X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée précipitée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Une arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Une arrivée précipitée   Une arrivée précipitée EmptyMer 28 Juin - 15:35

Jessica venait de quitter sa demeure alors qu'elle était encore en pyjamas, vu le monde qui se précipitait chez elle pour l'arrêter. Elle coura à travers la forêt qui se trouvait non loin de sa demeure pour pouvoir fuir plus facilement et essayant de ne pas se faire remarquer pendant ce temps. Elle grimpa aux arbres pour éviter de laisser des traces sur le sol alors qu'il semblait humide et elle sauta d'arbre en arbre. C'est à ce moment que plusieurs soldats se mettèrent à la poursuivre et elle sentit le danger venir. L'un d'eux se mit à tirer avec son arme et il toucha légèrement le bras de Jessica qui glissa pour tomber dans une rivière. Elle se fit embarquer par le courant et elle resta sous l'eau pour éviter de se faire à nouveau voir.

Elle se laissa emporter par le courant pendant un bon moment avant de resortir de l'autre côté de la rivière. Elle regarda son bras qui saignait légèrement elle reprit sa course pour se rendre à l'école du professeur Xavier. Elle finit ensuite par tomber sur une rue et elle décida de la suivre car cette rue menait à l'institut. Après plusieurs heures de course sans s'arrêter, elle arriva enfin à l'école.


*J'espère qu'il y a quelqu'un...*

Elle se précipita à la porte et elle ne frappa pas à la porte. Elle l'ouvra sans attendre et elle referma derrière elle tout en s'appuyant contre la porte comme pour vouloir empêcher qu'on puisse l'ouvrir. Elle regarda ensuite autour d'elle et l'entrée semblait vraiment en bon état. Par contre Jessica était en très mauvais état, elle était trempée et était légèrement blessée à l'épaule.

Il y a quelqu'un? dit-elle d'une voix non rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Trylians

Mike Trylians


Nombre de messages : 140
Age : 32
Pseudo : Mealiberum
Date d'inscription : 21/06/2006

Une arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée   Une arrivée précipitée EmptyJeu 29 Juin - 16:50

i]Mike était en train de lire dans la bibliothèque lorsqu'il entendit une voix s'élever du hall d'entré,il se leva dans l'intention d'alller voir se qui se passait mais se ravisa.[/i]

*et si quelqu'un voulaiit me tendre un piège ???,c'est toujours possible même ici*

Il se dirigea vers la fenêtre et siffla trois fois,un bel oiseau apparut de vant lui et s'agrippa a son bras.Mike avait l'intantion de se defendre grasse a son ami rapace si il y'avait un danger.Il partit donc en direction du hall.Arriver la bas il vois une jeune fille blessée a l'épaule,il court vers elle sans se soucier d'un danger pottentiel.

«Est-ce... (éssouflé)..est-ce que ça va???»
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Une arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée   Une arrivée précipitée EmptyJeu 29 Juin - 17:55

Jessica regarda le jeune homme qui arriva près d'elle, il était essouflé car il venait de courir un bon moment, peut être faisait-il des exercies. Elle le regarda attentivement mais elle ne sentit aucun danger venant de lui. Elle s'approcha tout en jetant un dernier regard vers la porte.

Je suis poursuivie par l'armée mais je doute qu'ils savent que je suis ici... On me traite de monstre et d'assassin...je n'ai pas eu le choix de venir ici en espèrant que je sois en sécurité...

Elle se mit légèrement à pleurer car elle avait tout de même peur et elle ne voulait faire de mal à personne, tout ce qu'elle voulait c'est qu'on la laisse vivre tranquille mais c'était une chose qui n'était pas possible à cause de ses pouvoirs.

Est ce que je suis bien à l'école du professeur Xavier?

Elle se retourna de nouveau vers la porte d'entrée car elle avait peur que quelqu'un entre pour lui faire du mal ou pour l'emmener je ne sais ou.

S'il vous plait garder moi ici un moment...j'ai du m'enfuir de chez moi sans avoir eu le temps de prendre quelques affaires... Je...je...

Elle continua de pleurer et elle alla s'asseoir dans un coin, elle ne voulait plus revivre ce genre de chose qu'elle venait de subir. Tout ce qu'elle espèrait, est qu'elle soit en sécurité dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Trylians

Mike Trylians


Nombre de messages : 140
Age : 32
Pseudo : Mealiberum
Date d'inscription : 21/06/2006

Une arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée   Une arrivée précipitée EmptyVen 30 Juin - 8:23

Après que Mike est repris sont souffle il analisat la situation ,premièrement cette fille était poursuivie par l'armée,deuxièmement elle était blessée a l'épaule peut être était-ce une blèssure mineure mais elle devait être soignée.

«tu sait être poursuivit par l'armée c'est une chose qui à surement du arriver a plusieur personne.. bon peut être pas mais quand même..pourquoi tu pleure est-ce que c'est moi qui te fait pleurée???»

Mike vit la jeune fille allée s'asseoir dans un coin,il la suivit et s'asseoi a sont tour,Il la regarde pleurée se demandant ce qu'il pourait faire popur la consolée.

*aller ècpèce d'idiot trouve quelque chose d,intéligent a dire*

«tu sais ici tu est en sécuritée pesonne ne te ferat de mal et en plus je suis avec toi pour t'aider...»

Il fut interompu par un petit cri d'oiseau.il se tourna la tête vers lui.

«oui,toi aussi tu est la pour elle»

Il regarda a nouveau la fille.elle était vraiment dans un état de désespoir.

«mais au fait quel-est ton nom???»
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Une arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée   Une arrivée précipitée EmptyVen 30 Juin - 9:31

Jessica était repliée sur elle-même tout en continuant de pleurer car elle n'arrivait pas à y croire pour ce qui lui arrivait, être poursuivie par l'armée était une chose première pour elle. Le jeune homme lui demanda si c'était à cause de lui qu'elle pleurait et elle redressa légèrement la tête.

Non ce n'est pas votre faute...C'est le fait de ce qui m'arrive, je suis un monstre aux yeux de tous et me faire poursuivre comme ça, c'est la première fois que ça m'arrive et j'ai du mal à le supporter...


Elle essaya de se calmer lorsqu'il lui dit qu'ici elle ne risquait rien et tout doucement elle arrêta de pleurer. Elle s'essuya les larmes qui coulaient sur ses joues tout en souriant légèrement. Elle regarda ensuite l'oiseau qui fit des cris et on aurait dit que ce garçon pouvait comprendre ce que les oiseaux voulaient dire.

Vous êtes gentils de vouloir m'aider, je suis très touchée... vous ne me voyez pas comme un monstre malgré que je sois différente des gens normaux...

Elle lui tendit une main pour serrer sa main tout en se présentant.

Je m'appelle Jessica Drew et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Trylians

Mike Trylians


Nombre de messages : 140
Age : 32
Pseudo : Mealiberum
Date d'inscription : 21/06/2006

Une arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée   Une arrivée précipitée EmptyDim 2 Juil - 10:29

Mike était rassuré que se ne soit pas a cause de lui que la jeune fille pleurait mais il était aussi étonné d,entendre que les être sans don la prenait pour un monstre elle n'avait rien d'un monstre.lorsequ'elle lui dit qu'il ne la voyait pas comme un monstre même si elle n'était pas normal il s'exclama.

«et moi tu crois que je suis normal??? tu vois souvent des gens qui trimbale un aigle avec eux et qui comprène se qu'il dit???»

Voyant la jeune fille tendre la main et dire son nom il sourit en lui tendant la sienne.[i]

«mon nom a moi c,est mikael trylians mais appele moi mike»
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Une arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée   Une arrivée précipitée EmptyDim 2 Juil - 12:00

Enchantée de te connaitre Mike...Tu peux m'appeler Jessy si tu veux... Tu sais peut être que ce n'est pas normal ce que tu arrives à faire mais ce n'est pas effrayant... Moi ce que je fais, est effrayant pour les gens normaux... Je vais te montrer tout de suite d'ailleurs...

Elle s'approcha doucement d'un mur tout en regardant Mike dans les yeux et elle posa une de ses mains contre le mur suivie de l'autre. Puis elle vint poser son pied et ensuite elle commence à grimper sur le mur telle une araignée. Arrivée dans un coin de la pièce, elle se retourna pour regarder Mike.

Tu vois... Les gens ont peur de ça... ils ont peur de moi, c'est pour cela qu'ils me prennent pour un monstre... C'est pour cela également que je me suis cachée pendant plusieurs années avant de me faire chasser de chez moi pour me retrouver ici... J'espère que le professeur Xavier pourra m'aider.

Elle tendit une main vers le jeune homme et par faute d'attention une toile sorta de son poignet pour enrouler Mike. Jessica descenda rapidement pour aller aider le jeune garçon à se libérer.


Excuse moi... Elle est sortie toute seule par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Trylians

Mike Trylians


Nombre de messages : 140
Age : 32
Pseudo : Mealiberum
Date d'inscription : 21/06/2006

Une arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée   Une arrivée précipitée EmptyLun 3 Juil - 11:16

Mike trouvait le pouvoir de Jessica très cool... enfin jusqu'a il se retrouve dans une toile d'araignée.

«ne t'inqiet pas je te pardonne et je suis sur que le professeur pourat t'aider...

Reussi a s'extraire de la toile

«mais faudrait voir se que tu peux faire pour cette nuit moi j'avait prévu de passé la nuit a lire al la bibliothèque»

Il lui sourit d'un air gêner tout en retirant un bout de toile de ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Une arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée   Une arrivée précipitée EmptyMar 4 Juil - 4:32

Jessica finissa par enlever toute la toile qui se trouvait sur le pauvre Mike et elle était vraiment génée d'avoir fait cela même si c'était un accident. Heureusement pour elle, il ne lui en voulait pas, ce qui la rassura légèrement. C'est alors qu'il parla du professeur Xavier et elle aimerait en savoir un peu plus sur lui.

Tu l'as déjà rencontré? Il est vraiment aussi gentil qu'on le prétend, en tout cas tu as l'air vraiment de l'apprécié et j'avoue que j'ai hâte de le rencontrer.

Elle oublia complètement qu'elle venait de se faire chasser de chez elle tout en se faisant poursuivre par l'armée. Elle n'avait qu'une idée en tête c'était pouvoir de rencontre le professeur Xavier.

En tout cas je suis très impatiente de le rencontrer... Il doit être quelqu'un de merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée   Une arrivée précipitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée précipitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Intérieur :: Aile Centrale :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser