X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après 2 heures

Aller en bas 
AuteurMessage
Alisen Growling

Alisen Growling


Nombre de messages : 14
Age : 36
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Swan
Date d'inscription : 02/07/2006

Après 2 heures Empty
MessageSujet: Après 2 heures   Après 2 heures EmptyLun 3 Juil - 14:04

Après mes deux heures de sommeil quotidiennes, je me réveilla. Je n'avais jamais dormis plus. Encore un peu ensomeillée, je me promenait silencieusement dans les corridors, la moquette moilleuse étouffant le bruit de mes pas. Je me dirigeait un peu n'importe où, sans vriament savoir où j'allait. D'ailleur, ça aurait été dur de me situer, je suis arrivée il y a une nuit. Je poussa une porte entrouverte. Dans la pièce reignait un silence absolu, inquiétant, ponctué du noir profond. Mes yeux s'adaptèrent facilement à l'obscurité et je reconnu une bibliothèque. J'avançais un peu plus mais je trébucha. Ma jambe heurta une table de travail qui tomba. Je me releva, inquiète de savoir que quelqu'un avait peut-être entendu le bruit. À l'aide de mes pouvoirs je remit la table en place et me cacha dans les rayons, à l'affut du moindre bruit suspect.

[Ouvert à qui le veut]
Revenir en haut Aller en bas
 
Après 2 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Intérieur :: Aile Centrale :: La bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser