X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une arrivée osée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïa Brown

Maïa Brown


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2006

une arrivée osée... Empty
MessageSujet: une arrivée osée...   une arrivée osée... EmptyMer 28 Juin - 3:30

Maïa avait passé la moitié de sa journée a traîner dans les rues, se torturant l’esprit avec fameuse question. Institut ou pas institut ?

C’est vrai qu’a a 22 ans, elle n’avait plus tellement envie de retourner en cour, et se plier aux règles de vie d’un internat. Elle en avait bien trop vu et vécus pour s’y ressentir à l’aise.
Mais d’un autre coté, ce n’était certainement pas un lieu comme tout les autres. Entourée d’autres mutants et donc ne plus avoir à subir les regards en coin plein de suspicions.
De ce coté la, peut être que ça irait mieux.
Mais restait toujours le deuxième ‘handicape’. Son mutisme. Le langage des sourds-muets n’était pas donné à tout le monde et utiliser sa télépathie pour communiquer la gênait. Elle en avait recourt qu’en cas d’urgence ou lorsque la personne en face ne la comprenait vraiment pas et qu’elle perdait patiente ! Elle ne pouvait s’empêcher de se mettre à la place de son interlocuteur. Avoir une voix dans sa tête qui parle, ne devait pas être très agréable.
Mais la aussi, les mutants n’étaient pas comme tous les autres êtres humains…

19h. le ciel commençait à se teinter d’orange et de rose pour faire place par la suite aux lumières froides des lampadaires. Sur le trottoir d’en face, Maïa observait l’institut, le col de sa veste rabattue sur son cou pour se protéger de la fraîcheur du soir et une boule de stress au niveau du ventre, la tiraillait ! Ce fut finalement sa curiosité qui l’amena ici. Qu’avait elle a perdre après tout ? Pas grand chose de toute façon.

Elle traversa la rue et presque machinalement, poussa le portail. Elle s’arrêta net, se rendant compte qu’elle rentrait dans une propriété privée sans s’annoncer. Maïa jeta un regard circulaire, avant de hausser les épaules et de s’engager dans l’allée. Ce n’est pas pour rien qu’on l’a surnommait en douce, Silence !
Partie pour partie, elle ouvrit la lourde porte d’entrée. Elle resta bouche bée devant le luxe du hall. Si elle s’était attendue à ça, elle n’aurait pas aussi longtemps hésité. Maïa s’avança au centre, la tête en l’air pour mieux observer, un petit sourire aux lèvres.


*non, ce n’est vraiment pas comme ces vieux internats…*
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

une arrivée osée... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée osée...   une arrivée osée... EmptyMer 28 Juin - 5:16

Ororo rentrait d'une mission qui avait été particulièrement épuisante. Elle venait juste de rentrer et portait donc encore sa tenue X-Men en cuir noir.

Elle arriva dans le hall et entendit des pas résonner vers la grande porte en bois massif. Elle se dit qu'ils devaient avoir de la visite et s'avanca donc en direction d'une silhouette qui semblait s'être arrêtée pour contempler la décoration et le luxe du hall.

Elle esquissa un sourire en voyant une jeune femme et malgrès sa fatigue décida de lui proposer son aide ou de lui souhaiter la bienvenue si elle souhaitait devenir élève.

Elle s'avanca encore et s'arrêta juste devant la jeune femme. Mutante ou non? Future élève ou juste en visite?

Tornade ne savait pas vraiment ce que voulait la personne en face d'elle. Peut être voulait elle poser des questions, avoir des informations...


"Bonsoir. Je peux peut-être vous aider ?"demanda-t-elle d'une voix calme et posée, ne voulant pas brusquer la jeune femme.


[j'espère que ca ne te dérange pas que je sois venue...]
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Brown

Maïa Brown


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2006

une arrivée osée... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée osée...   une arrivée osée... EmptyMer 28 Juin - 9:20

[ non, pas du tout ^^]

Absorbée, comme toujours dans son observation, Maïa sursauta lorsqu’elle entendit quelqu’un lui parler. Elle se retourna vivement pour se retrouver en face d’une femme aux cheveux blancs. Elle ne paraissait pourtant pas âgée… au contraire. Ses traits étaient un peu tirés par de la fatigue, mais elle restait néanmoins impressionnante dans sa tenue de cuir noir, et Maïa se sentie d’un coup toute petite.

Mais quelque part elle était soulagée. Aucune école, dites ‘normale’, n’aurait accepté de telles manières. Elle n’était donc pas dans le même cas de figure que ses précédentes, et désastreuses expériences

Maïa jeta un regard autour d’elle et sourit timidement a son interlocutrice. Elle rendit mécaniquement son Bonsoir en langage des signes, et lui expliqua qu’elle venait d’arriver et qu’elle voulait en savoir un peu plus sur cette soit disant école. Elle était plutôt habituée à communiquer ainsi, qu’elle n’y pensait plus vraiment. Se rendant compte de ce qu’elle venait de faire, elle mit une main devant la bouche qui aurait put se traduire par un ‘Oops’ sonores.
Elle la regarda, un peu gênée, mais n’osant pas utiliser sa télépathie de peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

une arrivée osée... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée osée...   une arrivée osée... EmptyJeu 29 Juin - 10:55

Tornade regardait la jeune femme en face d'elle et la vit commencer à faire des signes étranges. Elle comprit rapidement qu'elle parlait en language des signes, mais Tornade ne le comprenait pas.

Elle vit la jeune femme s'arrêter et poser une main sur sa bouche. Elle avait du comprendre à l'instant...


"Ce n'est rien..."dit simplement Tornade en esquissant un sourire rassurant.

Elle réfléchis quelques secondes à comment elles pourraient communiquer et se demanda quel pouvoir avait cette jeune mutante, puisqu'elle devait bien être mutante...

"Vous avez un pouvoir ? Quel est ce don ?"demanda-t-elle, en espérant que le pouvoir qu'elle avait pourraient les aider à communiquer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Brown

Maïa Brown


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2006

une arrivée osée... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée osée...   une arrivée osée... EmptyJeu 29 Juin - 12:09

C’est bien ce que Maïa pensait. Elle n’avait rien compris ! Ce n’était pas réellement étonnant. En tout cas, Tornade ne le prit pas mal et chercha à communiquer avec elle en lui demandant le don qu’elle avait.
C’était bien la première fois qu’on demandait ça a Maïa. Elle secoua la tête doucement de façon affirmative et lui sourit, n’hésitant pas cette fois ci a utiliser son pouvoir.


**oui, je crois que l’on appelle ça de la télépathie ! Excusez-moi, mais je n’ai pas l’habitude de communiquer ainsi… a vrai dire j’évite de le faire ! on ne sait jamais**

**je m’appelle Maïa Brown et je vous disais donc que je venais d’arriver et que… j’aurais aimer en savoir un peu plus sur l’institut et… peut être même y rester…**

Sa première rencontre avec un membre de l’école avait fait plutôt bonne impression sur Maïa et elle se surpris à simplement vouloir y rester, si cela était toutefois possible.
Au diable toutes ces expériences passées ! de toute façon, ici, c’était radicalement différent…
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

une arrivée osée... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée osée...   une arrivée osée... EmptyJeu 29 Juin - 12:39

Tornade vit la jeune femme aquiescer d'un signe de tête et lui sourire.

Elle fut surprise d'entendre une voix danse sa tête, voix qui s'adressait à elle. Evidemment elle avait l'habitude d'entendre le professeur Xavier de temps en temps, mais elle ne s'était pas attendue à ce que cette mutante ait un pouvoir de cette sorte.

Sa surprise passa rapidement, alors qu'elle écoutait cette voix dans sa tête.

Elle adressa un sourire à la mutante et lui répondit en lui parlant normalement, Tornade étant incapable de parler par télépathie.


"Enchantée Maïa. Je suis Ororo Munroe, mais ici on m'appelle Tornade. Ici tout le monde se tutoie, ormis le Professeur Xavier, le directeur de cet établissement; alors ne soit pas surprise par cela."

Tornade eut un large sourire et continua sur sa lancée.

"Nous te donnerons toutes les informations que tu souhaites et si tu veux rester, il y aura une place pour toi. Nous acceuillons chaque personne qui le désire. Tu es la bienvenue."
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Brown

Maïa Brown


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2006

une arrivée osée... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée osée...   une arrivée osée... EmptySam 1 Juil - 3:59

Le visage de Maïa s’illumina un peu plus lorsque Tornade lu répondit. Ses paroles avaient le don de la contractée d’avantage. Visiblement, l’école avait une bonne ambiance, suffisamment pour que tout le monde se tutoie. Et le directeur semblait être respecté. Ce qui était plutôt bon signe.
Et pour couronner le tout, elle lui proposait de bon cœur de rester à l’institut.


**proposer comme ça, c’est vraiment très tentant ! Je dois avouer que le mot ‘école’ me rebutait, mais, je n’ai pas l’impression que ce soit réellement conforme avec ma propre définition… Et c’est tant mieux ! ** dit elle avec un petit sourire

**mais ce que j’aimerais savoir c’est si je m’engage à rester, est ce que je pourrais sortir quand je le voudrais ? … bien sur en toute modération, mais je vais être franche, je n’ai pas envie de me retrouver coincée entre quatre murs… **

L’enfermement, aussi grand et agréable qu’était le bâtiment, l’enfermement lui faisait peur. Alors autant en avoir le cœur net tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

une arrivée osée... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée osée...   une arrivée osée... EmptySam 1 Juil - 5:22

Tornade répondit au sourire de la jeune femme par un sourire tout aussi rassurant.

Elle la regarda en entendant sa voix de nouveau résonner dans sa tête et resta un moment silencieuse.

Elle ne savait pas vraiment quoi répondre, ce n'était pas à elle de lui parler des règles de l'Institut. Les élèves ici pouvaient sortir quand ils le souhaitaient, seulement si c'était dans le grand parc et pour aller autour du lac, aux écuries...

Mais de là à sortir quand ils le voudraient en ville...C'était quelque chose que Tornade ne savait pas vraiment.


"Eh bien. Les élèves ici sont autorisés à sortir dans le domaine de l'Institut. Notament le grand parc, le lac et les écuries. Mais pour ce qui est d'aller plus loin...Je ne sais pas. Il faudrait demander cela au Professeur."
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Brown

Maïa Brown


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2006

une arrivée osée... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée osée...   une arrivée osée... EmptyDim 2 Juil - 11:30

Maïa pencha la tête sur le coté en écoutant Tornade. Apres tout, ce n'était peut être pas le plus important. Si elle se sentait bien dans ce lieu, ce serait déjà pas mal. Et ça risquait d'arriver assez vite ! Rien ici ressemblait à sa vie d’avant, et c’était sans doute ça qui l’attirait. Plus, cette ambiance peu commune qui régnait…

Elle se tue un moment, fronçant les sourcils. Bien qu’au fond, sa décision ait été prise il y a longtemps, elle ne pouvait s’empêcher de se poser milles questions qui se bousculaient dans sa tête. Maïa secoua légèrement la tête, se disant qu’elle aurait bien le temps de découvrire tous ça, et par elle-même, ce qu’elle aimait particulièrement.


**bien, je…je vais continuer dans mon idée et rester ici ! De toute façon, je crois que de nos jours, c’est la meilleurs des choses a faire !**
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

une arrivée osée... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée osée...   une arrivée osée... EmptySam 8 Juil - 10:25

Tornade regarda Maïa réfléchir. Elle entendit ensuite sa voix résonner dans sa tete comme quelques minutes avant.

"Très bien. si tu souhaites rester il n'y a aucun problème. tu veux peut-être que nous allions poser tes affaires dans la chambre que tu vas occuper ?"

Tornade avait parlé d'une voix calme. Elle était contente que Maïa soit venue à l'institut.

[désolée d'avoir mis tant de temps à répondre...sorry^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arrivée osée... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée osée...   une arrivée osée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée osée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Intérieur :: Aile Centrale :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser