X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le coin des poubelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Le coin des poubelles Empty
MessageSujet: Le coin des poubelles   Le coin des poubelles EmptyLun 26 Juin - 12:05

Gabrielle était assise au sol, le genou rlevés sous son menton. Il y avait une profonde entaille le long de son bras droit, et elle serrait les dents pour ne pas crier de douleur a chaques mouvements qu'elle faisait. Les cheveux en bataille, toute sale, on aurait dit que l'adolescente venait de passer dans une tornade. Mais en fait, c'était presque ce qui s'était passer...

[Flash Back]

Une adolescente marchait dans la rue, il faisait nuit, et la musique de hard-métal qui sortait de ses écouteur, volume a fond, l'empêchait d'entendre ce qui se passait autour d'elle. Les mains dans les poches de son jean, elle marchait droit devant. C'est alors qu'elle sentit un présence. Mais il était déja trop tard, car cete présence était celle d'un homme. Il était grand, habiller d'une manière presque ausi pomé qu'elle. Le temp qu'elle se rende conte qu'elle était suivit, l'homme s'était déja jeté sur elle, la rivant de coup poing. La surprise l'Avait empêcher de riposter. L'homme sorti un couteau, l'immobilisaau sol et lui mit sous la gorge. Gabrielle n'osa pas bouger. Elle était encore en état de choc mais lorsqu'il lui prit l'Argent qu'elle avait sur elle, lorsqu'il fit mine de lui voler son MP3, elle reprit ses esprits et les yeux de l'adolescente devinrent rouges. L'homme s'Arrêta net, sentant bouillonner le sang dans ses veines. IL vit les yeux de Gabrielle, et prit de peur, lui planta son souteau dans le bras, et l'entailla. Gabrielle profita de ce moment de faiblesse pour lui donner un coup de poing a la figure, et l'enlever de sur elle. Reprenant son argent, la jeune fille qui saignait abondemment continuait de fixer son ataquant, alor q'il hurlait de douleure. Elle savit que si elle continuait, il allait mourir...un peu de sang coulait déja de sa bouche, et l'homme était en proie a des convulsion.

La jeune fille s'Arrêta d,Un coup sec, reprennatnt conscience de ce qu'elle était entrain de faire...elle se mit a courrir, laissan derrière elle un homme qui tremblait au sol, mais qui n'était plus en danger de mort...

[/Flash Back-Fin]


Elle s'était rendue jusqu'ici, et tremblait un peu. Le song coulait encore sur son bras. Elle aurait pu se soigner toute seule, mais elle était encore trop faibe. Ca demandait beaucoup d'énergie qe de tuerqquelqu'un, et ca en demandait encore plus de s'arêter a mi chemin.

C'est ainsi que dans la nuit noire, tremblante, saignant et dns un état de faiblesse, la jeune fille était accropie derière un tas de poubelle, tentant de récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun
Scratwolf
Lucian Fulmun


Nombre de messages : 255
Camp : Neutre
Pseudo : Scratwolf
Date d'inscription : 18/06/2006

Le coin des poubelles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des poubelles   Le coin des poubelles EmptyLun 26 Juin - 12:31

Après avoir racompagné sa petite soeur chez elle avec sa voiture, Lucian avait décidé de regagner a pieds la demeure qu'il occupait provisoirement aux Etats Unis. Il aimait marcher la nuit, l'odeur acre impregnée de brûlé avait une action reposante et calmante sur lui. Après avoir marché seul pendant près d'une heure, il s'arrêta devant un croisement, hésitant sur le chemin à prendre. IL avait le choix entre une grande rue peuplée de personnes et de voitures ou un chemin sombre longeant les entrepots.

Ayant toujours été de nature solitaire, Lucian choisit de s'aventurer dans l'allée sombre qui bordait les grands bâtiments délabrés. Il aurait été humain, ce choix relevait ou du suicide, ou de l'inconscience la plus totale, simplement c'était loin d'être le cas. Sa mutation lui donnait un avantage sur le commun des mortels : d'une part il détectait leur présence a distance, d'autre part il pouvait a tout moment faire pousser ses crocs ou ses griffes et faire briller ses yeux histoire de faire détaller n'importe qui. Cependant il ne pouvait contrôller sa métamorphose complète qui avait lieu tous les soirs de pleine lune.

Ses mains gantées de cuirs enfouies dans les poches de sa longue veste du même matériau, le lycan marchait dans les environs depuis déjà quelques longues minutes lorsqu'une odeur de sang lui parvint aux narines. Etonné, il s'arrêta et chercha a savoir d'où cela pouvait provenir. L'odeur était bien plus forte que d'ordinaire, ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose : la personne qui était à l'origine de cela était blessée et le liquide rouge s'écoulait de la plaie. Il Pinça les lèvres, essayant de ne plus entendre les battements sourds qui résonnaient a son oreille : celui d'un coeur, un coeur jeune.

Il hésita un instant entre porter secours à la personne ou bien fuir pour ne pas être tenté de gouter son sang. Après une seconde qui lui sembla interminable, il suivit la drection de l'odeur, qui le menait droit vers les poubelles d'un entrepôt plus délabré que les autres. Il ne s'était pas nourrit de sang humain en 17 ans depuis qu'il avait apprit ce qu'il était, il n'allait pas commencer maintenant !

C'est alors qu'il la découvrit : jeune femme frêle et tremblante s'abritant derrière une grande poubelle noire. Malgré son état de faiblesse, Lucian eut le présentiment qu'elle n'était pas aussi démunie qu'elle semblait l'être, cependant il n'écouta pas son instinct et s'approcha d'elle, jusqu'à se retrouver à quelques pieds à peine de l'endroit où elle se trouvait.


"Hélà, que faites vous ici à une heure pareille ?"

Demanda t il d'une voix calme de son accent typiquement Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Le coin des poubelles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des poubelles   Le coin des poubelles EmptyLun 26 Juin - 12:42

Elle avait les yeux fermés, concentré sur la seule et unique chose qui comtait: Récupéré....encore une fois, elle ne senti personne approcher. Mais au moin cete fois elle avait une bonne excuse! Son souffle qui se voulait calme avait quelques soubressault, mais son coeur se mit a battre encore plus vite lorsqu'elle entendit une voix. CEla lui prit du temp avant d'assimiler ce que la voix avait dite. L'adolescente ouvrit les yeux pour voir un homme...elle le regarda de la tête au pied. ENcore un pêu trop perdue pour effectuer un jugement sur lui, elle répondit d'une voix faible, mais d'ou percait encore cette éternelle froideure qui jamais ne la quittait

<<J'attend l'autobus ca se voit pas?>>

répondit-elle sarcastiquement, avec un fort accent québécois...puis, elle referma les yeux...son bras lui élancais une douleure au rythme de son poux, mais elle n'allait pas montrer qu'elle avait mal...c'était son orgeuil qui prenait le dessus. Fermer les yeux l'aidait a faire le point. Puis, elle reprit de manière moin énervée

<<Et puis je pourrait vous retourner la question...>>
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun
Scratwolf
Lucian Fulmun


Nombre de messages : 255
Camp : Neutre
Pseudo : Scratwolf
Date d'inscription : 18/06/2006

Le coin des poubelles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des poubelles   Le coin des poubelles EmptyLun 26 Juin - 12:48

Lucian fronça les sourcils, étonné par la froideur et le sarcasme qui suintait de la voix d'une femme aussi jeune. Il n'avait finalement pas tord lorsqu'il avait réalisé qu'elle n'était pas aussi frêle qu'elle semblait l'être. Ajouté a ses apparences d'humaines perdues se terrait autre chose, sur laquelle il n'arrivait pas a mettre le doigt.

*Peut importe*

Il ne répondit pas a sa première question, après tout il s'agissait de pure théorique. Les bus ne passaient jamais par ici. Personne ne passait jamais par ici a part les brigans ou un loup garou qui avait envie d'éviter la population humaine. Et finalement ce même lycan se retrouvait en face d'une adolescente blessée dont l'odeur du sang lui mettait l'eau à la bouche. Il serra la machoir et détourna les yeux. Ce n'était pas la première fois qu'il devait résister face au tentant liquide rouge sombre, et ce ne serait certainement pas la dernière, mais il ne voulait pas être un monstre, et tenait a rester ce qu'il appelait un "lycan végétarien".

"Certe."

Répondit il d'un ton un peu brusque alors qu'elle lui fit remarquer pouvoir lui retourner la question.


"Mais ce n'est pas moi qui me cache derrière des poubelles."

Reprit il après un moment, ayant reposé des larges yeux verts sur la jeune femme dont il ignorait encore qu'il s'agissait d'un vampire.


"Tu n'as donc pas de foyer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Le coin des poubelles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des poubelles   Le coin des poubelles EmptyLun 26 Juin - 13:01

Gabrielle voyait bien que quelque chose clochait...cet homme semblait avoir un problème..comme si on résistait a une envie quelconque. Mais des gens bizarres, elle en avait vu tellement dans sa vie! Cependant il avait suffi que Lucian détourne le regard quelque secondes pour allumer de la méfiance dans les yeux de la jeune fille.

Se cacher? ELle détestait ce mot..Gabrielle n'était pas du genre a se cacher. Elle était du genre a se battre, a ne laisser personne lui marcher sur les pied. C,était une loie, la loie du plus fort. Tu montre un signe de faiblesse et tu est perdu! C'était justement ce qui venait d'arriver et elle S'en voulait. Mais après tout, en pareil situation, L'adolescente n'avait pas eu le choix.

Puis, elle entendit le mot ''Foyer''...elle eu envi de rire. Cela faisait tellement longtemp...il lui semblait que c'était dans une vie antérieure. Le seul foyer dont elle se souvient est un feu allumer dans une poubelle pour se réchauffer...voila son genre de foyer, le seul qu'elle pouvait avoir.


<<Un foyer...vous voulez parler de quatres murs qui ne servent strictement a rien? Donnez-moi une boîte et je vous en fait un foyer...>>

elle avait un pincement au coeur en disant cela. Le seul foyer qu'elle avait eu, était un lieu de peur, d'esclavage. Le genre de lieu ou le monde extérieur parait comme un rêve, un paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun
Scratwolf
Lucian Fulmun


Nombre de messages : 255
Camp : Neutre
Pseudo : Scratwolf
Date d'inscription : 18/06/2006

Le coin des poubelles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des poubelles   Le coin des poubelles EmptyLun 26 Juin - 13:29

Lucian soupira devant tant de rancoeur et de tristesse venant d'un être aussi jeune. Une chose était certaine, cette adolescente était plutôt du genre a voir la veine à moitier vide plutôt qu'à moitier pleine... Comment pouvait elle être aussi amère ? Un foyer était bien plus que quatre murs, c'était aussi l'âme d'une maison, les personnes qui y vivaient. A une époque lui aussi avait été septique quant à l'idée de se sentir vraiment chez lui quelque part, mais rencontrer sa femme et avoir sa fille l'avait fait changer d'avis profondément. Il en était un meilleur homme aujourd'hui.

Peut être la jeune femme n'avait elle pas de famille, ou du moins ne s'entendait pas avec elle. Souvent à l'adolescence ce genre de conflits occuraient entre les enfants et leurs parents, certains plus graves que d'autres. Ces derniers temps cela devenait de plus en plus courant : des parents qui rejetaient leurs enfants pour le simple fait que ces derniers s'averaient être des mutants. Ca lui était arrivé comme c'était arrivé a des milliers d'individus de tout age. Lui avait eut la chance d'être assez agé et d'avoir pu aller ailleurs, mais pour d'autres c'était la rue directement.

Il haussa les épaules, refusant encore une fois de répondre à ses questions. Lucian n'était pas du genre bavard, et ne parlait généralement que pour dire quelque chose d'important. Inutile ici de débattre avec cette enfant désilusionner. Pourtant, il n'était pas pour autant convaincu qu'il dusse la laisser ici sans rien faire. Elle risquait de se faire tuer ou pire, on ne savait jamais ce qui rodait par ici la nuit.


*Tu veux dire comme un lycan ?
-...sans commentaires*

"Tu es blessée ?"

Demanda t il en s'acroupissant à coté d'elle, luttant pour respirer une fois sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Le coin des poubelles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des poubelles   Le coin des poubelles EmptyLun 26 Juin - 13:51

Elle eu un mouvement de recul lorsqu'il se pencha ver sa blesure. C'était un réflexe, de ne laisser personne l'approcher. Ce fut lorsqu'il s'approcha cependant qu'elle pu voir plus nettement son expression. ELle fut fixée rapidement, il luttait bel et bien sur quelque chose. Puis, elle senti autre chose...elle sentiat le sang de cet homme, différent des autres...Prise de panique par la découverte du sang lycan dans les veines de cet homme, elle lui balanca un coup de pieddans le ventre pour le faire reculer et, sans faire attention a la douleure qui menacait de lui faire perdre conscience, elle se leva et recula, trébucha, mais se rattrapa de justesse, continua de reculer encore de quelques pas

<<NE t'approche pas de moi! Tu croi que je vais te laisser me bouffer par un loup garou sans réagir?>>

L'adolescente savait qu'elle ne pourrait jamais combattre un Lycan en pleine forme, alors qu'elle était dans un tel état! Elle allait mourir la, elle en était sure. Gabrielle cependant ne copmptait pas se laisser faire...jamais...si elle avait été capable de tuer sa propre mère, un Lycan ne la ferait certainement pas flancher...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun
Scratwolf
Lucian Fulmun


Nombre de messages : 255
Camp : Neutre
Pseudo : Scratwolf
Date d'inscription : 18/06/2006

Le coin des poubelles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des poubelles   Le coin des poubelles EmptyMar 27 Juin - 1:38

Lorsqu'il se pencha vers elle, la jeune femme eut un mouvement de recul. Il le mit d'abord sur le compte de son apparence tout sauf rassurante, mais comprit rapidement que c'était autre chose. Un éclair de panique et de peur était passé dans les yeux de la jeune femme qui lui donna rapidement un coup de pied dans le ventre, le faisant valser en arrière. Il alla s'écraser près d'un mètre plus loin contre une autre poubelle.

*Impossible...*

Comment avait elle pu l'envoyer avec autant de force alors qu'elle était si frêle ? Comment avait elle put deviner qu'il était loup garou ? Il n'y avait pas d'explication possible a moins qu'elle ne soit pas humaine non plus. Mutante ? Pas n'importe quelle sorte de mutant, après tout il aurait du se douter que si les loup garous éxistaient bel et bien, les vampires aussi. Et d'après toutes les légandes qu'il avait lu sur les vampires et les lycans, les deux espèces étaient non seulement incompatibles mais en plus en guerre.

*Oui enfin ça c'est aussi la version Waysman.*

Le meilleur ami de sa petite soeur était un fan du genre et convaincu qu'il ferait un jour un film sur le sujet. Peut importait pour le moment, il se releva, sur ses gardes et fronça les sourcils à sa remarque.


"S'il y a un sang que je désire gouter moins que les autres, il s'agit bien de celui d'un vampire..."

Marmonna Lucian sans la lacher des yeux. IL n'avait pas envie de vérifier si les légendes disaient vrai : si le sang d'un vampire sufisait a tuer le lycan qui l'avait gouté, ou l'inverse.


"Ravales un instant tes instincts et ton ego, il te faut te guérir, je ne garantie pas que le prochain lycan aura les même principes que moi."

Ajouta t il après un moment. Lucian s'était toujours plus considéré comme un humain maudit que comme un lycan. Ne connaissant aucun loups garoux ni aucuns vampires, il n'éprouvait pas plus d'animosité à l'égar de cette espèce qu'à aucun autre mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Le coin des poubelles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des poubelles   Le coin des poubelles EmptyMar 27 Juin - 16:43

UN vampire...pas tout a fait...même si elle avait lacher l'école, la jeune fille avait fait des recherches sur elle même. Elle n'était pas totalement vampire, car elle possédait le gène mutant et celui-ci avait anuler la transformation complette.

Seulement elle ne savait rien des lycan a part qu'elle connaissait la composition de leur sang...la peur de l'inconnu, qui habite la pluspart des être, ne l'aidait pas a se sentir en confiance. Mais pourtant elle l'Avait vu dans son regard... il ne voulait pas lui faire de mal, et maintenant qu'il savait qu'elle était un vampire, il voulait encore moin.

Tout ca se bousculait dans sa tête...tête qui n'arrêtait pas de cogner! Réfléchir, se concentrer, blesée, lycan...c'était trop a la fois.

*<<Ho hé puis merde s'il avait voulu me tuer il l'Aurait déja fait...>>*

se dit-elle juste avant de retomber au sol. Il était inutile de tenter de rester debout...Elle s'adossa au mur et priut une grande respiration...il fallait qu'elle se calme.


<<Bon okay....vas-y Doc...>>
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun
Scratwolf
Lucian Fulmun


Nombre de messages : 255
Camp : Neutre
Pseudo : Scratwolf
Date d'inscription : 18/06/2006

Le coin des poubelles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des poubelles   Le coin des poubelles EmptyMer 28 Juin - 7:48

La farouche jeune femme se laissa brusquement retomber sur le sol, comme si elle avait fait un effort trop grand pour le repoussait et a présent abandonnait. Elle s'adossa au mur et lorsqu'elle releva les yeux vers lui, cette peur avait disparut au fond de ses pupilles. Elle semblait ou avoir comprit qu'il ne lui voulait pas de mal, ou bien se dire que quoi qu'il arrive elle ne faisait pas le poids alors mieux vallait rester calme.

"Bien..."

Marmonna t il d'une voix tellement basse qu'elle en devenait à peine audible. rassénéré devant l'attitude désormais positive du vampire, il s'agenouilla à ses cotés et fronça les sourcils tout en constatant l'entaille béante qu'elle portait à son bras droit. La plaie n'était pas belle à voir. Elle avait du être nette à un moment donné, mais le sang cohagulé d'un rouge sombre commençait déjà à sécher en formes de croûtes pour aider à la cicatrisation. Si els vampires étaient comme les lycans, ils cicatrisaient plus vite que les humaines normaux.


"Il faut te nettoyer ça et faire un garot pour que ça puisse cicatriser proprement."

Evalua t il en se relevant.


"Tu ne peux pas rester ici avec une telle blessure, relèves toi."

Il avait dit cela d'un ton doux mais autoritaire. Debout en face d'elle, il attendait qu'elle ne se lève à son tour afin de sortir de cet endroit mal famé où elle ne devait absolument pas passer la nuit. Même vampire, elle avait l'apparence d'une jolie jeune femme, et il n'était pas question qu'il la laisse blessée ici, qui savait le genre de personnes qui trainaient par ici a de telles heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Le coin des poubelles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des poubelles   Le coin des poubelles EmptyMer 28 Juin - 10:29

Elle n'aimait pas ca...Gabrielle n'y était pas habitué...rien de plus détestable que de se fier a quelqu'un d'autre...elle était si vulnérable en ce moment! MAis de toute facon elle n'avait pas le choix.Quesce qu'elle aurait pu faire sinon? Se sauver et se vider de son sang en chemin, ou encore se faire attaquer de nouveau? Et puis d'un autre coté, elle s'en fichait...comme d'Habitude...l'important, c'était de rester calme. Se concentrer sur sa respiration, oublier sa tête qui cognait horriblement fort.

C'Est alor que le LYcan lui demanda de se lever...L'adolescente parue exaspéré...que c'était bon de rester accroupie la, c'Était tellement plus facile, elle était tellement bien qu'elle commencait a s'endormir malgrer sa tête qui cocgnait tujours, mais qu'elle sentait de moin en moin.

Mais elle tenta de se lever a nouveau. S'apuyant fortement avec son bras gauche a coté sur le mur, elle se leva avec difficulté, chancela un peu mais se stabilisa rapidement


<<Ou on va Doc? Certainement pas dans un de mes refuges parce que ca s'apel...la rue....>>

dit-elle de facon ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun
Scratwolf
Lucian Fulmun


Nombre de messages : 255
Camp : Neutre
Pseudo : Scratwolf
Date d'inscription : 18/06/2006

Le coin des poubelles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des poubelles   Le coin des poubelles EmptyMer 28 Juin - 13:55

Lucian la regarda un instant et crut qu'elle n'allait pas avoir la force de se lever. Elle avait l'air si faible en cet instant qu'elle lui fit penser a sa fille quand elle refusait de quitter son lit parce qu'elle avait une forte fièvre... sauf qu'elles avaient probablement une bonne dizaine d'années ou plus de différence. La jeune femme finit par se redresser mais chancela. Il tendit le bras par réflèxe mais n'eut pas a la toucher car elle sembla reprendre son équilibre, en même temps que son sarcasme et son ironie refaisaient surface dans ses paroles.

Où donc ? C'était une très bonne question. Il ne pouvait pas la ramener chez elle puisque visiblement elle n'avait pas de chez elle. Quand à la ramener chez lui c'était strictement hors de question. Il aurait vécu seul, il l'aurait probablement fait, seulement il ne prendrait pas le risque d'amener un vampire chez lui. Qui savait si elle ne déciderait pas de dévorer Sonja en guise de petit déjeuner ? Mais il ne pouvait pas non plus la laisser livrée a elle même sur ce simple prétexte.


"On va jusqu'au centre ville, je vais acheter quelques trucs dans une pharmacie histoire de t'arranger ça"

D'un geste des sourcils, il désigna son bras sanguinolant.

"Ensuite nous aviserons."

Ensuite il essayerait de trouver une solution intelligente au problème présent de préserver d'un seul et même coup la sécurité de plusieurs personnes. IL commença à prendre lentement la direction du downtown, tout en prenant garde qu'elle n'avait pas trop de mal à suivre.

"Est il indiscrêt de te demander ton régime alimentaire ?"

Demanda t il après une certaine hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Le coin des poubelles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des poubelles   Le coin des poubelles EmptyMer 28 Juin - 14:25

Gabrielle suivait Lucyan comme un zombie. Elle marchait lentement, car chaque pas lui demandait une nouvelle stabilisation. COmme elle aurait aimer se coucher et dormir...Premiere étape, aller a une pharmacie. OU c'était? elle ne s'en souvenait plus, et elle n'avait pas envi de se casser la tête avec ca. Juste suivre le mouvement...c'est tout ce qui comtait

<<Je ne boit pas de sang si c'est ce que tu veut savoir Je ne suis pas entièrement vampire.>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des poubelles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des poubelles   Le coin des poubelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des poubelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: NY | Manhattan | Hell's Kitchen :: Entrepôts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser