X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mike Trylians

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Trylians

Mike Trylians


Nombre de messages : 140
Age : 32
Pseudo : Mealiberum
Date d'inscription : 21/06/2006

Mike Trylians Empty
MessageSujet: Mike Trylians   Mike Trylians EmptyMer 21 Juin - 13:36

Nom: Trylians
Prénom(s): Mike (Mikael)

Surnoms: Mealiberum (Mea)

Age :17ans

Lieu de naissance : Etats-Unis, New York

Mutation : Possibilité de manipuler les animaux et de leur imposer ma volonté, l’influence sur l’animal dépend de ma relation avec lui. (ex : j’ai plus de facilité a manipuler mon chien que manipuler un lion au zoo) Le plus loin que je puisse atteindre avec mon pouvoir pour le moment est mon champs de vision, mais je compte m’améliorer.

Première apparition des pouvoirs : C’était l’année de mes 13 ans. Ma mère m’avait acheter un chien et, quand je voulais jouer avec lui, je me disais que sa serait bien qu’il monte pour venir me voir (alors que lui était enfermé dans le garage). Quand il est arrivé dans ma chambre, j’ai demander a ma mère si elle l’avait fait sortir du garage et elle ma dit que non donc j’en est déduit que moi et lui ont était lier d’une certaine façon mais c’est plus tard que j’ai découvert que je pouvait faire ça avec tout les animaux.


Description caractérielle : Je hais ceux qui se croient supérieurs. Par contre, quand quelqu’un est réellement supérieur et qu’il ne s’en vante pas et avec les gens modestes, je suis très gentil. Je suis moi-même du genre modeste. Je ne suis pas violent habituellement, mais je peux l’être quand je suis vraiment en colère contre quelqu’un. À ce moment là, je peux devenir extrêmement violent et il ne vaut mieux pas se mettre sur mon chemin. Dans ces moments, je e discerne plus vraiment mes amis de mes ennemis et c'est une des raisons pour lesquelles je suis dangeureux.

Description physique : J’ai des cheveux bruns et courts(environ une vingtaine ou une trentaine de centimètres). Mes yeux sont de couleur noisette et ne changent jamais de couleur, sauf quand mes pupilles se dilatent lorsque j'utilise mon pouvoir. Il deviennent alors marrons clair. Je mesure à peu près 1 mètre 65 et je suis musclé, mais pas trop. Je ne suis pas du genre à mettre des heures d’entraînement seulement pour épater les filles. De toute façon, je n'ai jamais vraiment eut cette activité en tête. Je m’entraîne surtout pour garder la forme et pour être à mon plein potentiel en cas d’urgence tel qu’une attaque.

Histoire : Je suis né le 5 septembre 1989 dans un petit hôpital de Manhattan, à New York. Mes parents, Kasha et Greg, habitaient le Bronx, un autre quartier de la ville, beaucoup moins connu que Manhattan. Ils étaient en sortit lorsque ma mère a eu ses contractions et ils ont été obligés de se rendre à l’hôpital le plus proche. Mes parents, je les adorent . Ils ont toujours été là pour moi quand j’en avait besoin. Ils prenaient soin de moi quand j’étais jeune et ils ne m’ont jamais laissé tomber. Quand je leur ai demandé pour pratiquer les arts martiaux, ils ont accepté à condition que je fasse aussi un sport d’équipe. J’ai choisit le football américain. Rien de mieux pour évacuer le stress des cours. Justement, en parlant d’école. J’ai jamais été doué. En fait, j’ai jamais tellement aimé l’école. Je trouvais ça inutile. Enfin, jusqu’à ce que je découvre mes pouvoirs. Il y a environ 4 ans, j’ai découvert mes pouvoirs à cause de mon chien. C’est une histoire amusante quand on y repense. Mon chien a été le premier animal avec qui j’ai communiqué. Ensuite, ça été avec le chat de la voisine. Puis, avec les cerfs quand j’allais en camping avec mes parents. Finalement, ma mère a découvert mes pouvoirs et a tout raconté à mon père. Ils étaient un peu effrayés, mais j’ai essayé de les rassurés en leur disant que j’avais eut vent d’une supposée école pour m’aider à contrôler mes pouvoirs. Ils ont été d’accord pour que j’aille y suivre des cours et maintenant j’essai de faire ma place à l’Instut pour peut-être un jour devenir un des X-Men principaux...

Camp : élève à l’Institut Xavier

Ce qu'il/elle aime : J’aime la nature. La flore est un peu ma maison et les animaux ont comme une deuxième famille pour moi.

Ce qu'il/elle déteste : Je déteste les fauteurs de trouble, les nombrilistes et ceux qui se croient supérieurs. Pour moi, tout le monde devrait être traité à part égales puisque chaque personne a une place qui lui est propre dans ce monde.

Signe(s) particulier(s) :J’ai des pupilles dilatées comme celles d’un chat depuis mes 15 ans.

Avatar : Jeremy Sumpter


Merci à Shayda pour l'aide...


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Mike Trylians Empty
MessageSujet: Re: Mike Trylians   Mike Trylians EmptyMer 21 Juin - 16:01

bienvenue

je te conseille de relire attentivement le modéle de fiche et de le respecter, tout est à refaire. J'ajouterais également Shocked nom de dieu attention aux fautes
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Mike Trylians Empty
MessageSujet: Re: Mike Trylians   Mike Trylians EmptyJeu 22 Juin - 2:14

Et je rajouterais que le pseudo "NisSan" est à changer. C'est soit Nikola Sauvageau soit Trief Glenn.

Et j'apprécierais également que t'aille lire le réglement car à en voir l'état de cette fiche y'a vraiment du foutage de gueule dans l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Trylians

Mike Trylians


Nombre de messages : 140
Age : 32
Pseudo : Mealiberum
Date d'inscription : 21/06/2006

Mike Trylians Empty
MessageSujet: Peut Étre mieux QU'avant??   Mike Trylians EmptyLun 26 Juin - 16:58

J'ai amelioré le tout
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Mike Trylians Empty
MessageSujet: Re: Mike Trylians   Mike Trylians EmptyLun 26 Juin - 17:03

Physique et cara trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Mike Trylians Empty
MessageSujet: Re: Mike Trylians   Mike Trylians EmptyLun 26 Juin - 17:04

j'ajouterais que l'avatar est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Mike Trylians

Mike Trylians


Nombre de messages : 140
Age : 32
Pseudo : Mealiberum
Date d'inscription : 21/06/2006

Mike Trylians Empty
MessageSujet: Re: Mike Trylians   Mike Trylians EmptyLun 26 Juin - 17:05

Okay, j'arrange et pour l'avatar je cherche encore...

Et maintenant?

Au fait, vous pouvez changer mon nom pour celui dans ma fiche s'il-vous-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Mike Trylians Empty
MessageSujet: Re: Mike Trylians   Mike Trylians EmptyMar 27 Juin - 3:11

La fiche va, mais il faudrait que tu me dise si tu ees sûr de garder cette personne en avatar ou pas.
Car une fois validé, plus aucuns changement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Trylians

Mike Trylians


Nombre de messages : 140
Age : 32
Pseudo : Mealiberum
Date d'inscription : 21/06/2006

Mike Trylians Empty
MessageSujet: Avatar   Mike Trylians EmptyMar 27 Juin - 7:18

Je souhaite garder cette image
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Mike Trylians Empty
MessageSujet: Re: Mike Trylians   Mike Trylians EmptyMar 27 Juin - 7:54

allez je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mike Trylians Empty
MessageSujet: Re: Mike Trylians   Mike Trylians Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Trylians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Dossiers Personnels :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser