X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Len Waysman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Len Waysman

Len Waysman


Nombre de messages : 16
Camp : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Len Waysman Empty
MessageSujet: Len Waysman   Len Waysman EmptyVen 23 Juin - 5:21

Nom : Waysman

Prénom : Len

Surnom(s) : Cameraman, Lenichon/Lenichou (juste Meredith), Ladusluden, l'Américain, Leny. Et le plus connu et plus important : Tête de con par ses deux amis... c'est affectif !

Age : 24 ans

Lieu de naissance : Manhattan Beach, Los Angeles, USA.

Mutation : Aucune : humain.

Première apparition des pouvoirs : /

Description caractérielle :

Plutôt bon vivant, Len et une personne ouverte et sociable. Il est toujours partant pour rencontrer de nouvelles personnes et la sociabilité ne lui fait pas peur. Il se fiche éperdument du regard des autres et se contente d'être lui même lorsqu'il est en société. Son humour noir ou parfois lourd n'est pas toujours bien pris par les personnes qui le cotoient, mais comme il le dirait "If this disturbs you, then walk away."
Bien que passionné par les légendes de vampires de l'Europe centrale, il est bien ancré dans la réalité et ne perd jamais pied. Loin de se noyer dans un verre d'eau, il sait aborder les situation avec réfléxion et peu faire preuve de beaucoup de maturité lorsqu'il s'en donne la peine. Hyper protecteur, il ne laisserait jamais personne dire du mal de ses amis, leur chercher des ennuis ou même tenter de les regarder de travers.
Len n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas a foncer, quelle que soit la situation. IL est plutôt du genre "frapper d'abord, réfléchir après et réparer les dégats s'il le faut". La vie ne lui fait pas peur, il se lance, échoue parfois, retombe sur ses pieds et rattrape la corde. Sa philosophie : "Si tu ne tente rien, ta vie sera un long fleuve tranquille, mais tu risque de t'endormir sur ton radeau, alors rame un coup et essaye donc les rapides, au moins tu auras quelque chose a raconter avant ta mort".

Description physique :

Len est un homme de grande taille à la peau naturellement légèrement halée. La pratique de différents sports lui a forgé un corps musclé et tonique. Par son allure simple et à l'aise, ainsi que pour ses traits, il est ce que l'on qualifie de beau garçon.
Len a un visage caré aux traits droits, peu être un peu trop bruts. Il porte une courte barbe du même noir de jais que ses sourcils ou ses cheveux. Ces derniers sont coupés court, ébourifés tout autour de son visage. Ses yeux d'un bruns foncés donnent souvent une expression malicieuse ou rieuse a son visage (vicieuse ? mdr). Ce trait est aussi souligné par le plis de ses minces lèvres.
Metaleux dans l'âme Len peu aussi parfois avoir un style un peu grunge, portant du jean noir au jean délavé et déchirer par endroit. Ayant l'habitude du climat de Los Angeles, il n'est pas rare de le voir en tongs en été. Pour le haut, il préferera des tee chirts sombres ou des chemises amples. Vous ne le verez jamais porter des couleurs trop flashy, il déteste ça !

Histoire :

C'est sous un grand soleil et la chaleur épuisante des été Californiens que Naquis Len, à Los Angeles. Sa mère, une avocate très renommée, et son père, riche propriétaire, gagnaient a eux deux un salaire très honorable, qui leur permettait de gouter a une vie bien tranquille dans une superbe maison moderne avec vue sur la plage de Manhattan beach. Petit luxe, ils possédaient même une piscine dans leur jardin pour les jours où ils ne se sentiraient pas le courage de descendre les quelques 50 marches qui les menaient à la plage.

Cependant, ces artifices ne servaient pas à grand chose a M et Mme Waysman, puisque ces derniers étaient totalement workaholic. Quelques semaines à peine après la naissance de leur unique enfant, Mme Waysman reprit ses consultations auprès de clients. Le jeune Len fut donc élevé en grande partie par différentes nourrices qui se relayaient autour de lui. C'est donc a cet age précoce qu'il apprit qu'en faisant un large sourire et des yeux doux, on pouvait tout obtenir ou presque d'une autre personne.

Il eut six ans lorsque son père annonça son intention de s'installer en Europe, ou le marché immobilier avait explosé. Il convainquit sa femme que c'était mieux pour les affaires, autrement dit pour ramener encore plus d'argent. C'était un prétexte que la femme comprenait parfaitement et elle accepta la nouvelle joyeusement. Elle refusa cependant de venir, ne voulant pas perdre la clientèle qu'elle avait ici. C'est sans aucun déchirement de coeur qu'ils décidèrent de vivre séparément et de se retrouver pendant leur 4 semaines de vacances anuelles. Quand au petit Len... et bien il avait été décidé qu'il passerait l'année scolaire en angleterre -les écoles offraient une meilleure formation en Europe- et les vacances chez sa mère, à la plage.

Ce marché conclu, Len s'envola vers le vieux continent, non sans la sensation d'être arraché à son sol, sa terre et sa mer. C'est boudeur que le petit garçon prit posession de sa chambre dans leur luxueux appartement de Londre. Quelques semaines plus tard à peine il faisait son entrée à l'école primaire du quartier. Au début vexé par les remarques des autres élèves disant qu'il avait un accent de chartier, il sut rapidement comment en tirer avantage. Bientôt c'est une troupe d'admirateur qui le suivaient partout et riaient à la moindre de ses blagues. La même année, il rencontra la femme de sa vie.

C'était un soir d'hiver et il pleuvait sur Londres. A l'école, il n'y avait plus que deux enfants devant la grille de l'école. Deux enfants oubliés l'un et l'autre par leurs parents. L'une parce qu'ils étaient préocupés à cause de son grand frère, l'autre probablement parce que M Waysman était sur le point de conclure une affaire d'une haute importance. Ils firent connaissance, elle lui proposa de s'abriter sous son parapluie. Elle avait le même age que lui, des yeux noisette pétillants de malice et un sourire réservé, le tout relevé par un accent anglais envoutant et charmeur.

Depuis ce jour, ils devinrent inséparables, et bientot toute l'école dirent qu'ils étaient amoureux. Trop timide pour démentir, Meredith n'en fit rien, ce que préférait Len puisqu'il avait secrètement décidé de la demander en mariage dès qu'ils seraient "des grands". Le temps passa et il comprit que ce prétendu amour était en réalité une amitier très forte. Deux ans plus tard, ils rencontrèrent Michael, un jeune garçon timide et un peu paumé qu'ils intégrèrent à leur groupe. Len et Meredith le considérèrent toujours comme le 'toutou de la bande'. Celui devant lequel on s'extasiait lorsqu'il faisait quelque chose. Depuis cet instant, Len se positionna comme le défenseur des deux autres, et il n'autorisait personne à les toucher.

Le temps passa, leur amitier devint plus mature mais ne ternit jamais. Les deux garçons eurent une période de concurrence au tout début de l'adolescence, bien qu'en y repensant Len se rendait compte désormais que c'était surtout lui qui était en compétition tout seul avec Michael. Avec Meredith, la situation était assez étrange. Il y avait des période ou il pensait être désespérément et irrémédiablement amoureux d'elle, d'autre ou il la considérait comme sa petite soeur, et d'autres encore ou il lui sembait être de nouveau un gamin dahs la cour de récréationd e primaire.

Plus tard, il apprit que Michael était un mutant, comme ces monstres dont ont parlait à la télé, comme aussi le psychopate de frère de Meredith, qui présentait les même critères de bizareries que les lycan de ses films préférés... Il eut du mal au début a accepter que son meilleur ami soit l'un d'eux, mais finalement il s'y fit. Cela dit, s'il aimait Michael parce que c'était son Michael, il haïssait toujours les autres... et les craignait surtout.

C'est a l'adolescence que les choses se corsèrent dans la vie de Len. Il commença a se rendre compte d'à quel point ses parents étaient des égoistes plus préocupés par leur porte monet que par lui même. Il osa enfin s'avouer a quel point il avait été blessé par leur attitude désinvolte a son égart pendant son enfance. Certe, il avait tout matériellement, mais une console de jeux ne remplaçait jamais l'amour d'un parent. C'était cela qui l'avait poussé à socialisé si jeune, a créer des liens si fort avec deux enfants de son age. A les protéger comme il aurait aimé qu'on le protège. Réaliser ce genre de choses fut un choc pour lui, et en l'espace de quelques mois, le gamin rieur et immature se fit propulser dans le monde des hommes.

Dès l'age de 15 ans, Len prit conscience de sa passion pour le cinéma, et de sa haine pour les études normales. En cours, il ne faisait que dessiner les story board de films, ou écrire des scènes qui passaient dans son esprit. Ses résultats qui avaient toujours été -au grand désespoir de ses parents- plus ou moins médiocres, devinrent minables. Un soir, son père fut même convoqué au bureau du proviseur. Quel choc pour cet homme de voir que son fils n'était qu'un raté devant ses crières. Ils eurent une discussion suite à cela, dans laquelle Len essaya de faire comprendre a son père qu'il n'avait que faire de l'argent, que lui ce qu'il voulait c'était faire du cinéma et peu importait le reste. Le ton monta rapidement, jusqu'au moment ou son père lui hurla "C'est facile pour toi de dire que tu te moques de l'argent, tu as roulé sur l'or toute ta vie ! Le cinéma et un métier instable, tu peux te retrouver sans rien du jour au lendemain et crois moi, tu ne pourras pas le supporter. Ce que tu penses c'est que ta mère et moi seront toujours là pour t'entretenir, nous t'avons trop gaté." Trop gaté ? C'était un mot de trop pour Len qui fila dans sa chambre et rassembla ses affaires. Il quitta la maison sans dire un mot et se réfugia chez Michael et son frère pendant quelques jours.

Suite à cela, il contacta un avocat et le paya avec le reste de ses économies pour être émancipé. Il finit par obtenir gain de cause, et sa mère perdit son premier procès... contre son propre fils. Len ramassa ses dernières affaires et trouva un travail a mis temps et quelques aides étudiantes qui lui permirent de poursuivre ses études jusqu'au bac, qu'il obtint la même année que Meredith et Michael. Eux étant en tête de promo, et lui en queue, mais qu'importait ? Directement après le bac, il trouva un travail de petite main sur différents tournages qui lui permirent d'avoir expérience professionel et de quoi subvenir à ses besoins les plus primaires.

Le départ de Meredith au USA quelques temps plus tard fut pour lui un choc. D'une part, parce que Meredith avait toujours été la femme la plus importante de sa vie, malgré les diverses petites copines qu'il avait pu collectionner durant sa vie. D'autre part parce qu'elle les quittait, Michael et lui, pour les Etats Unis, SON pays, SA terre, SON sang. Un jour que Michael et lui s'étaient réunis pour passer un peu de temps ensemble, l'idée frappa Len : il allait partir aux USA. Il allait suivre Meredith a New York et tenter sa chance là bas dans le cinéma. Il ne lui fallut qu'insister un peu pour que Michael décide de le suivre aussi, pret a voler de ses propres ailes.

Cette fois ci ce sont les talents hérités de son père qui servirent à Len. Il dégota un petit appartement peu cher dans un quartier pas trop mal de la ville, et en parla a Michael. Pour des raisons financière, les deux amis décidèrent de s'installer ensemble. Une semaine plus tard, leurs affaires empaquetées, il s'envolèrent pour le pays ou tout était possible, avec la ferme intention de faire une surprise a leur amie de toujours.

Camp : Neutre, même s'il n'apprécie pas particulièrement es mutants...

Ce qu'il/elle aime : Le cinéma, bien évidement. Filmer, diriger une équipe, écrire des sénarios, rêver de son futur a Hollywood. Ses amis, principalement Meredith et Michael. Il aime beaucoup passer du temps avec eux deux, que ce soit au cinéma, à une soirée télé-pizza, pour se promener sur la plage ou faire des sports d'eau. Les couleurs foncées : bleu nuit, rouge sombre, noir. Il a une véritable passion pour les histoires de vampires ou de loups-garou et s'est promit un jour de réaliser un film a ce sujet.

Ce qu'il/elle déteste : Les couleurs, surtout les couleurs vives comme le rouge clair, l'orange, le jaune. Ses parents. Avoir la sensation de rater un court métrage a cause des effets spéciaux. La mère de Meredith. L'école en général, les matières qu'il a eut suivre au lycée. Les gens qui ne savent pas prendre la vie avec humour -à l'exeption de son petit Michael. L'argent facile, pour lui pour gagner son argent il faut le mériter.

Signe(s) particulier(s) : Passioné de cinéma, il est rare qu'il se déplace sans sa camera ou au moins, son appareil photo. Il porte deux larges bagues en argent a son index et son majeur droit. Il a une horreur pour les couleurs. Il a un peu de mal avec les accentuations et il arrive qu'il soit incapable de prononcer certains mots comme... ladusluden Razz

Avatar : Len Wiseman


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 10:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Len Waysman Empty
MessageSujet: Re: Len Waysman   Len Waysman EmptyVen 23 Juin - 5:30

bienvenue ^^

je reserve l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Meredith Stanford
°~Lily~°
Meredith Stanford


Nombre de messages : 325
Age : 41
Camp : Humaine, pour la paix.
Pseudo : °~Lily~°
Date d'inscription : 18/06/2006

Len Waysman Empty
MessageSujet: Re: Len Waysman   Len Waysman EmptyVen 23 Juin - 5:36

Len! Len! Len! Je ne suis plus seule! Len Waysman Cool

Bienvenue!! MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Len Waysman Empty
MessageSujet: Re: Len Waysman   Len Waysman EmptyVen 23 Juin - 10:18

Bienvenue sur ce super forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Len Waysman

Len Waysman


Nombre de messages : 16
Camp : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Len Waysman Empty
MessageSujet: Re: Len Waysman   Len Waysman EmptyVen 23 Juin - 10:33

Merci a tous Wink présentation modifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Len Waysman Empty
MessageSujet: Re: Len Waysman   Len Waysman EmptyVen 23 Juin - 14:03

parfait

je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Len Waysman

Len Waysman


Nombre de messages : 16
Camp : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Len Waysman Empty
MessageSujet: Re: Len Waysman   Len Waysman EmptyVen 23 Juin - 14:04

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Len Waysman Empty
MessageSujet: Re: Len Waysman   Len Waysman EmptyVen 23 Juin - 14:06

de rien et desolée pour le retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Len Waysman

Len Waysman


Nombre de messages : 16
Camp : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Len Waysman Empty
MessageSujet: Re: Len Waysman   Len Waysman EmptyVen 23 Juin - 14:35

C'est rien, tu peux pas tout faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Len Waysman Empty
MessageSujet: Re: Len Waysman   Len Waysman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Len Waysman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Dossiers Personnels :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser