X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Goblyn Queen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Goblyn Queen Empty
MessageSujet: Goblyn Queen   Goblyn Queen EmptySam 24 Juin - 22:35

Nom : Pryor

Prénom(s) : Madelyne

Surnoms : Goblyn Queen (Mutant) / Lyne (pour les intimes)

Age :19 ans

Lieu de naissance : Mexique / Juatez (à la frontière des Etats-Unis)

Mutation : télékinésie [En fermant les mains, elle créait une sorte de lumière bleue autour de l'objet]

Première apparition des pouvoirs : 12 ans alors qu'elle courait dans la forêt, elle n'avait pas vu qu'elle était sur une falaise et alors qu'elle allait tombé, elle fit un geste étrange avec ses mains, au lieu de lever les bras pour se rattraper à la corniche, elle les ferma, elle se crispa. Une lumière bleue se fit autour d'elle et elle flotta dans les airs

Description caractérielle : En premier lieu on peut voir en elle une femme libre, pour elle c'est une si grande joie de vivre comme bon lui semble, elle est comme une lionne en liberté. L'enfermer? Se serait un crime, elle en mourrait d'une façon ou d'une autre.
Joyeuse? C'est sa nature, c'est une facette de sa liberté.
Maligne ou rusée, ce sont des synonymes, mais chez elle être maligne c'est jouer, être rusée, c'est pour les combats.
Vive d'esprit, elle sait inventer des histoires pour ne pas finir en prison, elle est très interressante par ces récits le soir dans un coin de rue ou une poubelle brûle, attention à ne pas confrondre mitomanie.
Baguareuse, pour un rien, elle peut prendre le taureau par les cornes et d'un coup valser à l'autre bout de la rue celui qui l'a énervé..
Provocatrice, seulement dans ces périodes d'ennuie profonde, elle peut provoquer en duel.
Fidèle seulement avec la Confrérie.

Description physique : Une de ces parties du corps qu'elle bichonne le plus sont ces cheveux, ils peuvent être blonds, roux, roses, raides, bouclés avec des nattes, ils seront toujours long avec une raie au milieu et bien coiffés. Ils sont noirs au naturel
Pour ce qui est du reste du visage, les yeux bruns foncés presque noirs. Ils ont la forme des yeux de félins, avec des sourcils noirs et fins en forme d'accent circonflexe.
Le nez, un peu rond, petit et discret.
Petite bouche et fine qu'elle maquille que très rarement ou sinon, elle met juste du glosh.
Le visage pointu
Elle est un peu svelte mais on peu encore voir les formes féminime. La peau mate, de petite taille. Elle est souvent habiller façon gitane.

Histoire : Madelyne Pryor est née au Mexique avec sa famille qui étaient tous des gitans, elle avait 6 soeurs et 4 frères et aussi 2 demi-soeurs moins agées qu'elle. Dés son plus jeune âge, elle voua une haine profonde envers cette famille qui l'a laisser toujours à part, c'était une exclave. Elle était comme la petite Cendrillon, sauf que cette cendrillon se rebella. Un soir, alors que sa mère lui criait encore dessus alors qu'elle n'avait rien fait (son petit frère qui avait ouvert la porte de l'enclos du bétail et lui a fait porter le chapeau), elle lui répondit méchament, c'était la première fois, ça l'avait soulager mais elle n'était pas au bout de ces surprises, alors que son père voulait la frapper, elle s'enfuya, elle avait 12 ans, elle n'avait pas conscience qu'elle était une mutante. Mais cette nuit, alors qu'elle a faillit faire le grand saut d'une falaise, sa mutation s'enclencha. Elle fut surprise mais aussi heureuse contrairement à certains mutants qui vivent avec leur mutation comme une malédiction. Pour elle c'était un don.

Jusqu'à l'âge de 14 ans elle vécut dans la rue, ce faisant aider par d'autres SDF, par exemple pour traverser la frontière des Etats-Unis, un puissant téléporteur l'aida.

A 15 ans, elle finit dans une maison pour jeune délinquants. Elle y resta que 3 semaines. Le directeur estimant qu'elle était trop violente l'envoya dans une autre maison, plus sévère. C'est la que sa pholosphie changea. Elle ne voulait plus cacher son don, elle s'affirma et partit à nouveau.

En californie, elle entendit parler d'un groupe de mutant, la Confrérie de Mauvais mutants et elle voulus les rejoindre.

A 17 ans, elle rencontre enfin Magnéto par un plus grand des hasards ou peut-être pas. Mais ce qui est sur c'est qu'il accepta de la prendre sous son aile. Depuis elle est à son service.

Camp : Alliance des mauvais mutants
///

Ce qu'il/elle aime : les lasagnes / la soupe aux pains / le roller / le patinage / la moto

Ce qu'il/elle déteste : Les humains, qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire,

Signe(s) particulier(s) : ///

Avatar : Shakira


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 10:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Goblyn Queen Empty
MessageSujet: Re: Goblyn Queen   Goblyn Queen EmptyDim 25 Juin - 6:51

bienvenue ^^

Shocked moi un enfant et marié ? Aïe si Jean voyait ça >_<

bon bref reprenons un peu de sérieux

déjà il faut que tu suives le modéle de fiche qui est imposé si tu veux être validée. Ensuite il n'est absolument pas question de suivre les comics. Je suis donc au regret de te dire qu'il me semble impossible d'avoir un clone de Jean (a moins qu'elle soit d'accord, pour ça il faurait que tu t'arranges avec elle par mp).

Ce dont je suis sûr par contre c'est que cette histoire de mariage et de bébé ne va pas être possible Razz

si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me parler par mp parce que je ne suis pas sûr d'avoir été clair scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Goblyn Queen Empty
MessageSujet: Re: Goblyn Queen   Goblyn Queen EmptyDim 25 Juin - 6:54

PTDR ok j'édite (j'avais trop la flème d'enlevé ces partis et en plus je devais partir là c'est bon je fais tout comme il faut)
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Goblyn Queen Empty
MessageSujet: Re: Goblyn Queen   Goblyn Queen EmptyDim 25 Juin - 6:56

bien Razz

et t'inquiete tu as le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Goblyn Queen Empty
MessageSujet: Re: Goblyn Queen   Goblyn Queen EmptyDim 25 Juin - 7:09

C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Goblyn Queen Empty
MessageSujet: Re: Goblyn Queen   Goblyn Queen EmptyDim 25 Juin - 7:32

les limites et consignes qui sont imposées sur la fiche sont incontournables.

Revois tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Goblyn Queen Empty
MessageSujet: Re: Goblyn Queen   Goblyn Queen EmptyDim 25 Juin - 10:03

J'ai corriger mes fautes. J'en vois pas d'autres, si vous en voyez dîtes les moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Goblyn Queen Empty
MessageSujet: Re: Goblyn Queen   Goblyn Queen EmptyDim 25 Juin - 10:07

bon aller de nombreux efforts ont été faits ^^

je valide

mais tout de même attention aux fautes !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Goblyn Queen Empty
MessageSujet: Re: Goblyn Queen   Goblyn Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goblyn Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Dossiers Personnels :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser