X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une entrée difficile..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Guthrie

Joshua Guthrie


Nombre de messages : 19
Camp : X-Men
Pseudo : Icare
Date d'inscription : 18/06/2006

Une entrée difficile.. Empty
MessageSujet: Une entrée difficile..   Une entrée difficile.. EmptyMar 27 Juin - 20:23

« Non, maman ! Je veux rester ici…Vous avez besoin de moi…»

C’est comme cela qu’une mauvaise discussion éclata chez les Guthrie. Cela se passa dans la chambre de Josh. Un chambre de jeune adulte entourée d’affiches de groupes rocks et de linges sales. Lucida apportait un baluchon qu’elle ouvrit sur le lit. Elle ouvra les tirroirs et commença à sortir le linge de son fils. Les larmes lui montèrent aux yeux.

« Tu n’as pas le choix, Josh ! Je ne peux plus te protéger, maintenant…Ils pourront venir ici quand ils le voudront pour venir te chercher…»

Elle jetta le linge dans le fond du baluchon. Accotté sur le cadrage de porte, il était là, à regarder sa mère mettre rapidement ses effets personnels pour qu’il quitte la demeure en vitesse. Josh ne semblait pas broncher. D’apparence furieuse, il croisa ses bras et s’avança vers sa mère, toujours en mouvement entre les tirroir et le lit.

« Tu ne feras pas bouger, maman…Je veux rester ici, avec toi.»

Lucida n’en pouvait plus. Elle se soutien avec ses deux mains sur le lit. Elle fonda en larme et regarda son enfant. Elle avança près de lui en lui touchant ces bras croisés.

« Trésor,…je me pardonnerais jamais s’il t’arriverais quelques chose. J’aime mieux savoir que tu es en sécurité avec Xavier…C’est un mutant tout comme toi..et..»

Josh fronça les sourcils en repoussant les bras de sa mère.

« Tout comme moi, Paige et Sam..Je le sais ! MAIS ILS SONT PARTIE EN NOUS LAISSANT SEUL AVEC LA FERME!!! Je ne ferais pas la même gaffe qu’eux…Non…je ne suis pas comme eux, moi. Je t’aime..Et ça me fend le cœur de partir pour les rejoindre…»

Il serra sa mère dans ses bras et l’a berçant tendrement. Pourtant, elle se retira, abattue d’entendre ce qu’il venait de dire.

« Moi, aussi je t’aime….OHHH ! QUAND VAS-TU ACCEPTER QUE TU ES UN MUTANT, JOSH !?! CE N’EST PAS EN CACHANT TES AILES QUE TU VAS PASSER INAPPERÇUE !»

Sur le coup, Josh se retourna pour être dos à sa mère.

« OUI ! ARRÊTE ! Les gens croivent que c’est des fausses lorsque je suis en concert. Je suis normal avec eux...maman et je tiens à le rester…»

Lucida regarda son fils parmis ses larmes, dévastée.

« Tu ne pourras pas te cacher, trésor…Tu dois aller à l’Institut Xavier…Je t’en prie…Ils vont te tuer, mon bébé…Ne…fais pas..la même erreur..que ton père..Je t’en prie..Vas-t-en …»

Elle se précipita et termina de vider les tirroirs et ferma le baluchon. Josh ne savait plus quoi dire. Sa respiration s’accélerra. Sa mère avait raison. Le fait de rester, aura plus de danger pour sa famille, mais protéger sa mère et ses frères et sœurs est ce qu’il veut plus que tous. Il n’arrivait plus à parler.

« Maman…je..»

Elle prit le baluchon et le tendit à son fils.

«..Josh. Je me suis arrangé avec les Boone. Ils vont m’aider avec la ferme…Je suis faite forte..et pour tes frères et sœurs, je les ai élevés. Ils sont assez vieux pour m’aider, maintenant. Cesse de nous protéger, on se débrouillera..C’est toi qui est en danger…C’est mieux que tu partes…pour toi et….pour nous..»

À contre-cœur, il prit le baluchon et regarda sa mère dans les yeux. Après quelques instants, il l’a serra contre elle.

« J’ai si peur, maman…quand ils vont cesser de nous faire chier ?!?»

Lucida serra son fils de toute ses forces en prenant soin de l’embrasser sur les joues.

« Je l’ignore, trésor…Quand ils sauront que Josh était follement amoureux d’un membre de leur famille….Salut ta sœur et ton frère…et je t’en prie…accepte ce que tu es,…un magnifique Guthrie…»

Il baisa le front de sa mère et recula vers la porte en prenant son long manteau de cuir et ses deux étuis à guitare. Josh jetta un dernier regard à sa mère avant de quitter la pièce.

Avec rapidité il traversa le couloir des chambres de ses frères et sœurs. En serrant ses dents, il admira chaque chambres avec ses « Kids» qui dormaient paisiblement.

Il descendit les escaliers. Il ouvrie la porte.

La moto de son père l’attendait. Il déposa ses effets en arrière en prenant soin de le solidifier. Josh embarqua sur la bécanne en regardant par la fenêtre sa mère et sa petite sœur ignorant complètement la signification de ses aurevoirs. Josh garda sa tristesse à l’intérieur pour lui faire un petit sourire et lui faire un signe de la main. Il baissa la tête pour démarrer la moto, il ferma les yeux et essuya ses débuts de larmes, puis regarda à l’horizon.

* Allez, vieux…*

La roue arrière avança la machine à toute vitesse dans le gravier laissant derrière lui sa famille et sa vie humaine.

Dans la nuit, un lueur blanchâtre apparaît. Deux sphères avancent dans le sentier menant à l’Institut. Un bruit de moteur l’accompagne. Soudain, l’engin s’arrête et les lumières s’éteignent. Un botte noir se posa au sol ainsi qu’une autre. Josh regarda l’Institut dans tout sa splendeur.

* C’est là dedans qu’ils nous ont laissé tomber…*

Il monta les marche une par une traînant son manteau qui recouvrait ses ailes rouges ainsi que ses effets. Tout ce passa dans ma tête.

* Ils vont probablement me brûler la tête par des phrases stupides sur les mutants…quel merde ! *

Devant la porte…Il respira deux bons coups…

* Je ne vais pas dormir à la pleine lune.*

Josh cogna trois coups…

Ses doigts tremblaient par ce qu’il l’attendait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Une entrée difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée difficile..   Une entrée difficile.. EmptyVen 30 Juin - 15:37

Shay entendit vaguement une moto. Pensant que c'était son imagination qui lui jouait des tours, elle ne se leva pas. Pourtant, comme sa fenêtre était ouverte et qu'aucun son ne se faisait entendre à des milles à la ronde, Shay entendit un bruit de bottes sur le gravier de l'entrée. Elle ouvrit les yeux et se leva de son lit. Regardant par la fenêtre, elle apperçut une silhouette qui avançait vers la porte principale. elle eut l'idée d'aller réveiller le professeur, mais l'heure tardive la fit changer d'idée. Elle savait que ce n'était pas bien, mais le professeur comprendrait bienqu'elle ne voulait pas le déranger dans son sommeil. Elle le respectait trop pour ça. Soupirant, elle passa une robe dechambre par-dessus sa nuisette bleue en satin et ouvrit la porte de sa chambre doucement, pour ne pas réveiller les autres qui devaient dormir depuis un bon bout de temps. Comme elle descendait les escaliers, elle entendit quelqu'un cogner à la porte. Sûrement la silhouette de tout à l'heure. Shay s'arrêta devant la porte et la regarda. Cette porte massive qu'elle avait franchie tant de fois, en ayant à chaque fois une impression de sécurité lorsqu'elle entrait dans le château qui lui servait d'école. Lentemant, elle ouvrit à peine la porte, comme pour se protéger d'un éventuel danger. Elle avait entendu parler de lafois où des militaires étaient entrés dans l'école et préférait ne pas prendre trop de risques.

"Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Guthrie

Joshua Guthrie


Nombre de messages : 19
Camp : X-Men
Pseudo : Icare
Date d'inscription : 18/06/2006

Une entrée difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée difficile..   Une entrée difficile.. EmptyVen 30 Juin - 18:55

Après avoir cogné, Josh regarda la porte…Elle ne bougea pas. Il resta là, sans broncher. Probablement qu’il n’y a personne ou que ces mutants sont trop concentré sur leurs dons que d’ouvrir une porte. Il commença à reculer tranquillement poussant un petit rire sec. Légèrement content que cette porte ne l’accueille pas comme aurait souhaiter sa mère.

* Elle ne dira pas que j’ai essayé…*

Il tourna le dos et commença à descendre les marches. Josh sortie une cigarette de sa poche de son manteau et le mis en bouche. Il était en train de l’allumer lorsqu’il entendit un grincement d’une porte et une voix timide…

"Oui?"

Josh se tourna légèrement la tête vers la voix…Il ne vit rien à cause de la noirceur qui sombrait la jeune fille derrière la porte. Pourtant, il remonta quelques marches avant de retirer sa cigarette et faire un petit sourire malaise.

« Salut…euh. Je sais qu’il est tard et …je m’en excuse…On…m’a dit que c’est une école pour….euh…jeune surdoué ?»
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Une entrée difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée difficile..   Une entrée difficile.. EmptySam 1 Juil - 6:34

Shay fronça les sourcils lorsqu'elle apperçut l'homme. Il n'avait pas du tout l'air d'un élève. Il ne se présenta pas, mais lui dit qu'il avait entendu parler de cette école dîte pour surdoués. Le professeur Xavier avait nommé cette école ainsi et Shayda croyait encore que c'était parce qu'il ne voulait pas que tout le monde sache que c'était une école pour mutants. Ou peut-être parce qu'il croyait lui aussi que les mutants étaient en quelques sorte supérieurs aux êtres humains normaux. Enfin, peut importait ce qu'il sous-entendait par surdoués. Cet homme devant elle semblait vouloir entrer, mais la jeune femme redoutait à lui ouvrir complètement la porte. Gagnant du temps et demandant au professeur ou à un des autres adultes de l'école de venir, Shayda posa une autre question à cet homme.

"Et vos pouvoirs sont?"

Au moins, elle aurait le temps d'avertir un adulte pour qu'il prenne en charge cet inconnu et qu'elle puisse aller se recoucher. Peut-être qu'elle arriverait à dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Guthrie

Joshua Guthrie


Nombre de messages : 19
Camp : X-Men
Pseudo : Icare
Date d'inscription : 18/06/2006

Une entrée difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée difficile..   Une entrée difficile.. EmptySam 1 Juil - 22:36

Josh resta à la quatrième marches et ne bougea plus. Il semble que cette voix se doutait de lui. Comme si elle avait peur. Pour la rassurer qu'il n'était pas un maniaque ou quoi que ce soit d'autre, Josh écrasa sa cigarette et sortie son autre main de sa poche en levant les deux bras. Il n'avait aucune intention de faire quoi que ce soit contre elle, malgré l'heure tardive. Heureusement , elle continua de parler.

"Et vos pouvoirs sont?"

Surpris, Josh ne savait pas trop quoi répondre. Déjà qu'il n'était pas très fière de se faire traiter de mutant. Tout ce qui souhaitait, c'est de se réveiller, un jour , pour voir aucune trace de ces gènes stupides dans son système. Par contre, pour sa survie, il devait répondre , à contre-coeur à cette question. Tranquillement, il retira son manteau noir de ses épaules. Il apparue deux magnifiques et énormes ailes rouges qui décorait son dos. Il les agita pour lui montrer qu'elles sont des vrais. Josh avant sur le pavé pour se rapprocher de la porte.

" Je porte ces trucs depuis mon adolescence et le fait que je chante parfaitement bien...J'ai...également mon sang qui est curratif, mais cela fait très peu de temps que je le sais..."

Il baissa la tête. Des malheureux souvenirs de Julia font apparitions dans sa mémoire. En s'approchant , il constata qu'il s'agissait d'un jeune femme. Avec sérieux...

" Écoute, je sais que j'ai l'air d'un motard comme cela..., mais je te veux aucun mal...Je connais ce Xavier à cause de mon frère et ma soeur qui sont aussi....comme moi. Laisse-moi le voir ou donne moi une chambre pour la nuit, s'il te plaît."

Il regarda la jeune femme avec douceur et sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Une entrée difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée difficile..   Une entrée difficile.. EmptyDim 2 Juil - 8:14

Shay sursauta lorsque l'homme lui montra ses ailes. Elles étaient superbes. D'un rouge à couper le souffle. Mais Shay doutait encore. Ce gars avait peut-être été envoyé pour quelque chose de moins gentil qu'il ne tentait de lui faire croire... Elle tentait toujours d'appeller le professeur par la pensée, mais ce dernier ne se manifestait pas.

*Professeur, j'ai à vous parler de toute urgence!! Il y a quelqu'un à la porte et je ne sais pas quoi faire...."

L'homme devant elle lui dit qu'il avait ses ailes depuis l'adolescence, qu'il chantait parfaitement et que son sang était curatif. Shayda n'écoutait pas tellement, occupée à essayer d'entrer en contact avec le directeur de l'école. Il luidit ensuite que, malgré son apparence, il ne lui voulait aucun mal. Il connaissait supposément le professeur Xavier parce que son frère et sa soeur le connaissaient. Il demanda à voir le professeur ou qu'elle lui donne une chambre pour la nuit.

"Je...je...Un instant."

Shay referma la porte et s'accota dessus. Elle ne savait vraiment pas quoi faire et espérait vraiment que le professeur ou un adulte de l'école selève ou passe par-là pour l'aider.



[ouvert à tous les plus vieux mutants de l'école et au professeur]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Guthrie

Joshua Guthrie


Nombre de messages : 19
Camp : X-Men
Pseudo : Icare
Date d'inscription : 18/06/2006

Une entrée difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée difficile..   Une entrée difficile.. EmptyDim 9 Juil - 20:35

Josh regarda la jeune femme. Elle semblait toujours nerveuse auprès de lui. Il cacha sa cigarette derrière sont dos afin de lui parler convenablement. Souriant, il espérait un peu de coopérativité de sa part pour le faire entrer. Malheureusement, ce ne fut pas le cas.

"Je...je...Un instant."

Elle ferma la porte.

Josh fut surpris de ce changement de situation. Il passa à la colère.

* Quel accueil ! Si c'est ça l'École des mutants...*

Il tourna le dos de la porte et descendit les dernières marches. Josh embarqua sur sa moto. Hors de ses moyens, il voulait quitter cette endroit et retourner chez lui. Si c'est gens ne veulent pas l'accueillir, alors personne le pourra. Au moment où il jetta sa cigarette pour mettre le contact, il était dans ses pensées.

Sa mère ne veut pas qu'il retourne chez lui. La mort l'attendrait s'il retournerait au Kentucky et cette jeune fille était peut-être insécure pour lui ouvrir la porte. Peut-être qu'elle est partie avertir un supérieur.

Dans cette conclusion, Josh décidait d'attendre, accotté sur sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée difficile..   Une entrée difficile.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée difficile..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Intérieur :: Aile Centrale :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser