X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sur un toit, ville d'Engdin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kye Amerlan
Useless
Kye Amerlan


Nombre de messages : 343
Age : 36
Camp : Neutre
Pseudo : ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sur un toit, ville d'Engdin Empty
MessageSujet: Sur un toit, ville d'Engdin   Sur un toit, ville d'Engdin EmptySam 24 Juin - 9:39

Posé sur ce qui était son lit – un vieux matelas récupéré dans une décharge – Kye était levé depuis maintenant vingt minutes, les yeux rivés vers l’horizon, il le regardait, s’élevé lentement dans le ciel, inexorablement, comme chaque matin. Il se laissa tomber sur le côté, attrapant son paquet de cigarette il soupira en le regardant, mais comme chaque matin, finit par en allumer une tandis qu’il se remettait à fixer cet halo de lumière qui lui permettait de se lever. Assis en tailleur, ses cheveux coupés la veille qui jonchait le sol de ce grenier miteux, il posa son dos contre l’une des poutres et laissa sa tête s’inclinée légèrement en arrière, ferma les yeux. Il aurait aimé dormir un peu plus, pouvoir profiter de cet état latent où l’on devrait être tranquille.

Mais comme chaque nuit, chaque instant où il tente de rester inconscient trop longtemps, il revoit inlassablement son corps, étendu sur la table d’opération, couverte de sang, le visage livide. Ce même rêve ou chaque nuit il essai encore et encore de redonner la vie à sa jumelle, au cœur qu’il avait et qu’on lui a si violemment arraché. Kye ne bougea pas pendant quinze bonnes minutes, il leva alors son bras droit, jetant son mégot à travers le trou situé dans le mur, puis, approchant lentement cette dernière de son visage, il forma une sorte de petit cercle avec son pouce et son index et se concentrant lentement, il fit apparaître un petite sphère lumineuse blanche … mais comme chaque matin de sa vie, celle-ci finit par s’éteindre au bout d’une minute.

Le jeune homme se leva alors, s’approchant d’un frigo de fortune il l’ouvrit et en sorti ce qui semblait être un repas : une bouteille de lait cassée au goulot et une boite de céréales. Il se rejeta dans son lit et plongeant la main dans la boîte, engouffra rapidement cette dernière sans ménagement et buvant une grande rasade de lait, attrapa son paquet de cigarette et sortit en laissant tout en plan. Que pouvait-on lui voler de toute façon ? Il était le seul à connaître cet endroit et le seul à être assez fou pour escalader les décombres du reste de cette demeure.

Kye allait encore passer une journée sans but, marcher simplement au hasard sans trop se poser de question, pour le simple fait de vouloir se sentir vivant, il attrapa une vieille bouteille d’alcool présente à côté de la sortie de ce qui était sa chambre et la tenant au goulot, se dirigea lentement vers les quais de la ville, là où il aimait se rendre à cette heure, où l’on pouvait voir tout ces gens s’afférer et vivre paisiblement et comme presque tout les jours, le jeune homme finirait complètement saoul avant que le soleil de midi ne finisse par lui éclairer le visage à son zénith. Mais que pouvait-il faire d’autres ? Pour lui les choses étaient déjà régler, il ne pouvait plus vivre comme tout le monde, il ne le voulait plus … c’était au-delà de ses forces.


[voilà j'me lance !]
Revenir en haut Aller en bas
http://coupdgribouilles.canalblog.com/
Arclight
O-x Gotcha x_O
Arclight


Nombre de messages : 256
Camp : A v0tre avis ?! ^^
Pseudo : Arclight
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur un toit, ville d'Engdin Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit, ville d'Engdin   Sur un toit, ville d'Engdin EmptySam 24 Juin - 12:13

Entrainement, entrainement et entrainement voilà ce qui rythmait la vie de la jeune femme qui en avait vraiment marre de passer son temps à essayer de contrôler ses ondes sismiques et donc sa force. Il faut dire que Mystique avait été clair : on devait contrôler nos pouvoirs à la perfection pour passer au niveau supérieur. Qu'est ce que le niveau supérieur ? Ne plus être considéré comme une simple adolescente au don particulier, mais être considéré comme une mutante plus qu'utile dans les rangs de Magneto et inutile de préciser à quel point cela tenait à Arclight. Elle avait toujours voulu se battre et aller en mission pour Magneto mais ne controlant pas assez son pouvoir, elle devait se contenter de s'entrainer encore et encore tout en écoutant avec une grande attention les conseils de son amie Callisto qui s'avérait d'ailleurs être une personne de bon conseil. C'est alors dans le refectoire que vous pouvez retrouver la petite Arclight qui faisait trembler le sol à répétitions ... la poisse ! Elle detestait faire cela, elle detestait « applaudir » pour le simple fait de créer des ondes sismiques.

C'est à cet instant qu'elle décida d'aller faire un tour, de se changer les idées, d'aller se ballader et découvrir avec plus d'attention la base militaire. Ouais ça, ça pouvait s'avérer etre interessant mais au bout de quelques minutes là voilà une fois de plus lassée. Puis, elle surprit une conversation qui s'avéra être des plus utiles : il paraitrait qu'au Canada se trouve quelques mutants marginaux ! Du moins c'est ce que disait deux gamins entrain de discuter. La jeune femme se doutait bien que c'était une idiotie mais après tout, qu'est ce qu'elle risquait ? Absolument rien ... Se faufilant dans sa voiture certes en mauvais état mais qui continuait à rouler pour pouvoir se rendre au Canada. The cure à fond, elle roulait comme une balle fuse l'air pour enfin rejoindre sa cible : Le Canada. Son regard balayait les divers panneaux à la recherche d'un lieu qui lui dirait quelque chose : se fier à son instinct et à son destin, voilà une nouvelle resolution !

Engdin ?! Voilà un nom qui sonnait très mal à son oreille, elle trouvait ce nom plutot pitoyable ! Comment pouvait-on appeler une ville de la sorte ? Un léger rire s'echappa de ses lèvres avant qu'elle ne décide de s'y rendre toujours avec ce même et eternel sourire aux lèvres. C'est alors qu'elle décida de se garer devant la devanture d'une petite boutique pitoyable dans laquelle elle acheta un vulgaire paquet de chips enfin acheter était un bien grand mot vu que le paquet était passé sans même que le vendeur ne s'en rende compte ... Elle continua son aventure plutôt pathetique mais ô combien delectable pour voir se dessiner devant une elle une demeure enfin si l'on pouvait appeler ca comme ça vu l'état de celle-ci. Comme quoi il n'y avait pas que la banlieue dans laquelle elle avait grandit qu'on pouvait voir des choses misérables mais ce qui la surprit et qui fit taire les nombreuses pensées qui volaient dans sa tete vu ce jeune homme qui se trouvait en haut de cette demeure et qui semblait plutot reveur !

Elle ne put qu'accelerer le pas sans perdre de son allure et de sa classe pour lever les yeux vers lui avec un sourire des plus amusé et malicieux.


- " Salut ... euh ... tu devrais peut-etre revenir sur terre, non ?! C'est assez dangereux de se tenir la haut ! "

* dangereux surtout quand je traine dans les parages pensa t-elle avec beaucoup d'amusement *

Elle avait dit cela sur un ton plus que serein même si elle faisait naitre un semblant d'inquietude. La jeune femme aurait volontiers put claquer des doigts et faire ecrouler cette maison et d'ailleurs cela l'amusait ... elle aurait bien aimé jouer au héros en sauvant des décombres celui qu'elle venait d'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kye Amerlan
Useless
Kye Amerlan


Nombre de messages : 343
Age : 36
Camp : Neutre
Pseudo : ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sur un toit, ville d'Engdin Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit, ville d'Engdin   Sur un toit, ville d'Engdin EmptySam 24 Juin - 12:37

Petit moment d’hésitation, Kye se retourna et repartant en direction de son lit, il attrapa une veste et posant sur son lit sa bouteille, il l’enfila. Il se mit alors lentement à sourire, comme si sa propre situation, qui ne frisait plus le pathétique mais le définissait, le rendait presque joyeux, en fait, c’était simplement le fait de voir enfin le soleil, de se dire que malgré tout, cette journée serait comme celle d’hier et de demain, comme toutes les autres de ces derniers mois et qu’il aurait beau croire ce qu’il souhaite, si les choses continuent ainsi c’est ainsi qu’il finira par vivre indéfiniment jusqu’à ce que la mort vienne le faucher comme elle vient faucher tout les pommés qui vivent à sa façon.

C’était assez ridicule il fallait l’avouer, mais cette pensée le fit presque rire et posant sa tête contre la poutre située devant lui, la laissant s’écraser lourdement dessus, son visage ne se crispant même plus mais reprenant cet air vide, il se remit à fier inutilement devant lui, car après tout c’était la seule chose qu’il lui restait à l’heure actuelle. Pouvoir regarder ce ciel si calme, seul, sans personne …dans sa propre demeure ou tout du moins la dernière chose qu’il pouvait considérer comme lui appartenant.

Le jeune homme était tranquillement perdu dans ses pensées, oubliant tout ce qu’il y avait autour de lui, rêvassant tranquillement quand une voix se fit entendre, venant d’en bas, il semblait même-que cette dernière l’interpellait. Kye s’avança alors, sortant lentement de son état léthargique, il s’arrêta au bord et regarda alors la responsable, la fixant froidement comme s’il s’agissait d’un vulgaire insecte. Il la toisait littéralement du regard, pour qui se prenait-elle pour vouloir lui donner des conseils ? Le jeune mutant se contenta alors de soupirer et repartant vers son lit alpagua sa bouteille, passa par la trappe du grenier et se faufilant dans les décombres se retrouva devant Arclight.

Il but alors une longue gorgée et la regardant rapidement de côté lui dit sur un ton très méprisant :


"T’as rien à foutre ici alors j’te conseillerais d’aller emmerder quelqu’un d’autre."

Sans lui adresser la moindre salutation, le jeune homme lui tourna alors le dos et fourrant sa seconde main dans sa poche se dirigea tranquillement vers les bords de mer. Qui pouvait-elle être et ce qu’elle faisait ici, il en avait fondamentalement rien à faire, tout ce qu’il savait c’est qu’il espérait ne pas la revoir au même endroit le soir venu, tout du moins c’était préférable pour elle. Il progressait très lentement, Kye avait la tête baissée et sa démarche était celle d’un être assez misérable, traînant des pieds, essayant de se tenir droit tout en portant à sa bouche sa bouteille jusqu’à ce qu’il se rende compte que celle-ci était déjà vide … chose assez frustrante pour lui, il allongea son bras droit et la fit exploser sans remords, il plaça alors sa main devant lui et ressortant la seconde, entreprit de retirer les morceaux de verres qui y étaient coincés.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupdgribouilles.canalblog.com/
Arclight
O-x Gotcha x_O
Arclight


Nombre de messages : 256
Camp : A v0tre avis ?! ^^
Pseudo : Arclight
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur un toit, ville d'Engdin Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit, ville d'Engdin   Sur un toit, ville d'Engdin EmptySam 24 Juin - 13:03

C'est gràce à cette remarque qu'elle attirer l'attention de ce jeune homme qui selon elle paraissait peu commode mais après tout qu'est ce que cela pouvait lui faire. Elle pourrait lui régler son compte en quelques minutes alors il n'y avait pas de quoi stresser ni même s'inquiéter ! Elle avait la situation en main et c'est surement pour cela qu'elle ne parvenait pas à faire disparaître son sourire de ses lèvres. On peut dire qu'il ne semblait pas ravie de voir quelqun venir troubler sa tranquillité et sa sereinité : dommage pour lui parceque maintenant Arclight était là et il allait falloir faire avec ! Il disparut durant quelques secondes pour réapparaitre en face d'elle. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il descende, mais bon elle ne s'attendait à rien en réalité. Au fil du temps, elle avait appris à ne jamais prévoir les réactions d'un humain, ils sont compliqués et complétement idiots ...

Il tenait dans ses mains une bouteille, une bouteille qui ne rappellait que trop de mauvais souvenirs à la jeune femme. L'alcoolisme de sa mère, les injures incessantes et ce manque total d'attention et d'autorité ! Voilà ce que lui rappellait cette vulgaire bouteille. Arclight fronca les sourcils durant quelques secondes avant de prendre une profonde inspiration pour se concentrer sur le regard de ce jeune homme qui était toujours aussi pathétique selon elle. C'est alors qu'il prit la parole du moins si l'on pouvait appeler cet acte ainsi car la manière et le ton employé pouvait être associé à des vociférations et non à des paroles. A croire qu'elle était tombée sur un de ses boulets d'humains qui mènent des vies misérables et qui ne sont pas du tout mais pas du tout interessant ! La poisse ! Elle qui pensait trouver quelques mutants au Canada. Encore une de ses idées qui s'avéraient être des plus grotesques... Elle aurait s'en doute mieux fait de continuer ses entrainements incessants afin de devenir meilleure au combat mais non, il avait fallu qu'elle parte à l'aventure sans prévenir personne et qu'elle tombe sur une personne excecrable.


- « Surveille ton language ou tu risquerais d'avoir des problèmes ... de gros problèmes ! »

S'était-elle contentée de murmurer assez fort pour que cela soit audible quoique elle n'était pas reellement sure qu'il l'ait entendu ...

Elle le suivit du regard et ne put s'en arrêter là. Elle ne tolérait aucune autorité, aucun manque de respect, il fallait toujours qu'on la traite comme elle méritait d'etre traitée. En rencontrant Callisto, elle s'était jurée de ne plus jamais retomber dans la même histoire que dans son adolescente ! Désormais elle était quelqun et ça personne ne pourrait le changer et pas même cet homme. Elle ferma durant quelques secondes les yeux et joignit ses mains en face d'elle ... il allait lui payer ! Une sorte de petite vague se crea certes pas assez grande pour créer une faille mais assez puissante pour faire trembler ce qui se trouvait aux alentours et y compris ce Kye je ne sais quoi. Un sourire aux lèvres, elle glissa ses mains dans les poches. Avec le choc de ce tremblement de terre, il avait certainement dut trébucher ou alors tituber ...
Revenir en haut Aller en bas
Kye Amerlan
Useless
Kye Amerlan


Nombre de messages : 343
Age : 36
Camp : Neutre
Pseudo : ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sur un toit, ville d'Engdin Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit, ville d'Engdin   Sur un toit, ville d'Engdin EmptyDim 25 Juin - 5:05

Alors qu’il passait tranquillement devant elle, la mettant en garde, Kye la fixa l’espace d’un instant et aussi loin que sa mémoire lui permette d’aller, il ne l’avait jamais vu dans les environs, c’était sans doute ce qui la poussait à être aussi stupide d’ailleurs, car le jeune homme avait rapidement fait savoir qu’ici était son domaine et que quiconque essayait d’y poser le pied trop longtemps n’avait plus jamais revu le jour. Il était si loin le jeune adolescent perturbé qui avait peur de tout … enfin presque, car pour beaucoup l’habitant de la vieille demeure restait un dérangé, les gosses le voyait comme un fou, les gens respectables comme un voyou alcoolique et les autres SDF tout comme ceux de son âge évitait de le côtoyer car il représentait la peste pour eux … Mais s’il buvait autant, ce n’était pas par pur plaisir, il avait simplement besoin de carburant, à longueur de journée, et l’alcool restait le plus simple à trouver dans cette ville.

Le jeune homme lui tourna alors le dos et commença à marcher, lorsqu’il entendit quelque peu le marmonnement ou tout du moins cette tentative de prise de parole de la jeune fille, il laissa exploser sa bouteille et levant sa main en pour montrer qu’il n’en avait strictement rien à faire de ce qu’elle pouvait baragouiner. Alors qu’il s’affairait à retirer les deux trois bouts de verres qu’il s’était coincés dans la main, Kye entendit une sorte de clappement et se retournant immédiatement vers la responsable, sentit le sol se mettre à trembler sous ses pieds et tandis qu’il essayait de garder son équilibre, titubant jusqu’à un mur où il se rattrapa, il ne lâcha pas du regard cette petite arrogante qui souriait désormais.

Il la dévisageait plus qu’il ne la regardait, soudain Kye paraissait très réveillé et tout à fait sur de lui, était-elle responsable de ce tremblement de terre ? Serait-elle comme lui ? C’était sans doute ce qui lui donnait son assurance et paraissait lui permettre d’être si pédante. Le jeune homme se redressa alors, fit quelques pas en sa direction avant de se baisser pour ramasser un petit bout de verre qu’il fit sauter dans sa main. Sans lui adresser un nouveau regard, se contentant de fixer ce qu’il venait de prendre, il esquissa un léger sourire et on aurait cru qu’il voulait désormais jouer avec elle … et en effet on pouvait le voir comme ça, car pousser par la curiosité et surtout par la colère, Kye était loin de s’en tenir à ça, c’était surtout ce sourire narquois qu’il voulait effacer de ce visage.


"Tiens attrape !"

Attrapant le bout de verre au vol, il lui insuffla une dose d’énergie assez suffisante et le lança dans la direction d’Arclight, ce dernier explosa alors devant elle. Kye avait attrapé une barre de fer maintenant et la déposant sur son épaule, avançant vers la jeune fille le regard bien fixé sur elle, il devait savoir comment elle avait réussi ce tour de passe-passe et surtout, la faire déguerpir. La barre se mit alors à briller légèrement car le jeune homme s’en servait désormais comme fil conducteur, il était donc sur que s’il la touchait, elle prendrait bien plus qu’un simple coup physique.

"Maintenant tu vas m’expliquer comment t’as réussi ce tour et assez vite de préférence …"

Kye avait beau être en colère, son regard et son visage restait pourtant très impassible, et que ce soit à cause de la dose d’alcool qu’il avait déjà dans le sang si tôt le matin ou autre chose, c’était un fait chez lui, jamais personne ne l’avait vu crier à tort et à travers ou encore s’énerver publiquement, il semblait toujours si calme … le jeune homme avait tellement connu de haine dans sa vie qu’il avait simplement appris à la canaliser et puis, en fin de compte à quoi cela servait d’être aussi expressif pour rien ? Le minimum suffisait et en simple partisan du moindre effort semblant toujours fatigué, Kye ne devait déroger à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupdgribouilles.canalblog.com/
Arclight
O-x Gotcha x_O
Arclight


Nombre de messages : 256
Camp : A v0tre avis ?! ^^
Pseudo : Arclight
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur un toit, ville d'Engdin Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit, ville d'Engdin   Sur un toit, ville d'Engdin EmptyDim 25 Juin - 6:12

Arclight le regardait toujours avec ce petit air supérieur qui lui était caracteristique. Son arrogance était bel et bien présente et elle n'allait surement pas disparaître de si tôt. Elle remarqua alors le fait que Kye tituba jusqu'à un mur duquel il essaya de reprendre son équilibre sans pour autant la quitter des yeux. Arclight quant à elle n'avait pas bougé d'un cil, elle était toujours à sa place initiale et surtout prête à réiterer son action s'il s'avérait menaçant ou même blessant. Elle lui adressa alors un simple hochement de tête de provocation tout en l'accompagnant d'un sourire amusé. Arclight adorait voir les gens perdre leur équilibre sous ses ondes. Elle avait l'impression d'être la plus forte, de les contrôler, d'être la meneuse du jeu. Arclight fronca les sourcils lorsqu'il prononça ses quelques mots.

Et c'est alors qu'un bout de verre se dirigeait dans sa direction pour finir par exploser sous ses yeux, elle se contenta de reculer d'un pas tout en froncant les sourcils. Tout cela n'avait rien à voir avec les choses habituelles, et s'il était un mutant tout comme elle ?! C'est à cet instant que son sourire se transforma, il ne s'agissait plus du sourire arrogant et amusé mais un sourire presque sadique et machiavélique, un sourire qui faisait envoler touts les prejugés d'une enfant puérile et angélique. Elle baissa son regard sur le sol avant de relever les yeux pour le fixer. Elle n'allait tout de même pas s'avouer vaincue si vite, ce n'était pas son genre et elle ne laissait jamais personne la devancer ...



* un peu de concentration et tout ira bien pensa t-elle *


Elle essayait alors de se souvenir des quelques conseils qu'on lui avait donné lors de ses entrainements et surtout les indications qu'on lui avait faite quant au contrôle de son pouvoir et de ce qu'elle risquait de produire si elle laissait libre court à ses sentiments. Elle prit alors une profonde inspiration avant de se rendre compte qu'il tenait desormais une barre de fer dans ses mains, bon s'il voulait se battre au corps à corps elle n'avait aucune crainte à avoir vu qu'elle s'entrainait avec Mystique et que justement à cause de son pouvoir, elle devait maitriser quelques arts martiaux. Un sourire aux lèvres, elle haussa les épaules à sa question.

- « Je ne vois pas de quoi tu veux parler ... tout le monde sait que les ondes sismiques sont des phenomenes inexplicables et imprevisibles – elle haussa les épaules avec un sourire – mais il est vrai que certaines personnes possèdent des dons tout aussi inexplicables qu'imprevisibles ! »

Il est vrai que cette phrase resumait bien ce qu'Arclight pensait des mutants en général et de son pouvoir en particulier. Elle ne pouvait pas expliquer à quoi était dut cette particularité et comment elle pouvait creer des ondes sismiques, des tremblements de terre et tout ce qui s'en suit mais elle avait appris à vivre avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Kye Amerlan
Useless
Kye Amerlan


Nombre de messages : 343
Age : 36
Camp : Neutre
Pseudo : ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sur un toit, ville d'Engdin Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit, ville d'Engdin   Sur un toit, ville d'Engdin EmptyLun 26 Juin - 6:34

[Désolé c'est mauvais mais j'ai un peu la tête dans la lune >_<]

Plus il la fixait et plus Kye se demandait ce qu’elle pouvait bien rechercher en étant venu ici. Habituellement les gens le fuyaient comme la peste, mais pas elle, elle restait même et affichait toujours ce petit sourire qui commençait à l’agacer sérieusement. Il laissa son regard se perdre entre elle et le désordre qu’elle venait de créer devant son chez lui et plus il retournait ça dans sa tête et moins il arrivait à croire qu’elle n’y était pour rien. Le jeune homme n’avait jamais connu quelqu’un comme lui, une autre personne capable de dépasser les simples limites humaines, un être pouvant rivaliser avec ce qu’il était si l’on peut dire ça ainsi, s’en devenait presque un défi pour lui, pour se prouver ce qu’il valait, montrer comme chaque jour qu’il était quelqu’un et que sa place ici bas était mérité.

La main enserré sur la barre de fer qu’il venait de ramasser, les yeux rivés sur Arclight, il l’écouta avec grande attention tout en ayant soigneusement remarquer que son visage avait changé d’expression, lorsqu’elle haussa les épaules et entama de lui répondre, Kye s’arrêta et posa la paume de sa main sur le bout de la barre pour la maintenir bloquée contre son épaule. Le jeune homme la fixait toujours de manière indifférente, en dehors du jeu que cela représentait, cette situation poussait sa curiosité à vif et il voulait en savoir plus, comprendre … oui enfin comprendre, et s’il devait passer par cette punky pour y arriver, il le ferait !


"… Mais tu n’es pas tout le monde." Murmura-t-il en guise de réponse.

Il s’avança alors de quelques pas, si cette fille était en effet capable de contrôler aux ondes sismiques, resté éloigné d’elle le mettait en désavantage, tout du moins elle devait continuer à le croire. Kye restait toujours aussi calme, feignant d’être totalement ailleurs et désintéressé par la situation, chose qui avait l’habitude de mettre les gens ayant trop de confiance hors d’eux, mais qu’en serait-il pour elle ? Son air supérieur pouvait-il cacher quelque chose ou bien cherchait-elle simplement à le déstabiliser et à bluffer car elle était incapable de faire autre chose que remuer le sol sous leurs pieds ? Il s’arrêta juste devant elle, la fixant bien au fond des yeux et penchant légèrement la tête sur le côté il lui dit sur un ton de reproche.

"T’es pas capable de répondre à une question ou tu es juste débile ?"

Le flegme du jeune homme restait intact et en apparence il semblait très calme, mais intérieurement, tout son corps bouillonnait, c’était sans doute le fait de n’avoir pas encore assez manger ou bu qui lui faisait défaut, car bien que sachant contrôler ses pouvoirs, sa carence en combustible ne changeait pas et devenait même de plus en plus présente. Il serra alors les dents et essayant de prendre sur lui-même pour ne rien montrer à la jeune fille se contentait de contenir en lui ce creux qu’il sentait et qui lui rongeait l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupdgribouilles.canalblog.com/
Arclight
O-x Gotcha x_O
Arclight


Nombre de messages : 256
Camp : A v0tre avis ?! ^^
Pseudo : Arclight
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur un toit, ville d'Engdin Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit, ville d'Engdin   Sur un toit, ville d'Engdin EmptyLun 26 Juin - 7:13

Arclight regardait toujours cet homme avec cet air supérieur qui lui était propre, de toute manière elle n'avait pas décidé de changer de comportement avec lui vu la manière dont il lui avait adressé la parole. Elle restait alors debout face à lui et décida de ne plus bouger juste pour montrer qu'elle n'avait en aucun peur de lui et puis après tout qu'est ce qu'elle pouvait craindre, un coup de cette barre de fer ... loin de là, Arclight savait qu'elle pourrait éviter ce coup. Comme quoi les heures d'entrainement passés à la base militaire de Magneto portait ses fruits même sans qu'elle ne s'en rende compte ! Elle restait prete tout de même à une éventuelle attaque et se prépara alors à frapper des mains si quoique ce soit se passait.

Il s'approcha alors d'elle tout en plongeant son regard dans le sien. Essayait-il de l'intimider ? Alors là il était bien loin du compte vu qu'elle affichait toujours ce sourire serein et arrogant qui avait le don d'exacerber toutes personnes normalement constitués et inutile de dire que Kye reagissait parfaitement normalement et que le fait de retenir sa colère n'engendrait que davantage de dégats mais ce n'était pas bien grave ... après tout c'était à ses risques et perils ! ^^


- « Preferes-tu que je te dise que je peux effectivement créer tout champ de vibrations en tapant dans les mains et que les ondes sismiques sont également quelque chose que je contrôle ?! Preferes-tu cette réponse ?! »

Avait-elle répondu sur un ton serein et angélique.

Elle pencha alors légèrement sa tete sur le coté en le regardant avec davantage d'attention tout en arquant un sourcil. S'il était humain, il prendrait peur et aurait une mine des plus effrayée pour le plus grand plaisir et bonheur d'Arclight et s'il s'agissait d'un mutant tout comme elle ... et bien nous verrons en conséquence car il ne faut jamais prévoir le comportement d'une personne après une révélation telle que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kye Amerlan
Useless
Kye Amerlan


Nombre de messages : 343
Age : 36
Camp : Neutre
Pseudo : ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sur un toit, ville d'Engdin Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit, ville d'Engdin   Sur un toit, ville d'Engdin EmptyMar 27 Juin - 15:40

Le jeune garçon fixait désormais sa proie directement dans le fond des yeux, bien droit devant elle, la paume de la main collée au bout de sa barre, il posa rapidement sa main contre son torse et restant de marbre, attendait impatiemment sa réponse. Mais le regard d’un jeune homme ayant souvent la fâcheusement manie de dévier légèrement, Kye remarqua enfin à quel point la personne qu’il avait en face de lui était loin des petites midinettes mal habillées et assez repoussantes qu’il avait l’habitude de côtoyer et qui venait zoner dans le coin de temps en temps. On pouvait dire qu’elle était charmante et ses formes, loin d’être désagréable à l’œil, détourna le jeune homme de son objectif l’espace d’un instant.

Relevant lentement les yeux vers le visage d’Arclight lorsque celle-ci commença à parler, il soupira plutôt qu’autre chose et d’un ton mesquin lui répondit :


"C’est bien tu viens enfin de comprendre ma question… c’est déjà ça !"

D’un geste las, il laissa tombé sa barre de fer au sol et y posa le creux de sa main dessus au moment même où celle-ci vint toucher le sol. Le jeune homme semblait soudainement blasé, en fait, il sentait au fond de lui que son corps faiblissait et qu’il avait grandement besoin de se ressourcer, la longue nuit qu’il venait de passer n’ayant pas aider et le fait qu’il n’ait pas fait de « courses » depuis quelques temps non plus. Kye se décala alors de quelques pas et profitant qu’ils soient à proximités de quelques gravats, s’assis à la droite de la jeune fille, il se laissa tomber lourdement et fourrant sa main dans sa poche, y sortit une cigarette et l’alluma assez rapidement, sans même penser à en proposer une à son interlocutrice.

Soufflant la fumée en direction d’Arclight, il tourna la tête vers elle et pencha à son tour la tête sur le côté, que cherchait-elle à prouver en venant ici ? Qu’est-ce qu’elle pensait pouvoir prouver en prenant ce faux air supérieur, certes elle pouvait faire bouger le sol et contrôler les ondes sismiques, mais Kye n’avait pas l’air d’en être plus effrayé que par un paquet de thon en boîte fraîchement tombé de la pile. Le changement de comportement si soudain du jeune homme pouvait surprendre certes, mais toutes personnes connaissant un minimum ces antécédents psychologique trouverait ça bon signe de le voir agir ainsi, de se calmer tout seul, même si celà était involontaire.


"Dis moi … t’aurais pas à manger par hasard ? J’commence un peu à avoir la dalle et ça pourrait peut-être te faire un peu sortir de ton état de meuble de déco de faire quelque chose d'utile."

Il tourna alors la tête et souriant en coin, attrapa sa barre en fer et la dirigeant vers la cheville de la jeune fille, la déplaça rapidement mais doucement le long de son pantalon tout en gardant ce petit air satisfait. En fait, Kye venait simplement de se servir de la barre de fer pour déplacer l’énergie potentielle depuis son corps vers l’objet pour ensuite le diriger vers les coutures de son bas et ainsi créer une instabilité qui les fit sauter quelques instants après, laissant la jambe de l’adolescente à l’air libre. Satisfait de son petit tour, il fixa droit devant lui et ramenant son ustensile vers lui, lança sur un petit ton de défi.

"C’est mieux comme ça … "
Revenir en haut Aller en bas
http://coupdgribouilles.canalblog.com/
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Sur un toit, ville d'Engdin Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit, ville d'Engdin   Sur un toit, ville d'Engdin EmptyMar 27 Juin - 16:47

[squattage ]

Depuis le retour de Jean, le jeune homme brun ne l’avait que rarement quittée et c’était avec difficultés qu’il s’était plié à la demande du professeur Xavier qui lui demandait de remettre la main sur un jeune mutant qui causait pas mal de soucis ces derniers temps et avait sûrement besoin de l’aide du vieux sage. Il savait peu de choses sur lui, comme d’habitude le professeur préférait laisser les gens dans le flou et les relations se nouer d’elles-mêmes. Il y avait du bon dans sa façon d’agir mais il devait avouer que parfois c’était plutôt… Chiant…

Quittant en silence la chambre qui baignait dans la douce clarté du soleil levant et qui s’emplissait au fur et à mesure d’une douce lueur orangée, laissant les rayons du soleil jouer avec la chevelure flamboyante de la femme qui dormait encore à poing fermé, et à laquelle il avait murmuré des mots doux au creux de l’oreille avant de s’enfuir, il descendit au sous-sol, direction les vestiaires. Il enfila la combinaison des X-Men avec une rapidité et une précision dans les gestes qui dénotait l’habitude. Il délaissa également ses habituelles lunettes pour une visière, en quartz-rubis également et qui se trouvait être bien plus pratique lorsqu’il partait en mission.

Une fois prêt il partit en direction du hangar du blackbird, le jet privé de l’institut, complètement indétectable pour les satellites de l’armée et qui possédait un revêtement spécial, qui le rendait plus résistant encore qu’une fusée de la NASA. Un véritable petit bijou qu’il prenait toujours plaisir à piloter. A son approche, et au son de sa voix, le sas de l’engin s’ouvrit automatiquement pour le laisser passer et il prit place aux commandes. Là encore ses gestes étaient sûr et précis, sans aucune fasse note. Il l’avait piloté tant de fois qu’il aurait pu fermer les yeux et décoller sans problèmes… Tout comme atterrir… Un léger sourire se forma d’ailleurs sur ses lèvres en pensant aux fois où il avait précipité un peu ses atterrissages pour faire râler le poilu, c’était toujours amusant de voir sa réaction…

Lentement, le toit du hangar s’ouvrit pour laisser place à l’oiseau d’acier qui bien vite prit altitude et vitesse. Scott eut même le privilège d’assister à un lever de soleil qui étala toute sa splendeur dans le ciel orangé et dont il ne put profiter à travers sa visière, comme toujours. Moins d’une heure plus tard, il se trouvait proche de l’endroit que lui avait indiquer le professeur et où devait se trouver le caïd. Il activa le mode furtif du jet et choisit un endroit isolé pour atterrir. Ainsi personne n’avait eu connaissance de son arrivée et l’opération pourrait se dérouler dans la plus grande discrétion, ce qui par les temps qui couraient n’était pas une mauvaise chose en soi.

Vu le coin paumé où il se trouvait, et l’heure plutôt matinale, il n’y avait personne en vue. Ca aussi ce n’était pas réellement un mauvais point. Il ne passait jamais réellement inaperçu avec ses lunettes et les gens avaient vite fait de repérer qu’il était différent. La différence engendrant la peur, ils s’éloignaient toujours sans demander leur reste.

Rapidement il se retrouva pile à l’endroit indiqué par les coordonnées communiquées par le professeur et constata sans étonnement que la cachette du mutant se trouvait être une vieille bicoque qui tombait en ruine. Le scénario était toujours le même. Une fuite éperdue pour échapper aux sentiments que l’on provoquait chez ses proches, puis bien vite un repliement sur soi, un refus de se mêler aux autres qui les obligeaient à se retrouver dans des tas d’endroits sordides comme celui-ci. Il avait été dans la même cas, avant… Jusqu’à ce que le professeur vienne le trouver.

D’un pas décider il franchit ce que l’on pouvait qualifier comme étant le seuil de la maison, bien que ce soit là une appellation bien élogieuse. Lui parvinrent alors quelques brides d’une conversation qui, vu le ton employé par les deux interlocuteurs n’avait rien d’une rencontre de vieux potes de lycée. Il s’approcha doucement et vit un jeune homme, sans doute celui qu’il cherchait, face à une jeune demoiselle asiatique. Il tenait une barre de fer et semblait la menacer. Scott porta alors instinctivement la main à sa visière, prêt à faire feu si le jeune homme esquissait le moindre mouvement violent mais il vit ce dernier bien vite abandonner son idée première pour se laisser tomer contre le mur et attraper un paquet de cigarettes. Il n’allait pas rester là à attendre que la perle asiatique daigne répondre à la question du mutant et encore moi que ce dernier ai finit de jouer les couturiers. Il avait bien d’autre projets pour la journée et donc pas de temps à perdre.


« Eeeh » fit-il en s’avançant dans la lumière pour être vu des deux personnes

Il leva les mains comme pour les assurer qu’il ne leur voulait pas de mal.


« Je suis désolé d’interrompre ce charmant tête à tête mais je suis à la recherche d’un certain Kye… »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Arclight
O-x Gotcha x_O
Arclight


Nombre de messages : 256
Camp : A v0tre avis ?! ^^
Pseudo : Arclight
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur un toit, ville d'Engdin Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit, ville d'Engdin   Sur un toit, ville d'Engdin EmptyMer 28 Juin - 12:26

Arclight se contenta de grimacer en entendant les divers remarques du jeune homme, s'il croyait vraiment l'intimider avec ses faux airs de bad boy degeneré il pouvait reellement se mettre le doigt dans l'oeil. Elle garda les bras croisés et le fixait toujours avec cet de dégout mais avec toujours son inquietude à son sujet. Elle ne savait pas qui il était et ce dont il etait reellement capable de faire. Lorsqu'il fit remonter cette satané barre de fer le long de sa jambe, elle se contenta d'y donner un léger coup de genoux pour la détacher de son pantalon en le regardant en froncant les sourcils. En sentant les coutures de son pantalon laché, elle eut presque envie de crier puis une folle envie de meurtre. Qu'est ce qu'ils avaient tous avec ces pantalons ? Pyro le faisait cramer, lui petait ses coutures ! Elle allait certainement finir par mettre des robes après ... ^^

- " Retouche moi encore une fois et tu risques de le regretter ! "

Dit-elle tout en le regardant mechamment.

Son regard était desormais vide de toute vie et de toute inocence habituelle chez la jeune femme, son regard était noir et elle avait reellement envie de l'envoyer 6 pieds sous terre ... C'est alors qu'elle entendit une voix derrière elle et qu'elle put alors voir un homme à lunettes ... Si ses souvenirs étaient exacts, elle avait entendu quelques mutants de la base parlait de lui c'était quoi son nom déjà : Cyclop ou une anerie du même genre.
Arclight le fixa alors tout en gardant son attitude habituelle et en arquant un sourcil en entendant sa question ...


- " Et bien consulte les annuaires ! "

Avait-elle dit sur un ton moqueur et avec un sourire des plus amusés.

Qui a dit qu'Arclight était une sale gamine ? Et bien il avait entièrement raison en pensant cela de la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Kye Amerlan
Useless
Kye Amerlan


Nombre de messages : 343
Age : 36
Camp : Neutre
Pseudo : ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sur un toit, ville d'Engdin Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit, ville d'Engdin   Sur un toit, ville d'Engdin EmptyMer 28 Juin - 13:54

Tranquillement installé sur son petit amoncellement de gravât, Kye avait posé ses deux mains sur le haut de sa barre et fixant le ciel désormais bleu qui se trouvait devant lui, se mit à soupirer. La jeune fille avait beau grimacer ou faire toute autre tête, il ne la regardait même plus, c’était comme si elle venait de disparaître l’espace d’un court instant, sa faim avait beau être toujours présente, il avait lui-même oublié sa question ainsi que la majeure partie des derniers évènements, en fait, il se souvenait de la raison qui l’avait fait descendre de son chez lui et de quelques brides de discussions, mais c’était comme-ci le reste était passé à la trappe. Il regarda alors Arclight de côté et reprenant ses esprits, s’amusa avec sa tenue vestimentaire.

La laissant maugréer et se contentant de sourire mesquinement, il baissa la tête et la tournant vers l’arrière, là d’où provenait ce bruit de pas qui s’approchait lentement. Au moment où il entendit l’homme en question les interpeller, il le regarda de biais et se contentant de tirer sur sa cigarette, se remit dans sa position initiale.

Alors comme ça on le cherchait ? Mais que pouvait bien lui vouloir un pauvre type habillé comme l’un de ses héros ayant fait fureur dans les années 80 et croyant que le latex ferait son grand retour dans la mode d’aujourd’hui ? La seule chose qui retint le jeune homme de l’envoyer chercher ailleurs était ce qu’il portait aux yeux, cette espèce de visière rougeâtre qui lui couvrait les yeux, le jeune homme ne réagit qu’à la remarque de sa charmante interlocutrice, elle pouvait donc jamais se taire celle-ci ? L’ennui qui commençait à le gagner lui faisait garder cet espèce d’état latent contrastant légèrement avec la bombe nucléaire chargée qui se trouvait à ses côtés, il rapprocha de nouveau le bout de sa barre de la jeune fille et la dirigeant jusqu’à son nombril, la stoppa à quelques centimètres avant d’ajouter :


"Laisse le monsieur s'exprimer, va pas lui faire peur ... "

S’il y avait une chose dont Kye avait horreur, c’était de devoir perdre son temps en discussion futile, il tapota alors le ventre de la jeune fille et posant sa main sur son genou, se releva comme s’il venait de se souvenir d’une chose. Sans faire attention à une quelconque réaction d’Arclight, il rejeta son jouet sur son épaule, la gardant en équilibre dans le creux de sa main et déposant sa cigarette sur le coin de ses lèvres, passe à proximité du nouveau venu pour se diriger vers un coin de ce qui devait être un ancien salon. Il poussa du pied une petite planche de bois et se baissant, ouvrit un vieux frigo qu’il devait avoir garder cacher ici et ouvrant la porte tranquillement, en sortit une bouteille d’alcool bon marché qu’il décapsula contre le haut du frigo. Il referma la porte et après en avoir bu un peu se tourna vers Scott et lui demanda sèchement.

"Qu’est-ce que tu m’veux ? Si c’est pour un renseignement j’suis pas office de tourisme et pour le reste j’ai déjà expliqué que j’vendais rien …"

Habitué a être taxé par les jeunes drogués du coin, Kye le prenait pour un vieux un peu détraqué qui cherchait sans doute quelque bon plan à se faire dans le coin ou pire encore, un touriste venu pour un festival et cherchant l’adresse de sa réunion pour fana du latex. Il s’avança de nouveau vers lui et se posant sur son épaule droite contre un pan de mur de sa « demeure », il écrasa son mégot contre une brique et tournant la tête vers Arclight, la fixa l’espace d’un instant pour s’assurer qu’elle n’allait pas encore chercher à foutre son grain de sel dans l’histoire, car si en effet elle pouvait agir sur les ondes sismiques, Kye le prendrait assez mal de voir sa maison s’effondrer à cause d’un simple clappement.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupdgribouilles.canalblog.com/
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Sur un toit, ville d'Engdin Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit, ville d'Engdin   Sur un toit, ville d'Engdin EmptyJeu 29 Juin - 7:15

Un léger sourire amusé gagna les lèvres du jeune homme quand la demoiselle aux origines asiatiques se tourna vers lui et l’envoya balader. Certes son intervention ne devait pas être super bien accueilli mais il n’en avait que faire. Pour lui le plus important était de retrouver le gamin au plus vite et de le ramener au professeur comme ce dernier lui avait demander. Il se fichait bien du reste pour une fois.

« Merci du conseil mais c’est déjà fait… »

Il aimait l’humour mordant et acide de la belle. Nul doute qu’elle avait un tempérament de feu et qu’elle n’était pas le genre de personne à se plier aux règles et obéir aux ordres. Par certains côtés elle lui faisait penser à Logan, le côté poilu en moins bien sûr et dans un certain sens il se félicitait de ne pas avoir à la ramener elle. Un Logan était ma foi déjà bien suffisant.

Il reporta alors son attention sur le jeune homme qui semblait perdu dans ses pensées. Il avait l’air complètement à l’ouest et ignorant des deux personnes qui l’entourait ainsi les yeux fixés dans le vide. Ce n’est qu’au bout d’un moment qu’il esquissa un geste vers elle et se tourna vers la jeune fille, lui intimant l’ordre de se taire et de le laisser parler. Bien. Le fait qu’on lui donne la parole prouvait que son intervention n’était pas si mal perçue que ça et il se prit à rêver que le problème serait régler en deux coups de cuillère. Il n’avait pas réellement envie de traîner dans le coin et utiliser sa vision laser ici n’aurait pas été la meilleure des choses à faire vu l’état de décrépitude de la baraque

Il suivit de son regard le jeune homme se lever et se diriger avec lassitude vers ce qui lui apparut plus tard comme un vieux frigo. Il se demandait d’ailleurs comment cette antiquité pouvait encore fonctionner et produire une quantité de froid suffisante pour conserver des aliments ou tout autre denrée. A l’odeur qui lui parvint jusqu’aux narines quand Kye décapsula la bouteille qu’il venait de saisir il put conclure qu’il n’était pas amateur de soda et se dit également que le professeur avait bien fait de l’envoyer le chercher. Il devait être sacrément perturbé pour s’amuser à se noyer dans l’alcool à peine le soleil levé.


« Ni l’un ni l’autre… » répondit-il quand il s’approcha de lui.

Il tendit la main, un air serein gravé sur le visage et ignora totalement le ton bourru et agressif du jeune mutant. Il n’avait pas l’intention de partir dans des grandes explications rocambolesques sur le bien et le mal et l’objectif qu’il poursuivait avec le professeur Xavier et toute l’équipe des X-Men puisqu’il se doutait d’avance que le gamin n’en avait rien à faire.


« Scott Summers… »

Il suivit son regard qui se posa sur Arclight qui se trouvait toujours à quelques mètre d’eux avant de détourner son attention sur la pièce dans laquelle il se tenait. Maison était un qualificatif bien pompeux pour désigner l’endroit et il s’étonnait encore qu’elle tienne debout.

« Je suis venu te faire une proposition… » fit-il en reportant son attention sur Kye

« Si tu le souhaites je peux t’emmener dans un endroit où tu seras plus à l’aise qu’ici et où je pourrais te présenter une personne qui pourra te venir en aide… »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Arclight
O-x Gotcha x_O
Arclight


Nombre de messages : 256
Camp : A v0tre avis ?! ^^
Pseudo : Arclight
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur un toit, ville d'Engdin Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit, ville d'Engdin   Sur un toit, ville d'Engdin EmptyJeu 29 Juin - 7:41

Arclight avait toujours son regard rivé vers Cyclop qu'elle connaissait seulement de nom et d'après quelques sarcasmes que lancaient des mutants de Magneto. Mais lorsque Kye prit de nouveau la parole et la provoqua une fois de plus, elle tourna immediatement la tete vers lui, lui lancant un regard des plus noirs et des plus froids. Elle ne put que simplement marmoner quelques jurons lorsqu'il la retoucha une fois de plus avec cette satané barre de fer, à cet instant elle n'avait qu'une seule envie, utiliser ses pouvoirs pour lui montrer qu'il n'avait en aucun cas le droit de lui parler comme ca mais ce Cyclop posait quelque peu problèmes.

La jeune femme ne put que glisser ses mains dans les poches arrières de son jean tout en tournant la tête vers ce mutant qui venait certainement faire de " la publicité " pour ce miserable professeur Xavier. Etant amie -enfin ceci est un bien grand mot - de Pyro, elle connaissait plus que bien ce vieil homme que Pyro detestait du moins il preferait se trouver aux cotés de Magneto. Elle fronca les sourcils en entendant sa remarque et émit un léger rire amusé en sa direction.


- " Lui venir en aide ?! ... laisse moi rire ! "

Marmona t-elle tout en lui lancant un regard noir.

Non mais la seule chose dont était capable le professeur Xavier, c'était vous donner une chambre dans un institut luxueux ou on vous entrainera pour controler vos pouvoirs, qui voudrait vivre ainsi ?! > ironie quand tu nous tiens < La jeune femme, elle, s'imaginait pas une seule seconde dans ce lieu, elle preferait de loin etre auprès de Callisto qu'elle considerait comme un modèle. Elle lanca un faible regard à Kye en entendant qu'il reponde à la proposition de Scott.

Vu son caractere plus que trempé, il allait certainement l'envoyer sur les roses mais sait-on jamais ?! Et s'il acceptait de rejoindre l'institut et de rencontrer ce merveilleux homme qu'etait le professeur Xavier ? La jeune femme fronca les sourcils à cette idée et prefera n'y pas penser, à vrai dire elle avait simplement envie de vengeance ! Son honneur et son ego avaient été touché et elle n'allait pas le laisser partir si vite : croyez moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kye Amerlan
Useless
Kye Amerlan


Nombre de messages : 343
Age : 36
Camp : Neutre
Pseudo : ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sur un toit, ville d'Engdin Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit, ville d'Engdin   Sur un toit, ville d'Engdin EmptyVen 14 Juil - 6:56

[Désolé du retard :/]

Les yeux toujours fixés sur la jeune fille, Kye ne put s’empêcher de laisser se dessiner un léger sourire sarcastique sur ses lèvres en la voyant ainsi, les mains dans les poches et la mine déconfite face à la situation. Il sentait bien qu’intérieurement elle devait bouillonner d’envie de lui en coller une et de le remettre à sa place après ce qu’elle qualifierait d’horrible affront, pour lui cela ne s’apparentait qu’à un petit jeu matinal et une sorte d’interaction sociale inhabituelle le sortant de sa monotonie quotidienne. Elle avait donc un certain attrait pour lui, d’ordre platonique bien évidemment, car contrairement aux jeunes hommes de son âge, lui ne voyait qu’en ses formes un petit moyen de se détendre en s’amusant à les découvrir petit à petit sans autre espèce de penser perverse que celle de la faire fulminer d’avantage. Un pur sadique en quelque sorte.

Il ne tourna la tête qu’en entendant le nouvel arrivant se présenter et baissant les yeux avec dédain vers la main tendu devant lui, il se contenta de reprendre une gorgée de sa bouteille, qui soit-dit en passant était recouverte d’une sorte de seconde couche verdâtre provenant du frigo délaissé depuis quelques temps. Kye ne fit même pas l’effort de faire un pas en avant ou de se débarrasser les mains pour le saluer, il se contenta simplement de lui faire un léger signe de tête en guise de bonjour et d’une voix morne et sans grande conviction lui répondit.


"Kye Amerlan … "

L’homme aurait pu voir ça comme un affront mais en le regardant, Kye avait compris que c’était lui qui était venu le chercher, avait-il demander quoi que ce soit à qui que ce soit ? Non, lui voulait simplement qu’on le laisse tranquille, mais les choses ne se passant jamais comme elle devrait le faire, il avait bien fallu qu’un jour son petit havre de paix, car oui cette « demeure » en loque représentait pour lui un véritable petit paradis car peu de personne osait s’aventurer dans cette partie de la ville et même les forces de l’ordre évitait d’y poser les pieds. L’occupant des lieux, affalé contre ce reste de pan de mur gardait cet air décrépit et fixant Scott au niveau de ses yeux, essayant de capter une bride de regard, il le laissa parler tranquillement et l’écouta à demi.

En fait, il était quelque peu en train de s’endormir, il fallait avouer qu’il s’était peu reposer et que l’alcool préservé dans un vieux frigo non-branché et délaissé depuis des mois n’arrangeait pas vraiment ses affaires. Mais que pouvait-il faire ? Se laisser dépérir tranquillement en sentant ses forces diminuer ou continuer de consommer et pouvoir rester suffisamment clair pour suivre la conversation. Pour lui la question ne se posait plus, avec le temps il avait réussit à avoir une certaine tenue vis à vis de l’alcool et ce matin, cela allait lui servir.

Il laissa son regard s’échapper vers Arclight lorsqu’elle celle-ci marmonna une sorte de pique à l’égard de Scott, mais contrairement aux apparences, les paroles de l’homme avait piquer sa curiosité à vif. Kye se reposa alors tranquillement contre son pan de mur et baissant les yeux vers sa bouteille, soupira de lassitude avant de fixer de nouveau son interlocuteur. Une fois de plus il n’allait pas prendre en compte les paroles de la jeune fille, continuer à lui faire sentir qu’il n’avait plus rien à faire de sa présence allait pouvoir lui servir à la faire s’énerver encore et encore et intérieurement, il jubilait à l’idée de la voir finir en sous-vêtements … enfin … si celle-ci devenait trop insistance il était évident qu’il allait devoir finir ce qu’il avait commencer.


Dites … vous auriez pas un petit truc à grailler ? Lança-t-il à Scott avant de laisser tomber sa bouteille au sol.

Il reporta sa main à sa poche et portant une nouvelle cigarette à sa bouche l’alluma sans prendre le temps de lui laisser répondre.


"Mais qu’est-ce qu’il vous fait croire que j’aurais besoin d’aide ? Et quelle aide un type que je ne connais pas et qui doit rien savoir sur moi pourrait-t-il m’apporter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://coupdgribouilles.canalblog.com/
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Sur un toit, ville d'Engdin Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit, ville d'Engdin   Sur un toit, ville d'Engdin EmptyMar 18 Juil - 3:00


Il ne fut pas surpris de la façon dont Kye ignora délibérément la main tendue vers lui et s’écarta, non sans se présenter mollement pour aller finir sa bouteille tranquillement dans un coin et lui adresser un bref signe de la tête. Il se souvenait avoir agi de la même façon à l’époque où il avait rencontré le professeur. Mais il s’était finalement aisé convaincre, chose qu’il n’avait jamais regretter par la suite bien qu’il ai longtemps refuser de porter le costume.

Quand il eut fini sa petite tirade, Scott eu le droit à une remarque acide de la part de la jeune femme qui se tenait toujours à l’écart d’eux sous haute surveillance de Kye. Elle semblait avoir une dent contre le professeur et son attitude arrogante et sa façon de tout dénigrer ne pouvait que le laisser penser qu’elle avait déjà rencontré Magneto et ses compères. Il ignora son regard noir et son attitude revêche.


« C’est bien ce que j’ai dit oui… »

Il reporta ensuite son attention sur Kye, réelle raison de sa présence dans ce taudis. Il fixa le jeune homme bien que sachant que celui-ci ne pouvait capter son regard à travers sa visière en quartz-rubis. Un avantage autant qu’un désavantage puisque personne ne pouvait réellement savoir quelles étaient ses intentions. Il était évident que le jeune homme était à bout de force, et qu’il avait faim comme il le claironna bien vite et Scott savait que ce n’était pas sa bouteille qui allait calmer tout ça, et ça c’était un sérieux avantage et une réelle motivation pour le jeune homme à le suivre. Il se tut le temps qu’il debite sa tirade.

« Je dois bien avoir deux ou trois barres chocolatées dans le jet… A mon avis tu trouveras bien plus ton bonheur dans la cuisine de l’institut… Et… »

Et ensuite ? Sa question n’était pas idiote. En quoi le professeur pourrait-il l’aider ? Il n’en savait réellement rien mais ce qu’il savait en revanche c’est que le vieil homme était toujours capable de trouver les mots justes pour toucher ses interlocuteurs.

« Franchement je n’en sais rien… C’est exactement ce que je m’étais dit à l’époque… »

Il s’était retrouvé dans une situation presque similaire. Il vivait dans un taudis, à la merci d’un espèce de psychopathe qui l’obligeait à utiliser ses pouvoirs pour commettre toutes sortes de délit. Il était pus jeune que Kye encore. Un jour, son chemin avait croisé celui du Professeur Xavier et sa vie avait changée.

« J’étais un peu comme toi, rebelle et indépendant… Et j’étais en train de mal tourner… Ma maison ressemblait fort à cet endroit et je n’avais rien à manger. Le professeur m’a donner la chance de changer tout ça… Il peut le faire pour toi également… Si tu lui en laisse l’occasion… Le mieux est encore d’aller voir par toi-même ce qu’il est en mesure de t’apporter… »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sur un toit, ville d'Engdin Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit, ville d'Engdin   Sur un toit, ville d'Engdin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un toit, ville d'Engdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Le reste du monde :: Amérique du Nord :: Canada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser