X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Malicia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie D'Ancanto

Marie D'Ancanto


Nombre de messages : 197
Camp : X-Men
Pseudo : Malicia
Date d'inscription : 15/06/2006

Malicia Empty
MessageSujet: Malicia   Malicia EmptyJeu 15 Juin - 16:40

Nom : Ancanto

Prénom(s) : Marie

Surnoms : Malicia

Age : 17 ans

Lieu de naissance : Comté de Caldecott (Mississippi).

Mutation : Elle peut par simple contact avec sa peau absorber la mémoire, les connaissances, les talents, la personnalité et les capacités physiques (mutantes ou non) de n'importe quel personne. Pour un humain, cela signifie absorber son énergie vitale, ce qui plonge généralement la victime dans un état végétatif. Quand elle touche un mutant, elle « emprunte » momentanément ses pouvoirs – il semble qu’elle les conserve aussi longtemps que dure le contact. Mais les souvenirs des personnes qu’elle « absorbent » font à jamais partie d’elle.

Première apparition des pouvoirs : C’est lors de son adolescence que survient la première manifestation de son pouvoir. Alors qu’elle discute tranquillement avec son petit ami dans sa chambre, ils se laissent aller à leurs sentiments et s’embrassent. Elle absorbe alors entièrement sa conscience et le plonge dans le coma. Il y restera pendant trois semaines. Premier amoureux, première victime… Terrorisée par cet événement, elle fuit maintenant tout contact physique avec les autres, même son petit ami actuel Bobby.

Description caractérielle :

Marie est une jeune femme douce et gentille que sa mutation a rendue craintive et effacée. Autrefois toujours souriante, il semble qu’un voile sois apparu pour ternir ses beaux yeux ambrés en même temps que ses pouvoirs se sont déclenchés. Il est donc plutôt rare de la voir se laisser aller à une quelconque démonstration d’affection, de peur qu’en frôlant quelqu’un accidentellement elle ne lui fasse du mal. Choisissant l’isolement comme remède miracle, c’est en rencontrant Logan et surtout en arrivant à l’institut qu’elle a appris à s’ouvrir de nouveau au contact des autres mutants y habitant. Mais elle reste toujours relativement secrète, évoquant peu sa mutation qu’elle a toujours tendance à qualifier de malédiction plutôt que de don. La joie de vivre semble être revenue chez la demoiselle mais ses craintes ne sont pas pour autant totalement effacées. Courageuse, elle n’hésite pas à se lancer dans des situations périlleuses pour aider ses amis et défendre la cause des mutants. Honnête, droite et fière, elle est en passe de devenir un membre important de l’équipe des X-Men. Têtue, il est bien rare de réussir à lui faire changer d’avis et quand elle s’est mis une idée en tête rien ne semble pouvoir altérer son jugement si ce n’est les conseils toujours prodiqués sur un ton bourru de Logan. Amoureuse de Bobby, sa relation n’en est pas moins compliquée et au fil du temps bien que les sentiments qu’elle entretiens pour lui, l’impossibilité d’être proche de lui lui pèse de plus en plus et accroît sa jalousie, en particulier envers la jeune Kitty qui semble bien trop proche de son petit ami.

Description physique :

Marie est une jeune femme à la beauté discrète, qui ne saute pas au yeux comme celle d’Ororoe ou de Jean mais qui n’en ait pas moins indéniable. Une lourde masse de cheveux ébènes, assortie de deux mèches d’une blancheur virginale (qu’elle doit à sa rencontre avec Magneto) entourent un visage aux traits fins et graciles. La couleur de ses lèvres pulpeuses, d’un rose gourmand, fait ressortir son teint de pêche. Elle possède un corps fin et élancé, dû aux nombreuses heures passées en salle des dangers à subir les entraînements musclés de Wolveryne. Chacun de ses mouvements et emprunt d’une grâce et d’une sensualité touchante un brin féline. Ses gestes ont toujours l’air d’être esquissé après une profonde réflexion, de part sa crainte du moindre contact. Côté vestimentaire, bien qu’elle s’efforce de suivre les tendances actuelles on peut remarquer qu’elle porte rarement des vêtements courts qui laisse sa peau à nue. En été elle délaisse les pulls et sweater à longues manches mais porte toujours une longue paire de gants qui recouvre presque entièrement ses bras. Elle se maquille peu, si ce n’est d’un léger trait de crayon sous les yeux pour soutenir la couleur fauve de son regard et d’un léger gloss parfumé, le plus souvent à la framboise.



Histoire :

Malicia est née lors de cette chaude après-midi, dans l’atmosphère lourde et moite de sa chambre. Alors qu’elle s’amusait à expliquer à son actuel petit copain le voyage qu’elle avait l’intention d’entreprendre avant de se lancer et d’entrer dans la cour des grands, celle de l’université. Le reste n’a relativement pas d’importance, petite fille unique d’une famille de bourgeois, son enfance s’est passée sans aucune anicroche notable. Oh cela ne veux pas dire que la jeune demoiselle est un ange, non bien au contraire mais elle n’est pas à proprement parler une délinquante non plus. N’ayant fumé ou bu quoi que ce soit, sa plus grosse bêtise est sans doute un couvre-feu non respecté ou autre petit truc de ce genre. Rien de notable donc, et surtout pas un seul prémisse de sa transformation, rien qui puisse annoncer sa mutation.

C’est donc avec une boule au ventre certes, mais seulement à l’idée d’embrasser un garçon pour la première fois qu’elle effleure de ses lèvres celle du jeune homme qui n’a cesser de la dévore du regard tout le temps qu’a duré son exposé. Une première sensation, enivrante, celle du désir, puis quelque chose d’autre, comme une flambée, une force qui s’immisce en elle et la fait se sentir autre et un flot d’énergie, son énergie à lui qui la traverse et la transcende.

Sensation qui devient dérangeante, oppressante et elle romps alors le baiser. Sous ses yeux s’effondre alors le jeune homme, il a l’air mal en point, il suffoque. Elle hurle, alertant ses parents. Est-ce par peur pour lui ou par peur d’elle ? Elle-même ne serait trop quoi dire… Elle comprends trop vite ce qui lui arrive, elle se sent trop mal devant la terreur qu’elle provoque, même inconsciemment chez ses proches. Alors elle fuit, parce qu’elle croit que c’est la meilleure solution. Parce que pour elle rester loin de tous, de ceux qu’elle aime, reste encore le meilleur moyen de les sauvegarder.

Elle commence donc son voyage avec un peu d’avance et bien peu d’argent en poche. Et c’est par une nuit glaciale qu’elle se retrouve dans un patelin paumé. Perdue, seule, elle se dirige d’instinct vers le seul endroit qui accueille encore des personnes à cette heure-ci. Un vieux bar miteux, pas forcément très bien fréquenté, qui organise des combats de boxe. Etonnée, son regard noisette se pose dans chaque recoin de la pièce jusqu’à s’arrêter sur le ring où se tient un homme. Imposant, mystérieux, dégageant une aura presque sauvage, il attire son regard plus longtemps que les autres et elle a l’étrange sentiment de le connaître. Elle assiste, au combat, d’où il sort victorieux. Médusée, elle aura retenu son souffle tout le temps qu’il aura duré.

Une fois le spectacle fini, elle s’installe au comptoir avec pour seule compagnie un verre d’eau, priant pour qu’ils ferment le plus tard possible sinon quoi elle se retrouverait à nouveau seule, et dans la neige cette fois-ci. C’est alors qu’il arrive, cigare au bec et allure nonchalante, celle aussi d’un homme qui ne recherche pas le dialogue. A la dérobée, elle l’observe, toujours aussi fascinée, jusqu’à ce que deux hommes viennent chercher les embrouilles.

S’en suit une empoignade au cours de laquelle l’inconnu échappe de justesse à un coup de couteau grâce à l’intervention de Malicia et dévoile d’étranges capacités. Il ne faut pas longtemps à la jeune adolescente pour se décider quant à la marche à suivre quand elle le voit s’éloigner. Elle le suit jusqu’à son véhicule et sans qu’il s’en rends compte, grimpe dans sa remorque. C’est décidé, elle ira avec lui.

Bien sûr il ne lui faut pas longtemps pour découvrir la supercherie. Il la fait descendre et redémarre, avec la ferme intention de la laisser là. Il stoppe pourtant son camion au bout de quelques mètres. En quelques enjambées elle l’a rejoint et bientôt le silence fait place à une conversation timide entretenue en majorité par la demoiselle.

« Vous devriez mettre votre ceinture » est la dernière chose qu’elle arrive à dire avant qu’un énorme tronc d’arbre ne vienne percuter l’avant du véhicule et ne le projette avec violence hors de l’habitacle. Se retrouvant coincée à l’intérieur, elle l’appelle à l’aide mais surgit un colosse à la crinière emmêlée qui l’empêche de la sauver. A l’intérieur, le camion prends feu et menace d’exploser, Malicia sent déjà la fumée s’insinuer dans ses poumons. Arrive alors deux personnes, qu’elle connaîtra plus tard comme s’appelant Cyclope et Tornade, qui leur vienne en aide et les ramènent à l’institut.

Elle y rencontre de nombreuses personnes, qui tout comme elle ont développer de nombreux dons. Un en particulier, Bobby Drake, également appelé Iceberg, qui a le pouvoir de manipuler la glace. La première fois qu’ils échangent quelques paroles, c’est lors d’un cours du professeur Ororoe, quand il se présente à elle et fait apparaître sur le coin de son bureau une rose finement ciselée mais entièrement en glace. Très vite, leur relations dépassent le cadre de la simple amitié et bien que le pouvoir de Malicia ne laisse place à aucun contacts physique il se noue entre eux des sentiments indéniables. A tel point que Bobby verra en Logan un rival dans les premiers temps. Pourtant il semble bien établi qu’entre la jeune adolescente et le loup solitaire une simple et franche amitié se soit développée.

Suite à un événement qui a forcer Malicia à utiliser ses pouvoirs contre Logan, elle s’enfuit de l’institut Xavier, sous les conseils peu avisés d’une mystique camouflée en Bobby. C’est à la gare que parvient l’équipe des X-men à la retrouver. Mais ils ne sont pas les seuls à être sur ses traces et bien que Logan soit quelqu’un de puissant il ne parvient pas à stopper Magnéto et ce dernier s’empare de la gamine. Ses intentions sont simples, il désire utiliser le pouvoir d’absorption de Malicia pour lui transmettre son pouvoir et actionner la machine de son invention car si il l’utilisait lui-même il en mourrait. Véritable gentleman n’est-ce pas ? C’est de justesse que les X-Men parviennent à la sauver. Logan fera même le geste de se sacrifier pour que la jeune mutante puisse reprendre du poil de la bête [ Laughing]. Elle s’en sortira, mais avec un souvenir à jamais indélébile, deux mèches blanches qui viennent maintenant égayé la cascade de ses cheveux ébènes.

Suite à ces événements, bien qu’encore craintive quand à ses pouvoirs elle restera à l’institut avec l’espoir de pouvoir les contrôler un jour. Pendant ce temps, et une fois n’est pas coutume, disparaît Logan, toujours en quête de ses racines. Il laissera à la jeune femme sa plaque avec la promesse de revenir la chercher. Et aussi étrange que cala puisse paraître il le fait.

Lors de l’attaque du manoir par des membres du gouvernement, ils s’échappent tous trois en compagnie de Pyro, mutant capable de manipuler le feu, meilleur ami/ennemi de Bobby. Ils se retrouvent dans la maison d’Iceberg. En l’absence de ses parents, il fouille dans les placards à la recherche d’habits de rechange pour Malicia. S’en suit une scène qui ne fait qu’aiguiser leur sens. Alors que Logan se désaltère avec une bière et que Pyro rumine dans son coin, les deux adolescents échangent un premier et brûlant baiser. Galvanisé par la réussite de ce premier essai, ils tentent leur chance une deuxième fois mais cette fois-ci, le pouvoir de Malicia prends le dessus et c’est presque de justesse qu’ils se séparent. Cette tentative, qui s’est presque soldée par un échec, rendra Malicia encore plus craintive par rapport à ses pouvoirs et elle n’en rejettera les autres qu’avec plus de force encore.

C’est en entendant les exclamations surprises des parents de Bobby qu’ils redescendent au rez-de-chaussée. S’engage alors une discussion entre son petit ami et sa famille qui semble très mal le prendre. En particulier son petit frère qui mu par la jalousie appelle les autorités afin qu’elles arrêtent les mutants. Le ton monte rapidement, les coups partent, elle est même obligée d’utiliser ses pouvoirs contre Pyro pour le calmer et arranger la situation.

Ils ne prennent pas part tout deux à la bataille d’Alkaly, trop jeunes encore et manquant bien trop d’expérience mais ils n’en ressentent pas moins chaque événement avec une terrible acuité. La mort de Jan, ainsi que son sacrifice, restent gravés dans leur mémoire et en particulier dans celle de Malicia qui fait de la télépathe disparue un exemple à suivre.

Aujourd’hui la situation entre Bobby et elle n’a guère changée puisqu’elle se retrouve toujours coincée avec ses pouvoirs, dans l’incapacité d’être proche de celui qu’elle aime, tout contact physique lui étant interdit. C’est sans doute pour cette raison qu’elle n’apprécie pas Kitty, nouvelle venue dans le groupe qui se lie avec le jeune homme, beaucoup trop à son goût…

Ce qu'elle aime : Bobby, son petit ami, bien que leur relation ne soit pas très simple. Logan, qui refusant de faire office de figure paternelle avec elle, joue le rôle d’ami. Leur relation reste cependant trouble. Les sucreries, sous toutes leurs formes… c’est une incorrigible gourmande qui ne sait résister à l’appel du chocolat.

Ce qu'elle déteste : Kitty, ces derniers temps elle ne cesse de ruminer contre la jeune adolescente et son amitié grandissante avec son petit ami. Elle n’aime pas non plus particulièrement son pouvoir, qu’elle ne sait pas contrôler et qui la garde loin de tous.

Signe(s) particulier(s) : une mèche blanche dans ses cheveux ébène

Avatar : Anna Paquin
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'Ancanto

Marie D'Ancanto


Nombre de messages : 197
Camp : X-Men
Pseudo : Malicia
Date d'inscription : 15/06/2006

Malicia Empty
MessageSujet: Re: Malicia   Malicia EmptyVen 23 Juin - 11:40

eh si les miracles existent

fiche terminée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Frosted Admin
Bobby Drake


Nombre de messages : 250
Camp : X-Men
Pseudo : Iceberg
Date d'inscription : 15/06/2006

Malicia Empty
MessageSujet: Re: Malicia   Malicia EmptyVen 23 Juin - 11:44

Aaaaaah cheers

Je valide I love you
Et je lis mais déjà j'aime bien la partie "ce qu'elle aime" Laughing
Malicia Bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'Ancanto

Marie D'Ancanto


Nombre de messages : 197
Camp : X-Men
Pseudo : Malicia
Date d'inscription : 15/06/2006

Malicia Empty
MessageSujet: Re: Malicia   Malicia EmptyVen 23 Juin - 11:46

j'aurais jamais cru être capable de faire une histoire aussi longue

é_è une fois pas deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Frosted Admin
Bobby Drake


Nombre de messages : 250
Camp : X-Men
Pseudo : Iceberg
Date d'inscription : 15/06/2006

Malicia Empty
MessageSujet: Re: Malicia   Malicia EmptyVen 23 Juin - 11:50

En tous cas elle est très très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'Ancanto

Marie D'Ancanto


Nombre de messages : 197
Camp : X-Men
Pseudo : Malicia
Date d'inscription : 15/06/2006

Malicia Empty
MessageSujet: Re: Malicia   Malicia EmptyVen 23 Juin - 11:54

du moment que ça suffit pour être validé ça me va Laughing

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malicia Empty
MessageSujet: Re: Malicia   Malicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Dossiers Personnels :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser