X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Teïva Camden [Fear] Part one

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teïva Camden
¤ WiThOuT FeAr BuT YoU ? ¤
Teïva Camden


Nombre de messages : 103
Camp : X-Men
Pseudo : Fear
Date d'inscription : 21/06/2006

Teïva Camden [Fear] Part one Empty
MessageSujet: Teïva Camden [Fear] Part one   Teïva Camden [Fear] Part one EmptyJeu 22 Juin - 9:26

[qui qui file du boulot aux admins c'est bibi c'est bibi XD]

Nom : Camden

Prénom : Teïva « Prince des îles » selon la légende polynésienne.


Surnom(s) : Fear

Age :27 ans

Lieu de naissance : Kahoe sur l’île de Manihi soit dans l’un des archipels composant la Polynésie française. Cette petite île est située à 520km de Tahiti. Elle fait partie de l’archipel Tuamotu. Cette archipel est composé de petites îles aussi appelées atoll. Les plus belles îles polynésienne entourées de lagon à l’eau turquoise faisant rêver les touristes.

Mutation :Teïva est ce que l’on pourrait classiquement appeler un empathe. Mais il ne fait pas que ressentir les émotions des autres, il peut s’en servir, les absorber avant de les augmenter pour les projeter sur de possibles adversaires. Il faut avoir les nerfs bien accrochés pour lutter contre ce jeune homme qui peut projeter sur tout un chacun sa plus grande peur ou angoisse. Il peut faire disparaître tout sentiment de joie ou de peine mais aussi s’amuser à faire naître le désir entre deux êtres. Il joue avec les émotions des autres en virtuoses tout comme il se sert des siennes s’amusant à faire partager sa joie autour de lui ou sa rage pour provoquer des bagarres visant à le défouler un peu. Sur un simple humain une grosse décharge émotionnelle peut entraîner une folie temporaire ou définitive l’homme ou la femme voyant les démons de ses peurs se matérialiser devant lui.
Ce pouvoir qu’il maîtrise à la perfection depuis des années est un don de la nature qu’il a su augmenter en le travaillant. Quand il ressent une émotion vraiment forte ou en absorbe beaucoup il peut se booster en augmentant sa célérité. Son agilité est ainsi décuplée ce qui lui permet de tenir une jolie place lors d’un combat au corps à corps en effet il devient extrêmement dur a attraper quand il est en colère il se déplace alors bien trop vite. Le problème c’est que cette utilisation offensive de son don le fatigue énormément. Tant qu’il est sous le coup de l’émotion il tient mais ensuite quand l’émotion reflue on peut le voir s’écrouler sans force comme un pantin désarticulé.

Première apparition des pouvoirs : Un soir de Juin Teïva avait alors 14ans il avait fait les 400 coups avec sa bande de copains comme d’habitude seulement ce n’était plus du tout au goût des riverains qui se décidèrent à agir en prévenant les parents des jeunes fauteurs de troubles. Ils ne faisaient jamais rien de bien grave si on excepte le bruit et les différents défis qui auraient pu tourner mal mais les parents n’apprécièrent pas du tout les remontrances des voisins.
Quand il arriva chez lui il se trouva face à son père blême de rage. Véritable écossais dans l’âme celui ci montrait rarement ses émotions mais là… Une vraie tornade que cette colère, colère contre son fils impossible a calmer contre sa mère qu’il trouvait trop laxiste tant elle aimait son petit « prince des îles ». Teïva se planta devant son père droit comme un I soucieux de ne pas montrer la peur qu’il sentait enfler en lui il faisait preuve de beaucoup d’assurance feinte ce que son père prit pour de la provocation.
Il leva la main pour le frapper sans doute ce qu’il n’avait jamais fait et Teïva souhaita de toutes ses forces que son père sente sa peur qu’il ressente la mal être qu’il infligeait alors à son fils.
Cette pensée si forte enclencha le pouvoir qui dormait en lui et une vague de terreur déferla sur son père qui s’effondra tétanisé dans un coin de la pièce essayant lamentablement de repousser des démons et de se protéger le visage de griffes imaginaires. Il resta ainsi par terre sans bouger tandis que Teïva le contemplait ressentant sa terreur, la partageant avec lui sans réussir à l’éloigner quelques instants plus tard sa mère inquiète prenait le visage de son mari entre ses mains et le jeune garçon ne put supporter de sentir son inquiétude il prit la fuite jusqu’au bord de l’eau essayant de calmer le tumulte en lui.

Description caractérielle : Teïva est un homme impénétrable. Il est tellement habitué à jouer avec les émotions que ce soit les siennes ou celles des autres qu’il ne fait pas confiance à ce qu’il ressent il préfère rester dans le rôle du séducteur cynique qui lui colle à la peau. Il n’a jamais rencontré une femme qui lui a donné envie de se poser un peu. Il manie l’ironie et l’humour noir avec brio.
Il a tendance à se montrer taciturne mais quand il se donne la peine de sourire son visage aux traits fins montre toute l’étendue de son charme.
Teïva est un jeune homme explosif et indépendant qui a un goût très prononcé pour le sarcasme et la provocation. On pourrait croire qu’on a affaire avec un gamin attardé mais il n’en est rien car sous ses dehors de bad boy se cache un être cultivé et intelligent qui sait se servir de ses deux qualités pour désarçonner au mieux ses interlocuteurs.
Il est très à l’aise en pleine nature mais assez peu en société, devoir rester assis a table pendant des heures dans des banquets ou autre mondanité est totalement impensable pour ce casse cou hyperactif.
Il ne se laisse jamais intimider et peu se montrer inflexible et dur quand on l’agace ou marche sur ses plates bandes. Il est passionné de sports extrême et est toujours en mouvement. Froid et charmeur la seconde d’après c’est un homme aux multiples facettes. Autant de visages que l’on peut ressentir d’émotion. Il est également très sensible à l’ambiance émotionnelle. Heureusement depuis un moment maintenant il peut faire un barrage aux émotions des autres ce qu’il ne maîtrisait pas avant. Il pouvait ainsi ressentir une énorme colère qui n’était pas la sienne.

Description physique : Teïva est grand environ 1m87. Il a une silhouette musclée et athlétique mais sans excès. Ce n’est pas un adepte de la simple gonflette. Il pèse 80Kg mais on ne risque pas de trouver de graisse sur son corps il bouge beaucoup trop pour ça. Les vacances pour lui n’existe pas à moins que ce soit pour passer des heures à faire de l’escalade, du rafting ou encore du saut en parachute. Rien ne lui fait peur ou presque et du coup il se défoule dans des sports de plus en plus dangereux sa dernière passion étant le Kite surf. Il a les cheveux bruns corbeaux et de jolis yeux bleus gris. Son regard peut être doux et aimant mais on peut aussi y lire une lueur métallique très dure qui fait froid dans le dos quand il se met en colère.
Il à un visage aux traits carrés et virils qui n’est pas sans déplaire surtout quand il prend la peine de se servir de ses jolies yeux. Il a un sourire franc et doux mais on le voit rarement effleuré ses lèvres. Il cultive plutôt le coté impassible.
Il a le teint mat hérité de sa mère polynésienne. Il n’aime pas les gens qui passent des heures à se soucier de leurs apparence, pour lui ce n’est pas important même s’il fait le minimum pour être présentable. Il ne s’inquiète pas de la tenue « qu’il faudrait porter » mais plutôt de celle « qu’il a envie de porter ». Jean et tee shirt la majeure partie du temps ou alors des chemises de surf wear et des pantacourts dès que le temps le lui permet. En résumé ce n’est pas un dieu grec sur qui toutes les femmes se retournent en poussant des cris hystérique mais c’est un jeune homme plutôt bien de sa personne et qui c’est ce qu’il faut faire pour séduire quand il le désire.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teïva Camden
¤ WiThOuT FeAr BuT YoU ? ¤
Teïva Camden


Nombre de messages : 103
Camp : X-Men
Pseudo : Fear
Date d'inscription : 21/06/2006

Teïva Camden [Fear] Part one Empty
MessageSujet: Re: Teïva Camden [Fear] Part one   Teïva Camden [Fear] Part one EmptyJeu 22 Juin - 9:27

Deuxieme partie :

Histoire : Tout commence quand Aidan Camden fait un séminaire de travail sur la jolie petite île de Manihi dans un tout petit hôtel de la ville de Kahoe. Une serveuse du nom de Malia un échange de sourire dès son arrivée et très vite une passion dévorante qui éclate au grand jour. Le grand médecin voulant augmenter les capacités d’accueil des infrastructures polynésienne et la jeune femme insouciante ne peuvent plus se quitter. Quand son avion repart pour l’écosse Aidan ne peut se résoudre à y monter. Il revient au village son sac sur le dos et un sourire tremblant aux lèvres. Qu’est ce que Malia va dire ?

Il ne la trouve pas à l’hôtel Paradis et une autre serveuse indique qu’elle est rentrée chez elle. Elle lui explique il trouve la route et une Malia éplorée lui ouvre la porte avant de se jeter dans ses bras. Elle pleurait, sure d’avoir perdu son grand amour, mais non il est là près d’elle. Il fallut un peu de temps pour Aidan pour être accepté le temps que la famille de la jeune femme comprenne qu’il ne voulait pas partir avec elle mais vivre près d’elle. Quand la jeune femme lui demandait s’il regrettait l’écosse il répondait oui bien sur j’aime mon pays et il me manque mais tu es la femme de ma vie et je ne veux pour rien au monde de priver de tes racines. Il savait a quel point elle avait besoin de son île pour se sentir bien.

Quatre ans plus tard venait au monde Teïva, ils attendaient une fille ce fut un garçon et Malia tomba immédiatement sous le charme de ce petit garçon qui avait su prendre les yeux clairs de son père et les beaux cheveux soyeux de sa mère. Teïva, le prince des îles ce choix n’était pas anodin. Elle l’élevait en petit prince mais Aidan était heureusement là pour ne pas laisser Teïva se prendre pour un chef. Les débuts de l’adolescence furent chaotique, le jeune garçon avait beau être intelligent travailler ne l’intéressait pas ce qu’il voulait c’était surfer s’amuser faire des bêtises ce en quoi il passa bien vite maître.

La situation dérapa pourtant car son père voulut un jour le recadrer mais le pouvoir du jeune mutant se mit en marche à se moment et il envoya une décharge émotionnelle très violente à son père qui s’écroula a demi inconscient et totalement terrorisé. Il resta longtemps dans cet état de rêve éveillé terrorisé par une ombre. Malia était éteinte malheureuse ne sachant quoi faire pour aider son mari qui mit des années à se remettre.

Teïva pendant se temps apprenait le goût amer de la culpabilité tout comme il devait apprendre à supporter de ressentir toujours les émotions des autres ainsi que ce qu’il provoquait chez les autres. Il put déceler l’admiration feinte les commentaires sournois qui devaient se faire dans son dos et ce fut à cette époque qu’il se renferma s’éloignant de tous pour se centrer sur ce qu’il ressentait pour faire taire la voix des sentiments.

Il resta ainsi chez ses parents paraissant plus calme et plus posé ce qui faisait plaisir à sa mère toujours pas consciente de la raison de la folie de son époux si aimé. Quand Aidan commenca a aller mieux pourtant on ne pouvait pas ignorer le regard de haine qu’il portait à son fils. Il se mit à l’appeler « Atchim », soit peur en gaélique et il ne se laissait plus approcher. Il comprenait lentement que son fils était comme ses mutants dont il entendait parler aux informations et ça le rendait fou lui un médecin renommé avait un fils handicapé…

Atchim ce surnom lui colla à la peau avant de devenir Fear. Son père parce qu’il savait que cet enfant maniait la peur en virtuose ses camarades de jeu car ils étaient sur que Teïva n’avait peur de rien. La situation pesait au jeune homme en tout cas et il finit par s’enfuir de chez ses parents. Il vivota quelques temps avant de réussir à s’enfuir pour les états unis. Il espérait trouver de l’aide dans ce pays mais il n’y parvint pas trop fier pour la demander. Il se trouva rapidement petit chef d’un groupe de caïd et il finit par être remarqué par l’alliance alors qu’il avait à peine 22ans. Le discours de magnéto résonnait en lui celui que son père avait traité d’handicapé était heureux d’entendre que les humains lui était inférieur. Il se fit alors appelé uniquement Fear et essaima la ville avant de rencontre Charles Xaxier. Son pouvoir n’eut que peu d’effet sur lui car il pouvait pénétrer dans son esprit et y lire le mal être qui le poussait à œuvrer dans cette direction. Il lui offrit un autre choix que la destruction celui de l’intégration. Œuvrer pour le bien pour éviter que d’autres jeunes mutants soient comme lui rejeter pour que mutants et simples humains vivent en bonne entente.

Le jeune homme réfléchit à cette proposition mais il était bien évidemment impossible qu’il retourne sa veste aussi vite et il se retira du monde longtemps avant de prendre une décision. Il était neutre et le vivait plutôt bien même si Magnéto et d’autres membres de l’alliance faisaient tout pour le récupérer. Il vivait à l’écart se défoulant dans le sport de plus en plus il finit par décider de n’œuvrer pour aucun camp.
Il voulait vivre en humain ordinaire mais c’était impossible quand il désirait fortement quelque chose son pouvoir se mettait en route enclenchant son charme et le faisant arriver à ses fins quand il était dans une colère noire les gens qui l’entouraient perdaient leur sang froid, ne pas utiliser son don était impossible.

L’année de ses 25ans il découvrit d’ailleurs que son don lui donnait une possibilité supplémentaire. Il se baladait de nuit en bord de mer quand il entendit un cri féminin et des bruits de luttes il se dirigea dans cette direction sans sourciller voulant voir ce qui se passait. Il n’avait pas une âme de chevalier au grand cœur mais l’exploitation de la faiblesse le rendait tout de même malade et une occasion de se défouler était toujours bienvenue. Il tomba nez à nez avec deux mutants aux allures de colosses s’en prenant à une toute jeune fille terrorisée.

La vue de cette presque enfant aux prises avec ses deux énergumènes le mit en rage et il se lança dans la bataille content d’avoir pratiqué de nombreux sports de combat mais ce n’était pas suffisant à un contre deux il prenait des coups qui l’affaiblissait. Il se servit de son pouvoir absorbant la colère de ses assaillants pour nourrir la sienne. Cette colère il la sentait palpiter en lui et quand un des mutant lui donna un nouveau coup il la laissa exploser se produisit alors un phénomène étrange, ils ne parvenaient plus à le toucher. Teïva ne se déplaçait plus normalement mais à la vitesse de la pensée il lui suffisait d’y penser pour se trouver là ou il le désirait tant son agilité était importante. Dans cet état il mit vite en déroute les deux mutants de seconde classe. Quand ils s’éloignèrent en détalant Teïva s’écroula par terre sans forces il ne parvenait même plus à se redresser et ce fut la toute jeune fille qui s’occupa de lui en installant sa tête sur ses genoux. Cette gamine il l’a prise sous son aile et fait tout pour l’aider dès qu’il le peut c’est sans doute le seul être qu’il aime même s’il ne veut pas le montrer. Il a une affection tendre et bourrue mais ne se laisse pas aller à exprimer ce qu’il ressent.

Depuis cet épisode Fear comme on l’appelle dans le monde des mutants à pas mal évoluer même s’il reste un chien fou et quand le professeur Xavier la contacter pour rejoindre les X-mens il n’a pas refusé. Il savait pourtant pertinemment que les X-Mens ne seraient pas forcément ravis de trouver cet ancien adversaire devant eux mais après tout Teïva se moquait de ce que l’on pouvait penser de lui. Il avait la confiance de Charles et c’était tout ce qu’il y’avait d’important. Il subit une sorte d’entraînement auprès du seul professeur avant d’intégrer l’école par la grande porte Charles lui ayant également parlé d’un possible poste de professeur.

Le jeune homme malgré son coté chien fou avait fait quelques études de lettre et de langues avec brio et il n’était pas autrement paniqué par l’idée d’enseigner. C’était bien connu rien ne lui faisait peur sauf peut être d’aimer mais ça il ne l’avouerait jamais.


Ce qu'il aime : Le sport en général, les sports extrêmes en particulier. Kayak, surf, escalade, canyoning, sports de combats… Tout ce qui peut lui permettre de se défouler avec tout de même une nette préférence pour le surf et le Kite Surf il a d’ailleurs la parfaite apparence du surfeur cool et pas stressé pour deux sous malgré son hyperactivité. Il aime également le calme d’une soirée au clair de lune avec de la bonne musique aussi surprenant que cela puisse paraître mais ceci est pour lui un plaisir solitaire quand il se décide à sortir sa guitare. Il sait exprimer toutes les émotions avec son pouvoir mais aussi avec sa guitare même s’il ne le fait pas pour les autres mais cette fois pour lui. Il adore également séduire c’est un passe temps comme un autre mais qui ne l’amuse que si la jeune femme en face n’a pas de sentiments il n’a pas l’âme d’un salaud. Il souffre des émotions qu’il inflige aux autres de toute façon donc il ne peut pas s’amuser à faire du mal à quelqu’un qu’il apprécie.

Ce qu'il déteste : Il déteste l’inaction et peut devenir franchement agressif si on essaye de lui donner des ordres. Il ne faut surtout pas le contrarié ou venir le déranger quand il s’isole sous peine d’avoir à faire à monsieur 100 000 volts. Il déteste également les cérémonies et autres moment organisés selon lui pour se faire mousser tout comme il ne supporte pas les gens ayant pour seul soucis leur apparence.

Signe(s) particulier(s) : Un tatouage, tribal tahitien autour du biceps droit et un petit tribal sur la cheville gauche souvenir de son adolescence mouvementée sur son île.

Avatar : Alessio Boni
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Teïva Camden [Fear] Part one Empty
MessageSujet: Re: Teïva Camden [Fear] Part one   Teïva Camden [Fear] Part one EmptyJeu 22 Juin - 9:30

Je ne peux que valider cette parfaite fiche!
*retourne continuer de lire*
Revenir en haut Aller en bas
Teïva Camden
¤ WiThOuT FeAr BuT YoU ? ¤
Teïva Camden


Nombre de messages : 103
Camp : X-Men
Pseudo : Fear
Date d'inscription : 21/06/2006

Teïva Camden [Fear] Part one Empty
MessageSujet: Re: Teïva Camden [Fear] Part one   Teïva Camden [Fear] Part one EmptyJeu 22 Juin - 9:43

Parfaite lol faut pas exagéré je rougis ayé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Teïva Camden [Fear] Part one Empty
MessageSujet: Re: Teïva Camden [Fear] Part one   Teïva Camden [Fear] Part one EmptyJeu 22 Juin - 9:46

Ca te va trés bien au teint de rougir!pour quelqu'un qui montre jamais ses sentiments...je suis chanceuse dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Teïva Camden
¤ WiThOuT FeAr BuT YoU ? ¤
Teïva Camden


Nombre de messages : 103
Camp : X-Men
Pseudo : Fear
Date d'inscription : 21/06/2006

Teïva Camden [Fear] Part one Empty
MessageSujet: Re: Teïva Camden [Fear] Part one   Teïva Camden [Fear] Part one EmptyJeu 22 Juin - 10:17

Joueur qui rougit pas Teïva lol faut pas rêver !!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Stanford
°~Lily~°
Meredith Stanford


Nombre de messages : 325
Age : 41
Camp : Humaine, pour la paix.
Pseudo : °~Lily~°
Date d'inscription : 18/06/2006

Teïva Camden [Fear] Part one Empty
MessageSujet: Re: Teïva Camden [Fear] Part one   Teïva Camden [Fear] Part one EmptyJeu 22 Juin - 10:41

Ben puisque j'ai led roti alors:

Bienvenue, et bravo pour la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teïva Camden
¤ WiThOuT FeAr BuT YoU ? ¤
Teïva Camden


Nombre de messages : 103
Camp : X-Men
Pseudo : Fear
Date d'inscription : 21/06/2006

Teïva Camden [Fear] Part one Empty
MessageSujet: Re: Teïva Camden [Fear] Part one   Teïva Camden [Fear] Part one EmptyJeu 22 Juin - 11:06

Merci pour le bienvenue pas pas de bravo qui tienne !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teïva Camden [Fear] Part one Empty
MessageSujet: Re: Teïva Camden [Fear] Part one   Teïva Camden [Fear] Part one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teïva Camden [Fear] Part one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Dossiers Personnels :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser