X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A vos claviers !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

A vos claviers ! Empty
MessageSujet: A vos claviers !   A vos claviers ! EmptyVen 30 Juin - 4:14

Histoire que le flood ne soit pas que du flood nous vous proposons un petit jeu qui nous l’espérons saura vous divertir. La règle est simple, le but est d’écrire une histoire sur nos héros favoris en y mettant chacun un peu du notre. Chacun saura donc amené, selon son inspiration à mettre en action les personnages qu’il souhaite, dans les situations qu’il souhaite. Tout en restant un minimum cohérent et fidèle aux personnages. Vu le nombre de personnages créés par nos membres on ne peut vraiment pas dire que ce soit l’inspiration qui manque Laughing.

Je commence par la mise en situation, XD c’est moi qui plante le décor.


Rappel : ne postez à la suite de ce topic que votre passage, un autre topic a été crée pour que vous puissez réagir à ce qui se passe et poser d’éventuelles questions sur le déroulement du jeu.
Autre chose, il serait bien que ceux qui tentent l’aventure fassent attention à leur orthographe et à la cohérence des événements.


Merci et à vos claviers !

----------------------------------



Il était seulement dix heures du matin et pourtant la chaleur était déjà étouffante. Les élèves de l’institut déambulaient dans les couloirs de la bâtisse sans but réel. Seule la promesse d’une annulation des cours de l’après-midi, suivie de l’annonce d’un pique nique géant au bord du lac semblait pouvoir leur arracher un sourire. Il en était de même pour les professeurs qui regardaient avec envie l’immensité du parc s’étaler sous leurs yeux mornes et fatigués. Il y avait dans l’air comme un goût de vacances, dû sans doute aux effluves de crème solaire dont les filles n’arrêtaient pas de se tartiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! EmptyVen 30 Juin - 11:47

[Pfff personne s'y colle?! Bande de fainéants va! Heureusement que je suis là hein!^^]

Dans une salle au rez-de-chaussée plusieurs élèves étaient passionnés par le discours de l'homme en chaise roulante qu'ils connaissaient tous. Le professeur Xavier avait décidé de leur expliquer la provenance de ce qui faisait d'eux des êtres si spéciaux, la provenance du géne X. Grâce aux travaux de Jean merveilleusement menés sur la question [ben quoi? faut bien que je me flatte!XD], le professeur et elle étaient maintenant capable de donner quelques réponses pouvant satisfaire les esprits les plus curieux. Notamment celui de Malicia.
En cette journée la plupart des élèves ne pensaient qu'à une chose : "le pique nique", cependant la jeune Malicia n'en avait que faire, elle ne pourrait pas sentir l'herbe sous ses pieds nus, ni le doux soleil sur sa peau. Alors une seule question lui trottait dans la tête, pourquoi avait elle reçue cette malédiction?
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! EmptyVen 30 Juin - 11:53

[j'avais pas d'idées...]

C'était une des seules questions la concernant à laquelle elle ne pouvait répondre. Pourtant, elle aurait tellement voulu. N'importe qui sur cette terre aurait pu recevoir ce pouvoir, alors pourquoi elle. En même temps, elle ne voudrait jamais que quelqu'un ait ce pouvoir. Personne ne méritait une aussi grande malédiction. Bien sûr, une épidémie ou autre chose dans le genre était horrible, mais le fait de ne pouvoir toucher quelqu'un était bien pire. Parce qu'on en mourrait pas... On en souffrait. Elle en souffrait... Ne pouvoir toucher les gens et encore pire, ne pouvoir toucher, embrasser Bobby était aussi dur et même plus à subir que de se faire torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Sheafer

Paul Sheafer


Nombre de messages : 23
Camp : Neutre
Pseudo : Paul sheafer
Date d'inscription : 03/07/2006

A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! EmptyMar 4 Juil - 1:52

[Oula je vient aider parce que là on dirait que coté inspi ca donne pas trop^^]

C'est pourquoi au lieu de rêver au pique-nique tout proche, la jeune fille se contentait de marcher dans le couloir, préférant ne pas aller au cour. Les mains bien encrées dans les poches, le regard fixé au sol, rien ne semblait exister lorsqu'elle était dans cet état. Rien a part...Bobby. Après tout, lui aussi devait en souffrir. Quoi de plus rassurant que de sentir la douce chaleure de son amour contre sa peau? En restant avec lui, elle le privait de se plaisir. MAis que faire d'Autre? Pourquoi c'était arriver a elle? Quesce qu'elle pouvait y faire?

LEs pensées se bousculaient, toutes plus tristes les unes que les autres. Malicia fut brutalement ramenée à la réalitée lorsqu'elle fonca directement dans une masse plutot solide. ELle tomba au sol avec un petit cri de stupeure. A moitiée sonnée, la jeune fille leva les yeux sur ce qu'elle venait de heurter. Quelle ne fut pas sa surprise de voir...SON EX-COPAIN! Celui qui avait expérimenter le premier son pouvoir, celui qu'elle avait tenter d'embrasser et qu'elle avait mit dans le coma total...Il était là, devant elle, avec un air tout aussi surprit. Ce fut en bredouillant qu'elle s'exclama


- Mais...quesce...quesce que tu fait...ici???

Le sourir aux lèvres, en parfait gentleman, il lui tendit une main secourable pour l'aider à se relever. UNe fois que cela fut fait, il répondit sur un ton ironique

- A ce que je vois mes soupcons étaient vrais...tu est une mutante, c'est pour ca que je me suis réveiller a l'hopital...IMagine-toi donc que j'en suis un moi aussi...en fait c'est ce qui m'As sauver de ton baisé...pétrifiant...

Il semblait rieur, comme si tout cela était une histoire ancienne dont il était bon de rire, une sorte d'ironie du sort...car après tout, c'en était une!
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'Ancanto

Marie D'Ancanto


Nombre de messages : 197
Camp : X-Men
Pseudo : Malicia
Date d'inscription : 15/06/2006

A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! EmptyMar 11 Juil - 14:20

Elle au contraire n’avait pas du tout envie de rire. Pour elle ce baiser restait l’un des événements les plus honteux et embarrassant de son existence. Elle avait tellement eu peur pour lui durant toutes ses semaines. Semaines où elle n’avait pratiquement pas fermer l’œil de la nuit, fixant son plafond d’un regard morne et vide, attendant. Quoi ? Qu’enfin il se réveille et que les médecins le déclare hors de danger. Elle avait bien cru l’avoir tué.

Il lui avait fallu trois semaines pour enfin ouvrir à nouveau les yeux au monde qui l’entourait. Trois semaines de perdues… Trois semaines qu’elle lui avait volées. Bien sûr elle ne l’avait pas voulu, mais elle ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir. Jamais elle n’aurait du se laisser aller ainsi… Elle posa son regard noisette sur le jeune homme. Il avait vraiment l’air en pleine forme et surtout, surtout il n’avait pas l’air de lui en vouloir.


« Je suis contente de voir que tu vas bien… Je suis vraiment désolée… Je…»

Je ne le voulais pas ? Pourtant il lui arrivait parfois d’en douter. Elle s’était sentie tellement forte une fois qu’elle avait aspiré son souffle, son energie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos claviers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Hors Jeu :: Floodation :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser