X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parc désert...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Parc désert... Empty
MessageSujet: Parc désert...   Parc désert... EmptyMer 28 Juin - 12:38

Un grand parc semblait désert, dans un quartier comme les autres. Il pleuvait fort, Personne ne sortait par un temp pareil. Mais Gabrielle n'était comme personne justement.

Jamais elle n'avait été vriament heureuse. Rien de plus que la satsifaction ne l'avait habitée. Seulement, au cour de ses expréiences désastreuses, elle avait apprit que trois choses pouvaient agir sur ses sentiments. La première servait a la rendre joyeuse, c'était de voir des enfants...des enfants jouer, rire, se chamailler. Cela lui faisait penser a sa propre enfance ratée, et elle s'Imaginait a leur place.

Il y avait la musique, qui lui permettait de rester calme, de se concentrer. Elle qui était quelqu'un de colérique et impulsive, pouvait se contrôler grâce a ca...c'est pourquoi son MP3 ne la quitait jamais.

Puis, il y avait la pluie. C'était lorsqu'il pleuvait qu'elle pouvait aspirer a la paix intérieure. Sans cesse torturée par des scènes de son passer, par ce qu'elle était, par les autres, l'adolecente ne pouvait jamais être en paix. Mais lorsqu'il pleuvait, lorsque l'eau coulait sur son visage et lorsque le paysage devenait invinsible, lorsque personne ne pouvait être la pour la voir, elle oubliait tout. Le monde semblait s'arrêter de tourner, le temp ne comptait plus. C,était aussi les seuls moment ou elle se permettait de pleurer. Les larmes se mélangeait avec la pluie et ne paraissait pas. Elle pouvait enfin se lasser aller sans personne pour la voir dans un état de faiblesse, elle qui donnait toujours de simages de durs a cuir.

Son jean était completement trempé, elle s'en fichait...son chandail bleu foncé avec des chaines argent accrochés ici et la lui collait a la peau, ell s'en fichait. Elle était bien.

Assise sous un arbre, elle regardait la pluie tomber, le dos acoté sur l'écorce. L'eau qui passait au traver des branches ne la dérengaient pas. De toute facon qu'elle soit sous un arbre ou non, la pluie était tellement forte que ca ne changait pas grand chose.

Sa peau si blanche, presque irréelle, ses yeux vert si froids, plus rien n'avait d'importance....

Gabrielle ne pensait plus a ces gens qu'elle avait torturé, a sa mère qu'elle avait tuer...a la haine et a la colère il ne restait que la paix. C'est a cause de cette aix qu'elle avait interromp sa vigilence constante, c'est pourquoi elle ne senti pas la personne approcher...mais quelqu'un s'en venait.


[qui vuet venir se mouiller XD ???]
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
"Un sauveur ??!"
Erik Lensherr


Nombre de messages : 350
Age : 34
Camp : Alliance
Pseudo : Magneto
Date d'inscription : 16/06/2006

Parc désert... Empty
MessageSujet: Re: Parc désert...   Parc désert... EmptyMer 28 Juin - 16:04


Magneto goûtait de nouveau à cette liberté. Rares étaient les moments où il pouvait se permettre de sortir. Le temps où il pourrait sortir sans craindre de se faire arrêter n'était pas encore venu, mais la pluie lui permettait de pouvoir sortir quelques instants. Il avait volé, sans aucun but, grâce aux champs magnetiques, et se retrouvait là, sans savoir poruquoi, dans un environnement sombre, sinistre.

Erik était quelqu'un de torturé, mais qu'il espérait le moment où il pourrait sortir lorsqu'il ferait beau. Que le Mutant ennemi public n°1 ne puisse sortir que pendant ces pluies faisait horriblement cliché, et Erik Lensherr étit un homme qui se vantait de son originalité.

Le parc était bien sûr désert, et Erik en était rassuré. Il ne tuait que rarement, mais si il y en avait la nécessité... Enfin, le problème ne se posait pas présentement, et il pouvait donc marcher tranquillement. Une fois encore, il n'avait pas vêtu son costume. Il n'avait même pas pris son casque. Ca lui porterait malheur un de ces jours. Mais il savait que Charles n'allait pas l'attaquer parce qu'il était en train de se ballader.

Et de toute manière cette ballade ne durerait guère longtemps. Bien malheureusement d'ailleurs. Toujours était-il qu'il était vêtu comme à son habitude de civil, de façon sobre, sombre, et élégante. Et avec ses éternels par-dessus et chapeau.

Soudain, il s'aperçut que le Parc n'était pas si désert qu'il ne le pensait de prime abord. Une femme était assise, adossée contre un arbre. Elle avait la peau diaphane, et elle était trempée. Il y avait quelque chose avec cette jeune femme. Une sorte d'étrangeté. Erik ne savait guère si c'était une mutante ou non. Mais en tout cas, elle était étrange. Il ne perdait rien à être poli. Il se rapprocha, et ignora son potentiel besoin de solitude. Si ce n'était qu'une humaine, elle ne méritait guère son respect total.

"Bonjour jeune femme. N'avez-vous pas peur d'attrapper quelque peu froid, dehors comme ça..."

Sa voix était maitrisée, parfaitement. Tous les mots étaient choisis avec soin. Du Lensherr pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Parc désert... Empty
MessageSujet: Re: Parc désert...   Parc désert... EmptyMer 28 Juin - 16:26

La mutante ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas sentit venir celui la...maintenant qu'elle savait qu'il était la, l'Adolescente sentait dans le sang du nouveau venu, le gène X. Et puissant en plus. Elle le regarda étrangement, d 'un regard scrutateur et tellement froid, qu'il donnait l'impression de glacer le sang...chose qu'elle était réellement capable de faire.

Il était d'un certain âge, mais semblait très bien conservé. Sa tenue sobre et ses gestes laissait croire qu'il était un homme de principe, quelqu'un qui ne se laisse pa faire, mais surtout quelqu'un habitué a commander. Le ton était calme, posé...comme si chacun des mots prononcés avaient un sens particulier. MAlgrer son allure de riche, il n'avait pas l'air snob ce qui était rare. Et étrangement, il ne semblait ni effrayé, ni haineux enver son apparence...la couleure trop blanche de sa peau...


<<C'est pas le genre de choses d'ont j'm'inquiète...Et ca ne risque pas de m'ariver. Dison que j'ai une certaine...immunitée.>>

répondit-elle avec un fort accent québécois, pas très sure de l'attitude a prendre...malgrer tout, elle gardait son air neutre et son regard froid...un regard qui mettait en garde. Elle avait peut-être l'air faible, mais plusieurs avaient déja payer le prix pour s'être fier aux apparences...
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
"Un sauveur ??!"
Erik Lensherr


Nombre de messages : 350
Age : 34
Camp : Alliance
Pseudo : Magneto
Date d'inscription : 16/06/2006

Parc désert... Empty
MessageSujet: Re: Parc désert...   Parc désert... EmptyMer 28 Juin - 17:21

La jeune femme, voire même l'adolescente, le regarda d'un air froid, même glacial, et scrutateur. Il comprit immédiatement qu'il n'avait pas à faire à une simple jeune humaine. C'était surment une mutante. Toujours se méfier de ces pouvoirs. Les siens étaient puissants, mais pas imbattables. Non, tout le monde avait un point faible. Mais, ce qui était sûr c'est qu'Erik serait sur ses gardes maintenant. Le fort accent quebecquois qu'elle avait ne laissait aucun doute sur sa nationnalité. Et ce qu'elle venait de dire confortaint Magneto dans l'idée qu'il se faisait. Elle était bien une mutante.

"Vous êtes une mutante n'est-ce pas ?"

Cette fois-ci il ne tournerait pas autour du pot. Il irait franchement. Et si c'était une des élèves de Xavier, il lui conseillerait de partir rapidement avant qu'il s'ennerve. Surtout si elle commençait à lui sortir les différents paragraphes de la tolérance sur l'humanité. Il n'était pas trop d'humeur à s'ennerver, mais c'était toujours possible. L'imprévisibilité qui le caractérisait était peut être aussi grande que celle de Mystique. Et pourtant, elle était indétrônable de ce côté là.

Par contre, si elle était une mutante indépendante, il lui ferait savoir l'existence de son camp. Puis, c'est tout. Il ne forçait pas les gens à le rejoindre. Ce n'était pas son genre. Il préfére les voir comprendre ce qui se passait. Il préférait les voir prendre conscience de la folie du monde actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Parc désert... Empty
MessageSujet: Re: Parc désert...   Parc désert... EmptyMer 28 Juin - 17:44

Gabrielle ne répondit pas tout de suite. Elle préféra garder le silence un instant. La pluie ne lui faisait plus l'effet serein qu'elle aspirait trover tout a l'heure...elle avait oublier qu'il pleuvait en fait. Pour l'instant, c'était de la méfiance, avec une pointe de son habituel Je-m'en-foutisme. Cette pointe particulière faisait qu'elle avait toujours l'air de ne pas porter interêt a grand chose. Cependant cet homme la facinait sans pouvoir dire pourquoi. L'adolescente était du genre a observer, elle était très perspicace dans ce genre de situation. Et sa fascination venait du fait qu'elle sentait une sorte de Folie, comme un homme traqué, mais libre a la fois. Jamais elle n'Avait senti une telle complexité en une même personne.

Puis, elle répondit, d'une manière incertaine, comme si elle apréhendait la suite. Quelque chose lui disait que cet homme n'était pas du genre a parler pour rien.


<<Oui...j'en suis...et vous aussis...>>

elle avait ajouter le "et vous aussi" pour faire comprendre qu'elle le savait, qu'il était inutile de le cacher comme d'autres l'avait déja fait avant, croyan pouvoir la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
"Un sauveur ??!"
Erik Lensherr


Nombre de messages : 350
Age : 34
Camp : Alliance
Pseudo : Magneto
Date d'inscription : 16/06/2006

Parc désert... Empty
MessageSujet: Re: Parc désert...   Parc désert... EmptyJeu 29 Juin - 6:00

L'adolescente garda un instant le silence, se méfiant profondément de Magneto. Il le sentait. Elle observait beaucoup, et sans se vanter, chez lui il y avait beaucoup à observer. Ses paroles étaient quelque peu hésitantes, comme si une certaine appréhension l'habitait.

Elle était donc une mutante. Quels étaient ses pouvoirs ? Sa peau d'albâtre devait en être une conséquence. Comme son air froid d'ailleurs. De plus la façon dont elle avait ditnqu'elle était une mutante, sous-tendait une certaine...honte...à l'être même si le mot était un peu trop fort...


"Bien sûr que je suis un mutant, et je suis fier de l'être. Je sens moins de fierté chez vous, par contre. Pourquoi ?"


Erik ne pouvait concevoir que quelqu'un soit honteux de sa condition de mutant. Et si cette jeune fille avait réellement honte de son don, il lui ferait comprendre qu'être un mutant est un don, et non pas une malédiction. Même si certains pouvoirs étaient plus génants que d'autres. De toute manière, ils étaient l'évolution, eux les mutants. Leurs pouvoirs permettraient de créer un monde pur, et lavé de toute cette corruption, et cette misère qu'avait pu observer Lensherr dans sa longue vie. Il était pressé de mettre à bas les humains, et de donner à ses frères de race une vraie vie, sans haine ni discrimination. Il attendit enfin la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Parc désert... Empty
MessageSujet: Re: Parc désert...   Parc désert... EmptyJeu 29 Juin - 13:33

Honte? C'était pire que ca...en fait ce n'était même plus de la honte. AU début elle en avait beaucoup, certe, mais avec le temp les mots "virus" et "monstre" étaient devenus habituels, et maintenant elle se prenait plus comme...comment dire?...comme une créature. OUi c'est cela, une créature qui n'Avait pas sa place dans ce monde.

Il était fière lui? Elle ne comprenait pas pourquoi...Peut-être n'Avait-il jamais vécu de rejet, pour dire une telle chose...COmme cette fille l'autre fois, qui s'acharnait a lui dire qu'elle devait aller dans cette école...une école de monstre comme Gabrielle l'apelait.


<<Monsieur savez-vous la première chose que j'ai appris dans la vie? A la maison et a l'école...La seule lecon de vie que j'ai pu retenir est que les mutants son des monstres...c'est un virus qui nous a créer.>>

elle repensait encore et encore a ce qui serait arriver si elle n'Avait pas eu le gène X...elle serait surement devenue Vampire a part entière...Alor d'un coté ou d'un autre, son destin était scelé...elle devait petre, d'une manière ou d'une autre, un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
"Un sauveur ??!"
Erik Lensherr


Nombre de messages : 350
Age : 34
Camp : Alliance
Pseudo : Magneto
Date d'inscription : 16/06/2006

Parc désert... Empty
MessageSujet: Re: Parc désert...   Parc désert... EmptyJeu 29 Juin - 13:45

"Un virus ?!"

Erik était abasourdit ! Un virus aurait créé les mutants. Oui, bien sûr. Et Charles voulait exterminer les Mutants aussi. Comment les humains pouvaient être aussi stupides concernant la différence des autres. Il comprenant maintenant ce qu'il avait ressentit en apercevant cette mutante. Oui, il avaitperçu que c'était une mutante, mais tellement abatardie, tellement animalisée, qu'elle s'éloignait peu à peu du terme mutante.

De plus, on lui a apprit que les mutants étaient des monstres ? Bien sûr que non...Des monstres, ce sont les gens comme Stryker...comme les humains qui ont toujours eu envie de dominer. Et à cause de cette détermination humaine à dominer, Erik savait que les mutants devraient tous les tuer. Et le plus tôt serait le mieux. Il répondit à l'adolescente.


"Penses-tu que je serais fier d'être un mutant, si c'était être un monstre ? Nous ne sommes pas des monstres, jeune fille. Nous sommes des êtres à part entière, l'évolution même de ceux qui t'ont dit que tu étais un monstre. Ce n'est pas un virus qui nous a créé, non, c'est la nature elle-même. Ne rejette jamais ce que tu es. Tu es comme tu es. Fais à présent ce que tu dois faire en étant ainsi. Ne crois jamais ce que l'on te dit si c'est à l'encontre de l'estime de toi. Ne fais jamais ce que l'on te demande si c'est à l'encontre de tes principes."


Ce qu'il venait de dire, Magneto y croyait réellement Et il espérait que cela ferait réfléchir la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Parc désert... Empty
MessageSujet: Re: Parc désert...   Parc désert... EmptyJeu 29 Juin - 13:58

(Lol c'est savant ton trucXD JE me souvient d'avoir lu quelque chose dans le genre dans un livre de philo!!)

C'était bien la première fois qu'on lui disait le contraire...Comment réagir quand quelqu'un vient te dire que tout ce qu'on t'as mis dans la tête c'est du faux?...il disait en gros queles mutants étaient une sorte d'évolution...non pas une sorte, L'évolution carément! Cette idée lui plaisait bien, mais c'était dure a croire...

<<Si nous sommes si merveilleux que ca, pourquoi n'avons-nous pas de place normale dans la société?...J'Aime bien votre idée...mais celon mon expérience, c'es irréaliste...>>

On lui avait un jour demander ce qu'elle avait vécu pour se retrouver a la rue. Lorsqu'elle avait répondu, la seule réaction qu'elle avait pbtenu fut de la haine, de la peur...Depuis ce jour elle n'Avait dit a personne ce qui était arriver. ELle était certaine que si elle le disait a lui aussi, elle aurait la même réaction...Étant a demi vampire, certains mutants l'Avait eux-mpeme regarder de traver, alor si elle déballait tout, commencant par ce qu'elle était jusqu'a ce qu'elle avait fait, l'Adolescente savait qu'il changerait d'idée sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
"Un sauveur ??!"
Erik Lensherr


Nombre de messages : 350
Age : 34
Camp : Alliance
Pseudo : Magneto
Date d'inscription : 16/06/2006

Parc désert... Empty
MessageSujet: Re: Parc désert...   Parc désert... EmptyVen 30 Juin - 9:56

(HJ : Ah ? Jamais fait de philo, ça doit être naturel XD)

La réflexion se lisait sur le visage de la jeune fille, dont Erik ne connaissait même pas le nom. Ne lui avait-on jamais dit cela ? Que la mutation était une évolution ? Pourtant c'était la vérité...Les humains haissaient-ils tant la différence pour rabaisser à ce point la mutation. L'urgence de la situation lui apparut encore plus clair. Quelle honte pour l'humanité... Irréaliste ? Place normale ?


"Pourquoi voudriez-vous une place normale dans cette société de sous-êtres ? Que l'on en ait pas vient du fait que nous sommes merveilleux...Je ne connais pas la nature de votre don, mais pour moi, tous les dons qui viennent de la mutation sont extraordinaire. Personne ne devrait s'en cacher, pourtant avec la discrimination humaine, nous sommes obligés de nous cacher. Et dîtes-moi en quoi est-ce irréaliste ?"


Si elle voulait parler de la présence des humains, ce n'était pas un problème qui deviendrait durable. Il s'en chargerait vite, ça, c'était sûr. Même plus que sûr. Si Mystique entendrait ce qu'avait dit cette enfant, elle serait folle. Comme si un mutant était un monstre... Cette discrimination rappellait à Erik de très mauvais souvenirs de son enfance. Des souvenirs de fichage, de camps, de trains...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Parc désert... Empty
MessageSujet: Re: Parc désert...   Parc désert... EmptyVen 30 Juin - 18:42

IL était tellement sur de lui...il parlait comme si aucune autre véritée que celle-ci ne pouvait exister. POurtant le doute restait bien encré en elle.

Cet homme dont elle ne connaissait pas encore le nom, lui demandait pourquoi..devait-elle se lancer la dedant? C'était un terrain glissant et dangereux. MAis elle sentait qu'elle n'avait pas a craindre de violence ou encore moin de peur avec lui. IL semblait d'un tempéremment ouvert, même plus ouvert que tout ce dont elle avait pu voir daans sa vie...et d,Un tempérement posé, calme, réfléchit...ALors pourquoi pas? SI jamais elle se trompait...elle s'en irait, comme toujours.


<<Ce "don" n'est pas si extraordinaire parce que je suis une sorte d'hybride..a moitier vampire. A cause du mélange, même des mutants on eu les mêmes réaction que les humains normaux...Mon pouvoir est de contrôler le sang, a cause du gène vampire. Et grâce a ca, je peux agir sur une infime parti de leur mutation...parce que le gène X réside aussi dans le sang...mais ca suffit a leur faire peur, et même parmi eux je ne suis pas a ma place. Alors comment voulez-vous me faire croire que les mutants sont supérieurs aux humains?>>

Il faut dire que les seuls mutants avec lesquels elle avait du se confronter a cette réalitée était des adolescents, des petits voyous qui se prenaient pour des tout puissant...et dont elle s'était fait un plaisir de clouer le bec.

Elle venait de donner la raison pour laquelle elle aurait aimer ne pas avoir cete mutation...pourquo elle aurait aimer une vie...normale...car même ceux qui était censé être comme elle l'avait vue d'un mauvais oeil.

Elle prit une grande respiration, comme si elle allait dire quelque chose de particulièrement douloureux.


<<C'est irréaliste parce que si les mutants étaient des êtres supérieurs, je n'aurait pas eu a tuer.....>>

Elle en était incapable...incapable de terminer sa phrase...de dire qu'au lieu de la fierté qu'aurait eu une mère en voyant que son enfant était un être "Supérieur" comme le disait son interlocuteur, celle-ci l'avait traité comme un animal sur qui elle pouvait frapper...elle avait tenter de la tuer a plusieurs reprises et avait même faillit réussire, la preuve résidait sur une longue cicatrice qui parcourait son torse au complet, partant de l'épaule droite et allant directement au bas de la hanche gauche..cicatrice laissée par un couteau de cuisine...Elle était invapable d'Avouer que c'était elle qui avait tuer sa mère. Cette femme dont on avait trouver le corp couvert de sang, morte de manière mystérieuse et dont on avait jamais retrouver l'Assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
"Un sauveur ??!"
Erik Lensherr


Nombre de messages : 350
Age : 34
Camp : Alliance
Pseudo : Magneto
Date d'inscription : 16/06/2006

Parc désert... Empty
MessageSujet: Re: Parc désert...   Parc désert... EmptySam 1 Juil - 4:51

Il voyait le doute en elle. Jeune, pas encore tout à fait rentré dans le monde adulte, elle n'avait pas tout de construit en elle. Pas encore une opinion tranchée...peu de confiance en soi...voire même du mépris pour elle-même. Le mutant parfait à instruire pour Charles. Erik douta un moment sur le fait que Charles n'ait pas envoyé un de ses X-Men pour la rammener dans son institut. Erik se demanda s'il ne devrait pas le laisser faire d'ailleurs. Trop de marque sur cette enfant...Vivre comme l'Alliance vivait serait peut être trop éprouvant...Tant de difficulté à cause des humains...

Enfin, ce qui était certain c'est qu'il n'allait pas la laisser seule, dans l'incertitude de la neutralité. Trop dangereux pour elle. Elle commença à parler. Contrôler le sang ? Ce serait utile...surtout s'ils arrivaient à trouver un "remède"...Pourquoi les Mutants auraient peur de cette enfant ?! Ne se doutaient-ils pas qu'elle pourrait devenir un médecin brillant ? Contrôler le sang...pouvoir certainement le nettoyer, le rendre plus fluide, ou le contraire. Non, c'était un don merveilleux, et elle le rejettais...Il allait la convaincre. Quitte à ce qu'elle aille chez Charles.

Lorsqu'elle dit qu'elle avait eu à tuer, il comprit que le mieux soit qu'elle aille chez Charles. Mais il hésita tout de même. Trop d'adolescent là-bas...trop de probable méchanceté...Elle pouvait être rejetée, et c'était une chose à éviter. Il vit la honte sur son visage, et il décida. Elle irait avec lui ce soir même à l'Alliance, et elle trouverait enfin un sentiment de groupe, de communauté. Quoi qu'elle ait pu jamais faire, elle trouverait un sentiment d'appartenance à l'Alliance. Erik prenait soin des mutants déboussolés. Toujours.


"Il est extraordinaire ! Ne comprends-tu pas qu'avec ce pouvoir tu pourrais sauver des centaines de gens atteint de maladie du sang ? La plupart des mutants ont trop tendance à regarder le côté destructeur de leur don. Essaye de faire le contraire, essaye de comprendre comment tu pourrais aider les gens grâce à ce don. C'est ainsi qu'il faut voir. Je suis le chef d'un groupe de mutant, qui serait ravi de t'accueillir si jamais tu te lasses de ta vie. Nous cherchons une place dans la société, et avons compris que cela passerait par l'extermination de la société humaine. Si cela t'interesse..."


Erik Lensherr, alias Magneto, lui proposait de faire partit de son clan, et ce genre d'offre était rare. Très rare. Mais son pouvoir interessait particulièrement l'homme, et ça faisait déjà un bout de chemin. Puis il n'aimait guère savoir une mutante qui avait honte d'elle même. Quoi qu'elle ait fait.

"Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Parc désert... Empty
MessageSujet: Re: Parc désert...   Parc désert... EmptySam 1 Juil - 15:47

Gabrielle était abasourdie...au cours de sa vie, le rejet était la seule chose sure sur laquelle elle pouvait comter. Et la, voila que cet homme lui parlait d'un groupe, de bien fait qu'elle pourrait accomplir....

Le bien fait. Chose a laquelle elle n'avait jamais penser. Se poouvait-il qu'effectivement, elle ait le pouvoir de faire autre chose que se défendre et attaquer? Se pourrait-il qu'elle n'ais seulement pas eu les circonstance approprier pour expérimenter ce domaine, mais qu'elle puisse le faire?
POur la première fois, l'adolescente se remetait réellement en question.

Il disait qu'il était le chef d'un groupe...ca elle l'aurait deviner. C'était palpable autour de lui, cet impression qu'il était un homme habituer a commander. La partie qui l'enchantait moin cêpendant, c'était le groupe...d'autres mutants, certe, mais vivre avec d'autres n'avait jamais été son point fort. Gabrielle était quelqu'un de méfiant, presque paranoïaque, pas du genre a partager et surtout, très suceptible et impulsive. Mais d'un autre coté, elle n'avait jamais vécu dans de pareilles circonstances alors peut-être que ce serait différent...

Le fait qu'il faille paser par l'extermination des humains ne la dérangeait pas. En fait, ca elle s'en fichait totalement. Qu'ils vivent, qu'ils meurent, qu'ils se promènent avec des plumes d'oie sur la tête, ca ne changait pas grand chose en elle.


<<Ce que j'en pense?...je dit que je pourrait tenter le coup...mais étant donner le fait que je connais même pas votre nom, qu'on se parle depuis même pas dix minutes, je me demande si vous faites ien de m'inviter la dedant. Peut-être que vous vous faites de fausses idées sur moi, et une fois que vous me connaîtrez...dison que...vous allez revenir sur votre décision. C'est sur que j'en ai marre de ma vie...mais comme je le dit souvent, on se fait toujours avoir.>>

Effectivement, jamais elle n'avait durer longtemp...la derniere fois qu'on l'avait inviter a se joindre a un groupe, c'était un gagn de rue, pour la prostitution...il était inutile de se demander ce qui s'était paser. Elle préférait l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
"Un sauveur ??!"
Erik Lensherr


Nombre de messages : 350
Age : 34
Camp : Alliance
Pseudo : Magneto
Date d'inscription : 16/06/2006

Parc désert... Empty
MessageSujet: Re: Parc désert...   Parc désert... EmptyMar 4 Juil - 7:06

Erik attendait patiemment la réponse de la jeune fille. Il voyait sa réflexion sur son visage. Il venait de la faire réfléchir, et c'était important. Il fallait toujours voir tous les aspects de son pouvoir. Positifs, et négatifs. Sinon, cela influencerais trop la façon que l'on avait de penser. Sur certains pouvoirs c'était encore plus flagrant. Il savait, ou se doutait du moins, qu'elle réflechissait à ce qu'elle pourrait faire de bien avec son pouvoir.

Il espéra qu'elle prenne bien en considération ce fait, et aussi sa proposition, qui n'était certainement pas négligeable. Quelque soit son caractère elle ne serait certainement pas pire que certains membres de l'alliance. Mais chacun s'habituait aux autres. Et on s'habituerait à la jeune fille comme elle s'habituerait aux autres.

Elle commença à parler. Erik l'écouta patiemment. Il était vrai qu'elle ne connaissait pas son nom, mais il ne connaissait pas le sien non plus. Quelle importance qu'ils ne se connaissent depuis guère de temps, il lui proposait un groupe, pas une demande en mariage non plus. Il lui proposait le moyen de ne plus être rejeté, et elle s'inquiètait du fait qu'elle ne le connaissait pas vraiment.


"Je me moque un peu de ton nom, mais si tu veux connaître le mien c'est Magneto. Je doute que tu ais un surnom, si ? Ensuite, tu ne me verras guère, et il n'y a que peu d'importance pour que tu me connaisses depuis des années. L'important ce sera de te lier avec les autres mutants. Et tu ne te feras guère avoir par nous. Je t'ai prévenu notre but est la suprématie des mutants, c'est tout."

Erik la regarda attentivement, cherchant tout signe sur sa future décision. Il demanderait à un des mutants de l'académie de s'occuper d'elle, jusqu'à qu'elle se soit acclimatée. C'était important. Enfin, tout n'était pas encore fait, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Parc désert... Empty
MessageSujet: Re: Parc désert...   Parc désert... EmptyMer 5 Juil - 20:02

De la réflexion, certe, mais surtout de l'assimilation. Assimiler le fait que si jamais elle acceptait, rien ne serait plus comme avant. Bien entendu elle en avait marre de cette vie, mais elle s'y était tout de même attachée. Assimiler aussi qu'elle n'aurait probablement plus la même libertée qu'autrefois. En fait en ce moment même, en cet instant précis, sa décision allait définnir une bonne partie de son destin. Même si ca ne paraissait pas beaucoup, elle connaissait la réponse dès que Magneto lui avait posé la question. Finalement, pourquoi ne pas la dire qu'on en finnisse? (alor je te fait languir magneto? Razz )

<<Non j'ai aucun surnom...J'savait même pas qu'les mutants en avaient...mais bon j'crois que j'srait capable de m'lier avec d'autres mutants...je veut bien venir.>>

Se lier...un mot qu'elle n'était pas sure de vouloir ajouter dans son vocabulaire. Pour elle ce serait pluto supporter...mais qui sait? Avec le temp ca pourrait changer...peut-être...Hé puis qu'avait-elle a perdre? Si jamais elle sentait qu'elle ne pourrait vivre comme ca, rien ne l'empêchait de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
"Un sauveur ??!"
Erik Lensherr


Nombre de messages : 350
Age : 34
Camp : Alliance
Pseudo : Magneto
Date d'inscription : 16/06/2006

Parc désert... Empty
MessageSujet: Re: Parc désert...   Parc désert... EmptyVen 7 Juil - 4:15

Erik la regardait toujours réfléchir. Et soudain elle se mit à parler. Pas de surnom ? Oui, normal, si elle n'avait jamais été longtemps avec des mutants. Enfin, les autres mutants de l'Alliance en trouverait un pour elle, c'était certain. Et il ne faisait aucun doute pour que la jeune femme soit capable de se "lier" avec les autres mutants. Beaucoup était comme elle, solitaire, parce qu'ils avait trop été rejetés. Mais au fûr et à mesure ils s'ouvraient plus aux autres, et après ça allait tout seul. Elle allait venir et elle verrait qu'elle n'est pas seul à avoir des pouvoirs dangereux pour autrui. Il lui fit signe de s'approcher de lui.

"Approche-toi de moi. On va y aller en volant. Un petit plus de mon pouvoir."

Il eut un petit sourire et se prépara mentalement à s'envoler. C'était plus complexe que les gens ne le croyaient. Il lui avait fallu longtemps pour maitrisé son pouvoir à e niveau. Déjà il lui avait fallu apprendre toutes les caractéristiques des chmps magnétiques. Et la jeune femme devra faire pareil avec le sang pour pouvoir maîtriser elle-aussi son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Parc désert... Empty
MessageSujet: Re: Parc désert...   Parc désert... EmptySam 8 Juil - 13:15

Ca y'est...c'était lancé. le processus d'une nouvelle vie qui allait commencer. Gabrielle ne ressentait ni de la joie ni de la peine, pas de colère ou d'apréhension. En fait elle se sentait dans les vapes. Comme si c'était irréel. Mais c'était bel et bien réel et elle le savait.

Voler? JAmais elle ne s'Était aventurée plus haut qu'une dizaine de mètres...En fait si, une fois sur une falaise, mais elle n'était pas en mouvement...la jeune fille espérait ne pas avoir le vertige!

C'est d'un pas incertain qu'elle s'aprocha tout en gardant son regard fixe sur le visage de Magneto. Cette fois-ci, elle n'ajouta rien...de toute facon, quesce qu'elle pourrait bien dire?
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
"Un sauveur ??!"
Erik Lensherr


Nombre de messages : 350
Age : 34
Camp : Alliance
Pseudo : Magneto
Date d'inscription : 16/06/2006

Parc désert... Empty
MessageSujet: Re: Parc désert...   Parc désert... EmptyDim 9 Juil - 9:40

Magneto l'attendit, dès qu'il fut prêt à s'envoler. Il saisit son bras avec ménagement lorsqu'elle fut à portée. Puis, sans prévenir, les deux eprsonnes s'envolèrent. Pourquoi contrôler les champs magnétiques, donc gravitationnels était quelque chose qui n'était pas donné à tout le monde, et c'était une sensation très agréable. Erik monta au dessus des nuages pour éviter de se faire voir. Il évita les quelques avions, et lorsqu'il aperçut son quartier général, il se posa. La bonne vieille Base Militaire d'Hudson Creek. Il lâcha le bras de la jeune femme au moment où ils se "posèrent". Puis, il se dirigea lentement vers l'entrée du bâtiment, il fit signe à la jeune femme de le suivre. Il lui dit.

"Je vais devoir te laisser là, Gabrielle. Je vais te demander, par contre, de rejoindre Mystique, elle te dira où aller, et que faire au début. Si tu ne la trouves pas, ce qui est très plausible, essaye de trouver un autre membre de l'Alliance. Ils te diront où aller. Pour ma part, je dois m'occuper de certaines affaires..."

Il avait un plan à perfectionner, des changements à faire grâce à la présence de Gabrielle. Non, il n'avait guère le temps de lui montrer où est sa chambre, et autres broutilles de ce genre. Par contre, les autres membres de l'alliance auront plus de temps pour se lier à elle. Et ça lui plairait certainement de mettre fin à sa triste solitude.

[Demande à un des admins pour changer de camp Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Parc désert... Empty
MessageSujet: Re: Parc désert...   Parc désert... EmptyDim 9 Juil - 13:30

(OKay ...je croi que ce n'est pas la peine de répondre je vais faire la suite a Hudson Creek)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc désert... Empty
MessageSujet: Re: Parc désert...   Parc désert... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc désert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Le reste du monde :: Amérique du Nord :: USA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser