X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alisen Growling

Aller en bas 
+5
Jamie Madrox
Finley Callahan
Scott Summers
Jessica Drew
Alisen Growling
9 participants
AuteurMessage
Alisen Growling

Alisen Growling


Nombre de messages : 14
Age : 36
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Swan
Date d'inscription : 02/07/2006

Alisen Growling Empty
MessageSujet: Alisen Growling   Alisen Growling EmptyDim 2 Juil - 18:39

Nom : Growling

Prénom :Alisen

Surnom(s) : Swan, Ali

Age : 18 ans

Lieu de naissance : Sydney, Australie

Mutation :Je contrôle l’air et peux voler, créer des bourrasques, des tornades, mais ne peux contrôler autre chose que le vent. Je peux aussi retirer l’air. Je peux donc asphyxier sans problème un ennemi. Je peux aussi éteindre le feu en retirant l’oxygène. Aussi, je peux faire pénétrer de l’air dans le système sanguin. Mais ce n’est pas tout. J’ai à deux personnalités qui se ressemble, sans être les même. Alisen, normal, qui tente de contrôler tant bien que mal ses pouvoirs, et Swan, qui contrôle les contrôle parfaitement

Première apparition des pouvoirs : à l’âge de 13 ans, alors que je prenais l’avion pour aller visiter la Chine, la malchance c’est abattu sur les passager de mon avion. En premier, l’avion entrait dans les turbulences. Rien de très inhabituel à part peut-être le fait que tous les passagers n’ont pas pu respirer pendant au moins 2 minutes. Heureusement, personne n’est mort. Deuxièmement, au milieu du vol, quelques enfants qui jouaient à cache-cache dans l’appareil se sont mit à virevolter dans les airs. Les parents se sont portés à leur secours. Vers la fin du vol, la chance nous rattrapa. L’avion fut pris dans de terribles turbulences et piqua du nez vers un village. La panique avait gagné les passagers mais un vent puissant nous remonta. Ce que personne n’avait vu, c’est que mes yeux étaient complètement bleus, alors qu’a l’habitude ils sont bruns.

Description caractérielle :
Moi : Je suis très leader, acharnée au travail et passionnée dans tout ce que j’entreprends. Je suis assez studieuse, mais je préfère de loin une journée en forêt qu’une salle de cours. Je suis plutôt énergique et assez forte de tête. Façon de dire que je suis tête de mule. J’ai une mémoire phénoménale. Je retiens absolument tout. Je me souviens de ma vie de mes 4 ans jusqu’à maintenant dans les moindres détails. Bien sûr, il m’arrive parfois d’avoir des blancs de mémoire mais ça reviens un peu plus tard. J’aime faire la fête et dépenser mon énergie. J’ai rarement sommeil et me contente généralement de 2 heures de sommeil par nuit. Par contre, je suis rancunière et change très facilement d'un émotion à l'autre en peu de temps.

Swan : Elle est assez réservée, voir timide. Elle est douce et préfère suivre que guider. Elle est très studieuse et elle préfère la lecture aux fêtes. Elle se laisse manipulée plutôt facilement mais mon esprit empiète souvent sur le sien et je l’empêche de commettre des gaffes. Elle est de nature prudente et alerte, mais beaucoup trop compréhensive. Elle se laisse amadouée par la moindre peine. Elle est trop sentimentale, mais sans le montrer vraiment. Elle est très rancunière et extrèmement colérique. Elle prend plaisir à utiliser ses pouvoirs pour tout et rien.

Description physique :
Moi :Mes cheveux soyeux sont longs jusqu’au bas de mes omoplates. Ils sont d’un beau blond avec des mèches caramel. Mes yeux bruns sont expressifs, et un peu grands. Mon nez est pointu et j’ai déjà voulu le faire percer, mais ma mère ne voulait pas. J’ai des lèvres assez minces, qui sont très souvent étirés dans un sourire joyeux. J’ai les oreilles percées et je met quelques fois des boucles d’oreilles, mais pas souvent car je fais beaucoup de sport et j’ai peur de les accrochées. Je suis quand même grande, 5 pieds 7 environ. Je ne suis pas très forte, alors je conte plus sur mes pouvoirs que sur mes muscles.

Swan : Elle est pareille à moi mais quand elle apparaît, mes yeux deviennent bleus et mon linge devient automatiquement blanc.

Histoire : Ma mère filait vers son rendez-vous de 4h30, qu'elle a à tout les mardi, pour voir son patron. Mon père conduisait un taxi, ce n'était pas son emplois mais la ville manquait atrocement de chauffeur, alors il s'étai proposé après ses heures de travail. Shanie, ma maman, était en retard. Habituellement elle allait au restaurant à pied mais ce jour là, elle avait décider de prend le taxi. Et elle est finalement monter dans un taxi et heureusement pour moi, c'était mon père. Ils se sont rencontré ainsi et, 2 ans plus tards,le 25 septembre 1988, j'apparaissait ^^.

Mes parents travaillaient dans des lieux très respectés. Ils m'ont amenés partout où ils allaient, à travers le monde. J'ai fait beaucoup de voyages et ils étaient tous super. Je m'en rapelle pas mais mes parents m'avaient montré beaucoup de photo. Finalement, mes parents ont élu un domicile fixe, dans ma ville natale, à Sydney en Australie. Ma mère a quittée son emploi et est devenue guide mais mon père à continué ses voyages. Ça a brisé ma famille. Ma mère et mon père ont divorcés, mais heureusement, sont restés amis. À 1 ans, je me retrouvais partagé entre deux parents.

Peu après ma fête, mon petit frère est né. Mon père était heureux de savoir que ma mère avait rencontré un autre homme qui la comblait. Mais quand j'ai vu la figure que faisait ma mère, j'ai compris que quelque chose clochait.

«Je n'ai jamais eu de relation pourtant!»
«Allez Shanie, ça ne me dérange pas que tu ais trouvé un autre homme!»
«Non, non, je te le jure Dany, il n'y a personne d'autre que toi!»

Ma mère et mon père était stupéfaits. Finalement, ma mère a déclarer que peut-être que pendant une fête, elle avait trop bu et avait eu un moment de faiblesse, puis qu'elle avait tout oubliée. Mon père approuva. Mais moi je n'était pas satisfaite de cette explication. J'en suis venue à la conclusion que mon frère était sans doute comme moi, un mutant. Je n'ai pas exposé ma théorie à mes parents mais ils ont fini par le deviner eux-même.

Quand mon frère eu 9 ans, ont fit une grande fête. Il y avait beaucoup d'inviter. On était dans un coin reculer de Sydney, et tout le monde connaissait mes étranges pouvoirs. Pour faire plaisir au enfant, je conflait des ballons et faisait les faisaient virevolter dans le ciel. Mon frère était tout joyeux.


Deux ans plus tard, je fit un voyage avec mon père. Dans une zone de turbulence, j'ai paniquée. J'ai alors remarqué que plus personne ne respirait. Plsu tard, alors qu je jouais à cache-cache avec d'autres enfants, je ne voulais pas qu'ils me trouvent. Ils se sont mis à voler et je n'ai pas été trouvé. J'ai eu vraiment peur quand l'avion a piqué du nez. Je crois que j'ai perdu connaissance parce que quand je me suis réveillée, l'avion était revenue droit. J'ai eu un frisson et je crois avoir vu mes yeux briller d'un bleu intense avant de redevenir brun, dans un hublot. J'avait 13 ans.

3 ans plus tard, alors que j'allais à l'école, j'ai eu une violente dispute avec un camarade de classe. à la fin des cours, il est venu vers moi et ma flanquer un coup de point dans la figure. Stupéfaite, je ne me suis pas défendue quand il a commencer à me roué de coup. Mais un moment, j'ai perdu conscience. Mais pas pour eux. Mon corps, contrôler par quelqu'un d'autre, a fait voler le garçon sur un arbre. Mes vêtements étaient devenus blancs. Plus tard, je me suis réveillée à l'infirmerie. C'est à ce moment que j'ai commencer à prendre conscience de la présence de l'entité que j'ai nommée Swan.

Je suis partie de chez moi à 18 ans. J'ai fait mes adieux à ma famille, sous le regard abattu de mon pauvre petit frère. Il n'avait que 16 ans. On avait découvert son pouvoir que 3 ans plus tôt, et ça l'inquiétait de me voir partir. J'étais celle avec qui il pouvait se pratiquer. Il était télépathe mais ne pouvait communiquer qu'avec les mutants. Et il en était certain, aucun autre mutant n'habitait près de notre maison. Je lui ai dit de me rejoindre quand il le souhaiterait. Je lui laissa donc les coordonée de l'école puis m'envola vers l'Institut. Je suis donc arrivée vers 3 heures du matin et j'ai passé la nuit à l'extérieur. Mais heureusement, tôt le matin, j'ai pu entrer dans cette école...

Camp : Élève de l'institut Xavier

Ce qu'il/elle aime :
Moi : J’aime beaucoup fêter, me balader avec des amis (es), lire un bon bouquin quand il pleut. J’adore les animaux et ne dit jamais non à une balade en forêt, pluie ou non. J’adore la natation et le tir à l’arc. C’est un de mes sports favoris d’ailleurs. J’adore les restaurants plutôt chic, mais ne dit pas non au fast-food.

Swan : Elle adore étudier avec de la compagnie, aider les gens et lire. Elle aussi aime le tir à l’arc mais n’aime pas vraiment la natation. Elle aime bien écouter un film tranquille et passer du temps avec des amis(es). Elle ne refuse pas une sortie entre copains(copines) sur la plage ou au restaurant.

Ce qu'il/elle déteste :
Moi : Je déteste royalement la couardise, l’hypocrisie et la traîtrise. Je n’aime pas être inactive ou suivre des ordres. Je ne renie pas l’autorité mais n’aime pas les lois.

Swan : Elle n’aime pas prendre des décisions qui concerne d’autres personnes qu’elle. Elle n'aime pas beaucoup le fast-food.

Signe(s) particulier(s) :un collier doré qui s’illumine quand Swan apparaît

Avatar : Bethany Joy


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 11:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Alisen Growling Empty
MessageSujet: Re: Alisen Growling   Alisen Growling EmptyLun 3 Juil - 0:06

Bienvenue parmis nous en espèrant que tu t'amuses bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Alisen Growling Empty
MessageSujet: Re: Alisen Growling   Alisen Growling EmptyLun 3 Juil - 2:12

bienvenue ^^

on attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Finley Callahan
¤~¤ Healer ¤~¤
Finley Callahan


Nombre de messages : 251
Age : 40
Camp : ¤~¤ Neutre ¤~¤
Pseudo : ~ Healer ~
Date d'inscription : 27/06/2006

Alisen Growling Empty
MessageSujet: Re: Alisen Growling   Alisen Growling EmptyLun 3 Juil - 2:21

Bienvenue Alisen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Nombre de messages : 156
Camp : Alliance
Pseudo : Madrox
Date d'inscription : 26/06/2006

Alisen Growling Empty
MessageSujet: Re: Alisen Growling   Alisen Growling EmptyLun 3 Juil - 2:57

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Alisen Growling Empty
MessageSujet: Re: Alisen Growling   Alisen Growling EmptyLun 3 Juil - 3:38

Bienvenue!

J'ai l'impression que tout le monde se fait des doubles personnalités...Ca doit être la mode du moment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Alisen Growling Empty
MessageSujet: Re: Alisen Growling   Alisen Growling EmptyLun 3 Juil - 4:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Miller
ƒ × ♀ Magma ♀ × ƒ
Jewel Miller


Nombre de messages : 458
Camp : X-Men/Institut Xavier.
Pseudo : Magma ( hum... no comment ).
Date d'inscription : 29/06/2006

Alisen Growling Empty
MessageSujet: Re: Alisen Growling   Alisen Growling EmptyLun 3 Juil - 6:34

Welcome !
Have fun Wink

Oui, ça doit être la mode... heureusement que ça passe après un petit moment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Alisen Growling Empty
MessageSujet: Re: Alisen Growling   Alisen Growling EmptyLun 3 Juil - 8:40

Bienvenu Alisen!
Revenir en haut Aller en bas
Alisen Growling

Alisen Growling


Nombre de messages : 14
Age : 36
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Swan
Date d'inscription : 02/07/2006

Alisen Growling Empty
MessageSujet: Re: Alisen Growling   Alisen Growling EmptyLun 3 Juil - 10:19

finit! et, merci de votre acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Alisen Growling Empty
MessageSujet: Re: Alisen Growling   Alisen Growling EmptyLun 3 Juil - 11:28

Il y a juste un ptit truc qui me chiffone...
[mode Jean on] Les mutations se déclarent durant l'adolescence, lors d'une période de stress émotionel intense [mode Jean off]
7 ans, me paraît donc un peu jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Alisen Growling

Alisen Growling


Nombre de messages : 14
Age : 36
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Swan
Date d'inscription : 02/07/2006

Alisen Growling Empty
MessageSujet: Re: Alisen Growling   Alisen Growling EmptyLun 3 Juil - 11:47

13 ans c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Alisen Growling Empty
MessageSujet: Re: Alisen Growling   Alisen Growling EmptyLun 3 Juil - 11:57

Nickel! Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alisen Growling Empty
MessageSujet: Re: Alisen Growling   Alisen Growling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alisen Growling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Dossiers Personnels :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser