X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ennui mortel...(privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

ennui mortel...(privé) Empty
MessageSujet: ennui mortel...(privé)   ennui mortel...(privé) EmptyVen 23 Juin - 16:49

Shay regarda dehors. Il pleuvait toujours. Cela devait bien faire trois heures qu'ils pleuvait à grosses gouttes. Comme si l'océan avait décidé de se vider sur l'institut et ses alentours. La mutante chassa cette idée stupide de ses pensées et sursauta quand le tonnerre se fit de nouveau entendre.

"Je déteste les orages...."

Depuis qu'elle était toute petite qu'elle avait la trouille des éclairs et du tonnerre. Plus jeune, ses voisins lui avait fait peur en lui disant que c'était des monstres qui descendaient du ciel pour l'attaquer. Même si elle ne croyait plus vraiment à cette histoire de monstres depuis un bon moment, elle ne pouvait s'empêcher de trembler à chaque fois qu'un éclair se faisait voir. Une fois de plus, elle sursauta en entendant le tonnerre et referma le rideau avant que l'éclair n'apparaisse. Elle s'assit sur un des nombreux divans de la salle de jeux et prit la couverture qu'elle avait emmené dans l'espoir de dormir dans cette pièce qui semblait plus rassurante que sa chambre. Elle s'étendit sur le divan et s'enroula dans la couverture. Elle ferma les yeux, sur le point de s'endormir lorsqu'un bruit la fit se redresser. Quelqu'un avait ouvert la porte. Elle ne distinguait pas la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Burton

Alec Burton


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/06/2006

ennui mortel...(privé) Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...(privé)   ennui mortel...(privé) EmptyVen 23 Juin - 17:26

Cette personne n'était d'autre que l'insomniaque et étourdi Alec. Ce dernier ne semblait pas avoir peur de l'orage. Que venait il donc faire ici dans le salon vide, où tout le monde dormait, ou était sous sa couverture tremblant de peur. Pour un insomniaque il fallait bien s'occuper, même si ce n'était pas tout à fait la nuit. Alec se dirigea vers le mini frigo où il se prit un soda bien frais car il trouvait que le temps était plutôt bien lourd donc assez chaud pour Alec. Il passa devant le divan où il remarqua une masse qui tremblait. Inquiet il s'approcha de cette silhouette tremblante où il reconnut le visage d'une demoiselle recroquevillée sur le divan, s'enveloppant d'une couverture, mais qu'avait elle donc ?? Alec décida de s'asseoir auprès de la demoiselle posant sa canette sur la table basse.

" Ca va bien ?? Tu n'as pas froid j'espère ?? Quelque chose ne va pas ?? Tu peux tout me dire si tu veux, je suis Alec. "en souriant pour la rassurer.

Mais elle continuait de trembler, était ce grave ?? Sans réflléchir à la conséquence de ses actes, il posa son bras autour de la nuque de Shayda et posa sa main droite sur l'épaule droit de la demoiselle. Il maintint son sourire malgré la faible lumière qui régnait, tentant de la rassurer sans savoir de quoi elle pouvait avoir peur. Puis tout à coup une lumière blanche et enfin le tonnerre qui gronde. Le décalage entre la lumière et le son étant peu distancé selon signifiait que l'orage était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

ennui mortel...(privé) Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...(privé)   ennui mortel...(privé) EmptyVen 23 Juin - 17:37

Shay regarda l'ombre s'avancer vers le petit frigo et, quand il ouvrit la porte, elle put distinguer la silhouette d'un homme. Ce dernier se retourna et referma la porte du frigo avant de s'avancer vers le canapé où elle était recroquevillée. Il sembla s'appercevoir de sa présence et du fait qu'elle tremblait. Il s'assit sur le divan à ses côtés et passa son bras autour de ses épaules. Shayda se raidit un peu. Elle n'avait pas pour habitude de faire confiance aux gens qui lui étaient inconnus. Pourtant, celui-là dégageait quelque chose de rassurant. Il lui demanda ce qu'elle avait, si elle avait froid et lui dit qu'elle pouvait lui confier ce qui se passait. Il se présenta ensuite sous le nom d'Alec.

*Joli comme prénom...*

Malgré son caractère distant, elle se décida à lui confier sa peur. Après tout, il n'allait pas lui faire du mal dans l'enceinte de l'Institut et beaucoup de gens avaient peur des orages alors il n'y avait aucune raison qu'il rit d'elle.

"J'ai...j'ai peur des orages..."

Elle ferma les yeux et sursauta encore lorsqu'un ouveau coup de tonnerre se fit entendre. Instinctivement, elle se rapprocha plus d'Alec, comme s'il pouvait faire partir l'orage. Toujours enroulée dans sa couverture, elle commençait à avoir moins peur. Peut-être parce qu'il était là. Elle le regarda et se présenta.

"Moi c'est Shayda..."
Revenir en haut Aller en bas
Alec Burton

Alec Burton


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/06/2006

ennui mortel...(privé) Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...(privé)   ennui mortel...(privé) EmptySam 24 Juin - 3:08

Décidemment c'était une sorte de contamination car elle n'était pas la seule à avoir peur des orages. Il est vrai que celui là semblait plus violent car plus bruyant, mais ce n'était juste qu'un orage après tout. Il ne savait pas pourquoi mais les orages ne l'avaient jamais effrayer et au contraire toujours aussi passionné. Mais bon à chacun ses peurs, quoi qu'il en soit Alec resta aurprès de Shayda, ce serait vache de sa part de la laisser ici toute seule face à sa peur.

" Enchanté Shayda, ravissant prénom "avec un sourire." Ne t'inquiète pas l'établissement est protégé contre ses éléments mais dommage que Tornade n'est pas Miss Météo sinon elle aurait balayé cela d'un seul claqquement de doigt. Ne t'en fais pas je peux rester aussi longtemps que tu veux; après tout je n'ai rien à faire "en la regardant.

Ces paroles étaient essentiellement là pour la rassurer et lui faire oublier le temps qu'il faisait. La parole était un excellent moyen contre la peur. Shayda sursauta et se rapprocha davantage de Alec. Ce dernier la laissa, sans la repousser et sans se montrer trop entreprenant. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il profitait de la situation. Il prit sa canette et l'ouvrit mais présenta d'abord à Shayda le soda.


" Tu veux boire un coup ?? "totalement détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

ennui mortel...(privé) Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...(privé)   ennui mortel...(privé) EmptySam 24 Juin - 7:45

Après qu’elle lui ait dit pour sa peur des orages, Alec resta à ses côtés. Il lui dit ensuite, lorsqu’elle se présenta, que son prénom était ravissant. Elle le regarda. Ravissant? Elle aurait préféré avoir un nom plus commun comme Jessica ou Katrin. Mais pas Shayda Annatalia... Bien peu de personnes connaissaient son deuxième prénom, eaucoup plus difficile à se rappeller que le premier... Elle fit savoir à Alec ce qu’elle pensait de son nom.

"Je le déteste..."

[i]Le jeune homme continua de parler, lui disant que si Tornade avait été miss météo, elle aurait pu faire partir l’orage en un claquement de doigt. Il lui dit aussi que si elle voulait, il pouvait rester aussi longtemps qu’elle le lui demanderait. Soit jusqu’à ce que l’orage se calme un peu. La jeune mutante acquiesça et sourit de son faux-sourire-rictus habituel pour remercier le jeune homme. Malgré le fait qu’il soit très gentil, elle gardait son caractère fermé. Elle avait toujours autant de mal à s’ouvrir aux autres, ayant toujours peur d’une éventuelle trahison. La faisant sortir de ses pensées obscures et sans réel intérêt, Alec lui demanda si elle voulait boire un coup. Shay regarda la canette et ses mains tremblante. Soupira inaudiblement, elle secoua légèrement la tête pour signaler son refus au jeune homme.

"Non merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Alec Burton

Alec Burton


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/06/2006

ennui mortel...(privé) Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...(privé)   ennui mortel...(privé) EmptyDim 25 Juin - 18:41

Etait ce la peur de l'orage qui rendait Shayda si silencieuse. Alec avait commencé à boire une gorgée mais il fut très vite arrêté par le silence étrange et effrayant qui régnait. Il regarda Shayda qui semblait se méfier de lui. Avait il un truc sur le visage? Ou était ce plutôt le fait que Shayda était ainsi et ne parler que peu? Ce qui allait être fort étrange pour Alec qui avait l'habitude d'être une sacré piplette mais dans cette ambiance la voix n'y était pas.

L'orage grondait toujours et le tonnerre hurlait en coeur. Il est vrai que la situation ne devenait guère rassurant, car même Alec commença à prendre légèrement peur. Mais il ne le montra pas sinon comment réagirait Shayda si elle voyait que même lui n'était pas rassuré par la situation. A la suite d'un éclair soudain, suivi de son traditionnel grondement, Alec tenta d'afficher un sourire rassuré pour rassurer Shayda, mais aussi pour se rassurer.


" C'est vrai que c'est effrayant mais je pense que si on reste ici, on ne risque rien "remarqua t il.

Parler était un moyen pour Alec de se rassurer. La parole le rassurait oui, mais ce ne fut pas suffisant car on pouvait sentir qu'il se rapprocha plus de Shayda. Maintenant ce n'était plus lui qui était cencé de rassurer la demoiselle, mais bien cette dernière qui semblait être une grande aide pour le jeune homme, qui voula se montrer rassuré et totalement détendu, mais à sa voix légèrement tremblante, on entendait bien qu'il n'était pas très à l'aise.


" Euh... Ca va? Je peux faire quelque chose pour toi? "scruttant Shayda et la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

ennui mortel...(privé) Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...(privé)   ennui mortel...(privé) EmptyDim 25 Juin - 18:53

Shay était légèrement rassurée par la présence d'Alec etle sommeil commençait à la gagner. Enfin, elle pourrait dormir paisiblement dans les bras de ce jeune homme qu'elle connaissait à peine. Elle sentit pourtant quelque chose d'étrange dans la voix d'Alec. Était-ce un tremblement? Avait-il peur lui aussi? Elle se força à penser le contraire pour ne pas frissonner violement et céder à la peur grandissante en elle. Son compagnon d'insomnie lui dit qu'ils ne risquaient rien là et elle répondit d'une voix anormalement calme.

"J'espère..."

Elle se forçait à rester le plus calme possible, mais elle savait bien que c'était impossible. Ce n'était pas en se disant calme qu'elle allait forcément l'être. et puis, on arrête pas une peur comme ça. La jeune femme finit par carrément se coller à Alec, la couverture la couvrant à moitié. Ele avait un peu froid, mais s'en foutait pas mal. Elle essayait de rassurer Alec en même temps qu'elle-même... Et ça marchait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Burton

Alec Burton


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/06/2006

ennui mortel...(privé) Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...(privé)   ennui mortel...(privé) EmptyDim 25 Juin - 22:40

Alec sentit Shayda auprès de lui se rapprocher davantage, tout comme il le faisait. Apperemment chacun d'eux tentait de rassurer l'autre, en se rassurant eux même. Sentant Shayda très proche de lui, Alec finit par la prendre dans ses bras, pour non seulement la rassurer mais aussi le tenir au chaud. Il put ainsi sentir le parfum qu'elle dégageait, un doux parfum fort esquis. Quoi qu'il en soit le temps semblait se calmer un peu, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Qui sait peut être que ce n'était que le calme avant la tempête? Sans pour autant défaire son étreinte de Shayda, Alec finit par faire une remarque. Décidemment le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de parler.

" On dirait que ça se calme. J'espère que ce sera vraiment le cas "

Il regarda la demoiselle qui était dans ses bras et peut maintenant appercevoir le joli minoi qui lui apparaissait. Ce n'est qu'à ce moment là, lorsque tout devint calme qu'il put appercevoir à quel point elle était mignonne. Il lui remit une mèche de cheveu en place, avant au final de détruire cette douce étreinte, un peu gêné et rougissant. Il ne savait pas ce qui lui avait pris.

" Excuse moi Embarassed Je ne sais pas ce qui m'a pris tout à coup de te prendre dans mes bras. Si je t'ai bruquée je m'en veux terriblement "
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

ennui mortel...(privé) Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...(privé)   ennui mortel...(privé) EmptyDim 25 Juin - 22:48

Alec la prit dans ses bras et elle s'accota contre lui. Ils se rassuraient l'un l'autre et, par la même occasion, la chaleur du corps du jeune homme la réchauffait. L'orage semblait se calmer et ce fut d'ailleurs la remarque que fit Alec. Shay regarda dehors. L'eau continuait de ruisseler sur les fenêtres et le vent soufflait encore, mais le tonnerre et les éclairs s'étaient calmés. Elle le regarda, un peu plus rassurée. Il replaça une mèche de cheveux qui ne voulait pas rester en place et rompit leur étreinte, ce qui l'intrigua. Qu'avait-il? Il s'expliqua et elle le regarda bizarrement. Il regrettait? Il l'avait aidée à se calmer et il regrettait?

"Tu...tu regrette?"

Elle ne voulait pas entendre la réponse, mais elle ne pouvait pas rester dans l'ignorance. Et puis, cela n'avait pas dû être si gênant pour le jeune homme puisqu'il l'avait tenue collée à lui jusqu'à ce que l'orage se calme. Il devait bien avoir quelque chose... Shay était vraiment intriguée de son comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Burton

Alec Burton


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/06/2006

ennui mortel...(privé) Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...(privé)   ennui mortel...(privé) EmptyDim 2 Juil - 17:04

"Je n'ai pas envie que tu penses que je profites de la situation pour que j'abuse de toi en fait. Je sais je me fais de drôles idées mais dans notre monde tout est possible il faut dire"

Lorsque Alec parlait de "notre monde" il faisait bien sûr référence au monde des mutants. Il avait appris énormément en étant dans cet établissement et ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Le jeune homme était même déterminé à maitriser ce drôle de pouvoir qu'il avait qui s'avérait être fort utile dans la vie quotidienne. Alec regarda Shayda, et avait maintenant du mal à lui sourire. Il venait à la fois de mettre mal à l'aise la jeune femme et lui en même temps. Surtout lui car il ne voyait pas qu'il se mentait à lui même, qu'il osait contenir tous les gestes, et actes qu'il désirait faire. Bref Alec se contenta de regarder Shayda, où un silence s'était installé entre eux deux. Avant que le jeune homme finisse par murmurer quelque chose de très inaudible

"Tu... es très belle..."

[Désolé de mon retard Embarassed
Et très joli nouveau avatar Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

ennui mortel...(privé) Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...(privé)   ennui mortel...(privé) EmptyDim 2 Juil - 17:13

Shayda se rassit près d'Alec lorsque ce dernier lui expliqua pourquoi il s'était brusquement décollé d'elle. Il ne voulait pas abuser d'elle? C'était mignon comme réponse, mais pas du tout réaliste puisqu'il n'avait vraiment pas l'air du genre de gars à profiter de la situation. Néanmoins, pour le rassurer, elle lui prit la main et lui parla.

"Tu m,as aidé à me calmer pendant que l'orage faisait des siennes. Tu n,as pas à t'excuser pour ça. Et puis, si t'avais été trop loin, je t'aurais arraché la tête. C'est aussi simple que ça."

Elle fit un léger sourire en coin. Elle espérait que ses paroles allaient lui faire comprendre qu'elle avait apprécié son geste et qu'elle n'avait pas douté une seule seconde qu'il puisse lui vouloir du mal. Ce qu'Alec murmura par la suite fut inaudible pour elle, sauf le dernier mot. Belle. Elle le regarda. avait-il dit ce qu'elle croyait avoir entendu?

"Pardon?"

[pas grave]
[michi, c'est Kye qui me l'a fait.]
Revenir en haut Aller en bas
Alec Burton

Alec Burton


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/06/2006

ennui mortel...(privé) Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...(privé)   ennui mortel...(privé) EmptyDim 2 Juil - 17:24

[Bravo à Kye alors Very Happy ]

Les paroles de la jeune femme lui rassura. Il avait repris son calme connu pour cela. Il semblait maintenant bien plus serein et plus confiant. Surtout depuis que cet orage était parti. Le soleil n'était peut être pas revenu, mais l'atmosphère était moins pesante et nettement plus calme et sereine. Apperemment Alec semblait être en harmonie avec la nature qui l'entourait, mais ce n'était en aucun cas son pouvoir. Son pouvoir au contraire était plus obscur et sombre : la manipulation des ombres. C'est alors qu'il fut sorti de ses pensées, et regarda Shayda, qui lui demandait d'une certaine manière de répéter sa phrase. Totalement apaisé et calme, il ne vit aucune contrainte à répéter ce qu'il avait dit tout bas.

" Je disais que je te trouvais extrêmement jolie, mais je crois que j'ai plutôt employer le mot belle à la place"en souriant

" Sinon je m'appelle Alec en fait. Je n'ai pas le souvenir que l'on se soit présenté en fait. Je manipule les ombres. Et pourrais je connaitre un peu plus sur la belle demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

ennui mortel...(privé) Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...(privé)   ennui mortel...(privé) EmptyDim 2 Juil - 17:38

Shay regarda Alec en souriant toujours légèrement. Ce gars là était vraiment très gentil avec elle. Il avait l'air un peu timide, mais extrêmement sympathique. Elle sourit un peu plus et rougit lorsqu'il répéta sa phrase.

"C,est gentil..."

Elle baissa la tête, gênée. On lui disait rarement qu'elle était jolie.Les gens se contentaient souvent de la traiter de créature monstrueuse. La dernière fois qu'elle était allée à l'église, le prête de Cleveland l,avait même traitée de créature de Satan. Elle n'était pas pratiquante, mais elle avait pleuré à la suite de cette déclaration. Qu'un prêtre s'y mette, ça voulait dire que les gens normaux se liguaient tous contre les mutants, même ceux qui semblaient promouvoir la paix. À la suite des paroles d'Alec, Shay fit son faux-sourire-rictus et releva la tête.

"Tu t'es présenté tout à l'heure. Mais tu ne m'avais pas dis ton pouvoir. Moi c'est Shayda et je contrôle l'eau."

Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Burton

Alec Burton


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/06/2006

ennui mortel...(privé) Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...(privé)   ennui mortel...(privé) EmptyMar 4 Juil - 20:04

"Ah bon je me suis présenté? Décidemment j'ai des problèmes de mémoire ces derniers temps"

Mais quand même oublier ce que l'on a dit il y a quelques minutes il fallait le faire tout de même. Alec se disait que c'était sûrement dû a son manque de sommeil. Mais que pouvait il donc faire? Son pouvoir était ainsi et il n'y pouvait rien faire. Alec aurait cru que son corps allait s'habituer à ce nouveau rythme de vie, mais apperemment c'était loin d'être le cas. Alec sortit de toutes ses reflexions et reporta son regard vers la ravissante Shayda

"Ah oui Shayda!! Par contre tu ne m'avais pas dis quel était ton pouvoir et je vois donc que tu es une belle élémentale"en lui souriant

Alec la regarda dans les yeux comme captivés par ces derniers. Il lui fallut un moment pour se libérer de l'envoutement que lui faisait ce regard. Alors il perdait la mémoire et la tête devant cette jeune fille? Décidemment cette demoiselle devait lui faire de l'effet pour qu'Alec soit comme ça. Ce dernier ne put s'empêcher de lui sourire


"On sent bien la puissance de la mer en vous"en lui serrant la main
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

ennui mortel...(privé) Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...(privé)   ennui mortel...(privé) EmptyMer 5 Juil - 4:25

Shay fit un sourire en coin lorsqu'Alec lui dit avoir des problèmes de mémoires. Il devait vraiment en avoir, ou sinon l'orage et ce qui s'était passé avec elle lui avait fait oublier. Mais la mutante doutait qu'il ai pu être subjugué par elle au point d'en oublier certains détails. Voyant qu'il ne lui serrait pas la main, elle la baissa. Mais, suite ce qu'il lui dit, le rouge lui monta au visage. Une belle élémentale... Le mot belle s'adressait à elle. Ça faisait bien longtemps que quelqu'un ne lui avait pas dit qu'elle était belle. En fait, les gens la traitaient plutôt comme une erreur de la nature, disant quelques fois que son anomalie était due à un problème génétique. Repoussant ces souvenirs au fond de sa pensée, elle regarda de nouveau Alec dans les yeux. Ce dernier semblait avoir le regard collé au sien. Comme s'il ne pouvait s'en détacher. Ce pouvoir là, elle l'avait eut dès la naissance et il n'était pas anormal du tout. Elle l'avait hérité de sa mère. Le pouvoir d'attraction. Attirer quelqu'un par le simple fait de le regarder dans les yeux. les personnes aux eux bruns ne pouvaient avoir de ce don. Mais les gens aux yeux bleus et verts avaient quelques fois ce pouvoir naturel. Alec finit par dire quelque chose et se détacher de son pouvoir d'attraction. Shay sourit un peu plus à sa phrase suivante. On sentait la mer en elle... Son tempérament tout comme son étrange beauté? Probablement. Il lui tendit la main et elle la serra.

"Je voudrais bien vous retourner le compliment, mais j'ai peur que ce soit mal prit..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennui mortel...(privé) Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...(privé)   ennui mortel...(privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ennui mortel...(privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennui... mortel [ R ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Intérieur :: Aile Centrale :: Le salon/salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser