X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 •> Un petit tour s'impose <•

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jewel Miller
ƒ × ♀ Magma ♀ × ƒ
Jewel Miller


Nombre de messages : 458
Camp : X-Men/Institut Xavier.
Pseudo : Magma ( hum... no comment ).
Date d'inscription : 29/06/2006

•> Un petit tour s'impose <• Empty
MessageSujet: •> Un petit tour s'impose <•   •> Un petit tour s'impose <• EmptyVen 30 Juin - 10:00

Jewel n'était pas une passionnée de voitures mais elle aimait bien, de temps en temps, jeter un coup d'oeil dans le garage. La majorité des véhicules étaient réparés par Scott, ou Logan, et les élèves se gardaient bien d'y toucher, de peur de provoquer la colère d'un des deux. Pourtant, Jew' avait le privilège de ne jamais être prise sur le fait, du moins, jusqu'à ce que cela arrive. La mutante entra dans le garage, pièce malgré tout très spacieuse, accueillant la fraîcheur avec un petit frisson. Elle se concentra légèrement et parvint à se réchauffer, à l'aide de son pouvoir.

La cloison se referma d'elle-même derrière Magma, rendant le lieux soudain obscur. Marmonnant des paroles peu recommandables, la jeune fille tatonna le mur, essayant de trouver l'interrupteur. Pourquoi ce genre de situation ne lui arrivaient qu'à elle ? Au bout d'un moment, après s'être meurtri le pied droit, elle parvint à enclencher la lumière. Elle cligna des yeux, surprise par la clarté soudaine et marcha en clopinant jusqu'à une belle voiture gris métalisé. Elle s'appuya sur le capot, pas trop pour ne pas qu'il se raye ou qu'il s'abaisse, et leva sa jambe jusqu'à ce qu'elle puisse attraper son pied douloureux.


" Aïe, aïe, aïe... fichue lumière,... et puis pourquoi ces outils étaient déposés sur mon chemin d'ailleurs ? AÏE ! "

Jewel gémit doucement. Hey, vous croyez quoi ? Que ça fait du bien, de shooter dans une clef à molette ? Pourtant, la douleur s'atténua assez pour qu'elle puisse reposer son pied au sol, sans pousser des petits cris. Magma reprit son exploration, admirant les voitures de luxe. Elle s'arrêta devant une moto particulièrement belle et tendit la main pour en caresser doucement, presque avec tendresse, le métal dur et froid. Même si elle n'appréciait pas tellement la fraîcheur, elle se sentait comme rassurée par ce contact. Brusquement, une idée folle se mit à vadrouiller dans son esprit. Et si elle allait faire un tour en moto ? Avec cette moto, plus précisément ? Jewel secoua la tête. Non, ce serait de la folie, en plus, une si belle machine devait sûrement appartenir soit à Logan, soit à Scott. Magma resta immobile, les yeux fixée sur l'engin, ses yeux brillant d'un mélange d'exitation et de désir. Pourtant, elle se retenait...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Evans

Scarlett Evans


Nombre de messages : 61
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Banquizz
Date d'inscription : 25/06/2006

•> Un petit tour s'impose <• Empty
MessageSujet: Re: •> Un petit tour s'impose <•   •> Un petit tour s'impose <• EmptyMar 4 Juil - 12:37

[je m'incruste hein tu joues super bien Very Happy tu m'en veux pas ? ]

Scarlett avait fait une connaissance et en était contente. Malgré tout, la solitude pesait encore sur elle. Le temps de s'habituer sans doute. Elle n'était pas là depuis si longtemps et les amitiés prenaient du temps à se faire. Alors qu'à se défaire, tout allait si vite.

Elle passait près du garage quand elle vit de la lumière en dessous. La curiosité la piquait toujours. Elle était seule et si elle pouvait rencontrer quelqu'un. Elle entra dans la pièce fraîche, il y avait une nette différence de chaleur entre le dehors lourd et cet endroit où Scarlett savourait la fraîcheur.

Elle regarda les nombreux véhicules, tous plus beaux les uns que les autres. Elle ne s'y connaissait pas particulièrement mais ayant vécu dans le grand monde, elle connaissait leurs valeux approximatives.

Au milieu de toutes ces carrosseries, elle vit une jeune fille, sûrement de son âge, de longs cheveux bruns/roux. Une élève sans aucun doute. Scarlett stoppa un instant sa marche près d'une voiture grise métalisée qu'elle effleura de ses doigts fins. Elle n'osait pas réellement déranger mais il fallait bien mettre sa timidité de côté pour parler avec de nouvelles personnes. Elle ne voulait surtout pas rester seule dans son coin eternellement.

Elle se décida donc d'aller aux côtés de la jeune fille, s'arrêtant à son niveau. Scarlett ne la regarda pas mais fixa la moto. Elle fit un petit sourire timide et d'une voix douce elle commença la conversation.


Joli engin, c'est le tien ?

Il fallait bien commencer la conversation par quelque chose et la mutante n'avait rien eu d'autres à dire que ces quelques mots d'une banalité affligeante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://banquizz.skyblog.com
Jewel Miller
ƒ × ♀ Magma ♀ × ƒ
Jewel Miller


Nombre de messages : 458
Camp : X-Men/Institut Xavier.
Pseudo : Magma ( hum... no comment ).
Date d'inscription : 29/06/2006

•> Un petit tour s'impose <• Empty
MessageSujet: Re: •> Un petit tour s'impose <•   •> Un petit tour s'impose <• EmptyVen 7 Juil - 7:24

Jewel était tellement absorbée par ses pensées qu'elle ne fit pas attention quand la porte coulissa, laissant entrer Scarlett. La jeune femme ne se " reconnecta " que lorsque la mutante lui adressa la parole. Jew' se retourna à moitié pour la voir. Elle lui souria, flattée qu'elle ai pu croire que ce magnifique bolide lui appartenait.

" Oh... euh non, pas du tout. Il doit être à Logan ou à Scott... "

Jewel la regarda, toujours souriante. Elle n'avait jamais vu Scarlett par ici. Peut-être qu'elle était nouvelle. Hum, il en arrivait par masse en ce moment. Magma tendit une main vers la jeune femme.

" Jewel Miller, aussi surnommée Magma. J'suis enchantée de te connaître... T'es nouvelle, pas vrai ? "

Après avoir échangé une poignée de main, elle se recula un peu pour pouvoir s'appuyer contre un meuble, où reposaient des objets de réparations du genre clé à molette, tournevis,... Elle avait encore un peu mal à son pied mais la douleur passait.

[ Oulà, j'ai pas du tout d'inspi' là... désolée Embarassed Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Evans

Scarlett Evans


Nombre de messages : 61
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Banquizz
Date d'inscription : 25/06/2006

•> Un petit tour s'impose <• Empty
MessageSujet: Re: •> Un petit tour s'impose <•   •> Un petit tour s'impose <• EmptySam 8 Juil - 13:06

Scarlett posait toujours des questions un peu inutiles et recevait des réponses de même type. Enfin son interlocutrice était sympathique, tout allait bien donc. La jeune fille n'avait pas l'habitude de réellement abordé les gens mais la solitude la pesait un peu, il fallait donc qu'elle se bouge un petit peu pour s'intégrer dans cette école, surtout si elle resterait un petit temps.

Elle se contenta de sourire à la phrase de Jewel puis eut un petit mouvement de recul face à la poignée de main. Elle se demandait si Jewel allait sentir le froid réel de sa main. Avec un sourire mal-assuré, elle saisit la main de la jeune fille pour la serrer délicatement.


Enchantée moi aussi Jewel. Je suis Scarlett Evans, ou Banquizz de mon surnom.

Elle regarda Jewel s'appuyer à un meuble. Elle, elle resta devant la moto, la touchant délicatement du bout de ses ongles limés et vernis. Cela se voyait tant que ça qu'elle était nouvelle ? Elle leva les yeux au ciel puis posa ses yeux bleus-gris sur la jeune mutante, un sourire mi-timide mi-amusé sur les lèvres.

J'ai l'air si paumée que ça pour que l'on devine que je suis nouvelle ? En tout cas tu as raison, je suis ici depuis 3 jours ! Et toi ?

La mutante regarda la pièce dans son ensemble. C'était spacieux et frais, un endroit idéal pour Scarlett qui détestait le soleil, la chaleur et le confinement. Et toutes ces autos et motos, ça pouvait faire rêver n'importe quel passionné, n'importe quelle personne d'ailleurs. Souvent elle se mettait dans la voiture de son père, la clim' à fond et s'y reposait. Ca lui faisait toujours du bien et ça l'apaisait.

Elle retourna bien vite à la réalité pour reprendre la conversation avec sa nouvelle connaissance.


Et quels sont tes dons ? Magma, c'est la la chaleur, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://banquizz.skyblog.com
Jewel Miller
ƒ × ♀ Magma ♀ × ƒ
Jewel Miller


Nombre de messages : 458
Camp : X-Men/Institut Xavier.
Pseudo : Magma ( hum... no comment ).
Date d'inscription : 29/06/2006

•> Un petit tour s'impose <• Empty
MessageSujet: Re: •> Un petit tour s'impose <•   •> Un petit tour s'impose <• EmptyLun 10 Juil - 10:40

Jewel sentait que Scarlett n'était pas vraiment du genre à engager la conversation. Elle semblait plutôt timide d'ailleurs. Elle avait tendut la main pour serrer celle de la jeune femme blonde et avait été surprise par le contact... si froid. Jew' frissonna mais elle se reprit. Elle espérait que la mutante n'allait pas garder cette température toute sa vie parce que... ça refroidissait direct ( XD ). Magma s'appuya ensuite contre un meuble.

Banquizz ? Olà. Elle était tombée sur un autre glaçon. A l'Institut, il y avait déjà Bobby, le glaçon, Emma, la Reine Blanche et maintenant, il fallait rajouter Scarlett, le morceau de banquise. Youpi. N'y avait-il pas de mutant " chaud " dans les environs ? Puis, la femme répondit à sa question. Oui, elle était nouvelle, depuis trois jours. Jewel souria :


" Non, ne t'inquiète pas. Comme je bouge beaucoup, je connais à peu près tout les élèves. De vue. Tout, je ne t'avais jamais vu et ton visage ne me disait rien. Alors j'en ai déduis que tu étais nouvelle. "

Jewel la vit ensuite observer la pièce dans son ensemble. Pour un glaçon, ça devait être l'idéal : frais, frais et frais. Alors que pour un mutant de son typer, cela pouvait gêner. Elle devrait demander au Professeur Xavier de régler la température... de la mettre au même degré que dehors. Puis, Scarlett examina les voitures, ainsi que les motos. Une passionnée ? Qui sait ? Même Jewel ne résistait pas à l'envie de monter sur un de ces engins.

" Non, tu as dans le mile ! Je manipule tout ce qui touche à la lave... Mais je n'ai pas encore exploité mes pouvoirs jusqu'à leur limite. Et toi ? Banquizz, c'est... la glace ? "
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Evans

Scarlett Evans


Nombre de messages : 61
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Banquizz
Date d'inscription : 25/06/2006

•> Un petit tour s'impose <• Empty
MessageSujet: Re: •> Un petit tour s'impose <•   •> Un petit tour s'impose <• EmptySam 15 Juil - 7:20

Scarlett avait l'art et la manière de ne pas passer inaperçue de par ses gaffes et le froid qu'elle pouvait parfois dégager. Mais à la réponse de Jewel, elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire gênée. Elle parlait souvent pour ne rien dire alors c'était normal que parfois ses questions étaient stupides.

Elle continuait à regarder les beaux engins entreposés ici, que de luxe c'était un peu un endroit pour elle, même si elle n'était pas réellement matérialiste, elle avait juste vécu dans ce monde là. L'air y était frais, ça lui faisait tellement de bien de sentir une fraîcheur sur sa peau qui souffrait quand il faisait chaud à l'extérieur.

A la phrase de Jewel, elle acquiéca, elle leva les paumes vers le ciel et haussa un peu les épaules, ses joues avaient un peu rosies.


Tu as du le sentir à mon contact que j'étais un peu ... froide ! Oui je manipule la glace ! Ou plutôt la glace me maîtrise car parfois je suis incontrôlable ...

Ces derniers mots lui firent penser à ces transformations totales qui lui avaient fait peur. Elle avait été toute en glace, incapable de se calmer, ses émotions la dictaient plus que sa raison.

Elle fixait la mutante qui lui semblait sympathique. Elle tenta d'être un peu plus à l'aise et arbora un petit sourire franc, mais sourire quand même.


Quand la lave rencontre la glace, ça peut donner un tandem de choc.

Elle rit puis se rendit compte du ridicule de sa phrase. Ses joues rosirent à nouveau, cela était facilement visible de par sa peau pâle. Elle mit sa main devant sa bouche avant de reprendre.

Souvent je sors des phrases débiles, excuse moi ! A Londres, les gens avaient l'habitude, ici j'en doute un peu plus alors faudra pas m'en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
http://banquizz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





•> Un petit tour s'impose <• Empty
MessageSujet: Re: •> Un petit tour s'impose <•   •> Un petit tour s'impose <• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•> Un petit tour s'impose <•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Extérieur :: La cour :: Le garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser