X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ray Parker

Aller en bas 
+5
Jean Grey
Shannyn Riders
Scott Summers
Bobby Drake
Ray Parker
9 participants
AuteurMessage
Ray Parker

Ray Parker


Nombre de messages : 23
Pseudo : Shadark
Date d'inscription : 20/06/2006

Ray Parker Empty
MessageSujet: Ray Parker   Ray Parker EmptyMer 21 Juin - 6:34

Citation :
Nom : Parker

Prénom : Raymond dit "Ray"

Surnom : Shadark

Age : 30

Lieu de naissance : Miami (Floride)

Mutation :


Ray est sensible aux variations du champ électromagnétique. Un changement de polarité provoque en lui un chamboulement corporel extrèmement complexe et dont les effets sont violents et extraordinairement spectaculaires : Son métabolisme s'inverse complètement, son sang se fige dans ses veines pour repartir à contre sens. A ce moment là, son inconscient devient conscient et inversement, ce qui fait que Ray n'a aucune connaissance de ce qu'il peut faire lorsqu'il est en phase de mutation et inversement.
Dans sa phase mutante, il agit comme une bête qui assouvirait ses pulsions destructrices et se libèrerait de toute responsabilité humaine.

Première apparition des pouvoirs :


Assez tard, vers l'âge de de 28 ans. Au cours d'une mission diligentée par la NASA, il se passe un phénomène très étrange alors que la navette Apollo passe derrière la lune et rompt tout contact visuel et sonore avec la terre. Une éruption solaire serait à l'origine de ce dérèglement qui aurait égamelement des rapports avec les transfusions sanguines et ce traitement lourd qu'à subi Ray pendant son enfance. (cf histoire)

Description caractérielle :


Ray est un homme tout ce qu'il y a de plus aimable et courtois. Pendant son enfance, il a trop souffert de sa maladie pour se montrer, à présent guéri, rancunier envers ceux qui l'ont aidé à s'en sortir. Cependant, il lui arrive d'avoir des phases d'absence qui le perturbent et qui le rendent méfiant envers les autres. Toutefois, il n'exprime jamais publiquement cette méfiance ni ses doutes existenciels qui en découlent.
Shadark est un être sombre et sournois, tout l'inverse que ce que peut-être Ray. Il est violent et destructeur. Son côté haineux et meurtrier en font quelqu'un de peu apprécié, de haït et de craint. Mais personne n'a jamais réussi à le voir réellement. Pendant qu'il oeuvre, il arrive à rester inapperçu, à tuer et à détruire sans complexes ni remords Profitant de son côté solitaire pour faire ses basses actions digne du règne animal. Il est d'autant plus violent qu'il ne comprend pas non plus ces phases pendant lesquelles il devient Ray, et cette ignorance le rend atrocément agressif et belliqueux. Ses pulsions exacerbées en font un être odieux d'une dimension humaine proche du néant.


Description physique :


Ray est un homme d'une trentaine d'année plutôt joli garçon, même s'il ne s'est jamais réellement préoccupé de son apparence physique. Pour lui être en bonne santé a toujours été un mot d'ordre auquel il tenait rigueur et qui aujourd'hui règle sa vie et ses principes. Il est donc plutôt musclé et s'entretient à raison de plusieurs heures d'entrainement intensif par semaine. Il mesure environ 1m80 pour 80 kg. Il est normalement brun avec quelqes mèches blondes, seules marques de son taux de fer dans son organisme. Il a des yeux bleus très expressifs d'où ne transpirent jamais aucun sentiment contrarié.
Shadark est une ombre dont le côté animal sauvage et violent ressort par dessus tout. Son visage est striée de signes rouges et noirs qui évoquent un visage diabolique. Son crane est orné de courtes cornes qui symbolisent là aussi le diable et le côté satanique de cette personalité. Si Shadark est une ombre, il n'en est pas moins quelqu'un qui possède une entité physique solide et renforcée par la haine qui le dirige. Peu sensibles aux coups et aux blessures qui au contraire le renforcent en lui faisant monter ses taux sanguins d'Adrénaline.
il parait cependant plus grand que Ray et ses yeux d'un rouge orangé vif sont insoutenables.

Histoire :


Ray était un petit enfant qui pleurait beaucoup dans son enfance. Ses parents avaient mis cela sur le compte d'un enfant capricieux qui avait du mal à faire ses nuits. Il lui apportaient donc tout leur amour et tout leur soutien. Ce ne fut que vers l'âge de trois ans, alors que l'enfant était à l'école et que sa maitresse l'avait dévêtu pour réparer un petit accident inévitable à cet âge là qu'elle s'apperçut de nombreuses echymoses et traces de bleu sur les membres de l'enfant. Elle fit immédiatement un signalement aux affaires familliales qui décellèrent chez l'enfant de nombreuses traces de fractures. Ray fut placé dans une famille d'accueil et ses parents extrèmements choqués de la décision. Ce n'est qu'au bout de plusieurs mois d'enquêtes et contre enquêtes que fut découvert chez l'enfant des traces de cette maladie appellée communément "maladie des os de verre".

L'enfant fut donc rendu à sa famille mais placé dans un hôpital afin de soigner ses blessures et de faire des bilans généraux pour trouver les causes et les possibilités de soigner sa maladie. On décela donc chez lui un taux de fer très très faible et un tendance rapide à l'anémie. L'enfant accumulait donc les méfaits génétiques et était voué à une mort rapide.
Ne sachant que faire, les parents se résignèrent à accepter une méthode encore inutilisée et n'ayant jamais fait ses preuves. L'enfant allait être transfusé avec son propre sang dans lequel on injecterait par une méthode de catalyse le fer nécessaire au bon fonctionnement de son petit corps d'enfant.
Le traitement fut un succés mais ne devait pas masquer les carrences dont souffrirait Ray pendant toute sa vie. Il serait notemment obligé de subir une perfusion complète chaque trimestre afin de redonner à son sang l'énergie suffisante à la fabrication de cellules osseuses solides.

Bon an mal an, les années se succédèrent et Ray parvint à vivre une enfance comme les autres bercée par l'amour de ses parents, par l'envie de connaitre un frère qu'il n'aura jamais, ses parents refusant de revivre le même scénario une seconde fois, et par le désir de devenir astronaute. Un rêve fou qu'il sait qu'il ne pourra réaliser par la faute de son traitement hospitalier.
Toutefois un jour, une erreur de dosage et une surtension due à un orage violent viennent enrayer la machine sui transfuse Ray. Les doses sont multipliées par 100 et l'enfant plonge dans un coma qui durera 3 mois. A son réveil, l'enfant se porte plutôt bien et la batterie de test médicaux éffectués en vue d'une sortie de l'hôpital donnent des résultats pour le moins étonnants.
Ray semble ne jamais avoir souffert de sa maladie et son métabolisme correspond à celui de tous les enfants de son âge. La seule nouvelle allarmante concerne son taux de fer qui reste anormalement élevé et qui fait craindre au médecin de possible complications.

Ray a alors 11 ans, et depuis ce moment là il ne fit plus aucune transfusion et les visites de routines à l'hôpital indiquaient toujours la même conclusion : Il était en parfaite santé malgré ce taux anormalement haut qui n'affectait cependant pas son état de santé.
Ray se prend alors à rêver, et entrevoit la possibilité de devenir astronaute non plus comme une utopie, mais comme une possibilité réelle pour laquelle il devra faire d'énorme sacrifice mais qui en vaudront sûrement la peine. Il consacre alors les années suivantes de sa vie à se documenter sur tout ce qui concerne le programme spatial américain et n'hésite pas non plus à s'interresser à tout les programmes internationnaux pour mettre toutes les chances de son côté.
Il intègre alors des écoles spécialisées dans lesquelles il rattrappe son retard scolaire puis où il compense ses lacunes par un travail acharné et une mémoir infaillible. Il sort major de sa promo avec une moyenne ahurissante que personne n'avais jamais réussi à obtenir auparavant, et passes ses concours pour intégrer la NASA.
Coup de maître pour lui, puisque dès le premier essai, il est accepté et fait ses valises pour Cap Canaveral.

A l'âge de dix-huit ans, il est l'un des plus jeune officier et il fait parti des élèves les plus assidus et le plus doués. Son mental et sa détermination en font rapidement quelqu'un d'apprécié par les instances dirigentes, mais de jalousé par ses camarades de promos qui voient en lui le principal rival à leur accession à la navette Apollo destinée à se poser sur la lune pour une mission de toute première importance. Malgré cela, Ray continue de travailler d'arrache pied pour réaliser son rêve, et ce n'est pas sans sacrifice qu'il y parvient après six années passées dans le centre.
En compagnie de quatre astronautes chevronnés il fera partie de cette mission si importante à ses yeux et voit enfin son rêve se raliser. Qui plus est, il ocupera le poste de pilotage rarement dévolu à un novice en terme de vols spatiaux.
Pourtant, c'est bel et bien lui qui prend les commandes de la navette le jour où tout changera dans sa vie, bien qu'il n'en ait plus aucun souvenir ni la moindre conscience.

5 - 4 - 3 - 2 - 1 - O - Ignition ...

Il est 4 h 27 am quand le lanceur propulse la mission Apollo vers sa destination ... la Lune, près de trente ans après le premier pas sur la lune d'un certain Neil Armstrong. La base de Cap Canaveral est en émoi, le lancement est réussi, et c'est avec une immense fierté que le président des Etats Unis annonce au monde entier la formidable nouvelle de la reprise du programme de conquète spatiale par la NASA et par les Etats Unis d'Amérique, au nez et à la barbe des autres puissances que sont la Russie et la France.
Après le départ, la navette reprend enfin contact avec la base de Houston et les hourras du staff symbolisent parfaitement l'état d'esprit de cette mission. La suite du vol se passe sans encombe, jusqu'à ce que comme le plan de vol le prévoyait, la sonde spatiale passe en orbite autour de la lune. En passant derrière la face cachée de la lune, le signal est rompu, et ne sera jamais rétabli avant le retour de la sonde sur terre, sans même que l'équipage ait pu se poser sur le satellite, sans même que l'équipage ait eu à justifier une quelquonque défaillance du système ou de la mission...

Dans la sonde, l'ambiance est la même, sourire et bonne humeur rythment le voyage qui se passe pour le mieux. Une petite tension voit le jour quand l'équipage est coupé de la terre par la présence de l'imposant satellite entre eux et le globe bleu qui semble se coucher à l'horizon. Quelques minutes plus tard, la sonde entre à nouveau en contact avec la terre, mais aucune réponse ... à l'intérieur gisent trois cadavres atrocément mutilés et un homme sombre, strié de noir et de rouge, taché de sang et avide de destruction. Il réoriente la sonde vers la terre sans savoir ce qu'il fait là, mais bien conscient qu'il a quelque chose à faire.
Lorsque la sonde s'écrase en mer, les sauveteurs en ressortent trois cadavres, et le corps inanimé depuis plusieurs heures de Ray Parker, aussitôt mis aux arrêts.

Que c'est-il passé pendant ces quelques minutes de tuerie sauvage. LEs experts de la nasa n'en sauraont jamais rien et tenteront cependant de faire des recoupements scientifiques et de reconstitutions millimétrées, mais rien n'y fera. Les plus grands spécialistes tentent de mettre en correllation l'etonnante éruption solaire qui a eu lieu à ce moment là avec cette affaire, mais aucun de leur tests ne permettent de prouver quoi que ce soit.
Ray est auditionné des centaines de fois au sein des locaux de la NASA. Bien entendu l'affaire est etoufée devant les journaux et l'équipage est déclaré entièrement décédé, mais dans sa petite cellule, Ray ne comprend pas ce qu'on lui demande. Il n'a aucun souvenir de cette partie de son existence et se souvient de s'être réveillé dans une cellule baignée d'une lueur faible, se demandant ou il se trouvait. Les autorités ne l'accablèrent pas plus, pressentant qu'il était pour quelque chose dans l'histoire, mais ne trouvant aucun indice prouvant sa culpabilité ou même sa façon d'agir. Il sera relaché après six ans d'enquêtes poussées qui n'ont jamais rien donné. Les plus imminents cabinet d'expertise scientifique ont été mis à disposition de l'enquête, et de nombreuses données viendraient à prouver l'innoncence de Ray Parker. notemment une donnée surréaliste, mais qui n'a pu être dénié par aucune contre-expertise : Une trace d'ADN a été retrouvée en quantité important sur le corps des trois décédés, et s'il ne fait aucun doute qu'elle appartient à l'auteur de cet acte de barbarie d'une cruauté sans précédent, il ne fait aucun doue également que ce n'est en aucun cas celle de Ray Parker, ni même celle d'un des trois cadavres. Le mystère restera entier pendant les années de captivité de Ray
Pendant ses interogatoires, Ray ne comprenait pas ce qu'on lui demandait et c'est seulement par intuition qu'il comprit ce qui était arrivé. Mais il ne put retrouver trace de cela dans sa mémoire.

La vérité est cependant fort étonnante et somme toute totalement incompréhensible. L'éruption solaire a en effet modifier le champ magnétique du satellite de la terre protégeant ainsi la terre elle même, mais affectant les organismes des membres de l'équipage Apollo. Si cela eut peu de répercussions sur les trois co-navigateur de Ray, cela engendra chez lui un processus violent qui le métamorphosa en une sorte d'anti-homme. La quantité trop importante de fer dans son corps réagit au changement de polarité lunaire et inversa le métabolisme du pilote. Celui ci se transforma immédiatement en Shadark, cette créature inhumaine totalement dénuée de raison et de sentiments. Ray aurait du mourir lorsque son sang se figea dans ses veines, mais le champs était si fort que son coeur continua à battre par la seule force du magnétisme et son précieux liquide se remit à affluer dans ses veines, mais à contre sens, remontant par des chemins qu'il ne peut habituellement jamais prendre.
La douleur physique et morale pu'il subit au cours de cette épreuve occulte toute trace de ce qu'il se passe avant et après pour ray et pour Shadark. Les deux entités subsistent dans le même corps, mais l'une peut prendre le pas sur l'autre sans même que son autre Moi s'en apperçoive.

Ce n'est qu'au bout de plusieurs années d'intérrogatoire n'aboutissant jamais sur rien que le service d'ordre de la NASA permet à Ray Parker d'être libéré. Cependant il est muni d'une puce electroique afin que les autorités puissent savoir ou il se trouve à n'importe quel moment de la journée. Ray en est bien évidemment inconscient, ce t stratagème ayant été placé à son insu au cours d'une opération que l'on prodigua après l'avoir drogué dans sa cellule. Les autorités espérant ainsi découvrir quelque chose qu'il aurait sciemmet oublié de préciser et de révéler aux autorités.


.../...


(suite plus loin Rolling Eyes dans le flood silent )

Non c'est pas dans le flood c'est là Razz Arrow Je suis gentil quand même


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 17:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newsexacademy.free.fr/Forum/index.php
Bobby Drake
Frosted Admin
Bobby Drake


Nombre de messages : 250
Camp : X-Men
Pseudo : Iceberg
Date d'inscription : 15/06/2006

Ray Parker Empty
MessageSujet: Re: Ray Parker   Ray Parker EmptyMer 21 Juin - 6:35

Bienvenue Wink

On attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray Parker

Ray Parker


Nombre de messages : 23
Pseudo : Shadark
Date d'inscription : 20/06/2006

Ray Parker Empty
MessageSujet: Re: Ray Parker   Ray Parker EmptyMer 21 Juin - 6:56

Merci Wink

J'ai pas trop le temps, je termine plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newsexacademy.free.fr/Forum/index.php
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Ray Parker Empty
MessageSujet: Re: Ray Parker   Ray Parker EmptyMer 21 Juin - 6:59

pas de soucis y a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Ray Parker

Ray Parker


Nombre de messages : 23
Pseudo : Shadark
Date d'inscription : 20/06/2006

Ray Parker Empty
MessageSujet: Re: Ray Parker   Ray Parker EmptyVen 23 Juin - 16:18

Il n'y a que les admins qui disent bienvenue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newsexacademy.free.fr/Forum/index.php
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Ray Parker Empty
MessageSujet: Re: Ray Parker   Ray Parker EmptyVen 23 Juin - 16:20

euh vi parce qu'on valide sans attendre trois plombes et que c'est soûlant les pages de flood sur les fiches Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Ray Parker

Ray Parker


Nombre de messages : 23
Pseudo : Shadark
Date d'inscription : 20/06/2006

Ray Parker Empty
MessageSujet: Re: Ray Parker   Ray Parker EmptyVen 23 Juin - 16:22

et c'est toi qui dit ça Rolling Eyes

Bon d'accord ^^ Razz

Vais finir mon histoire plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newsexacademy.free.fr/Forum/index.php
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Ray Parker Empty
MessageSujet: Re: Ray Parker   Ray Parker EmptyVen 23 Juin - 16:25

Ray Parker Ouille je suis donc si connu pour ça ? Laughing

on se connaît peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Shannyn Riders
Whitebird
Shannyn Riders


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/06/2006

Ray Parker Empty
MessageSujet: Re: Ray Parker   Ray Parker EmptyVen 23 Juin - 16:26

Bienvenue Ray



Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Ray Parker Empty
MessageSujet: Re: Ray Parker   Ray Parker EmptyVen 23 Juin - 16:26

J'ajouterais qu'on interdit à personne de dire bienvenue, mais la plupart du temps ils n'ont pas le temps car on valide assez vite.

Mais si tu tiens tant à ce qu'on te dise bienvenue on validera ta fiche dans 3 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett
~ Look who's talking ~
James Howlett


Nombre de messages : 409
Age : 40
Camp : ~ X-Men ~
Pseudo : Wolverine
Date d'inscription : 17/06/2006

Ray Parker Empty
MessageSujet: Re: Ray Parker   Ray Parker EmptySam 24 Juin - 0:02

Jean Grey a écrit:
J'ajouterais qu'on interdit à personne de dire bienvenue, mais la plupart du temps ils n'ont pas le temps car on valide assez vite.

Mais si tu tiens tant à ce qu'on te dise bienvenue on validera ta fiche dans 3 semaines!

A présent que je sais qu'on se fera pas virer si on dit bienvenue sur les fiches....

Bienvenue Ray Wink

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
Diablo
Kurt Wagner


Nombre de messages : 127
Camp : X-Men
Pseudo : Diablo
Date d'inscription : 17/06/2006

Ray Parker Empty
MessageSujet: Re: Ray Parker   Ray Parker EmptySam 24 Juin - 2:53

Freundwillkommen.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charlyboy33.skyblog.com
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ray Parker Empty
MessageSujet: Re: Ray Parker   Ray Parker EmptySam 24 Juin - 8:03

Bienvenue Rau(je sens qui en a un qui va être content de voir ton avatar...)
Revenir en haut Aller en bas
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Ray Parker Empty
MessageSujet: Re: Ray Parker   Ray Parker EmptySam 24 Juin - 8:09

Bienvenue Ray!
Revenir en haut Aller en bas
Ray Parker

Ray Parker


Nombre de messages : 23
Pseudo : Shadark
Date d'inscription : 20/06/2006

Ray Parker Empty
MessageSujet: Re: Ray Parker   Ray Parker EmptySam 24 Juin - 16:45

Jean Grey a écrit:
J'ajouterais qu'on interdit à personne de dire bienvenue, mais la plupart du temps ils n'ont pas le temps car on valide assez vite.

Mais si tu tiens tant à ce qu'on te dise bienvenue on validera ta fiche dans 3 semaines!

Toujours le mot bien sec pour faire plaisir ^^
bon ben je reviens dans trois semaines alors
Twisted Evil

Shayda Brenson a écrit:
(je sens qui en a un qui va être content de voir ton avatar...)

Ah oui ? Qui ça ? Very Happy Missah ? Arrow

En attendant Merci à tous pour vos bienvenus ^^

Et là j'ai pas l'air d'un con parce que j'ai un gros problème Arrow je peux plus rien écrire dans mon cadre d'édition Surprised Mon message est trop long
Shocked


.../...

Donc je continue là Razz

.../...

Histoire :


Mais le retour à la réalité est dur pour Ray. Après six années de captivité, les technologies ont énormément évoluées, et il n'est plus efficace dans l'informatique et les technologies de pointes, ce qui faisait sa force avant. Il décide donc de se remettre au travail, trouvant une université pour rattrapper son retard et retrouver un niveau suffisant pour vivre de ce qu'il sait faire. En attendant, il fait des petits boulots de ci de là, jamais bien payé, mais toujours avec des horaires impossibles et astreignants.
Cependant, il s'en sort petit à petit, retrouvant un niveau correct en informatique et retrouvant plaisir à la programation et à la conception de logiciels de tout type.
Toutefois, Ray est toujours victime de quelques troubles. Il lui arrive de se levaer le matin sans avoir le moindre souvenir de ce qu'il a fait la veille, sans avoir même le souvenir de s'être coucher pour finir sa journée.
Bien que peu présent, Shadark sommeille toujours en lui, et arrive à se faire une place dans la réalité au hasard d'un champ magnétique perturbant les entrailles de Ray. Mais il arrive alors un fait important et tout à fait inattendu, la mutation en Shadark bloque la puce électronique qui se trouve dans le corps de Ray. Si bien que les autorités perdent sa trace, et ne le retrouvent pas alors qu'en pleine nature, un animal sanguinaire tue et détruit des vies sans mobile, juste pour le plaisir du sang et de voir le dernier regard de ses victimes.
Les scènes des crimes sont toujours très spéctaculaires et les corps mutilés retrouvés ont souvent du mal à être identifiés. Shadark en liberté, c'est la terreur sur la ville et même Ray comprend qu'il n'est pas en sécurité. Ses absences pourraient un jour le conduire devant cet être ignoble, et il n'aurait aucune conscience pour pouvoir lui échapper.
C'est rongé par la peur, l'incertitude et des questionnements dont il ne trouve aucune réponse que Ray continue de vivre, plutôt seul, même si petit à petit il conquiert la confiance d'amis qu'il juge sûrs.

A présent, il vit à New York, ou il passe plus innaperçu que dans une petite ville. Il n'a pas les moyens de s'offrir un appartement dans les meilleurs quartiers de Manhattant, mais il habite sur la petite île de la Grande Pomme où se retrouvent toutes les tensions du pays.
À proximité de Chinatown et de Little Italy, il a ainsi la possibilité d'évoluer à proximité des grands centres technologiques de la bourse qui font parfois appels à des sociélées extérieures pour entretenir leur matériel informatique et technologique.
Shadark se plait particulièrement à New York. Il peut y effectuer ses basses oeuvres dans la pénombre des immenses tour qui surplombent quartiers et ruelles où toutes les populations se mélangent.


Camp :

Ray qui domine le personnage pour l'instant se situe à part entière dans le camp des humains. Il n'a aucune conscience qu'il est un mutant et que son corps se transforme pour laisser place à un autre être.
Shadark est un être assoifé de sang et de mort. Il se rangera facilement du côté des méchants le temps venu, et si on le libère de l'emprise qu'à pour l'instant Ray sur le corp qui contient ces deux entités.

Donc Arrow Si les admins le permettent Wink dans un premier temps, Ray ferait partie des humains, puis éventuellement, suivant l'évolution de mon rp, il viendrait à faire partie de l'Alliance


Ce qu'il aime :


Ray est un homme rafiné qui aime par dessus tout la musique classique, celle qu'il écoutait étant enfant pendant que son sang sortait de son corps par une fine aiguille et y rerentrait rempli de choses qui détruisirent finalement son organisme. Ray aime également la vie, l'informatique pour laquelle il a une grande passion, et qu'il recommence à maîtriser parfaitement au début de cette histoire. Par ailleurs, Ray est un grand amateur de pizza Italiennes et de bierre qu'il partage avec ses quelques amis devant une finale du superbowl ou devant le All Star Game de NBA.
Sans pour autant être quelqu'un d'avare, Ray aime économiser son argent, il rêve de pouvoir s'offrir plus tard une de ses luxueuse voitures dont il regarde les images sur internet et sur les mahasines spécialisés.
Enfin, et c'est là sa plus grande passion, qui lui vient de son enfance et qui le baignera à jamais, Ray adore tout ce qui touche à l'univers. Il a pu faire un voyage spatial et voir la terre comme peu d'homme l'ont vue, et c'est un voyage qu'il recommencerait bien, même s'il a en lui cette crainte que l'histoire se répète.
Shadark n'aime rien du tout, ou alors, il aime détruire, c'est son seul leitmotiv. Il aime la vue du sang et des hommes gisants, démembrés et défigurés à ses pieds. Cela à presque un effet jubilatoire et jouissif sur lui. Il ne faut pas chercher d'autre chose qu'il peut aimer, à part peut-être la solitude, mais il s'agit là plutôt d'un refuge pour ne pas se retrouver dans un position ou il deviendrait celui que l'on traque. Il aime les sentiments que tout le monde déteste par dessus tout : le malheur, la crainte, la haine et bien d'autres encore.
Si on le craint il aime par dessus tout chasser celui ou celle qui voudrait tenter de le fuir. Chasseur dans l'âme, il traquera sa proie jusqu'à ce qu'il lui ait fait rendre l'âme.

Ce qu'il déteste :

Ray déteste ses phases pendant lesquelles il ne se souvient de rien. Cela l'angoisse car il a peur de découvrir la vérité qu'il imagine, mais qu'il se refuse à admettre.
Mais Ray à d'autres choses qu'il déteste dans la vie, et cela lui parait plus normal. Il déteste par exemple l'hypocrisie et l'intolérence même s'il sait qu'il faut cohabiter avec des gens de tous horizons et faire des concessions. Mais Si Ray sait faire ces consessions, beaucoup ne le savent pas, ce qui l'insupporte. Ray n'aime pas trop devoir se confier à quelqu'un et déteste qu'on essaie de lui tirer les vers du nez. Il a ainsi eu beaucoup de mal a accepter ses six années d'emprisonnement et d'interrogatoires.
Pour terminer, Ray a horreur des changement de champ magnétique, et on sait pourquoi !
Shadark n'aime rien du tout, et il se plait à détruire ce qui ne lui plait pas. Il hait le bonheur et tous les signes qui en sont la manifestation. Il tuera par exemple avec avidité et délectation un couple d'amoureux roucoulant sur un banc plublic devant un somptueux coucher de soleil.
Ray déteste également tout ce qui peut avoir un rapport de près ou de loin avec l'art et le savoir. PRofnodément inhumain, on peut dire également qu'il déteste le genre humain et notamment celui qui abrite son inconscient. S'il avait connaissance de l'existence de Ray, il serait le premier qu'il voudrait voir mourir pour ainsi devenir une entité à part entière, sans partage et sans maître.


Signe(s) particulier(s) :

Une chose lie Ray et Shadark, c'est l'enveloppe corporelle qu'ils partagent. Et si celle ci est sensible aux variations du champ électromagnétique, c'est en particulier du au taux de fer supranormal que celui ci contient.

Avatar : Ray Park


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newsexacademy.free.fr/Forum/index.php
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Ray Parker Empty
MessageSujet: Re: Ray Parker   Ray Parker EmptyDim 25 Juin - 13:59

Bien! je pourrais presque valider, mais tout le monde ne t'as pas encore dit bienvenue!^^

*aime faire chier son monde et en est fière!*

Si t'as de la chance et que ma bonne humeur continue tu seras validé dans la soirée...Sinon...Dieu seul sait quand! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ray Parker

Ray Parker


Nombre de messages : 23
Pseudo : Shadark
Date d'inscription : 20/06/2006

Ray Parker Empty
MessageSujet: Re: Ray Parker   Ray Parker EmptyDim 25 Juin - 14:04

Vous savez quoi ?

J'ai fini ma fiche ^^ cheers cheers cheers cheers

Bonne lecture Wink


Merci Flou-Flou t'es gentille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://newsexacademy.free.fr/Forum/index.php
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Ray Parker Empty
MessageSujet: Re: Ray Parker   Ray Parker EmptyDim 25 Juin - 14:11

T'es qui pour m'appeler comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Parker

Ray Parker


Nombre de messages : 23
Pseudo : Shadark
Date d'inscription : 20/06/2006

Ray Parker Empty
MessageSujet: Re: Ray Parker   Ray Parker EmptyDim 25 Juin - 14:17

Houlah la miss est de mauvais poil, je range le costume Shadark pour la tunique Ray Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newsexacademy.free.fr/Forum/index.php
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Ray Parker Empty
MessageSujet: Re: Ray Parker   Ray Parker EmptyDim 25 Juin - 14:18

XD!
Non c'est bon, je t'ai replacé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Ray Parker Empty
MessageSujet: Re: Ray Parker   Ray Parker EmptyDim 25 Juin - 14:19

du calme mon ange tu sais que ça ne te réussit pas de t'enerver -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Ray Parker Empty
MessageSujet: Re: Ray Parker   Ray Parker EmptyDim 25 Juin - 14:41

Je suis trés zen mon chéri! Et même de trés bonne humeur (vi ça arrive!)! A tel point que je valide la fiche de notre ami à double face!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray Parker

Ray Parker


Nombre de messages : 23
Pseudo : Shadark
Date d'inscription : 20/06/2006

Ray Parker Empty
MessageSujet: Re: Ray Parker   Ray Parker EmptyDim 25 Juin - 14:48

Scotch double Face Mad

Non mais pour qui elle me prend Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://newsexacademy.free.fr/Forum/index.php
Contenu sponsorisé





Ray Parker Empty
MessageSujet: Re: Ray Parker   Ray Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Dossiers Personnels :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser