X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Angelus Demon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Angelus Demon Empty
MessageSujet: Angelus Demon   Angelus Demon EmptyJeu 22 Juin - 16:30

Nom : Demon

Prénom(s) : Angelus

Surnoms : Angel

Age : 26

Lieu de naissance : Il est né en 1985, à Los Angeles, dans l'une des hôpitals les plus riches et les plus réputées.

Mutation : Ne supportant plus la lumière du jour et ayant développé une force équivalente à celle de dix hommes, il ne peut désormais survivre qu'en se nourrissant exclusivement de sang. De ce fait, il a développé des aptitudes nocturnes telles une vision aussi bonne la nuit que les humains voient le jour et des sens ultra-sensoriels qui lui permettent de détecter un son ou une odeur à une très grande distance.

Première apparition des pouvoirs :Age, circonstances et description de la scéne. Angel avait huit ans. Il était à la plage ce jour-là, accompagné de quelques amis sous la surveillance attentive de ses parents. Il jouait dans le sable alors que toute son attention n’était portée que sur une seule et unique personne; Mandy.

Le fait est que Mandy se noya se jour-là, livrée à elle-même par un de ses camarades qui la laissa aller se baigner librement plus loin sur le large.Angelus, qui tenait pour responsable le jeune garçon qui avait laissé Mandy aller se baigner seule, fût soudainement envahi d’une rage immense alors qu’il était dans la cour d’école avec ses camarades de classe. Une colère impartiale empli son coeur ainsi que son âme. N’écoutant que sa haine, il frappa violemment le jeune garçon en question sur le thorax. Lejeune garçon retomba fortement sur le sol, une demie-douzaine de mètres plus loin.


Description caractérielle : Angelus Demon est un homme sévère, sombre, mystérieux et très sérieux. Il n'a jamais sourit de sa vie et ce n'est pas près d'arriver de si tôt. Il est direct et ne parle jamais sauf s'il en a l'obligation. Il déteste être entouré de plusieurs personnes et préfère rester seul dans son coin à observer les choses rouler autour de lui. Il ne regarde jamais la télévision et n'écoute que très rarement la radio, préférant de loin la solitude et le silence à la vie commune. Il lit souvent pour se détendre et se retirer du monde. Angel respecte beaucoup les femmes. Quoi qu'un peu stricte et sévère envers elles (comme avec tout le monde d'ailleurs) il ne fait jamais rien pour les offusquer ou les brusquer. Pour les rares fois ou il va au bar, il botte toujours le derrière d'un mec ou deux s'il s'aventure trop rapidement sur le terrain d'une femme qui dit non. La devise d'Angel? "Quand une femme sit non, il faut savoir calmer ses ardeurs et respecter son choix."

Description physique : Angelus Demon est un homme grand et assez musclé. Il a une grande ossature; il est bien bâtit. Ses cheveux sont d'un bruns foncé et ses yeux sont de la même couleur. Son regard est sombre, sévère et mystérieux. Il ne sourit jamais et ne parle pratiquement pas non plus. Il ne se coiffe pratiquement jamais. Ses cheveux sont naturellements spiky (pardonné l'expression) et il ne les fait couper qu'à l'occasion, lorsque ceux-ci sont devenus suffisament longs pour nuires à son champs de vision. Angel est large d'épaules et porte toujours un énorme imperméable de cuir sombre par-dessus ses vêtements. Il ne s'habille qu'uniquement de vêtements sombres tels le noir et le gris foncé. Il a une démarche sévère digne d'un général de l'armée. Il se tient droit et fier.

Histoire : Angelus Demon est né en 1985 au nord de Los Angeles dans l’une des hôpitals les plus riches et les plus réputées de l’endroit. Il a grandis dans une petite maison bien entretenue par des parents aimants et choyeurs. Il avait un foyer, une famille, des amis et un entourage social hors du commun. De plus, il semblait réussir dans tout ce qu’il entreprenait et se montrait particulièrement doué pour ce qui a attrait à l’informatique.

Effectivement, dès son tout jeune âge, il était capable de monter des circuits électronique et de brancher des appareils de même nature dans la maison et dans celles de ses voisins, qui venaient jusqu’à même quérir son aide. Grâce à son père, qui lui achetait régulièrement des revues et des bouquins tratants de divers sujets informatiques, Angelus connaissait bon nombre de logiciels différents ainsi que leurs utilités et en particulier ceux qui permettaient d’en concepter d’autres.

Cependant, sa vie entière chamboula lorsqu’il fût dans sa huitième année de vie. Il était à la plage ce jour-là, accompagné de quelques amis sous la surveillance attentive de ses parents. Il jouait dans le sable alors que toute son attention n’était portée que sur une seule et unique personne; Mandy.

Mandy n’avait que six ans à l’époque, soit deux de moins qu’Angelus. Petite brunette aux yeux verts, elle était la meilleur amie du bambin. Ils étaient nés le même jour dans la même hôpital et depuis, ils ne s’étaient jamais lâchés d’une semelle. Angelus aimait beaucoup cette fillette qui ressemblait autant à une ange physiquement que caractériellement. Elle ne parlait presque jamais et comprenait Angelus mieux qu’il ne se comprenait lui-même.

Toutefois, au bout de quelques instants, Angelus constata la disparition de son amie. L’un de ses potes lui dit que Mandy se baignait un peu plus loin sur le large. Cependant, Angelus ne la vit nulle part. Alertant ses parents, ceux-ci accoururent et des recherches furent mirent sur pieds pour retrouver la fillette; elle fut retrouvée, le lendemain matin, morte noyée, échouée sur le bord de la plage.

Les parents crurent bon d’avertir leur fils, qui aimait tant Mandy. Angelus, qui tenait pour responsable le jeune garçon qui avait laissé Mandy aller se baigner seule, fût soudainement envahi d’une rage immense alors qu’il était dans la cour d’école avec ses camarades de classe. Une colère impartiale empli son coeur ainsi que son âme. N’écoutant que sa haine, il frappa violemment le jeune garçon en question sur le thorax. Lejeune garçon retomba fortement sur le sol, une demie-douzaine de mètres plus loin.

Bon nombre de gens avaient, ce jour-là, assistés à l’horreur qui venaient de se produire; des professeurs, des élèves, des passants, mais surtout les parents d’Angelus. Celui-ci, qui n’avait, su le coup, pas pris conscience de son acte, avait tenté tant bien que mal de s’excuser. Néanmoins, il avait beau se diriger vers quiquonque à cet instant-là, tout le monde reculait à son approche. Même ses parents en avait peur. Angelus avait appris, au cours de sa courte existence, que les gens ne reniaient pas seulement la différence, mais bien ce qu’ils osaient qualifier de monstre ce qui leur était inconnu.

Angelus s’enfuit donc très loin, sans se retourner. Personne jamais n’osa l’en empêcher, ni même de le retrouver, personne jamais ne tentait de reprendre contact avec lui. Ses parents l’oublièrent vite, faisant croire aux autorité d'avoir envoyé leur fils chez une lointaine cousine du Moscou car la honte aurait été trop grande d’avouer le véritable monstre qu’était devenu leur fils et les petits écoliers firent d’Angelus un nouveau personnage de bande dessiné; un vilain méchant dont ils inventaient un héros pour les sauvé tous de cette abomination.

Après plusieurs jours d'errances dans Los Angeles, sans toit ni nourriture, le jeune bambin se réfugia dans une remise abandonnée au périmètre de la ville de Los Angeles. Cependant, la solitude qui le rongeait eut de nombreuses répercussions sur sa vie; et sur son corps.

Son coeur jadis de larme, était devenue de pierre, de ténèbres et d’enfer. Son âme, jadis si pur, était devenu la véritable catacombe de toutes les douleurs, de toutes les peurs et de toutes les souffrances de l’humanité. Comme il n'avait rien à faire, dans cette remise, seul, solitaire, sans livres, sans jouets, il faisait de l'exercise, et tentait tant bien que mal de maîtriser la force qui l'habitait. Il s'était confectionné des altères avec des caisses vides et des pierres. Voilà donc pourquoi, au fil des années, son corps, jadis si frèle et tremblant, se composait davantage de jour en jour par d’énormes muscles. Son regard, quant à lui jadis si doux, était devenu aussi noir que la mort.

Lui qui sortait trois fois par jour, pour aller se chercher de quoi se nourrir, parvenait de moins en moins à le faire. En effet, chaque fois qu’il mettait le nez dehors était accompagné de véritables supplices. Sur le coup, il n'y avait pas porté attention, mais c'était devenu de plus en plus douloureux. Chaque fois qu'il sortait à la lumière du jour, et surtout sous les rayons du soleil, il ne voyait rien et sa peau le brûlait. Il avait l’impression de mourrir sur un bûcher, de mourrir brûler parmis les mille-et-unes flammes de l’enfer.

Angel dût donc se résoudre à rester à l'intérieur de la remise. Comme celle-ci était abandonnée, les portes et les fenêtres avaient été condamnées et donc, aucune lueur du soleil ne pénétrait à l'intérieur. Néanmoins, même si les douleurs de la lumière du jour avaient cessées, la faim, elle, le rongeait toujours. Il ne sortait bien sûr que la nuit, mais à ces heures de la journée, il ne pouvait pas voler grand chose des marchands ambulants, qui rangeaient leurs affaires bien avant le coucher du soleil. Il vécu donc comme un ermite pendant de londues années, mangeant ce qu'il pouvait trouver dans les poubelles près de somptueux restaurants.

Le jeune garçon, qui était maintenant agé de quinze ans, aurait mangé n'importe quoi si cela aurait pu cesser la faim de lui ronger l'estomac. C'est alors qu'il constata les rats de sa remise. Il en avait peur, certe, mais un rat; c'était tout de même mieux que rien. Il ne pouvait cependant pas faire de feu, puisqu'il aurait tout de suite attiré l'attention de gens dans "sa" remise. C'est donc ainsi qu'il commença à se nourrir des petits rongeurs qui avaient le malheur de pénétrer dans son antre, qui était maintenant devenue son refuge; et son garde-manger.

Par la suite, Angelus, qui se promenait une nuit dans le parc, trouva une pomme non-entamée sur le sol. Elle était bien rouge et semblait délicieuse. Le jeune adolescent se précipita dessus et la lava joyeusement à un abreuvoir, tout près. Il la porta gaiement à sa bouche et savoura longuement cette bouchée qu'il venait de prendre. Toutefois, quand il avala son premier morceau; il eut un haut le coeur incroyable et dégobilla tout ce qu'il avait dans l'estomac, y comprit la bouchée de pomme.

Sur le coup, Angelus n'avait pas compris ce qui venait de se produire, mais étant un garçon intelligent, il se fit rapidement une raison; tout ce sang frais qu'il avait ingurgité pour survivre, toute cette viande fraîche, ces rats, avaient fait muter son corps. Celui-ci ne supportait désormais plus rien d'autre que le sang frais qui lui avait permis de tenir pendant plus de sept ans.

Une nuit, alors qu'il chassait un rat dans sa remise, Angel entendit un cri étouffé tout près de l'endroit ou il était. Curieux de nature, il sortit de sa remise tout juste le temps de voir un homme qui s'apprêtaît à débaucher une jeune adolescente de sa virginité. Angelus pensa aussitôt à Mandy, qui n'eût pas, elle n'ont plus, la chance de vivre, et se précipita sur le malfrat. Il le tua sans précédents avec une planche de bois qu'il avait ramassé sur le fait, avertissant la jeune fille de s'enfuir. Celle-ci, en reconnaissance de s'être fait sauvée la vie, lui jura fidélité et promis de ne jamais rien dire à qui que ce soit de ce qui venait de se passer; et surtout pas à propos du jeune adolescent.

Angelus pensa longuement à cette soirée, et surtout au regard que l'adolescente lui avait lancé, reconnaissante d'avoir la vie sauve après qu'il lui ait rendu justice. Justice... Ce mot lui revint longuement et maintes fois en mémoire. C'est alors qu'il décida, sur le fait, de ne plus vivre en sans-abri. Il aurait désormais une vocation, une raison de vivre; et ce serait de rendre justice à ceux ou celles qui en ont besoin.


Camp : Aucun; il suit sa propre voie en faisant régner la justice qui n'a sût trouver sa place en maintes situations. Il préfère ne pas être mêler à la guerre qui se livre entre mutants et humains, ne se battant que si l'on s'en prend à lui, n'étant allié à aucun camp.

Ce qu'il/elle aime : Faire régner la justice qui n'a sût trouver sa place en certaines situations est sa passion la plus claire. Il aime aussi rester seul et lire de nombreux bouquins dans la plus pure des solitudes, dans la noirceur la plus sombre.

Ce qu'il/elle déteste : Angelus déteste ceux qui sont injuste ou qui tentent de l'être. Il déteste aussi qu'on le mêle dans des situations qui ne le regardent pas; comme cette guerre livrée entres mutants et humains.

Signe(s) particulier(s) : Il croise toujours les bras sur sa poitrine quand il est fâché ou qu'il réfléchit. Ses soupirs démontrent aussi son humeur présente; c'est-à-dire qu'il a différents soupirs. Par exemple, un soupir long et inninterrompu signifirait qu'il est las ou qu'il en a marre.

Avatar : David Boreanaz


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 7:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Angelus Demon Empty
MessageSujet: Re: Angelus Demon   Angelus Demon EmptyJeu 22 Juin - 16:31

Angelus!!! Jsuis contente de te voir ici! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Angelus Demon Empty
MessageSujet: Re: Angelus Demon   Angelus Demon EmptyJeu 22 Juin - 16:32

Je ne pouvais quand même pas vous laissez créer un forum sans mon petit Angelus dans les parages!! ^^ ^^ ^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Angelus Demon Empty
MessageSujet: Re: Angelus Demon   Angelus Demon EmptyJeu 22 Juin - 16:32

cheers bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Angelus Demon Empty
MessageSujet: Re: Angelus Demon   Angelus Demon EmptyJeu 22 Juin - 16:34

Merci beaucoup Scott! Même si l'on ne se connais pas!!! cheers king
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Teïva Camden
¤ WiThOuT FeAr BuT YoU ? ¤
Teïva Camden


Nombre de messages : 103
Camp : X-Men
Pseudo : Fear
Date d'inscription : 21/06/2006

Angelus Demon Empty
MessageSujet: Re: Angelus Demon   Angelus Demon EmptyVen 23 Juin - 2:44

bienvenue Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Angelus Demon Empty
MessageSujet: Re: Angelus Demon   Angelus Demon EmptyVen 23 Juin - 3:00

bien je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Angelus Demon Empty
MessageSujet: Re: Angelus Demon   Angelus Demon EmptyVen 23 Juin - 10:09

Merci beaucoup!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





Angelus Demon Empty
MessageSujet: Re: Angelus Demon   Angelus Demon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelus Demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Dossiers Personnels :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser