X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ielena Damian [Félina]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ielena Damian
¤~¤ FéLiNa ¤~¤
Ielena Damian


Nombre de messages : 82
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Félina
Date d'inscription : 26/06/2006

Ielena Damian [Félina] Empty
MessageSujet: Ielena Damian [Félina]   Ielena Damian [Félina] EmptyLun 26 Juin - 10:46

Nom :Damian

Prénom :Ielena

Surnom(s) :Félina ; Lena

Age :21ans

Lieu de naissance :Saransk capitale de la petite république autonome de Mordovie.

Mutation :Ielena n’est pas une humaine ordinaire loin de là. On entend depuis toujours parler de la lycanthropie comme d’un mal terrible et dangereux. Les hommes loups, les loups garous et bien elle est sans doute assez proche de cette classe d’êtres même si elle n’est pas mi femme mi loup mais mi femme mi fauve. Ielena est en effet intimement liée à un esprit animal, l’esprit d’une panthère, plus exactement d’une once, une panthère des neiges. Elle peut passer d’une forme à l’autre mais possède également une forme intermédiaire. Elle peut ainsi rester sous sa forme humaine mais avoir des crocs aiguisés et des griffes tout aussi dangereuses. Ses griffes sont en effet faite de l’alliage le plus puissant et le plus dangereux, l’adamantium. Sa félinité partielle lui confère une grâce surnaturelle ainsi qu’une agilité à toute épreuve. Elle se déplace à toute vitesse et il est bien difficile de l’attraper quand elle ne le veut pas. Elle a également retiré de sa mutation un développement de ses sens . Sa vue est plus aiguisée mais c’est surtout au niveau de l’odorat et de l’ouïe qu’elle est avantagée. Elle réagit au moindre son et peut savoir qui s’approche en reconnaissant son odeur elle peut également sentir la peur de quelqu’un comme les grands fauves le font si bien elle sait alors en profiter. Son sens du toucher est également plus important. Sa vue est très bonne surtout dans l’obscurité ou elle voit comme en plein jour par contre quand la luminosité est importante elle en souffre et porte toujours ses lunettes de soleil les yeux régulièrement fermés en dessous se guidant à l’oreille. Sous sa forme féline elle a également découvert qu’elle est invulnérable à la télépathie.


Première apparition des pouvoirs :Lena avait 11ans quand son don se manifesta pour la première fois. Elle se promenait avec un ami sur un petit chemin près de la maison familiale quand elle paniqua en voyant apparaître un grand chien loup. Elle recula trop vite pour se mettre a l’abri et trébucha avant de dévaler la pente se trouvant derrière elle. Au bas de la pente elle allait se rompre le cou c’était évident elle entendait le cri strident de Sacha le petit garçon ne pouvant rien faire pour l’aider. De toutes ses forces elle voulut s’accrocher se retenir et elle se retourna en l’air comme le ferait un chat voulant retomber sur ses pattes avec cette même grâce féline. A cet instant elle voulu planter ses mains dans la terre toute proche pour arrêter sa chute mais ce ne furent pas ses doigts qui s’enfoncèrent dans la terre meuble mais des griffes. Sa chute s’arrêta brusquement et elle sentit des griffes transpercer ses fines chaussures pour se fixer plus profondément dans la terre. Elle était totalement incrédule et ne savait pas quoi faire abasourdie elle remonta lentement jusqu’au chemin avant de se laisser tomber dans l’herbe. Elle regardait ses mains alternativement croyant être en train de rêver mais le cri de terreur poussé par Sacha en découvrant ses mains la ramena à la réalité. Son changement de forme disparut peu à peu seuls ses yeux restèrent un long moment sous leur forme féline. Une jolie pupille en amande au creux de son regard de jade.


Description caractérielle : Lena est une jeune femme franche et directe elle a été trimbalé d’un endroit à un autre et à souvent connu le rejet et la haine face à ses différences ce qui l’a rendu froide et dure par certains cotés. Elle ne laisse que peu de gens pénétrer sa carapace.
Elle est très avenante et souriante mais est souvent jugée sauvage car elle n’aime pas parler d’elle, elle ne sait pas se raconter ayant peur d’exposer ses faiblesses. Elle sait se montrer incisive quand la situation l’exige et adore se montrer cynique et provocante. On peut rire de tout ! Cette phrase elle aime la répéter à qui veut l’entendre. Elle aime rire des autres mais sait aussi rire d’elle même ne se prenant pas le moins du monde au sérieux. Quand elle apprécie quelqu’un elle aime rentrer dans un jeu de taquineries.
Si elle attire souvent les jeunes de son âge voulant se faire des amis elle ne recherche pas la compagnie étant plutôt sauvage et solitaire. Elle aime les grands espaces et les promenades en forêt. Les hommes surs d’eux et un peu arrogant l’attire indéniablement et avec ce genre d’homme elle peut parfois se montrer sexy voir provocante pour séduire et arriver à ses fins. Elle joue alors de son charme félin et de la finesse de sa silhouette. Son tempérament est assez extrême, elle aime de toutes ses forces mais peut également haïr à mort. Il est très difficile à la jeune femme de se contenir quand elle est en colère le fauve prend le dessus et elle a envie de mordre, de déchirer la peau et de sentir le sang couler. Il faut alors qu’elle s’isole pour se calmer sinon elle devient franchement dangereuse. Ses yeux de jade sont un marqueur indéniable de l’état de nerfs de la jeune femme. En effet quand la colère monte ils se teintent lentement de rouge sang.
Même si Ielena à un esprit indubitablement humain elle ne peut oublier la sauvagerie de sa nature féline et son instinct de prédateur. Elle ne l’exprime que rarement par la violence mais elle le fait passer par de la provocation et des défis incessant qu’elle se lance à elle même ou aux autres ou encore par la séduction.
Quand elle a peur de quelque chose elle s’y confronte durant des heures et des heures jusqu'à ce que sa peur disparaisse ce depuis qu’elle a faillit mourir enfant en tombant effrayée par un chien loup, son instinct de fauve sans doute.


Description physique : Lena à 22ans, elle est de taille moyenne puisqu’elle mesure environ 1m65. Elle a une silhouette fine et déliée et peut paraître frêle de prime abord impression vite démentie par les muscles qui roulent sous sa peau. Elle a une silhouette très féminine mais on se rend vite compte que c’est une sportive accomplie..
Les yeux de Jade de la jeune femme peuvent exprimer la douceur et la sollicitude avec brio mais en général une étincelle de taquinerie et de provocation les animent et les fait briller. La jeune femme se laisse aller à son amour immodéré pour les vêtements qui mettent en valeur sa jeunesse et sa silhouette fine. Elle aime les vêtements courts et sexy dans lesquels elle peut faire de longues ballades sans être gênée. Les fringues de marques et les boutiques pendant des heures ce n’est pas son truc ce qu’elle aime ce sont les vêtements pratique mais qui ne gâchent pas pour autant sa féminité. Il n’est pas rare de voir la jeune femme avec un court short moulant ainsi qu’un débardeur ou un dos nu. Eté comme hiver car Lena n’a jamais froid.
C’est une fille jolie mais sur qui on ne se retourne pas dans la rue. Ce qui plaît généralement aux hommes c’est sa douce voix un peu voilée et son regard jugé « particulier » par son entourage. Ses yeux sont joliment mis en valeur par sa chevelure d’une jolie couleur châtain. Ses cheveux sont jolis mais ont une nette tendance à l’indiscipline aussi a t’elle prit l’habitude de les natter quand elle veut être tranquille ou encore de les rouler en chignon ne laissant s’échapper que deux ou trois mèches folles. Elle a des traits fins et une jolie bouche mais on n’y fait presque jamais attention tant son regard attire l’œil.


Description physique sous sa forme animale : C’est une once, une panthère des neiges. C’est un félin qui reste généralement reclus dans les montagnes de l’Himalaya d’ou la surprise des gens quand ils la voient passer devant eux sous cette forme. Elle conserve son regard de jade, c’est d’ailleurs la seule chose qui la rapproche de sa forme humaine. Sous cette forme ces mouvements sont extrêmement gracieux et déliés.
L’once possède une fourrure gris fumé longue et épaisse, parsemée de taches et de grands ocelles noirs. La tête est petite avec un front haut et des oreilles courtes et arrondies.
Légèrement plus petite que la panthère commune, elle pèse environ 65kilos. Sa queue est exceptionnellement longue et épaisse, mesurant 90cm soit presque autant que la longueur de sa tête et de son corps, qui est de 120cm. Elle n’a rien de particulier aux autres once si ce n’est l’adamantium qui recouvre ses crocs comme ses griffes qui peuvent d’ailleurs s’allonger plus que la moyenne.


Description physique sous sa forme intermédiaire : Cette forme semble tout droit sortie d’un film d’horreur en effet on voit une créature humanoïde qui semble immense et menaçante. Le visage est déformé par la mâchoire large de fauve mais les traits en dessous sont peu modifiés ce qui est affolant. Les griffes sont très longues mais ne sont plus situés au bout des pattes du fauve mais bien à la place des ongles. Ils deviennent alors une arme de mort très dangereuse. Sous cette forme elle se déplace avec bien peu de grâce et très lentement par rapport à d’habitude à la vitesse normale d’un humain par contre ses coups ont bien plus de force et font bien plus de dégâts. Elle maîtrise encore mal cette forme intermédiaire. Elle sait sans problème faire sortir ses griffes mais pour ce qui est du reste la transformation n’a encore lieu que sous le coup d’une émotion violente.
Revenir en haut Aller en bas
Ielena Damian
¤~¤ FéLiNa ¤~¤
Ielena Damian


Nombre de messages : 82
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Félina
Date d'inscription : 26/06/2006

Ielena Damian [Félina] Empty
MessageSujet: suite   Ielena Damian [Félina] EmptyLun 26 Juin - 10:47

Histoire : Le 22 Octobre 1985 Saransk, la petite capitale de la Mordovie est recouverte de neige. Les neiges russes qui rendent à la nature une beauté irréelle que l’été lui vole. C’est à 2h du matin dans le froid mordant qu’une petite fille pousse son premier cri. Le froid, la tempête mais l’amour déjà inconditionnel de ses parents sans le sous. Des parents tout jeunes et chômeur depuis peu mais qui ont des étoiles pleins les yeux en voyant naître leur bébé dans leur minuscule studio.
Xander et Dana les parents les plus heureux du monde couvent leur enfant d’un regard amoureux. Elle est superbe cette petite fille seule sa pupille les inquiètent ils ont l’impression de voir des yeux de chats, une pupille en amande. Cette impression ne dure que peu de temps. La mutation de la jeune fille est latente mais elle palpite déjà en elle.

Xander à un but maintenant parvenir à avoir un toit décent et de la nourriture pour sa fille. Il trouve un petit boulot et le couple vivote après tout la vie est belle quand on s’aime et qu’on regarde grandir sa petite fille. Ils sont impressionnés de voir à qu’elle vitesse leur fille tiendra assise puis a quelle vitesse elle apprendra à marcher par contre les premiers mots se feront plus attendre. Le développement moteur de cette enfant est hallucinant mais les parents aveuglés d’amour ne veulent pas voir les prémices annonciateur du déclenchement de sa mutation.

Ils vécurent pauvrement mais ils étaient heureux pourtant ils finirent par ne plus supporter de travailler durant des heures et des heures sans arrêt accumulant jusqu'à trois emplois pour des salaires de misère et ils quittèrent la Russie leur fille avait alors 11ans. Ils passèrent d’un pays à l’autre et leur fille se renferma peu à peu même s’ils ne s’en rendaient pas compte. La barrière de la langue sans doute au début et ensuite le sentiment de ne pas être à sa place au milieu des enfants gauches et pataud alors qu’elle était gracieuse comme un ange.

Ce fut pourtant l’année de ses 11ans alors que rien ne le laissait présager que sa vie bascula. La petite Lena faisait du sport, de l’athlétisme et elle était très douée. Elle c’était fait un copain, Sacha. Ils allaient souvent se promener tous les deux après l’école leurs parents contents de voir ses deux solitaires se trouver. Ce fut lors d’une de ses promenades que ses dons se manifestèrent. Elle fit une chute de plusieurs mètres et ce fut l’apparition providentielle de ses griffes qui la sauva. La jeune fille effraya à mort le jeune Sacha qui n’avait jamais vu de mutant ailleurs qu’aux informations et dans les gros titres des journaux.

Elle rentra chez elle apeurée et en parla à ses parents qui ne la crurent pas avant de recevoir un appel paniqué de la mère de Sacha. Leur fille une mutante ? Le rêve de l’enfant parfait s’écroulait il fallait bien l’avouer mais devaient ils moins l’aimer pour autant ? C’était pour eux hors de question. Ils voulaient que leur fille ai une vie normale. Ils quittèrent la ville ou il c’était installé quelques mois plus tôt. Mais la réputation de « monstruosité » de leur fille les poursuivaient aussi quittèrent ils l’Europe sans un regard en arrière à destination des états unis.

Ils s’installèrent à New York et y coulèrent des jours heureux trouvant tous deux un travail bien mieux payés qu’en Russie. Ils finirent par oublier la mutation de leur fille qui prenait soin de le leur cacher. Elle partager son temps entre l’athlétisme et les études ne se laissant aucun temps libres. Il était très difficile pour elle de contenir une rage bouillonnant au fond d’elle mais elle avait remarqué que l’épuisement physique rendait cette voix féroce inoffensive. Se concentrer sur un livre avait le même effet pourtant un jour tout bascula.

La jeune femme était âgée de 20ans elle allait à la fac mais avait du mal à se contenir devant le nombre de personnes qui se bousculaient dans les couloirs. Elle était plutôt jolie et du coup se faisait parfois draguer par des lourdauds persuadés d’être de vrais tombeurs. L’un d’entre eux se cru autorisé à lui mettre la main aux fesses et l’irrémédiable se produit. Sa nature féline qu’elle cachait surgit d’un coup. Elle se retourna et sauta immédiatement sur le jeune homme entourant ses jambes autour de son cou et serrant. Il tomba au sol et ce fut le moment que la jeune femme choisit pour apparaître sous sa forme féline s’allongeant sur le torse du jeune homme en grondant prenant soin de lui enfoncer les griffes dans la peau. Il voyait les yeux de la fille qu’il voulait draguer sur la tête d’une once en grande colère et sous le coup de la douleur combinée à l’émotion il s’évanouit.

Cet évanouissement la privait de sa vengeance la privait du combat qu’elle désirait et augmenta encore sa rage. Elle se tourna face au premier étudiant venu et ce qu’il vit le terrorisa pour longtemps la panthère face à lui se changea en créature terrifiante mi panthère mi femme un air dément dans son regard vert. Il poussa un hurlement tandis que la jeune femme se précipitait sur lui le renversant sous elle. Elle le griffa et le mordit sauvagement avant que sa raison ne revienne et qu’elle se rende compte de ce qu’elle faisait. Elle retrouva sa forme animale et s’enfuit à toute jambe. Félina était née, elle ne serait plus jamais autre chose que le monstre qu’ils avaient vus pour ses camarades. Elle rentra chez elle après de longues heures d’errances et ses parents furent ébahis en voyant le sang tachant ses vêtements en lambeaux. Sous sa forme intermédiaire ses muscles c’étaient développés et ses vêtements déchirés.

Elle avait honte d’elle et peur qu’eux aussi qui l’avaient toujours soutenue la rejette. Elle ne voulait pas voir la peur ou le dégout dans leurs yeux… C’était tellement difficile de voir ce genre d’émotion briller dans les yeux de quelqu’un qu’on aime Lena le savait, elle l’avait vécu en tombant amoureuse d’un jeune homme qui c’était moqué d’elle et avait fini totalement traumatisé d’être sorti avec une mutante, elle le dégoutait il la détestait… Il lui fit une réputation impossible à vivre et elle changea de lycée…

La jeune femme chassa ce genre d’idées moroses pour revenir dans un présent plus préoccupant et douloureux encore. Elle expliqua à ses parents ce qui avait eu lieu leur dit qu’elle avait toujours cultivé son don en secret qu’elle aimait cette facette féline mais avait été totalement désemparée par la violence qu’elle avait ressenti sous sa forme mixte.

Ses parents ne voulaient pas y croire ils n’avaient pas envie que leur fille vive cela ils l’occultaient mais Lena dépérissait et ils durent se rendre à l’évidence elle avait besoin d’aide elle allait mal. Ils se renseignèrent et de fil en aiguille finirent par entendre parler de l’institut Xavier du nom du professeur et défenseur des mutants qui y exerçait. Ils répugnaient à l’envoyer dans un institut spécialisé comme une handicapée ayant l’impression de ne pas avoir été de bons parents de ne pas avoir su l’aider suffisamment. En tout cas la nouvelle de sa future scolarité à l’institut fit grandement plaisir à la jeune fille elle allait apprendre à contrôler la bête qui vivait en elle c’était tout ce qu’elle retenait. Ensuite plus tard elle pourrait vivre normalement quand elle saurait contrôler sa nature féline et qu’elle ne serait plus un danger pour les autres.

En effet depuis l’épisode de la fac elle avait très peur de s’en prendre à ses parents un soir de folie et elle fuyait leur contact ne voulant pas prendre le risque. Elle les aimaient mais ne pouvait le leur montrer de peur de leur faire du mal en les approchant. Elle ne savait pas ce que l’avenir lui réservait mais il serait sans doute plus facile que son passé et elle avait hâte de faire son entrée à l’institut Xavier même si elle était consciente qu’elle ferait parti des plus vieux élèves et qu’elle était encore une instinctive sans connaissance sur son pouvoir mais avec beaucoup d’intuition et de pratique.


Camp : Institut Xavier

Ce qu'elle aime : Lena adore les grands espaces la solitude, la musique et bien d’autres choses encore. Elle adore profiter de la vie et du temps qui passe s’installer en pleine nature pour contempler les nuages ou les étoiles mais aussi partir pour une grande ballade sportive. Elle est également fan d’athlétisme qui est le seul moyen qu’elle a trouvé enfant pour contrôler son don et se servir des capacités qu’il lui donne également. Quand Lena est lancée elle est difficile à arrêter et à doubler. Elle à toujours été douée pour le saut en longueur et pour la course de vitesse.

Ce qu'elle déteste : Lena déteste les grosses chaleurs tout comme elle déteste les bains de foules. Une forte luminosité lui nuit également agressant ses yeux sensibles et la mettant de fort méchante humeur. Elle ne supporte pas la grossièreté et devient mauvaise si on lui manque de respect. Malgré son ironie elle est très polie et entend qu’on le soit avec elle.

Signe(s) particulier(s) : Un tatouage tribal dans le bas du dos ainsi qu’une panthère sur la cheville. On peut également noté ici la propension de ses yeux à être par leur couleur le marqueur de ses émotions.

Avatar : Marion Cotillard
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Ielena Damian [Félina] Empty
MessageSujet: Re: Ielena Damian [Félina]   Ielena Damian [Félina] EmptyLun 26 Juin - 11:13

Fiche parfaite! Je valide!

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett
~ Look who's talking ~
James Howlett


Nombre de messages : 409
Age : 40
Camp : ~ X-Men ~
Pseudo : Wolverine
Date d'inscription : 17/06/2006

Ielena Damian [Félina] Empty
MessageSujet: Re: Ielena Damian [Félina]   Ielena Damian [Félina] EmptyLun 26 Juin - 11:32

Linoïiiiiiiii

** comprenne qui pourra **

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kye Amerlan
Useless
Kye Amerlan


Nombre de messages : 343
Age : 36
Camp : Neutre
Pseudo : ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Ielena Damian [Félina] Empty
MessageSujet: Re: Ielena Damian [Félina]   Ielena Damian [Félina] EmptyLun 26 Juin - 11:58

Bienvenue charmante demoiselle !

*moi j'ai compris :p*
Revenir en haut Aller en bas
http://coupdgribouilles.canalblog.com/
Ielena Damian
¤~¤ FéLiNa ¤~¤
Ielena Damian


Nombre de messages : 82
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Félina
Date d'inscription : 26/06/2006

Ielena Damian [Félina] Empty
MessageSujet: Re: Ielena Damian [Félina]   Ielena Damian [Félina] EmptyLun 26 Juin - 13:11

lol merci madame l'admin et merci vous deuuuuuuuuuuux

**leur fait un bisou chacun**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ielena Damian [Félina] Empty
MessageSujet: Re: Ielena Damian [Félina]   Ielena Damian [Félina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ielena Damian [Félina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Dossiers Personnels :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser