, qui brûle les étapes, une jeune femme orgueilleuse et volage, mais si charismatique qu’il est dur d’y résister. Jalouse malgré tout, possessive de ce qui lui ‘appartient’, et dangereusement manipulatrice, elle est néanmoins d’agréable compagnie, et une soirée avec elle devient souvent prétexte à la fête et aux rires. Ô combien intelligente (elle le sait d’ailleurs très bien), malicieuse et envoûtante, elle rejette systématiquement tout sentiments qui ne soit pas que de l’attirance physique, et sa franchise est désarmante, parfois choquante et rarement agréable. Comédienne dans l’âme, amusante, drôle et dominatrice par moment, elle ne se permet jamais de perdre le contrôle d’une situation, et les rares moments où les autres croient avoir le pouvoir ne sont que pures inventions. Débrouillarde, maligne mais arrogante, Emma est malgré tout pleine de qualité, et l’on oublie d’ailleurs fort facilement ses nombreux défauts. Ce qui fait sans doutes sont plus gros charme ; Le sentiment d’inaccessibilité qui émane sans cesse de cette blonde aux airs de déesse.
Néanmoins, bien que certains aient parfois doutés du réel camp d’Emma, elle est, par Xavier et bien d’autres, définitivement considérée comme faisant partie du ‘Bien’. Elle fait d’ailleurs partie de ces gens que l’on préférerai mille fois plus avoir avec soi que contre soi…


Description physique : Un brin plus petite que le serait n’importe quelle jeune femme de son âge, le physique mince, élancé mais sportif d’Emma n’en respire pas moins d’un impressionnant charisme. Comme toute Frost qui se respecte, Emma est doté d’un teint pâle, rosé, mais qui bronze à la vitesse de l’éclair, si bien qu’il semble continuellement basané. Il encadre à merveille son petit nez droit et aquilin et ses lèvres naturellement roses et fines, qui dévoilent à leur tour des dents d’une blancheur à en faire frémir n’importe quelle dentiste. Néanmoins, ces dîtes lèvres sont généralement relevés en un arrogant sourire en coin, sexy et confiant qui correspond d’ailleurs parfaitement à la personnalité de la jeune jolie Emy. Blonde au naturel, Emma ne s’en décolore pas moins légèrement quelques mèches. Elle porte sa souple et soyeuse chevelure environ au niveau des épaules, dégradés et camouflant –lorsqu’il sont parfaitement applatis- l’un de ses œil par une frange stylisé, qui donne à la jeune fille un look plus rebelle, qui lui convient parfaitement. Malgré ce physique déjà des plus attrayant, le point central du joli visage de la jeune Frost est sans aucun doute les saphirs qui lui servent d’yeux, ces deux globes étincelants dans lesquels reluit sans cesse cet amusement, voir cet insolence propre à la jeune Emma. Connaissant pertinemment cet avantage physique qui en déstabilise plus d’un, Emma porte toute son attention esthétique sur ses yeux, ne se maquillant jamais, exception faîte de ceux-ci qu’elle charbonne généreusement de noir.

Histoire :

Ce qu'il/elle aime : Sportive à souhait, Emma pratique une multitude de sports, et ne se tanne jamais d’en découvrir de nouveau. Bien que ses préférences soient encrés au niveau du football américain, du basket-ball et des sports de combats comme la boxe, Em entretient également une passion particulière pour tout ce qui lui rapporte les sensations fortes qu’elle recherche constamment ; Rien ne remplace pour elle un saut en parachute, une baignade improvisée au pied du falaise abrupte, une balade en moto ou une simple balade sur les garde-fous d’un pont. Certains la qualifieraient alors de carrément folle, mais ces expériences sont vitales pour la blondinette… Également, si on peut considérer ceci comme étant une passion, Emma passe de longues heures à s’entraîner, tantôt physiquement, afin d’entretenir sa silhouette musclée, tantôt psychologiquement, afin d’augmenter sa maîtrise et la puissance de son pouvoir.
Ensuite, alors que le ¾ des gens de l’Institut parierait leur chemise qu’Emma est une anorexique invétérée, seuls quelques uns ont déjà eu le loisir de la découvrir, seule dans l’obscurité de la cuisine en pleine nuit à déguster avec appétit sucreries sur sucreries. Accro au café, Emma en a quasiment constamment un en main, et lui arracher (bien que personne ne s’y essaie, et pour cause ^^) est un gage de guerre contre la jolie blonde qui n’hésitera jamais à sauter sur son adversaire pour récupérer la boisson tant aimée. Fanatique de musique rock et de défoulage sur punching-ball (deux passions qu’elle unie souvent), Emma est une jeune femme sportive mais également intellectuelle, qui trouve très bien son compte dans un roman policier ou scientifique, un laboratoire technique ou même simplement passer des heures à bouquiner, en pleine campagne, confortablement installé sur la banquette arrière d’une décapotable. Serait-elle humaine, après tout ?


Ce qu'il/elle déteste : Particulièrement indépendante, libertine et confiante, Emma déteste, que dis-je exècre qu’on lui dicte sa conduite. Les représailles inutiles l’ennuient, tout comme les gens qui, croyant avoir trouvé oreille attentive, lui raconte leur vie comme si c’était censé l’intéresser. S’il ne s’agit pas de glace au chocolat, Emy déteste tous les produits laitiers, et ne supporte le goût des carottes. Les lâches, les paresseux et les machos l’horripilent, au même titre qu’une présence prolongée dans un lieu trop public et la surpopulation, car en effet depuis sont enfance Emma ne s’est totalement débarrassé de cette agoraphobie qui s’était emparée d’elle.

Signe(s) particulier(s) : Si ce n’est le petite tatouage tribal qui orne le creux des reins de la jeune femme, de l’éclat cristallin que prennent fréquemment ses yeux azurs, mentionnons qu’Emma est nettement moins pacifique que le reste des membres de l’Institut Xavier, ce qui cause souvent des frictions d’ailleurs, et que certains de X ont tendance à douter du véritable côté où elle se trouve.

Avatar : Kristen Bell


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Emma Frost - Reine Blanche Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost - Reine Blanche   Emma Frost - Reine Blanche EmptySam 17 Juin - 5:44

On attends l'histoire! Wink Bienvenue à toi! (là c'était l'admin qui parlait)

T'es pas obligée de rester tu sais, tu peux trés bien reprendre ton bric à brac et repartir d'où tu viens! On t'en tiendra pas rigueur!
Dois-je dire bienvenue? Certainement pas!!!
Et là c'était Jean! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Emma Frost - Reine Blanche Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost - Reine Blanche   Emma Frost - Reine Blanche EmptySam 17 Juin - 5:46

roooh Jean arrête elle est gentille Emma
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Emma Frost - Reine Blanche Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost - Reine Blanche   Emma Frost - Reine Blanche EmptySam 17 Juin - 5:47

C'est ce qu'on verra...

Attends un peu que Logan débarque, je saurais te le ressortir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Emma Frost - Reine Blanche Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost - Reine Blanche   Emma Frost - Reine Blanche EmptySam 17 Juin - 5:54

pff alors là tu compares des trucs pas comparables Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Emma Frost - Reine Blanche Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost - Reine Blanche   Emma Frost - Reine Blanche EmptySam 17 Juin - 6:00

Mouai... C'est pas comparable quand ça t'arrange toi!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Emma Frost - Reine Blanche Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost - Reine Blanche   Emma Frost - Reine Blanche EmptySam 17 Juin - 6:02

nan je ne fait que souligner la vérité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Bobby Drake
Frosted Admin
Bobby Drake


Nombre de messages : 250
Camp : X-Men
Pseudo : Iceberg
Date d'inscription : 15/06/2006

Emma Frost - Reine Blanche Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost - Reine Blanche   Emma Frost - Reine Blanche EmptySam 17 Juin - 6:02

Et les admins c'est quoi ce flood dans les présentations Razz

(c'est pas sérieux tout ça Rolling Eyes )

Laughing

Bienvenue Emma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost


Nombre de messages : 113
Camp : Institut Xavier / X-Men
Pseudo : Reine Blanche
Date d'inscription : 16/06/2006

Emma Frost - Reine Blanche Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost - Reine Blanche   Emma Frost - Reine Blanche EmptySam 17 Juin - 16:30

Citation :
Histoire : Emma vient d’une vieille et banale famille de New-York, une de ces familles sans intérêts à qui on adresse généralement à peine un regard. Hazel et Winston étaient par conséquent un couple froid, peu amical, qui se contentait de faire ses petites affaires dans les rues mal famées de Manhattan. La petite famille Frost était néanmoins, malgré le peu d’attention d’Hazel et Winston, déjà bien remplie : Christian et Adrienne était déjà là, deux enfants relativement sage respectivement âgés de 4 et 3 ans. Mais ne nous attardons pas pas sur cette famille des plus banale, mais plutôt sur le 3e enfant du couple, c'est-à-dire Emma Jordan Frost.

Petite blonde éveillée, Emma a malheureusement toujours apprit à adopter l’air funeste et le comportement sombre qui représentaient sa famille. Froide et distante dès ses 6 ans, elle se démarquait néanmoins par des notes plus qu’exemplaires pour un bout de chou de cet âge. Déjà, la petite est incroyablement indépendante, et la fin de ses heures d’école est souvent ponctuée d’une balade dans les ruelles d’Hell’s Kitchen, peut-être tout bonnement pour courir un risque et se prouver que malgré l’inattention parentale, elle existait bel et bien. On voyait déjà à cet âge des traits de caractères qui n’allaient plus la lâcher, tel ce besoin irrémédiable de prendre sans cesse des risques pour la plupart carrément stupides. Bref, pour en revenir aux jeunes années de la petite… Très tôt, elle du apprendre à se débrouiller par elle-même, pour la bonne et simple raison que personne ne l’aiderait jamais. Bien qu’à peine plus âgés qu’elle, son frère et sa sœur vivait obstinément dans leur monde, et la sœur cadette d’Emma, Cordélia, était encore trop jeune pour servir à quoi que ce soit. De toute manière, quelle jeune sœur veillerait sur son aînée ? L’enfant grandissait donc, plus mature qu’elle n’aurai du l’être mais mignonne à souhait.

Vint pourtant ses 12 ans… Alors qu’elle-même se considérait totalement normal, un étrange évènement, qu’aujourd’hui encore ne peut être classifié –heureux ou atroce- vint bousculer sa vie. Innocemment, une jeune mère, ses jumeaux en mains, passa à ses côtés, et Emma l’entendit clairement, plus clairement que jamais, marmonner son mécontentement quant à ce fichu ex qui les avait abandonné, tous les 3. La femme ne cessait de maugréer, assez fort pourtant, tant qu’Emma leva avec lassitude les yeux vers, de ce regard qui déjà à cet âgé invitait au silence. Que ne fut pas la surprise de la petite lorsqu’elle découvrit que la femme en question, qui s’était installée à ses côtés sur un banc public, continuait de chialer alors que sa bouche restait obstinément pincée. Stupéfaite, Emma s’en ai pourtant tenu, la première fois, à l’hypothèse que soit cette femme était affreusement bizarre, soit c’était elle qui manquait désespérément de sommeil. Effrayée, elle quitta la femme qui ne cessait de se plaindre, et retourna s’enfermer dans ce qui lui servait de chambre, de lieu absolu, de maison. Mais voilà, elle du bien vite se rendre à l’évidence ; Ce n’était pas la femme le problème, mais elle, seulement elle. Elle entendait bel et bien des voix. Chaque sortie dans un lieu public devint alors un malheur. À table, chez elle, seules les voix claires des 5 autres membres de sa familles se faisaient entendre. Ailleurs, c’était une cacophonie de pleurs, de rires, de bonheur et de plaintes qui résonnaient dans sa tête, lui donnant à chaque fois un mal de crâne dont la douleur augmentait d’une fois à l’autre. Bien vite, Emma séchait complètement tous ses cours, à présent incapable de supporter la présence de plus de deux personnes. Et encore là, les simples et rares visites que faisaient parfois ses parents dans sa chambre lui étaient insupportables. Elle se repliait sur elle-même, et ce de manière dangereusement inquiétante.

Plusieurs mois passèrent ainsi, et la jeune fille se livra finalement à ses parents. Grave erreur, horrible erreur en fait : Sans une explication, un mot d’encouragement, bref de manière froide et cruelle elle fut envoyée dans un hôpital psychiatrique. La petite devait y passer 6 mois entier, pendant lesquels elle fêta son 14e anniversaire. Elle ne recevait aucune visite, sinon celle des infirmières, ce qui d’ailleurs faisait son bonheur ; Moins de visites, moins de douleur. Malgré tout, les jours étaient longs et pénibles. Un jour pourtant, alors qu’une infirmière s’approchait d’elle, Emma la vit se figer, faire demi-tour et repartir sans un mot. Exactement ce qu’elle voulait que la femme fasse. Ces étranges réactions se reproduirent quelques fois, jusqu’à ce qu’Emma se rende à l’évidence ; C’était elle-même qui les généraient. Surprise mais heureuse, et déjà profiteuse, Emma n’attendit pas longtemps pour mettre au point un plan qui devait marcher à la perfection.

Une nuit, alors que tout était sombre, Emma se leva et se posta, discrètement, près de la porte de sa chambre, l’œil fixé sur la vitre pour apercevoir le prochain garde qui devrait faire sa ronde. Au bout d’une dizaine de minute, celui-ci fit son arrivée, et Emma se concentra à prendre son contrôle. Les choses furent néanmoins plus difficile que prévus, et elle du attendre bon nombre de garde, et un laps de temps fou avant de parvenir à en contrôler un. Sagement, celui-ci lui ouvrit la porte, et Emma se faufila au-dehors parvenant sans mal jusqu’aux portes principales de l’établissement. Malheureusement, un garde attendait là, et Emma ne pu prendre le contrôle de son esprit avant que celui-ci l’empoigne brutalement. Poussée par un besoin instinctif de s’enfuir, la petite se concentra comme jamais, mais l’effet fut des plus étranges. Au lieu de se raidir et de la lâcher doucement, le garde s’écroula au sol comme un poids mort. Sans chercher à comprendre, Emma s’enfuit. Elle avait 14 ans… et venait de tuer un homme.

Les 9 années suivantes furent passées dans les ruelles les plus louches de Manhattan, où, seule, Emma vivait cachée –bien qu’elle fréquentait depuis peu de nouveau une école publique de son quartier-, mais développait de son mieux son pouvoir. Cela fut d’ailleurs concluent puisqu’en 9 ans, elle avait appris à maîtriser de son mieux ses migraines, bien que toujours présentes, à prendre plus vite le contrôle et décider quand et comment elle voulait entendre quoi que ce soit. Son style de vie était à désirer, bien sur, mais Emma était de loin mieux dans sa peau qu’elle ne l’avait été au cours des 9 dernières années. Pourtant, sa personnalité se développa comme s’il en avait été tout le contraire ; Devenue froide, distante voir cruelle, elle semblait avoir prit pour acquis le fait qu’il était normal que 9 ans auparavant, elle avait tué un innocent homme. Tous comme ses pouvoirs, son physique se développait également ; Elle n’avait que 23 ans, mais était déjà étonnement consciente de son pouvoir, sa beauté et son intelligence.

Mais voilà qu’un bel après-midi, un homme vient la chercher. Calmement, il parle de ce qu’elle est, relate sa vie comme s’il y avait toujours assisté, et finalement lui propose un endroit où elle sera bien, en sécurité et entouré de gens comme eux. Emma est malgré tout méfiante. En fait, depuis des années elle n’est que méfiante, et accorde sa confiance qu’à un nombre si restreint de gens qu’il se limite probablement à 2. Malgré tout, elle accepte de suivre Xavier, qui l’amène dans une Institut où tout le monde semble être en deuil. Une des mutantes, Jean… Grey, s’est récemment sacrifiée pour le reste du groupe, et la population entière de l’école de Xavier semble en être affecté. En particulier un certain monsieur, Scott, de qui Emma tente malgré tout de se rapprocher, faisant pourtant preuve de plus de délicatesse qu’il lui est de général naturel.

Une nuit, alors qu’elle se promenait seule entre les ruelles du Hell’s Kitchen, une étrange apparition vint à sa rencontre. La ruelle était vide et silencieuse, et soudain, brusquement y apparut une jeune fille, l’air désemparée, qui ne devait être âgé de plus de 18 ans. Effrayée, la jeune fille s’enfuie à travers les ruelles mal famées, mais Emma la poursuit, silencieusement, jusqu’à la coincer dans une ruelle sombre. Bien que son caractère soit habituellement tout contraire, Emma approche doucement la fille –qui se révèlera plus tard à Emma comme étant Shannyn Riders-, et lui fait part qu’elle n’est pas la seule à être différente. Alors qu’Emma commençait à se faire à l’idée d’être différente –mais plus unique-, elle découvre alors quelqu’un dont les réactions lui rappellent tant celles qu’elle-même avait plus jeune que ça en est douloureux. Néanmoins, Emma ne compte pas la laisser là, seule dans ses ruelles sombres, et tente de son mieux de mettre la jeune fille en confiance, qu’elle amène ensuite avec elle jusqu’à l’Institut. Étonnant, oui, qu’une telle preuve de simple gentillesse sorte d’Emma Frost. Néanmoins, on découvre au fur et à mesure que bien qu’elles ne soient pas proches, Emma est nettement plus douce et gentille avec Shannyn qu’elle ne le sera jamais avec quiconque. Serait-ce simplement parce que la jeune fille lui rappelle inconsciemment ce qu’elle-même était auparavant ?

Bien que trop vieille pour faire partie du groupe des élèves, alors que Shannyn en est, Emma ne cesse pourtant d’accroître ses capacités, membre de l’équipe Choc ^^ aux côtés du professeur X. Malgré cela, plusieurs sont septiques : Emma est loin d’être douce, encore moins pacifique, et n’hésite aucunement à la souffrance si elle la croit nécessaire. Se battre est pour elle naturel, et le blabla inutile passe bien souvent après un laborieux combat qu’elle gagne bien souvent. Bref, nombreux doutent du réel camp où elle devrait se trouver… Xavier pourtant, doit penser le contraire.



Voilà ! Wink
Et merci à tous pour l'accueil ^^ J'adore quand les couples s'enguelent sur mes présentations ^^
Merci Bobby (Quelqu'un de normal, enfin Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Emma Frost - Reine Blanche Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost - Reine Blanche   Emma Frost - Reine Blanche EmptySam 17 Juin - 16:32

Shocked Shocked Ca c'est de l'histoire! J'ai pas lu encore je finit la mienne d'abord!
J'ajoute une dernière chose...Avec Scott on vient de passer une nuit torride! Razz

Edit : je valide!^^


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Frosted Admin
Bobby Drake


Nombre de messages : 250
Camp : X-Men
Pseudo : Iceberg
Date d'inscription : 15/06/2006

Emma Frost - Reine Blanche Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost - Reine Blanche   Emma Frost - Reine Blanche EmptySam 17 Juin - 16:35

C'est de la longue histoire que je connais bien ça Laughing
Oui oui on le sait Jean Razz Avec Malicia... non rien Rolling Eyes t'façon peut rien avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost


Nombre de messages : 113
Camp : Institut Xavier / X-Men
Pseudo : Reine Blanche
Date d'inscription : 16/06/2006

Emma Frost - Reine Blanche Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost - Reine Blanche   Emma Frost - Reine Blanche EmptySam 17 Juin - 16:37

Merci Jean ^^ Un compliment de ta part, je suis touchée Laughing
Et merci Bobby Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Emma Frost - Reine Blanche Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost - Reine Blanche   Emma Frost - Reine Blanche EmptySam 17 Juin - 16:38

En tout cas, en toute objectivité, superbe présentation!

allez, avant de dire d'autre connerie et de sympathiser avec le diable je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Frost - Reine Blanche Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost - Reine Blanche   Emma Frost - Reine Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Frost - Reine Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Dossiers Personnels :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser