X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 X-Men Powers Return

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

X-Men Powers Return Empty
MessageSujet: X-Men Powers Return   X-Men Powers Return EmptyLun 26 Juin - 11:53

X-Men Powers Return Essai47is

X-Men Powers Return


http://x-menpowersreturn.activebb.net/index.fr

L'histoire de ce jeu de rôle démarre à la fin du 3ème film, cependant quelques élèments ont changé.

Jean Grey(devenue Phoenix), et le Professeur Xavier sont morts.

Malicia, Mystique et Magneto, ont perdu leurs pouvoirs suite à l'injection du sérum.



Scott Summers n'a cependant pas été tué par le Phoenix. Les X-Men l'ont retrouvé dans le coma et il n'a donc pas pu combattre lors de l'affrontement conférie/X-Men. Il se reveille à la fin de X3 et décide de rester à l'nstitut pour aider Tornade mais il refusa de prendre la place de directeur.

Dans ce RPG nous développerons surtout la fin d'X3. Magneto arrive à faire bouger une pièce de son jeu d'échec, ce qui laisse supposer, que le sérum n'est pas permanent. L'histoire va donc débuter à partir de ceci et Magneto (ainsi que Malicia et Mystique), risque de retrouver petit à petit ses pouvoirs, comme les autres mutants touchés par le sérum.

D'un point de vue politique, les mutants sont dorénavants vu d'un meilleur angle par la population humaine et par le Gouvernement. Le Fauve occupe toujours sa place au Gouvernement et la cause mutante est mieux défendue. L'aide des X-Men en particulier à été remarquée. Cependant il reste certains humains qui ne sont pas d'accord pour laisser les mutants vivrent parmi eux. Les mutants ont donc maintenant certains droits mais ont encore quelques restrictions à leur égard.

Malgré le fait que Magneto soit dépourvu de pouvoirs, quelques mutants ayant les mêmes idées se cachent dans les bas-fonds ou les ruelles. Ils attendent le moment venu pour reprendre de nouveau une place importante.

______________________________________________________

Je tiens à préciser que je ne me suis pas du tout aidé de ce forum, l'envie est venue grâce à ce RPG je l'avoue mais je n'ai rien copié. Tout vient de ma tête^^. Je tenais à le préciser avant d'être accusée de quoi que ce soit.

Venez nombreux, il reste pas mal de perso principaux.

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

X-Men Powers Return Empty
MessageSujet: Re: X-Men Powers Return   X-Men Powers Return EmptyMar 27 Juin - 5:17

y a quand même une forte inspiration pour la disposition des lieux de l'institut tongue

enfin je dis ça... je dis rien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

X-Men Powers Return Empty
MessageSujet: Re: X-Men Powers Return   X-Men Powers Return EmptyMar 27 Juin - 12:04

Tu trouves ? Ben c'est juste que j'avais ca dans la tête^^ Votre fofo est tellement bien fait, qu'on arrive pas à trouver plus original^^ Et comme on a ca dans la tete...Je suppose que c'est resté! En tout ce n'était pas voulu. Je ne vois pas l'interêt de faire deux RPG identiques. Deja qu'il y a des dizaines de fofo X-Men...Alors si on fait tous les mêmes! On est pas sorti de l'auberge^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men Powers Return Empty
MessageSujet: Re: X-Men Powers Return   X-Men Powers Return Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Powers Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Hors Jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser