X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kye Amerlan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kye Amerlan
Useless
Kye Amerlan


Nombre de messages : 343
Age : 36
Camp : Neutre
Pseudo : ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Kye Amerlan Empty
MessageSujet: Kye Amerlan   Kye Amerlan EmptySam 24 Juin - 8:26

Nom : Amerlan

Prénom(s) : Kye (prononcé Kay ou Kyle selon l’envie.)

Surnoms : aucun

Age : 19 ans.

Lieu de naissance : Kye est né dans une ville situé sur un petit archipel du nord de l’écosse : Edangton. Assez éloigné de tout, ce petit regroupement d’une dizaine de petites îles constellant autour d’une île principale, celle où se trouve la ville du jeune homme : Iles of Lewis.

Mutation : Le jeune Amerlan est ce que l’on pourrait appeler une véritable pile énergétique. Son corps tout entier est maintenu en état grâce à une forte énergie qu’il dégage constamment, source vitale pour lui qu’il doit réalimenter constamment que ce soit simplement en buvant ou mangeant ou bien en prenant un objet électrique et en le vidant complètement de tout son énergie. Toutefois ce besoin constant de se réalimenter la pousser à de nombreuses fois à devoir recourir à un procédé quelque peu barbare, en effet, le jeune homme s’est rendu compte depuis quelques années que la plus grande source d’énergie au monde, le nucléaire à part, n’est autre que le corps humain et la chaleur qu’il dégage, ainsi il lui est déjà arrivé de réduire un être vivant à l’état de légumes, sans force, le corps froid et presque sans vie.
Mais cette énergie une fois maîtrisée peut aussi servir à beaucoup d’autres choses, comme faire l’effet inverse, au lieu de vider les choses il peut les remplir ou bien se servir de tout objet nécessitant une quelconque source d’énergie et la remplacer par ses mains. Kye est aussi capable de servir de défibrillateur, s’il impose ses mains sur un corps humain inerte et qu’il lui envoie suffisamment d’énergie il peut faire repartir son cœur, comme il le fit pour sa sœur la première fois. Le problème actuel du jeune homme est qu’il ne contrôle pas toujours cette facette de son pouvoir et que la plupart du temps il se retrouve à dégager beaucoup plus d’énergie que nécessaire, ce qui finit souvent par la destruction de ce qu’il touche car l’objet ou le corps en question ne supporte plus la dose qu’il reçoit et finit par imploser d’elle-même. Chose que Kye essai de faire depuis quelques temps maintenant, c’est de matérialiser cette énergie sous forme de petite sphère, actuellement il n’arrive qu’à produire l’équivalent d’une puce brillant dans le creux de sa main.

Histoire : Jeune météorologue anglais, Mickael Amerlan était de ces hommes qui passaient leur vie dans les valises, ayant déjà fait plusieurs expéditions au pôle nord, au Groenland, dans pays scandinave, il se passionne rapidement pour les pays des neiges et les évènements climatiques ayant un rapport avec les périodes glaciaires. Sa vie n’était qu’une suite d’éléments un peu brouillons qui causait souvent la raillerie de ses collègues de travail, car âgé de 24 ans, Mickael restait un célibataire endurcit qui passait plus de temps à travailler qu’à profiter de sa vie. C’est lorsque son patron se fit muter que sa vie changea quelque peu, alors qu’il revenait d’une expédition en Antarctique, le jeune homme tomba nez à nez avec une charmante jeune femme de 25 ans, de longs cheveux bruns, des yeux vert magnifiques et ses premiers mots à son encontre se résumèrent à quelque chose prêt en :

« Non c’est une blague … »

Elle s’appelait Elena Markiovitch, d’origine russe, cette étudiante ayant finit première de sa promotion d’Harvard venait de ravir le poste de directrice du service de météorologie du nord de l’écosse. S’en suivit une année de longue crise de colère l’un envers l’autre, il n’était jamais d’accord sur tout mais surtout sur rien, c’était à croire qu’ils cherchaient sans cesse une raison de se disputer ou simplement de se voir. Avec le temps, Mickael demanda à se faire muter dans un autre secteur, ne pouvant plus supporter la proximité d’Elena car il s’était finalement rendu compte que sa patronne lui plaisait, mais sachant aussi qu’il ne pourrait jamais rien y avoir avec elle de part leur poste respectif, il avait préféré agir comme il le faisait habituellement lorsqu’il était loin de ses expéditions : en fuyant.

Il déposait ses dernières affaires dans son coffre, faisant ses adieux à son appartement, n’ayant prévenu que ses amis proches de son départ, lorsqu’il entendit un bruit de talon aiguilles martelés nerveusement le sol et se retournant pour savoir d’où venait ce son qui se rapprochait de lui, il reçut une gifle monumentale en pleine figure. C’était Elena qui venait sans doute de recevoir sa lettre de mutation, la jeune brune n’avait jamais semblé autant furieuse –et pourtant ce n’était pas quelque chose de rare chez elle – elle l’insulta de tout les noms –même certains en russe ce qui dérouta quelque peu Mickael. Mais c’est suite à cette longue engueulade que le jeune femme finit par lui avouer ce qu’elle ressentait pour lui et l’embrassant fougueusement elle le jeta dans sa voiture et commença à partir jusqu’à ce que le jeune homme finisse par lui hurler à son tour ce qu’il éprouvait.

Trois ans plus tard, les choses n’avaient pas changer ou presque, Mickael avait intégré un service annexe de celui dirigé par celle qui était devenu sa femme et passait le plus clair de son temps en déplacement, Elena quant à elle était passé à la tête du service météo situé sur l’île d’Iles of Lewis, un petit coin quelque peu perdu mais un endroit idéal pour pouvoir élevé des jumeaux, en effet, elle avait finit par tomber enceinte et ayant accouché de deux jumeaux préférait quitter l’agitation de la ville pour un poste plus simple et lui permettant d’être plus présente pour ses enfants.

Jonglant donc entre l’éducation de ses deux jumeaux : Kye et Eliane, la jeune femme passait aussi beaucoup de temps à regretter les longues absences de son mari. Vivant dans une petite ville où il y avait très peu d’habitants, les enfants suivirent des cours normaux jusqu’à l’âge de 10 ans environ. Petit, Kye était toujours dans les pattes de sa jumelle, la considérant comme une grande sœur – bien qu’il fut le premier à prendre son souffle – c’était un jeune garçon assez introverti, il parlait très peu et préférait passer son temps dans sa chambre à jouer seul ou avec sa sœur. Mais très vite l’école devint une sorte d’ennui pour lui, plus les classes avançait et plus le jeune garçon ne semblait plus s’y intéressé, c’est donc au cours de sa 10e année que la mère du garçon décida de lui faire prendre des cours par correspondance, laissant sa jumelle continuer le cursus scolaire normal.

Contrairement à sa sœur, le petit Kye semblait se complaire dans ce mode de vie où il ne voyait que ses parents, sa sœur, son ordinateur, ses profs, ses livres … il avait appris à vivre plus ou moins seul, il savait gérer la maison lorsque sa mère était absente en même temps que son père et adorait rester des heures entières à écouter sa sœur lui raconter ses petites histoires de collégienne.

Première apparition des pouvoirs : C’est un soir d’automne que le pouvoir du jeune garçon se déclencha, alors qu’il avait 15 ans, Kye était une nouvelle fois planter dans sa chambre la tête plongée dans un livre, regardant nerveusement par la fenêtre toutes les secondes pour y voir toujours et encore ce ciel noir et la pluie qui ne cessait de se faire de plus en plus forte. Le jeune homme essayait de rester calme mais il sentait qu’au fil du temps, son cœur se resserrait de plus en plus, comme un sentiment de panique, et en effet il avait de quoi se sentir mal à l’aise. Sa sœur jumelle était partie chez une amie et devait rentrer en vélo, elle avait prévenu ses parents qu’elle serait de retour pour 20h mais la montre que l’adolescent ne cessait de regarder toutes les secondes affichait 20h16. Comment pouvait-elle avoir autant de retard, avait-elle finalement prévenu ses parents qu’elle ne rentrerait pas à cause de la pluie ? Kye n’en pouvait plus d’attendre et jetant son livre sur son lit, se dirigea vers l’escalier pour rejoindre ses parents dans le salon.

Ses parents étaient tranquillement installés dans le canapé, regardant la télévision en amoureux. Il se posa à côté d’eux, feignant s’intéressé à ce qu’il regardait et d’une voix anxieuse leur demande s’ils avaient eu des nouvelles d’Eliane. Son père releva la tête et fixant alors l’horloge se rendit compte que sa fille avait du retard, il discuta quelques instants avec sa femme mais ni l’un ni l’autre n’avait de nouvelle. La tension du jeune adolescent était maintenant à son comble, il avait la main qui tremblait et fixant la fenêtre du salon, fit un pas brusque vers la porte de sortie et agrippant fortement son manteau, ouvrit la porte et lança à ses parents :

« J’vais la chercher ! »

Sans leur laisser le temps de dire ou faire quoi que ce soit, le jeune homme était déjà dans la rue, sous la pluie, marchant la main devant le visage essayant d’apercevoir le moindre signe de sa sœur … et un signe il en vit un à environ 500 mètres de chez lui. Environ 6 voitures étaient toutes arrêtés au milieu du carrefour, une dizaine de personnes c’était amassé autour de l’une d’entre elle, semblant caché quelque chose. Le cœur de Kye se serrant, il se mit à courir comme un fou en direction de l’attroupement, poussant tout le monde sur son chemin, il se retrouva nez à nez avec sa jumelle, allongée au sol, son vélo encastré dans la porte passager d’une voiture qui venait de prendre un poteau de plein fouet. Il écarta alors du poing l’homme qui se trouvait au-dessus de sa sœur et tentait de le repousser, se ruant à genoux au sol, il ne faisait pas attention aux paroles des gens. Accident regrettable … route mouillée … mauvaises visibilités … le jeune garçon se mis alors à crier que l’on devait prévenir ses parents, le visage en larme, il tenait fermement la main de sa sœur, un homme lui posa la main sur l’épaule et lui annonçant l’arrivée proche des pompiers, il entendit la petite voix de sa sœur lui dire.

« Kye … Kye j’ai peur … aide-moi, petit frère, aide-moi. »

Son regard se fixa dans celui de son frère, mais Kye ne savait pas ce qu’il pouvait faire, impuissant face à la situation de sa sœur, il la regardait perdre lentement son souffle, sentir sa main se desserrer autour de la sienne, son visage partir sur le côté. Il posa alors sa main sur sa joue, lui criant après « réveille-toi ! » « me laisse pas ! » « Eliane ! » Mais rien ne semblait y faire. De rage il posa ses deux mains sur sa poitrine, essayant de la faire réagir, la brusquant même, et c’est là qu’il sentit quelque chose parcourir ses mains et finir dans le corps de sa sœur. La première fois il resta les yeux hagards, mais sa sœur avait bougé, il recommença une seconde fois, elle ouvrit la bouche, une troisième fois, elle lui attrapa la main avec la sienne d’une geste violent et repris une longue inspiration. Mais Kye n’eut pas le temps de la voir rouvrir les yeux qu’il tombait à son tour dans les pommes.

...


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coupdgribouilles.canalblog.com/
Kye Amerlan
Useless
Kye Amerlan


Nombre de messages : 343
Age : 36
Camp : Neutre
Pseudo : ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Kye Amerlan Empty
MessageSujet: Re: Kye Amerlan   Kye Amerlan EmptySam 24 Juin - 8:26

...Histoire (suite) : Ses parents qui avaient finit par appeler l’amie de leur fille s’était précipité à la suite de leur fils lorsque la jeune fille en question leur expliqua qu’Eliane était partie depuis 20 minutes déjà. Mickael et Elena arrivèrent en même temps que les pompiers sur le lieu de l’accident, Eliane respirait difficilement, les personnes aux alentours étaient tous sous le choc de ce que venait de faire le jeune garçon, les murmures allaient bon train, était-ce un miracle, un acte du diable, de la magie vaudou ou tout autre chose relevant de l’irréel pour eux. Mais les parents des deux jumeaux n’y prêtait pas attention, ils étaient bien trop affolés par l’état de leurs enfants, les pompiers embarquèrent donc Eliane et Kye sur deux civières et partant à toute allure en direction de l’hôpital. Le jeune garçon fut placé dans une chambre de réanimation tandis que sa sœur était au bloc opératoire, six fractures, un traumatise crânien et une hémorragie interne, à l’énonciation des pompiers, Elena tomba en sanglot dans les bras de son mari.

Alors qu’il ouvrait lentement les yeux, Kye se rendait compte petit à petit de l’endroit où il se trouvait, se rappelant aussi la cause, il se releva d’un bond, hurlant le prénom de sa sœur. C’est son père qui vint à lui immédiatement, l’ayant veillé presque toute la nuit, il essaya de la calmer, mais rien ne semblait l’apaiser, il voulait voir sa sœur, et voulait la voir tout de suite ! Il bougeait dans tout les sens, il semblait presque dément, c’est alors qu’une infirmière accourut et attrapant sa perfusion lui injecta un tranquillisant pour le faire dormir de nouveau, il vit alors la pièce tourner, entendit son père murmurer à l’infirmière quelques paroles incompréhensibles et la main de ce dernier dans son dos … il se rendormit.

A son second réveil, il vit au bout de son lit sa mère en sanglot dans les bras de son père, il ouvrit alors la bouche, les interpellant et à peine fit-il un geste qu’Elena vint le prendre tendrement dans ses bras, bénissant le ciel de voir son fils en vie. Kye souriait, il était bien dans les bras de sa mère même s’il ne comprenait pas son état, il se colla alors contre elle, voulant la réconforter et parlant tout doucement lui demanda des nouvelles d’Eliane. Les sanglots repartirent de plus belle et Mickael du intervenir pour reprendre sa femme dans ses bras et d’une voix triste, essayant de trouver ses mots, annonça à son fils que malgré le travail des médecins … sa sœur n’avait pas survécu. L’annonce fut comme une balle de plomb qu’on venait de lui enfoncer dans la poitrine, Kye serra ses couvertures de toutes ses forces, pleurant toutes les larmes de son corps, restant inerte … bredouillant quelques mots.

« c’est impossible … je l’ai ramenée … elle est vivante … je peux l’aider … je dois l’aider … »

Il se releva alors d’un bond, arrachant sa perfusion, courant à travers l’hôpital, cherchant du regard le bloc opératoire, interrogeant une infirmière par-ci, une autre par-là et au bout du compte, il arriva devant la salle où sa sœur reposait encore, allongée, recouverte d’une bâche noire, les yeux fermés, le teint blanchâtre. Kye se rua à côté d’elle et posant ses mains sur son ventre appuya dessus de toute ses forces.

« Elle va revenir » disait-il, « elle va revivre ! Allez Eliane respire ! Respire ! »

Les médecins arrivèrent ensuite, l’agrippant des deux côtés pour l’éloigner, essayant de le réconforter, mais rien n’y faisait, se débattant de toutes ses forces, il frappait, hurlait … on aurait cru un dément.

Deux mois plus tard, le jeune Kye était devenu muet et avait parfois des excès de violence envers lui-même. Il l’avait gardé en observation durant deux semaines à l’hôpital mais rien n’y faisait, selon les médecins le jeune garçon subissait les effets d’un choc psychologique mais il n’arrivait pas à expliquer cet état de loque dans lequel il était plongé. Les yeux plongés vers un morceau de bois, vêtu d’un costume noir que sa mère lui avait enfilé pendant qu’il pleurait à chaudes larmes, les mains serrés devant lui, il regardait ses hommes mettre en terre cette sœur qu’il avait tant chérie. Kye s’avança le premier, déposant une rose sur le cercueil de sa jumelle il ne le quitta plus du regard de l’après-midi et lorsque tout vu déposer et qu’il ne restait que lui et ses parents dans le cimetière, le jeune garçon était encore assis devant la tombe de sa sœur, fixant ses mains grandes ouvertes et répétant sans cesse : « elle ne marche plus … je suis cassé … cassé … »

Après l’enterrement, il resta enfermé dans sa chambre durant trois jours, au dernier son père finit par être dans l’obligation de défoncer sa porte car il l’avait bloqué, il retrouvèrent Kye les veines coupées, sa chambre était retournée de toute part et ses mains avaient été lacérées. L’état du jeune garçon empirait de plus en plus et sa santé mentale était remise en cause, c’est alors qu’Elena et Mickael furent dans l’obligation de faire confiance au médecin qui suivit le jeune garçon et au bout de 6 jours à l’hôpital, on vint le chercher pour l’emmener en hôpital psychiatrique. Représentant une menace pour les autres car ayant des excès de violence et surtout pour lui-même, on l’enferma dans une cellule à part et il dut garder une camisole de force durant deux mois.

L’infirmière qui le suivait relevait dans son rapport les élucubrations de ce jeune adolescent de tout juste 17 ans qui fixait le plafond en bougeant d’avant en arrière sur lui-même, parlant de ses mains, racontant sans cesse qu’il était cassé, qu’il ne marchait plus, qu’avant il pouvait redonner la vie … pour les médecins qui le suivaient ce garçon était en pleine folie, les visites de ses parents se faisaient deux fois par semaine mais avec le temps il n’arrivait presque plus à les reconnaître et chaque fois Elena en ressortait en larmes, elle n’en pouvait plus de voir son dernier enfant dans cet état. Bourré de médicament, isolé des autres et enfermé dans une camisole, Kye ne semblait pas progresser pour les médecins, mais il en était tout autre chose, le garçon lui commençait à ressentir de plus en plus cette énergie qui vivait en lui.

Avec le temps on lui retira sa camisole, on lui laissa même le droit de regarder la télévision avec d’autres patients, de sortir faire des promenades avec ses parents dans le jardin de l’établissement, Kye n’était plus le même enfant certes, mais l’infirmière qui le suivait fut subjuguer devant les capacités intellectuelles qu’il pouvait avoir, tout du moins pour une personne dans son état, car le jeune garçon était capable de résoudre des problèmes donnés à des étudiants de son âge suivant des cours normaux simplement en lisant ce qu’il se trouvait dans le livre. Voyant cela d’un bon œil, on lui offrit alors le droit de posséder plusieurs livres de cours dans sa chambre et on l’infirmière devait écrire pour lui lorsqu’il faisait un exercice, car tout objet coupant ou pouvant transpercer lui était encore interdit.

Lorsqu’il était seul le soir, Kye en profitait pour essayer de comprendre ce qui lui arrivait, pourquoi il ressentait cette sorte de courant en lui, pourquoi il se jetait toujours aussi goulûment sur son repas alors qu’il fallait l’avouer, c’était à vomir. C’est lorsqu’il commença à vouloir retenter ce qu’il avait fait avec sa sœur qu’il pris panique, posant ses mains sur la petite table qu’on lui avait si gentiment laissé, il la fit exploser et se retrouva avec un copeau de bois dans la cuisse … le résultat ne se fit pas attendre, on le remit en cellule et il retrouva sa camisole.

Mais Kye commençait à retrouver la raison, tout du moins il le croyait, il se sentait mal à l’aise, certes, mais il arrêtait ses délires personnels, ne courrait plus partout sans raison, ne se jetait plus contre les murs de sa cellule en hurlant, cessait de fixer le plafond en bredouillant les mêmes élucubrations, non ce qu’il voulait maintenant c’est sortir, pouvoir s’échapper et ce qu’il commençait aussi à comprendre en retournant milles et une fois l’épisode de la table dans son esprit, c’était qu’il en était capable. Il recommença alors à se tenir bien, parlant peu, redemandant à avoir le droit de prendre ses livres, voulant ressortir avec ses parents, et au bout du compte les médecins finirent par lui donner une seconde chance.

Il était alors en promenade avec ses parents lorsqu’il prétexta un peu de fatigue et s’approchant du mur de l’enceinte, il serra sa mère et son père dans ses bras, pleurant à chaudes larmes, ils leur dit adieu et se recula vers le mur, posa ses mains dessus pour le faire exploser. Vêtu de sa chemise d’hôpital, il courut alors à travers la ville, laissant ses parents sur place. Il erra ainsi durant deux jours dans les rues de cette ville qu’il ne connaissait pas, car lui se croyait encore sur son île, alors qu’il était sur le continue, qu’elle était cette ville ? Il ne savait pas le moins du monde, tout ce qu’il savait c’était qu’il devait fuir, qu’il n’était plus sur son île.

En fait, ses parents n’en pouvait plus de devoir faire de si long trajet depuis l’île pour retrouver l’écosse pour pouvoir rendre visite à leur fils. Mickael contacta alors un de ses amis qui étaient directeur d’un hôpital psychiatrique au Canada et ils déménagèrent là-bas, Kye ne se souvenant pas du transfert car encore plein de médicaments et tranquillisants à l’époque.

Le jeune homme se retrouva alors perdu dans une petite ruelle du nord de la ville d’Engdin au nord de Québec. Les genoux repliés sur le corps, la tête replié sur lui même, essayant de s’emmitoufler dans sa chemise d’hôpital, il ne savait plus s’il devait regretter son acte ou non. C’est alors qu’un homme un peu saoul passa, l’alpaguant par le col, il commença à lui crier après, le petit était sur son territoire, c’était son lieu de vie … par réflexe Kye posa ses mains sur son visage pour le faire reculer et dans un bruit sourd … sa tête explosa. Le jeune homme tomba lourdement au sol, un cadavre au pied, il se leva alors lentement et attrapant le manteau de l’homme s’enfuit en courant.

Il passa de rue en rue cette nuit là, regardant ses mains, sentant le froid envahir ses pieds qui foulait le sol à même la peau. Il avait besoin de manger … il se sentait mal à l’aise. C’est alors qu’il se retrouva à côté d’un grand centre commercial, l’hésitation ne dura qu’une seconde avant qu’il ne fasse le tour, dépose son doigt sur le cadenas de la porte réservé aux employés et rentre par effraction à l’intérieur. Il y dévalisa deux magasins, le premier pour manger et le second pour se vêtir, il reparti par la même porte et attrapant quelques pièces dans une des caisses, il retourna dehors à la recherche d’un abri pour vivre.

Voilà maintenant 7 mois que Kye vit dans les rues d’Engdin, profitant de son don pour rentrer là où il veut une fois la nuit tomber, apprenant à survivre comme un petit voyou à travers la bagarre et les jeux d’argents et même l’alcool, mais son isolement semble l’avoir rendu plus fort car il sait désormais se contrôler un peu mieux et même s’il doit traîner quelques cadavres dans sa vie … il a appris à faire avec. Il ne sait pas ce que sont devenus ses parents mais ce dit que désormais, ils doivent être plus heureux sans lui.


Description caractérielle : Lorsqu’il était plus jeune, ce jeune garçon était un cas psychologique particulier, ayant des troubles d’humeurs, des crises de violences incontrôlables ajoutés à ce qui paraissait comme un dérèglement intellectuel, il a passé la majeure partie de son adolescence en hôpital psychiatrique ce qui fait qu’il reste très prévenant, n’accorde sa confiance à personne et qu’il a peur de se retrouver de nouveau enfermé. Bien que bagarreur, il sait se tenir quand il faut et préfèrera faire abstraction des choses pour qu’on l’oublie que de devoir se mêler à une querelle de rue, il a appris à se faire discret car il sait qu’on pourrait le rechercher, de ce fait il s’est fait un petit nid dans le grenier d’une vieille maison situé non loin de la côte. Ainsi il peut profiter de ses instants de solitude qu’ils aiment tant, lorsque le soleil vient le lever ou qu’il le regarde se coucher tranquillement, parce qu’il a l’impression d’être vraiment seul au monde, ce qu’il se borne à croire d’ailleurs.

Kye ne sait pas ce qu’il est, il a donc un rapport d’utilité envers son pouvoir, il a appris seul à s’en servir et à le comprendre, même si à l’heure actuelle il ne sait pas vraiment ce qu’il est –son pouvoir. Il s’en tient à ce qu’il peut faire et bien qu’essayant parfois de le cacher, il aime pouvoir s’exercer à le développer, à sentir cette force qui émane de chaque parcelle de son corps et qui pourrait exploser à chaque instant.

Malgré tout ce qu’on pourrait dire de lui, son côté un peu mauvais, très froid et méchant, Kye reste un garçon qui peut se montrer agréable et très adorable s’il le décide. Il s’est simplement créer cette carapace caractérielle pour qu’on le laisse en paix. Mais son cœur encore meurtri de la mort de sa sœur ne cesse de le pousser à pleurer très souvent, et ce jeune homme qui peut paraître très fort et sûr de lui reste dans le fond un gosse qui est sorti trop vite et a été un peu trop traumatisé.

Description physique : Cheveux bruns très court qu’il coupe à l’aide d’un couteau, des yeux bleu magnifiques, ce jeune garçon de taille moyenne et faisant 60 kilos pour 1m75 a un visage très livide et marqué par sa vie dans la rue et son passé de patient en hôpital psychiatrique. Un corps couvert de marques mais qui reste assez bien formé puisque de part sa vie il a du apprendre à s’endurcir pour survivre. Au premier abord, il est comme tout SDF, il ne sent pas le parfum bon marché, ressemble à un amas de chair confondu dans des fringues portés depuis des jours – même s’ils arrivent à les renouveler une fois par moi en volant- la plupart des gens qui le croisent se disent qu’il est triste de voir un si jeune garçon dans cet état déplorable car il faut l’avouer, il fait assez pathétique.

Camp : Kye ignore ce qu’il est réellement et ne connaît ni l’alliance ni l’institut Xavier, de ce fait il n’appartiens à aucun camp si ce n’est le sien.

Ce qu'il aime : Les couchers de soleil du toit d’un building, les livres et sa solitude. Kye est un garçon qui peut paraître bien méprisable, mais au fond de lui il reste un éternel petit rêveur qui croit qu’un jour le monde lui sourira, alors il aime à croire que l’espoir existe encore et donc arrive à se contenter d’apprécier le peu de chose qu’il a.

Ce qu'il déteste : Kye déteste presque tout et rien. C’est un garçon qui se fiche de tout et donc qui passe son temps à haïr les autres, parce que personne n’est comme lui, qu’ils paraissent tous si heureux comparés à ce qu’il vit. Il hait sa vie, son passé mais même s’il se le cache, ce qu’il déteste par dessus tout, c’est lui.

Signe(s) particulier(s) : Son corps est légèrement couvert de cicatrices, ceci est dû à ses nombreuses bagarres mais aussi son utilisation abusive de son don, car lorsqu’il l’utilise trop, son corps est affaiblit et il lui arrive de s’ouvrir car sa peau s’effrite.

Avatar : Elijah Wood


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coupdgribouilles.canalblog.com/
Shannyn Riders
Whitebird
Shannyn Riders


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/06/2006

Kye Amerlan Empty
MessageSujet: Re: Kye Amerlan   Kye Amerlan EmptySam 24 Juin - 8:32

Bienvenue Kye
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Kye Amerlan Empty
MessageSujet: Re: Kye Amerlan   Kye Amerlan EmptySam 24 Juin - 8:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Kye Amerlan Empty
MessageSujet: Re: Kye Amerlan   Kye Amerlan EmptySam 24 Juin - 8:36

bienvenue

Shocked fiche excellent bien que triste

je valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Kye Amerlan
Useless
Kye Amerlan


Nombre de messages : 343
Age : 36
Camp : Neutre
Pseudo : ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Kye Amerlan Empty
MessageSujet: Re: Kye Amerlan   Kye Amerlan EmptySam 24 Juin - 8:48

Merci ^^

Mais non, ni triste ni excellente. (merci quand même du compliment !)
Maintenant faites gaffe à vos affaires ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://coupdgribouilles.canalblog.com/
Teïva Camden
¤ WiThOuT FeAr BuT YoU ? ¤
Teïva Camden


Nombre de messages : 103
Camp : X-Men
Pseudo : Fear
Date d'inscription : 21/06/2006

Kye Amerlan Empty
MessageSujet: Re: Kye Amerlan   Kye Amerlan EmptyLun 26 Juin - 4:35

Magnifique ta fiche comme d'habbbbbb !!!

**peut pas lui faire un bisou c'est un mec mais le coeur y est**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kye Amerlan Empty
MessageSujet: Re: Kye Amerlan   Kye Amerlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kye Amerlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Dossiers Personnels :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser