X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Paul Sheafer [Terminée]

Aller en bas 
+3
Olly Dalavio
Jean Grey
Paul Sheafer
7 participants
AuteurMessage
Paul Sheafer

Paul Sheafer


Nombre de messages : 23
Camp : Neutre
Pseudo : Paul sheafer
Date d'inscription : 03/07/2006

Paul Sheafer [Terminée] Empty
MessageSujet: Paul Sheafer [Terminée]   Paul Sheafer [Terminée] EmptyLun 3 Juil - 14:02

Nom : Sheafer

Prénom : Paul

Surnom(s) : -xxx-

Age : 20 ans

Lieu de naissance : Montréal Québec, Canada

Mutation : La mutation de Paul est bien spéciale. En effet, il a le pouvoir de changer son métabolisme...Le plus spectaculaire des états de son pouvoir est qu'il peut ne pas exister... Il disparaît totalement, n'ayant aucune odeur, ne produisant aucun son, ne prenant aucune place dans l'univers. Même un télépathe ne pourrait le détecter ou le retrouver, ou encore moins entendre ses pensées. Paul Sheafer disparaît complètement de la surface de la terre. Lorsqu'il utilise son pouvoir, il ne détient aucune des caractéristiques qui définnissent l'existence. Seulement il est toujours là, malgré le fait qu'il est insensible au froid, à la chaleur, à la douleur, en fait il ne ressent rien du tout, rien ne peut le toucher. Il devient comme un fantôme qui peut se promener comme il le veut, devenir omniprésent.

PAul peut également devenir aussi dur que le plus dur des matériaux existants, son corps peut devenir élastique ou bien il pourrait passer entre des barreaux.

Première apparition des pouvoirs :Ce fut lors d'une excursion en forêt avec sa classe de deuxième année primaire qu'il découvrit son don. Pendant la nuit un petit malin décida de faire un feu à l'insu du responsable de groupe qui dormait profondément. Ce petit malin se trouvait à être son ami Michaël qui était du genre à ne jamais respecter les règles, tout le contraire de Paul. Il tenta de le dissuader, lui disant d'aller se coucher que c'était dangereux, mais comme d'habitude Michaël n'écoutait rien. Ce fut après une dizaine de minutes que le vent commença à souffler, déclanchant la catastrophe. Mal entouré, le feu s'étendit jusqu'à la tente du responsable qui se réveilla et alla mettre les enfants à l'abris...seulement, il manquait Michaël. Se rendant compte de son absence, Paul se précipita vers l'incendie, s'éloignant de ses camarades en sécurité. Il le vit au travers des flammes qui menaçaient de le bruler vif à tout moment. Ce fut à cet instant précis que Paul souhaita, une seule fois, pouvoir passer au travers des flammes. Être insensible à leur chaleur meurtrière. Il fixait Michaël qui hurlait en demandant de l'aide. Puis, sans qu'il s'en rende compte, le feu vint sur Paul. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il s'aperçut qu'il ne se voyait plus, il avait totalement disparu et les flammes étaient là, tout autour de lui. Sans perdre un instant, sans même se remettre de sa stupeur, l'enfant se dirigea vers son ami qu'il put rejoindre. Il lui prit la main juste après être redevenu visible, et redevint immatériel. Puisqu'il touchait son ami, celui-ci également le devint, et ils sortirent sains et saufs de l'incendie.

Personne ne vit la scène, à part son ami qui est le seul de ses proches a être au courant de son don. Au fil des années, il découvrit tout ce qu'il pouvait faire en se concentrant seul dans sa chambre depuis qu'il savait qu'il n'était pas comme tout le monde.

Description caractérielle :Doux et gentil avec ceux qu'il aime, froid avec ceux qu'il n'aime pas, ce n'est pas lui qui ira parler aux gens en premier...Plutôt du genre à attendre que l'on vienne à lui, c'est souvent à la première impression qu'il se fie pour connaître une personne. D'apparence charismatique, Paul est un être qui cache une froideur insoupconnée. Pourtant d'un physique attirant, ses amis ont souvent tenté de le pousser à sortir avec une fille et aller en boîte mais loin d'être un fêtard et ne cherchant pas la compagnie, il n'a finalement eu qu'une seule aventure qui à très mal tournée. [Voir histoire] . Il a l'air toujours ailleurs, comme si il n'était présent que de corps. Toujours avec un air songeur, Paul laisse rarement des gens entrer dans sa vie. De nature timide et réservée, il n'aime pas se mettre en avant des autres mais ne s'empêche pas de remettre ses proches dans le droit chemin d'une manière ou d'une autre. Pacifique, il contrôle ses émotions et s'il a mal, il n'ira pas le dire aux autre préférant souffrir en silence. Aussi, Paul est du genre a accumuler la colère ou la peine, et ensuite un jour il éclate et laise tout sortir, ce qui fait de lui un être dangereux dans ces moments.

Description physique :Des cheveux coupés courts mi-longs, brun foncés parfaitement assortis avec de beaux yeux noisettes. De taille plus petite que la normale, souvent habillé de cuir et toujours en foncé. Paul Sheafer porte uniquement des souliers de course. Il est musclé mais pas à l'extrême, grâce aux poids et altères qu'il soulève au moins une fois tous les deux jours. Il porte un regard profond et mystérieux qui lui a attiré beaucoup de filles, et il ne sourit que dans de rares occasions.

Histoire : L'histoire de Paul Sheafer est d'autant plus étrange que triste...Le début de son voyage dans la vie reste à ce jour, encore inconnu. Tout ce qu'il sait, tout ce qu'on lui à dit, c'était qu'il marchait comme ça, dans les bois, et qu'il est arrivé dans un terrain de camping ou un couple âgé l'a recceuilli alors qu'il n'avait pas plus de quatre ans. Pendant des semaines, des mois, ceux-ci ont tenté de retrouver ses parents, mais personne ne semblait chercher un fils perdu dans les bois. Finalement, ils l'adoptèrent.

Comme tous les autres enfants, Paul alla à l'école, il avait des notes moyennes, basses en quelques matières et fortes dans d'autres...cependant ce qui le distinguait était son goût pour la littérature. Au lieu d'aller jouer avec ses camarades, le jeune garçon prenait un bon livre et s'installait a l'ombre. Les professeurs disaient de lui qu'il était trop calme pour son âge. En fait, jamais il n'avait fait de crise, il se contentait de ce qu'on lui donnait et ne rechignait jamais. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'il devint le meilleur ami de Michaël, l'enfant rebel qui n'écoutait jamais et semait la pagaille partout. Ils étaient de parfaits contraires, mais pourtant s'entendaient à merveille.

Les années passèrent pendant lesquelles la vie passait normalement. Puis un jour il y eut cet excursion dans le bois, il y eut cet incendie oũ il découvrit ses pouvoirs. Depuis ce jour Michaël et lui devinrent liés plus que jamais, partageant non seulement un secret, mais également un passé semblable. En effet, Michaël aussi avait été trouvé à peu près au même âge. Mais lui avait été trouvé par un ivrogne.

L'Adolescence arriva, avec son lot de problèmes. C'est à cette période que Paul découvrit les autres choses qu'il pouvait faire. Avec l'aide de Michaël il s'entraînait à se perfectionner. POurquoi le faisait-il, ca il n'en avait aucune idée, mais il le faisait...

A l'âge de 17 ans, Paul était toujours un garçon calme, mais surtout renfermé et solitaire. Le secret, voilà ce qui le rendait aussi amère face à l'extériorisation. Personne ne le conaissait réellement même pas ses parents adoptifs. Seul son meilleur ami le connaissait...et celui-ci poussait Paul sans cesse pour qu'il trouve l'amour, pour qu'il aille s'amuser au lieu de rester sagement à la maison ou au restaurant du coin à manger sa pizza. Il allait ateindre ses 18 ans lorsqu'il trouva enfin l'amour. Cette jeune femme si séduisante, avec sa petite bouche et ses yeux d'un bleu si pur. Les cheveux longs noirs reflétant la lumière la rendait plus attirante encore. Il tomba sous le charme immédiatement, et elle aussi. Jaëlle...Jaëlle Parker.

Ce fut cette belle et douce jeune femme qui le sortit un peu de son mutisme et de sa solitude. Ils s'aimèrent follement, rien ne semblait exister de plus beau que leur amour, jusqu'au jour ou tout bascula. Le rêve fit place au cauchemar.

[FlashBack]La pluie tombait, il pleuvait des cordes comme disait l'expression. JAëlle et Paul revenaient du concerto dans lequel la jeune femme venait de jouer une magnifique partition de Mozart au piano, elle avait gagné le prix, la pluie ne semblait pas atténuer leur joie. C'était Paul qui conduisait ce soir là. Ils riaient tous les deux, jetant chacun leur tour un regard amoureux sur l'autre. Le jeune homme décida de lui dire...

"Jaëlle...j'ai quelque chose d'important à te dire. J'ai confiance en toi, je crois que je peux me confier sans crainte..."

L'appréhension se lisait dans les yeux de Jaëlle, et la gravité dans ceux de Paul. Puis, il se lança...

"Je...je...je suis un mutant Jaëlle..."

La surprise et l'incrédulité se lisaient alors sur le visage de son amour. Lui la regardait, craignant un rejet, un dégoût, mais espérait connaître assez la jeune femme pour savoir qu'elle l'aimerait toujours...Il la regardait elle...pas la route.

IL ne fallut qu'une seconde...une mince seconde. D'abord il y eu le bruit, le crissement de pneus, ce qui le fit tourner la tête. La voiture apparue ensuite, déviant sur leur route. La dernière chose qu'il entendit ensuite fut son nom, crié par l'amour de sa vie, un nom hurlé comme si c'était l'unique espoir. Une supplication pour qu'il les sauvent, chose qu'il n'avait pas réussi a faire.[/FlashBack]

Ce qui s'était passé était pourtant si anodin. La pluie tombait trop dure pour le conducteur qui n'avait pas vu le stop. Il était passé sans s'arrêter. La voiture avait coupé la route brusquement à l'autre qui arrivait perpendiculairement, celle-ci dévia pour éviter la collision, se plantant devant Paul et Jaëlle...

Ils allèrent à l'hôpital, Michaël les rejoignit. Deux heures plus tard, après deux longues heures d'inquiétudes, le médecin arriva pour leur annoncer la nouvelle. Jaëlle n'avait pas survécu. Paul se crispa. IL se contenta de dire

"Ca aurait dû être moi..."

Puis il se leva et parti. Pendant plusieurs semaine il fut malade, frêle...Il dû aller à l'hôpital plusieurs fois, ce fut Michaël qui l'y emena.

Suite à l'accident, Paul et Michaël découvrirent qu'ils étaient frères. Ce fut en se racontant leur histoire pour la millième fois qu'ils s'en rendirent compte. Les deux avaient été trouvés près d'une forêt. En cherchant plus loin, ils découvrirent que c'était la même forêt. Puis ils firent des tests d'ADN. Le résulta s'avéra positif...ils étaient des frères! Ce fut une semaine de brève consolation, pendant laquelle Paul semblait en voie de guérison. Lentement il reprenait des couleurs, il recommençait à manger.

Puis Ses parents moururent également. Un incendie ravaga la maison et Paul fut le seul survivant. C'était trop pour lui. Sans dire rien à personne à part une lettre pour son meilleur ami et frère, lettre qui expliquait qu'il était parti, ne disant pas oũ il allait, il fit ses bagages (DU moins ce qu'il en restait après l'incendie) et partit...Paul avait alors 19 ans.

Aujourd'hui il en a 20, et s'est installé aux États-Unis, et vit toujours dans le secret, plus renfermé que jamais, mais n'hésitant pas à aider son prochain.

Camp : Indéfini

Ce qu'il/elle aime : Paul adore la solitude, mais cela ne l'empêche pas d'apprécier ses amis et sa famille. Affectionnant les livres fantastiques et policiers, il n'est pas du genre télé ou jeux vidéos. L'histoire le fascine ainsi que la biologie. Paul aime les voitures, les étoiles, le café, et parmi tout ce qu'il aime il n'as pas encore trouvé sa passion.

Ce qu'il/elle déteste : Paul déteste tout ce qui est dit comme étant "Mal". Faire du mal aux autres, boire, fumer...C'est un gentlemen alors il sera porté à aider la femme en détresse sans demander en retour, et aurait du mal à supporter quelqu'un qui n'en ferait pas autant. Finalement, le monde de Paul est très binaire...bien mal, noir blanc, il se considère comme gentil et n'aime pas les méchants.

Signe(s) particulier(s) : Un tatouage sur son épaule droite représentant un dragon noir

Avatar :Jason Behr





Le reste viendra j'ai débuter avec le plus simple...la correction des fautes viendra à la toute fin.

EDIT: et je vien de voir que mon avatars ne fonctionne pas j'irai m'en procurer un autre ne vous en faites pas Wink


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 12:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Paul Sheafer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paul Sheafer [Terminée]   Paul Sheafer [Terminée] EmptyLun 3 Juil - 14:07

Bienvenue on attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Paul Sheafer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paul Sheafer [Terminée]   Paul Sheafer [Terminée] EmptyLun 3 Juil - 14:08

Bienvenu Paul!
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Miller
ƒ × ♀ Magma ♀ × ƒ
Jewel Miller


Nombre de messages : 458
Camp : X-Men/Institut Xavier.
Pseudo : Magma ( hum... no comment ).
Date d'inscription : 29/06/2006

Paul Sheafer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paul Sheafer [Terminée]   Paul Sheafer [Terminée] EmptyLun 3 Juil - 14:16

Hy Paul !
Have Fun !

( miam Jason Behr ^^" bon, je me calme tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Paul Sheafer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paul Sheafer [Terminée]   Paul Sheafer [Terminée] EmptyLun 3 Juil - 19:22

Paul Sheafer [Terminée] Bave Jason Behr...


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Sheafer

Paul Sheafer


Nombre de messages : 23
Camp : Neutre
Pseudo : Paul sheafer
Date d'inscription : 03/07/2006

Paul Sheafer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paul Sheafer [Terminée]   Paul Sheafer [Terminée] EmptyLun 3 Juil - 20:54

Waw quelle popularitée! A peine arivé et il y à déjas un tas de fille a saliver sur ma présentation!

Non je rigole...

Il ne me reste que l'histoire en attendant est-ce que ca fonctionne ou il y aurait des trucs a modifier?
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Paul Sheafer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paul Sheafer [Terminée]   Paul Sheafer [Terminée] EmptyLun 3 Juil - 20:56

Pas ta rpésentation, mon cher, ton vava!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Sheafer

Paul Sheafer


Nombre de messages : 23
Camp : Neutre
Pseudo : Paul sheafer
Date d'inscription : 03/07/2006

Paul Sheafer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paul Sheafer [Terminée]   Paul Sheafer [Terminée] EmptyMar 4 Juil - 1:30

Mon vava? Quesce qu'il a mon vava? (Et dabord c'est quoi un vava? Neutral )

EDIT: a oui je vien de comprendre :S mais bon j'ai le droit de rêver nan? TU vien de faire exploser ma petite bulle dans laquelle je me faisait croire que c'était sur moi qu'on salivait...RHAAAAAAAA la réalitée...dur...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Backer

Tessa Backer


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2006

Paul Sheafer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paul Sheafer [Terminée]   Paul Sheafer [Terminée] EmptyMar 4 Juil - 1:56

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Sheafer

Paul Sheafer


Nombre de messages : 23
Camp : Neutre
Pseudo : Paul sheafer
Date d'inscription : 03/07/2006

Paul Sheafer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paul Sheafer [Terminée]   Paul Sheafer [Terminée] EmptyMar 4 Juil - 2:42

Merci! Bon c'est fait pour l'histoire mais ne regardez tout de suite c'est bourré de fautes! (Faut dire qu'il est 4h42 du matin :S) Alor je vais me coucher et je regarderai ca demain..ou plutot aujourd'hui...enfin bref je regarderai ca en me levant tout a l'heure !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Paul Sheafer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paul Sheafer [Terminée]   Paul Sheafer [Terminée] EmptyMar 4 Juil - 5:21

D'accord on attends la correction alors!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Sheafer

Paul Sheafer


Nombre de messages : 23
Camp : Neutre
Pseudo : Paul sheafer
Date d'inscription : 03/07/2006

Paul Sheafer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paul Sheafer [Terminée]   Paul Sheafer [Terminée] EmptyMer 5 Juil - 11:17

HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ VOILAAAAAAAAAAAAAAAA

c'est fou comme ca peut rendre dingue une présentation de malade comme ca !!! Razz

(non mais quel jeu de mot débile! ^_^!)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Paul Sheafer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paul Sheafer [Terminée]   Paul Sheafer [Terminée] EmptyMer 5 Juil - 12:11

je ne vois qu'une petite chose à signaler ^^

tu n'as pas le droit d'imposeer une pensée aux autres membres

il faut donc que tu supprimes cette capacité Wink

[inspiration roswell a fond tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Paul Sheafer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paul Sheafer [Terminée]   Paul Sheafer [Terminée] EmptyMer 5 Juil - 12:13

LE REGLEMENT a écrit:
Toute personne inscrite se donnant deux pouvoirs ne sera pas validée avant d’avoir fait un choix entre les deux.
C'est clair net et précis. Agis en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Sheafer

Paul Sheafer


Nombre de messages : 23
Camp : Neutre
Pseudo : Paul sheafer
Date d'inscription : 03/07/2006

Paul Sheafer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paul Sheafer [Terminée]   Paul Sheafer [Terminée] EmptyMer 5 Juil - 12:38

Rhaaaa domage...mais bon c'est enlevé ( Et ouais roswell a fond mais j'ai mélanger les histoire de deux personnage..un de mon livre préféré et l'autre de mon émission préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Paul Sheafer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paul Sheafer [Terminée]   Paul Sheafer [Terminée] EmptyMer 5 Juil - 12:58

parfait je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Paul Sheafer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paul Sheafer [Terminée]   Paul Sheafer [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Sheafer [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Dossiers Personnels :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser